Le topic des vidéos SEDUCTION & GAME

Note : 8

le 19.06.2011 par FK

83 réponses / Dernière par Jokest le 31.01.2015, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
FrenchKiss a écrit :C'était avant ou après qu'il adhère à l'église de scientologie ?

:shock:
Pu*****, FK sa se fait pas de casser des modeles, des mythes comme sa... :cry:

Et puis y'a des extraits des epoques de ses derniers films... donc un peu varié dans le temps, et le discours n'a pas changé....NA !!!!

Fresh West Indian

Apprenez à draguer comme ça. C'est juste génial.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.09.11, 16h02 par tibdeconne
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Ca a l'air pas mal, dommage que je sois une bille en anglais.
  • [+1] Sympa :) le 05.06.12, 02h16 par Arlequin
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[youtube][/youtube]

Tirée d'une blague apparemment très connu.

Version sous-titré Français par Koreus :
http://www.koreus.com/video/dinner-date.html
Comme je ne sais pas intégrer des videos autre que youtube je met celle de youtube.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand je vois ce genre de topic je me dis "ah enfin quelque chose d'intéressant et de constructif" et quand je vois les vidéos qui sont postées je me dis "OH PUTAIN DE MERDE, JE SUIS SUR UN FORUM DE SEDUCTION LA????"

A par Ozone qui garde un minimum la tête sur les épaules avec ses vidéos de Gambler (et avec qui, assez ironiquement, je me prend la tête sur un autre topic parce que justement il ne veut pas discuter a propos de ce type de vidéo qui pour moi sont beaucoup plus qu'instructives) je ne vois aucune vidéo censée être sur cette la partie du forum, qui est censée être reservée à la séduction avancée.

A chaque fois que je prends congé de fts pour des périodes longues, je reviens pour être encore plus déçu qu'avant.

On s'éloigne de tout ce qui touche à la séduction réelle.

Et encore, le mot réel n'est pas limpide pour tout le monde...

Mais bon, d'un coté être déçu de fts conforte dans l'idée d'être sur le bon chemin. Surtout en sachant que pas mal de mecs qui commencent à devenir de vrais PUAs ne fréquentent plus le site depuis longtemps...

En bref: fts déçois.

J'attend juste encore que personne ne réponde à mon topic sur les vidéos des PUAs pour être vraiment sur que plus personne ne pourra prétendre à un pareil titre sur ce forum.

L'apocalypse c'est qu'en 2012 pourtant. Merde.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 20.09.11, 23h21 par francwa
  • [0] ??? le 05.06.12, 02h20 par Arlequin
J'aurais envie de dire mauvais esprit mais t'as pas tort sur tout .
Il y a beaucoup de membres qui sont partis dont les plus influents . J'ai l'impression que les mecs de fts sargent de moins en moins , qu'on progresse plus beaucoup , qu'il n'y a presque plus de nouvelles méthodes proposées .
Donc c'est pour ca qu'il faut se bouger et faire progresser le forum !
Ou peut etre qu'on se rend compte que le soi disant idéal de Pua n'en est pas un, et que Fts propose quelque chose de plus profond que des techniques.
Les gens sargent, j'ai organisé une session en mai, plus de 30 personnes sont venues, avec certains, on a expérimenté des trucs, progressé ensemble, et on est devenu potes, on est devenu plus séduisant.
Donc si vous voulez du charbon, il y en a.

Par contre l'adulation des mecs ayant réussis, le manque de recul et la sur-analyse ne sont plus de la partie.
Loin de moi l'idée de dire que l'on ne peut pas apprendre des trucs utiles des mecs qui ont réussis dans le Game, mais il y a juste mieux a faire, comme de se centrer sur ce que l'on veut vraiment dans la vie et s'en donner les moyens.
On attend avec impatience tes ajouts...
FTS n'est pas là pour te servir.

FTS n'est pas une personne, c'est un site dynamique, en ce sens où il évolue selon les membres qui y sont actifs. En tant qu'entité dynamique, tu peux le faire évoluer par ton apport au lieu de rester à l'état "être déçu". Sur FTS comme en séduction, c'est en bougeant que ça peut changer.

Ceci dit je comprends ce que tu veux dire, et je suis en partie d'accord mais : le manque de sarge est quelque chose qui a déjà été discuté plusieurs fois. Mr Smooth a bien répondu, y a matière à bouger si on le veut vraiment. Est-ce que théoriser à outrance s'apparente à de la séduction réelle ? Ca se discute, j'en serai pas aussi sûr que tu as l'air d'être. De plus, il me semble que ces dernières semaines il y a pas mal de FR's qui ont été ajoutés. Malgré l'élargissement des sujets sur le site, un effort est tout de même fourni pour nourrir le côté pratique de la séduction.

Et t'as toujours les archives au pire. Pas vraiment de quoi se plaindre. Ou le terrain vu que tu as l'air d'être "avancé", il y a matière à théoriser, justement.
Les gens sarge, j'ai organisé une session en main, plus de 30 personnes sont venues, avec certains, on a expérimenté des trucs, progressé ensemble, et on est devenu potes, on est devenu plus séduisant.
J'habite Bordeaux pas Paris mais l'idée est simpa

Ou peut etre qu'on se rend compte que le soi disant idéal de Pua n'en est pas un, et que Fts propose quelque chose de plus profond que des techniques.
Effectivement le courant d'aujourd'hui c'est l'inner game et le dvpt perso . Moi je pense qu'il faut se servir de tout , d'inner game comme de l'outergame . Je regrette un peu la disparition de la communautée avec ses grandes figures comme Mystery ou Style parce que oui , ils nous vendaient du reve ! Je regrette aussi l'ancien vocabulaire , c'était simpa , ca donnait un genre .
On attend avec impatience tes ajouts...
Je suis en fac et je cumule avec du sport à fréquence régulière , cela ajouté à mes sorties j'ai pas énormément de temps . Mais quand je trouve quelque chose qui vaut l'interet d'etre partagé , je le fais .
x-hunter, Mr. Smooth ne parlait pas de toi mais de l'autre guignol, alias Aerial.
A chaque fois que je prends congé de fts pour des périodes longues, je reviens pour être encore plus déçu qu'avant.
Bon mec, si tu es régulièrement déçu de FTS tu peux partir pour de bon et ne jamais revenir(vu que tu es déçu quand tu reviens) ou alors créer un topic pour pleurer ta déception afin de faire avancer le schmilblick.

Tu critiques les posts de ce sujet, mais qu'as-tu posté toi ? Rien... ah... ok.
On s'éloigne de tout ce qui touche à la séduction réelle
Mais qu'appelles-tu séduction réelle ? Éclaires ma lanterne parceque là je ne vois pas.
Enfin si je crois comprendre ce que tu veux dire, voir une pub avec Vicent Cassel n'est pas une vidéo sur la séduction à proprement parlé, c'est vrai je suis d'accord avec toi si c'est ce que tu voulais dire, néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est de la merde, j'aime bien ces vidéos, je trouve intéressant de voir la vision de la séduction/femmes par Lucchini ou François Truffaut.
Alors oui on s'éloigne de la séduction réelle comme tu dis, mais ça reste de la séduction quand même, pas besoin de troller ce topic.
Mais bon, d'un coté être déçu de fts conforte dans l'idée d'être sur le bon chemin. Surtout en sachant que pas mal de mecs qui commencent à devenir de vrais PUAs ne fréquentent plus le site depuis longtemps...
Personne ne te retient vu que FTS ne t'apporte plus rien. Si tu crois que faire comme les anciens PUAs qui ont déserté le forum va te donner le statut PUA... t'es vraiment plus idiot que je ne le pensais. M'enfin si tu veux juste copier ce que les autres font c'est ton problème, si les PUAs se suicident, tu fais pareil ?
Répondre