Comment ne plus avoir peur d'aborder

Note : 16

le 27.08.2011 par Alexandre

46 réponses / Dernière par Alexandre le 28.09.2011, 00h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Djudj a écrit :Discussion diverse, je papote pendant 5 à 10 minutes ... bon je numclose pas mais je me prend pas le râteau méchant.
C'est là où je voulais en venir.
Il est vrai que le BL, l'intonation, le débit, la voix fait vraiment la différence.
Je le vois depuis que je travail les mots appuyés, monté descente, les pauses elles sont beaucoup plus attentives.

Moi j'ai deux question sur l'EC, j'arrive à regarder la fille dans les yeux assez souvent quand je parle, mais défois elle détourne le regarde j'ai l'impression que continuer à la regarder dans les yeux pendant que je parle peut paraître "needy", Je me fais de fausse idées ?

Et comment vous reagissez quand une fille parle et qu'elle vous regarde pas tjrs dans les yeux ?
Défois je m'y perds, à mon habitude je regarde quelques fois dans les yeux les 70% du temps et je regarde aux alentours ce qui se passe pour éviter de lui donner trop d'importance, et défois je regarde très profondement. Mais justement le fait qu'elle me regarde pas tout le temps, je m'y perds dans mon habitude.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Regard
Aussi faut savoir doser, à force de fixer tu peux finir par faire flipper la personne. C'est bon de casser un peu le regard de temps en temps ou d'au moins cligner des yeux. Relâcher la pression sur elle un peu.

Anxiété de l'approche
Je crois que l'un des problèmes est que vous n'avez pas pris l'habitude d'aller parler à n'importe qui, et pas forcément les femmes. Parlez aux gens dans les transports, qui font quelque chose qui vous intrigue et demandez-leur, allez au café vous amuser à le faire (ils n'attendent que ça les gens qui y vont), etc...

Utilisation de floppsy / Focus
Juggler parle de "Floppsy", comme d'un chien que promenait une femme qui lui plaisait. Devinez par quoi il a commencé à lui parler ? Le chien ! (le chien s'appelait Floppsy et c'est resté)

Le "Floppsy" peut aussi être le magazine que la personne lit, le café "noisette" que la personne a commandé, le livre sur la chasse qu'il cherche, le collier étrange qu'elle porte, etc... Mais surtout en conservant le focus sur la personne et non sur vous-mêmes.

Je trouve que cette façon de faire permet de démarrer des conversations et donc de sociabiliser et donc de prendre cette habitude et donc de s'habituer à ensuite parler aux femmes. Vous y gagnerez en énergie, en confiance, etc,etc... la fille c'est juste la cerise sur le gâteau. Pas le gâteau en lui-même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.09.11, 04h19 par Djudj
  • [+1] Absolument le 18.09.11, 16h57 par Alexandre
Le "Floppsy" peut aussi être le magazine que la personne lit, le café "noisette" que la personne a commandé, le livre sur la chasse qu'il cherche, le collier étrange qu'elle porte, etc... Mais surtout en conservant le focus sur la personne et non sur vous-mêmes
Ouais, c'est vrai que ça peut être bon d'ouvrir au café-noisette que tient la poupoune plutôt qu'elle. "alors mon petit noir, ça fait quoi d'être malmené comme ça par cette grande brune qui a osé te mettre un sucre et te remuer violemment avec une cuiller ?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 26.09.11, 18h22 par tibdeconne
Alors Alexandre, tu as réussi à dépasser ta peur d'aborder? :wink:
La règle des 3 secondes peut etre exellente dans ton cas . T'as pas le temps de sentir monter l'anxiété , apprends à foncer sur un coup de tete et à ne pas réfléchir à ce que tu vas dire . Be simply
tibdecone a écrit :Alors Alexandre, tu as réussi à dépasser ta peur d'aborder? :wink:

Oui merci :) , depuis que j'ai franchi le pas ça va vraiment de mieux en mieux, y'a des choses que j'aurais pas pu faire auparavant, ça fait vraiment plaisir. Je t'ai envoyé un MP.
Répondre