mon partenaire Alex Roth (LifeStyle-Conseil.com), déjà connu pour avoir écrit l'Ebook Look 1, et par ailleurs, ancien membre actif du forum, vient de sortir un nouvel Ebook qui pourrait intéresser les membres de FTS : le guide de l’Étudiant Séduisant.
Ceux qui connaissent Alex, ou qui ont déjà lu l'Ebook Look ou d'autre de ses produits, savent à quel point il accorde de l'attention à la qualité de ses produits, c'est donc sans aucune crainte que je me permets de recommander le guide de l'Etudiant Séduisant à ceux qui veulent savoir comment mieux séduire, chopper en fac / en école et ainsi profiter à fond de toutes les opportunités de rencontres qu'offrent les milieux étudiants.
Le contenu dans les grandes largeurs
- Comment développer l’état d’esprit de l’étudiant séduisant et convertir vos concurrents en alliés
- Comment aborder, rappeler, revoir et séduire concrètement en milieu étudiant
- Comment vous bâtir un look séduisant avec un budget mini et sortir du lot immédiatement
- Comment mener la belle vie et booster votre lifestyle étudiant
Pour ceux qui aiment tester le produit avant de se décider, Alex présente le produit avec un MP3 sur la page de présentation, et vous pourrez également télécharger gratuitement un extrait de 36 pages pour vous faire une idée de la valeur du livre.
Pour ceux d'entre vous qui le liront, je vous invite à venir poster vos feedbacks ici, Alex viendra régulièrement voir comment son livre est accueilli par les membres de FTS, et s'en servira pour améliorer encore plus la qualité de son livre.
Et comme d'hab, les rappels d'usages : ceci est un topic de feedback pour parler objectivement de la qualité de l'ebook, et non pour lancer un débat sur "les ebooks c'est bien / pas bien / trop cher etc". Je compte sur votre maturité et votre bienséance... mais perdrai rapidement patience envers ceux qui ne pourront s'empêcher de troller.