EBOOK : Guide de l'Etudiant Séduisant

Note : 0

le 02.10.2011 par FK

6 réponses / Dernière par FK le 15.11.2011, 15h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
mon partenaire Alex Roth (LifeStyle-Conseil.com), déjà connu pour avoir écrit l'Ebook Look 1, et par ailleurs, ancien membre actif du forum, vient de sortir un nouvel Ebook qui pourrait intéresser les membres de FTS : le guide de l’Étudiant Séduisant.

Ceux qui connaissent Alex, ou qui ont déjà lu l'Ebook Look ou d'autre de ses produits, savent à quel point il accorde de l'attention à la qualité de ses produits, c'est donc sans aucune crainte que je me permets de recommander le guide de l'Etudiant Séduisant à ceux qui veulent savoir comment mieux séduire, chopper en fac / en école et ainsi profiter à fond de toutes les opportunités de rencontres qu'offrent les milieux étudiants.

Le contenu dans les grandes largeurs
  • Comment développer l’état d’esprit de l’étudiant séduisant et convertir vos concurrents en alliés
  • Comment aborder, rappeler, revoir et séduire concrètement en milieu étudiant
  • Comment vous bâtir un look séduisant avec un budget mini et sortir du lot immédiatement
  • Comment mener la belle vie et booster votre lifestyle étudiant
Pour découvrir le guide de l’Étudiant Séduisant c'est ici.

Pour ceux qui aiment tester le produit avant de se décider, Alex présente le produit avec un MP3 sur la page de présentation, et vous pourrez également télécharger gratuitement un extrait de 36 pages pour vous faire une idée de la valeur du livre.

Pour ceux d'entre vous qui le liront, je vous invite à venir poster vos feedbacks ici, Alex viendra régulièrement voir comment son livre est accueilli par les membres de FTS, et s'en servira pour améliorer encore plus la qualité de son livre.

Et comme d'hab, les rappels d'usages : ceci est un topic de feedback pour parler objectivement de la qualité de l'ebook, et non pour lancer un débat sur "les ebooks c'est bien / pas bien / trop cher etc". Je compte sur votre maturité et votre bienséance... mais perdrai rapidement patience envers ceux qui ne pourront s'empêcher de troller.
Je n'ai pas téléchargé l'e-book.
Par contre, j'ai visionné la vidéo et l'extrait gratuit.

Perso, un mec qui dit que l'objectif est :
- réussir ses études
et
- "kiffer un max"

Et qui développe après des techniques comme bombarder les filles de boulettes de papiers pour draguer pendant les cours .... moyen, quoi.

Il n'empêche que, d'après ce que j'en ai lu, les conseils sont généralement bons. Ce serait juste con que certains sabotent leurs études à cause du succès que cet e-book leur apportera.
J'ai trouvé la vidéo de présentation super sympa, bien réalisée et le téléchargement gratuit d'un extrait du bouquin fait clairement preuve de la bonne foi de l'auteur :)

Je lirais ces 36 pages quand je trouverais le temps avant de donner mon avis et, pourquoi pas, l'acheter.

Pour ceux qui auraient pu le lire dans son intégralité, est-ce-que cet EBOOK s'impose déjà pour vous comme une référence en la matière? Et à votre avis à quel public s'adresse-t-il? (Étudiants je sais :wink: Mais plutôt l'étudiant looser en séduction ou tout les étudiants?)

(En gros c'est : est-ce que ça mérite que j'investisse 27 euros là dedans, sachant que je ne suis plus au stade de l'AFC de base, que j'ai déjà bouffé de la théorie grâce à FTS, mais que j'ai encore une certaine marge de progression? :mrgreen: )
En attente de feedback de lecteurs :)
J'ai terminé les extraits disponibles et mes impressions sont largement positives.

La plupart des conseils semblent pertinent et la lecture se fait sans problème, le style de rédaction étant assez agréable.

Dommage pour les nombreuses coupures qui cassent le rythme, mais bon normal vu que ce sont plusieurs extraits :wink: (D'ailleurs le fait que ces coupures m'irritent me laisse penser que l'ouvrage est bon^^)

Au vu du sommaire, je pense pouvoir dire que l'auteur traite de la question dans sa globalité (inner game, look, méthodes à appliquer sur le terrain) en plus de donner des conseils vraiment sympas pour tout étudiant (notamment au niveau du job étudiant, comment gérer son budget correctement, ou encore la question du logement). Donc un autre bon point.

Bref, je m'avance peut être un peu mais je pense, qu'à peu près tout le monde pourra y trouver quelque chose d'intéressant.

Je me tâte encore à l'acheter, est-ce que j'ai vraiment besoin ça? A voir suivant l'état de mes finances.
L'intention est extrêmement louable mais à mon sens mal placée. Cependant, son ebook look est d’excellente qualité, et je ne doute pas l'ebook look 2 sera un véritable succès. Bref, à voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 15.11.11, 16h42 par Define
Ocean, c'est un topic de feedback, pour les gens qui l'ont lu, pas pour exprimer ses doutes ou quoique ce soit, notamment sur les intentions d'Alex ou le bien fondé de ses initiatives, qui ne regardent que lui et pas les membres de FTS.
Répondre