LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Smooth, arrête de te croire irrésistible pour nous. On te connais trop :blbl:
Meeeeeuuueueuueh j'ai changé!
Et t'arrête pas de me dire que je suis super sexy...
Lolo, bah..tant pis pour elle :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Sans façon.
Haaaaaaaaaaan j'aurais pas aimé, baston wesh, quoi quoi qu'est ce qu'ya tu m'engraines?
Tisi a écrit :Lossenia c'est une biatch bio, élevée en plein air, nourrie au grain :lol:
Mouais ... au Grain Noble (Gewürtz ou Pinot gris ?)
Sexy ne fait pas tout. Tu es trop bobo-poète-bio-tuffer pour moi :blbl:

Sans rancune :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Sexy ne fait pas tout. Tu es trop bobo-poète-bio-tuffer pour moi :blbl:

Sans rancune :wink:
Owned :pokerface:
Owned oui...
Pas grave.
Non mais globalement les gars, z'etes mignons mais comme l'a si bien dit achribu, je suis votre môman donc FZ :blbl:
MaryMorgane a écrit :Non mais globalement les gars, z'etes mignons mais comme l'a si bien dit achribu, je suis votre môman donc FZ :blbl:
Ah moi je m'en fiche je ne faisais que souligner ^^
Répondre