Field Repport 2 - Projet Sex friend

Note : 4

le 09.10.2011 par Boldness

19 réponses / Dernière par mike mancini le 13.10.2011, 11h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Voilà je m'attaque à la rédaction d'une suite de Field repport en trois chapitres ayant pour but de me conduire au fClose et/ou la création d'une relation de sex friend.

Chapitre 1 : Approche ou comment draguer une fille avec un iPhone.

SITUATION : Amphi
TYPES DE PERSONNES : Etudiante 5/10
FRINGUES : Elle robe, moi chemise, veste, lunette de soleil.
RESULTAT : Numclose

C'était un vendredi, le dernier cours de la semaine et le début du weekend. J'étais assis entre deux de mes amis l'un surfeur et l'autre un peu geek mais gentil comme gars je l'appellerais Bob pour un soucis d'anonymat et de compréhension. A deux places de là une petite blonde aux cheveux frisé avec un peu trop de rouge à lèvre à mon avis. Je me devais d'entamer le weekend sur de bonne base et avec le mojo, il était de mon devoir envers moi-même de discuter avec cette fille qu'on appellera Lise. Je sors mon iPhone et je commence à taper une petite accroche dans l'application Note.

Moi : « Hey ! Salut tu ne trouves pas que le cours est chiant et qu'on s'ennuie. On discute ?»

Je passe mon téléphone à Bob en lui demandant de le donner à la fille deux chaises plus loin. Elle le saisit et regarde bob d'un air surpris en se demandait probablement ce qu'elle doit en faire. Je la regarde en souriant et lui fait signe de répondre. Elle commence à lire est à taper, puis me renvoie le téléphone. Le jeu vient de commencer.

Elle : «Lol, non pas du tout j'adore ce cours et je le trouve passionnant. Non je déconne et puis suis encore bourré là et je ne sais pas me servir d'un iPhone.»

Une fille qui me dit qu'elle est saoule au premier contact je me dis tout de suite que c'est pas une fille sérieuse. Désolé pour elle, mais la première impression est toujours celle qu'on garde.

On fluff talk un peu, rien d'important j'apprends qu'elle s'appelle Lise et qu'elle aime s'amuser, faire la fête etc.

On passe à la partie la plus intéressante.

Elle : «T'es pas Rennais toi ?»
Moi : «Non je suis pas renais, je suis un pur produit exotique LOL. Tu pourras me faire découvrir les lieux branché de la capital. C'est quoi ton num ?»
Elle : «Je ne suis pas renaise non plus, je disais ça car tu as de l'audace et c'est pas un truc de renais je trouve, ils sont un peu trop insociable à mon goût, même si l'on dirait pas. Pas de contact facile à Rennes. 0615****** je te le donne mais j'ai oublié mon téléphone chez le gars chez qui j'était hier soir. Pratique non ? Je vais le récupérer dans pas trop longtemps, mais je ne sais où il habite donc ça peut prendre du temps ! :)»


Alors, là c'est le comble moi une nana qui me dit qu'elle oublie son téléphone chez un mec qu'elle ne semble pas connaître. Ca me fait penser à deux choses, soit c'est une fille facile, soit elle est un peu naïves, ou les deux à la fois. En tout cas plus je la connais et plus mon envie d'avoir une relation avec elle diminue pour laisser place au coup d'un jour, ou à l'idée d'en faire une sex friend.

Je continus donc.

Moi : «Oh alors t'as pas eu la chance de tomber sur les bonnes personnes ou peut être que c'est moi qui suis trop sociable je vais facilement vers les autres comme tu peux le voir.
0620****** note le quand tu auras un téléphone sous la main teste moi.»
Elle : « Ok monsieur Boldness, c'est noté.»


Voilà comment ce termine mon approche en conclusion j’ai terminé avec un numclose et la conviction d’une aventure sans lendemain. Sincèrement vous pensez quoi de ce genre de fille vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 09.10.11, 19h27 par Serial
  • [0] Sympa :) le 09.10.11, 20h27 par francwa
  • [+1] Bonne idée le 10.10.11, 18h13 par DaLiLou
Je pense que
«Lol, non pas du tout j'adore ce cours et je le trouve passionnant. Non je déconne et puis suis encore bourré là et je ne sais pas me servir d'un iPhone.»
et
«Je ne suis pas renaise non plus, je disais ça car tu as de l'audace et c'est pas un truc de renais je trouve, ils sont un peu trop insociable à mon goût, même si l'on dirait pas. Pas de contact facile à Rennes. 0615****** je te le donne mais j'ai oublié mon téléphone chez le gars chez qui j'était hier soir. Pratique non ? Je vais le récupérer dans pas trop longtemps, mais je ne sais où il habite donc ça peut prendre du temps ! »
sont des tentatives très maladroites de dhv ( j'ai une vie sociale , je sais faire la fete , etc .. )
-> surement un manque de confiance en elle ou alors un mode de vie un peu décalé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.10.11, 10h19 par AFC Eric
  • [0] 100% d'accord le 10.10.11, 18h13 par DaLiLou
Pourquoi pas les deux ? Lol on en sauras plus dans la suite du FR que je posterais dans les jours à venir.
Ahah j'ai bien ris ;D
et au final sa a donné quoi avec cette fille ?
Ah tu le sauras dans mon prochain FR.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum "je suis bourrée" elle croit peut être que c'est DHV?
Attends que je comprenne bien, elle a passé la nuit avec un mec, chez lui, elle y a oublié son portable, mais ne sait pas où il habite?
Je suis le seul à voir le problème là dedans?
Vieille tentative de DHV là aussi, a mon avis la veille c'était plutôt soirée pyjama entre LSE ouais, toutes ses tentatives de DHV en mode try hard puent le manque de confiance grave, les choses de la vie c'est comme les McCain c'est ceux qui en parlent le moins, qui en bouffent le plus.
Faut arrêter de voir du DHV partout ou tout autre terme de séduction. Je pense que c'est juste une fille n'ayant pas assez dormi, suite à une belle cuite dont elle en ressent encore les effets.

Elle n'a pas cherché à se mettre en valeur(j'ai des amis, je fais la fête...) mais elle lui a simplement expliqué la situation. Une fille franche, c'est tout, pas besoin de chercher de midi à 14h.



Par contre là où je me méfierai, c'est que une fille qui dès les premières minutes t'expliques cette situation un peu cocasse, méfiance à ce qu'elle ne soit pas une fille à problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 11.10.11, 02h46 par mike mancini
  • [+1] Du calme le 11.10.11, 20h45 par Serial
  • [+1] 100% d'accord le 17.10.11, 13h30 par Damon S
Je suis plutôt d'accord avec Francwa au sujet du DHV. Une fille ne réfléchis pas comme nous, surtout en termes de Game je ne pensepas qu'elle se dit "Tient je vais lui dire ça, histoire de lui montrer que j'ai une vie sociale" etc. Je ne pense pas que les femmes pensent comme cela.
francwa a écrit :Par contre là où je me méfierai, c'est que une fille qui dès les premières minutes t'expliques cette situation un peu cocasse, méfiance à ce qu'elle ne soit pas une fille à problème.
justement je me méfie de ça pour avoir fréquenté une fille à problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 11.10.11, 02h47 par mike mancini
  • [+1] Du calme le 11.10.11, 20h46 par Serial
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? le 13.10.11, 00h04 par Mr.Smooth
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Boldness a écrit :Je suis plutôt d'accord avec Francwa au sujet du DHV. Une fille ne réfléchis pas comme nous, surtout en termes de Game je ne pensepas qu'elle se dit "Tient je vais lui dire ça, histoire de lui montrer que j'ai une vie sociale" etc. Je ne pense pas que les femmes pensent comme cela.
francwa a écrit :Par contre là où je me méfierai, c'est que une fille qui dès les premières minutes t'expliques cette situation un peu cocasse, méfiance à ce qu'elle ne soit pas une fille à problème.
justement je me méfie de ça pour avoir fréquenté une fille à problème.
J'ai dis qu'elle pensait se DHV, pas qu'elle le faisait, et désolé mais en terme de séduction la communauté n'a rien inventé, le DHV est un concept qui existe pour la plupart des gens (des filles surtout) il n'a seulement pas de nom en dehors de la communauté, et puisqu'on parle de fille a problèmes dois je vous rappeler qu'elles maitrisent le game?
Et que se DHV a outrance pour masquer un manque de confiance est une de leur caractéristique principale?
Une fille ne réfléchis pas comme nous, surtout en termes de Game
Jamais lu une énormité pareille, tu traines qu'avec des mecs ou quoi?
Quand j'entends certaines de mes amies pourtant tout à fait saines d'esprit me parler de leurs techniques, ou leur plan pour mettre un mec dans leur lit, je me dis que nous a coté on est rien que des p'tites bites.
Et les filles à problèmes c'est encore pire, la meuf elle t'a a peine vu que dans sa tête elle a déjà élaboré un plan sophistiqué de A à Z pour te gamer parant a toutes les éventualités.
Répondre