Astuce [Photos]: arrêter correctement les femmes dans la rue

Note : 10

le 13.10.2011 par LittleNeapolis

8 réponses / Dernière par Serial le 16.10.2011, 20h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Introduction

On a tous connu le scénario suivant : on repère une belle cible, on assume nos couilles et fonce l'aborder

Image
Aspirant PUA a écrit :Bonjour, excusez-moi je voulais...
et elle qui ne se retourne même pas, ou encore pire, à peine, juste pour nous mettre une belle misère !

Ceci est surtout valable dans les grandes villes aux rues bondées, aux heures de pointe ou en soirée.

Il y a trois jours, j'ai reçu un mail de la team du site Daygame.com, contenant une vidéo intitulée The Yosha Stop. C'est une petite astuce de communication corporelle afin de stopper avec grande efficacité notre cible lorsque le contexte est peu propice au PU (beaucoup de monde, cible pressée etc), dans le but d'obtenir toute son attention.

Il me semble que Blusher utilise à peu près la même technique, j'essaierai de vous la détailler ici, elle est très simple.

Technique

1. Repérage et préparation.
On s'arrange pour croiser la cible, léger EC. Comment faire un léger EC ? Marchez en regardant tout droit, utilisez votre vision périphérique pour repérer votre cible et échangez juste avant de vous croiser un regard. J'ai remarqué que c'est la meilleure façon d'obtenir un EC, si elle voit qu'on la matte à plusieurs mètres, non seulement ça fait crevard mais en plus elle n'osera pas établir en général d'EC. Une fois la cible croisée, revenir en arrière d'un léger pas de course, rejoindre la cible, la dépasser suffisamment puis se retourner un peu avec le bras dirigé vers elle, poignet ouvert, s'arrêter ou ralentir dans un premier temps.

Image

Image

2. Obtenir son attention
Salut/Bonjour/Excuse-moi :D
Image

La fixer dans les yeux pendant l'opener jusqu'à ce qu'elle vous regarde dans les yeux. A ce moment-là, regarder en arrière en montrant également du doigt l'arrière, comme si on voulait lui montrer quelque chose derrière elle, à l'opposé d'où elle se dirige, on doit être arrêter à ce moment. La cible va forcément s'arrêter.
Je t'ai vue là-bas/Je t'ai vue passer...
Image

Ré-établir l'EC
...et je voulais te dire que blablabla
3. Maintenant que vous avez son attention, poursuivre normalement son PU !

Image

C'est un peu compliqué à expliquer mais très simple à réaliser. J'ai essayé à plusieurs reprises (c'est cool de tester, ça motive à aller sur le field!) et ça fait une belle différence par rapport à mon BL précédent, pourtant c'est tout con. Si comme moi vous n'arrivez pas toujours à partir sur de bonnes bases, essayez d'arrêter votre cible de cette façon.

-> oblige à adopter un bon BL, autoritaire
-> Inclus directement la cible dans l'interaction, casse son action, obtention de son attention
-> permet de partir sur de bonnes bases
-> fout la patate ! On a automatiquement une énergie plus élevée que la cible par le simple fait de la croiser, de retourner en arrière en courant légèrement, de s'arrêter d'un coup et de lui montrer quelque chose, ça l'inclut dans NOTRE action, c'est nous qui dirigeons.

Résumé en image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà, bonne sarge !

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 13.10.11, 19h26 par kero
  • [+1] Instructif le 13.10.11, 21h03 par god_must_hate_me
  • [+1] Like ! le 14.10.11, 23h08 par Serial
  • [+1] Instructif le 15.01.12, 08h24 par FreeMan
  • [+1] Like ! le 12.06.13, 17h29 par Framepler
  • [+1] A lire le 05.07.13, 10h50 par Ecstasy
  • [+1] A lire le 05.07.13, 14h12 par Vinsanity
Je procéde effectivement exactement comme cela. On obtient son attention et on a plus qu'à dérouler. Parce que draguer une fille qui continue à marcher, non merci.
Et je confirme ça demande un peu de pratique avant d'être maîtrisé.
Attention aux obstacles quand vous courrez (trottinez) vers la fille, on a vite fait de se casser la gueule quand on descend un trottoir avec ces foutues bornes en béton.
Attention aux gens qui passent en sens inverse et si la fille ne s’arrête pas brutalement pour mater une vitrine (c'est un coup à carrément la percuter).
Et n'allez pas trop vite, des fois ça fait peur (à la fille) ... ;)
Je confirme également que arrêter la poupoune est quasiment indispensable.

Une observation de terrain : lorsque la fille est en mouvement (dans le cas cité dans le post, et dans 90% des cas dans la rue), pour l'arrêter, il faut s'arrêter. Je dirai même, se planter au sol.
Et pour avoir mis mon wing a contribution pour observer et donner des retours, parfois ça se joue a un petit pas de trop pour que la fille reprenne le cours de sa vie en recommençant à marcher.

Essayez, parfois la fille continue... mais elle voit que vous êtes arrêté, planté au sol, donc elle revient !

C'est un excellent exercice de confiance (si elle trace sa route, tant pis, on la poursuit pas) et de travail du langage corporel.

Pratiquez à 2, l'autre pourra vous donner un retour spécialement sur cette partie du PU.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.10.11, 18h11 par Blusher
Merci pour les conseils Djudj :mrgreen:
Mais tu relèves quelque chose d'intéressant qu'il me semble est souvent oublié (car bien intégré par les bons players), c'est la préparation avant d'aller aborder. Il me semble que Swinggcat appelle ça la pre-frame mais je ne suis pas sûr.
Personnellement, quand je vois quelqu'un m'approcher dans la rue, je me dis "eh merde veut me vendre quoi celui-là encore?", c'est un réflexe, je pense que les femmes font pareil. D'où l'importance d'adopter une pre-frame, de se mettre en condition, ce qui va communiquer à la cible que nous ne sommes pas des vendeurs ambulants, qu'on ne veut pas lui faire signer une pétition ou je ne sais quoi. La mienne est quelque chose du genre :

- Je vois une belle femme, je suis cool et sociable c'est le plus naturellement du monde que je vais lui adresser un compliment sincère et original sur ce qui m'a frappé chez elle, car tout le monde aime ça, et si et uniquement si elle se révèle assez intéressante, je lui prendrai son numéro.

Bref j'y vais pas à l'arrache comme ça. Et je pense que cette préparation influe sur ma façon de la regarder, de faire demi-tour et de lui courir après, ainsi que sur la première impression !

Et Venusian tu as raison, c'est essentiel, il faut s'arrêter même en exagérant l'arrêt, se planter dans le sol, avec fermeté. D'où l'importance de la dépasser d'un mètre environ avant de lui adresser la parole et s'arrêter, car on lui accorde plus de temps pour s'arrêter elle-même, elle en devient presque obligée. En se tournant d'abord légèrement vers elle on lui fait comprendre qu'on veut commencer une interaction, du coup lorsqu'on stoppe notre marche la cible ne devrait pas avoir peur (surtout en plein jour), donc tout est ok !
C'est du bon tout ca, il en faut plus souvent des sujets pareille.

j'ai une question : le plus souvent quand j'aborde je touche la cible (une petite,mais alors une petite tape sur le creux du coude ou l'epaule),je le fait le plus souvent quand j'arrive a son niveau ou apres l'avoir legerement depasse.

Je sais pas si c'est vraiment une grossiere erreur,on me la deja dit mais bizarrement c'est la seul facon dont j'arrive a capter l'attention de la poupune.

Limite si des fois c'est pas comme si je l'aborde par derriere (je sais,encore l'erreur fatale a ne jamais commettre mais je repete encore que le plus souvent elles s'arretent comme meme).

Donc est-ce mal de la toucher pour l'arreter??

Apres pour ce qui suit,je fait exactement de la meme maniere que dans le 1er post: S'arreter, se retourner progressivement vers la cible etc....

Autre points aussi je pense surlquels insister:
-Positif,Positif et encore positif.
-Sourrire,Sourrire,et encore sourrire et reSourrire : Un vrai, faut que sa voie.

Ces deux la peuvent faire une difference, elle va sourrire en retour tout en se demandant: "il me veut quoi celui la? :D "

Le plus souvent comme reactoin j'ai eu de la part de la fille:

"On se connait? :D "

Je pense que ca reduit pas mal de BS habituels...
SeRiAl a écrit :C'est du bon tout ca, il en faut plus souvent des sujets pareille.

j'ai une question : le plus souvent quand j'aborde je touche la cible (une petite,mais alors une petite tape sur le creux du coude ou l'epaule),je le fait le plus souvent quand j'arrive a son niveau ou apres l'avoir legerement depasse.

Je sais pas si c'est vraiment une grossiere erreur,on me la deja dit mais bizarrement c'est la seul facon dont j'arrive a capter l'attention de la poupune.
Toucher une personne inconnue, pour l'opener, me semble assez intrusif. Personnellement, j'évite, je préfère commencer par un "Bonjour !", ou un "Bonsoir !".

Cela dit, je suppose que la façon dont le contact physique sera perçue dépend de chaque personne, de sa culture, toussa...

Pour caricaturer, une Italienne ne répondra pas forcément de la même manière qu'une Britannique.
Ouais, le contact physique à ce stade c'est plutôt intrusif. Et puis les filles sursautent non la plupart du temps quand tu les touches en les abordant ?
Venusian a écrit :Ouais, le contact physique à ce stade c'est plutôt intrusif. Et puis les filles sursautent non la plupart du temps quand tu les touches en les abordant ?
Sa depend,Suit a un peu raison sur ce point.Si tu touche une fille elle va pas forcemment reagir de la meme maniere qu'une autre. Certaines effectivement sursautent , d'autres non,et apres y'en a qui le prennent mal et s'en vont..

Quand je parler de toucher,c'est vraiment leger,et apres je m'ecarte.
Apres je suis d'accord que ca paraisse vraiment intruisif,surtout a ce stade :Elle me/je la connait pas, sa se trouve elle m'a meme pas vu avant que je l'aborde...

mais ce qui est bizarre c'est que disons dans 70% des approches ou je rattrape la fille elles ont prennent pas compte.
Répondre