Logarithmiquex-hunter a écrit : En fait , répresentée par une courbe : elle serait croissant de manière forte jusqu'à un certain point puis elle augmenterait que plus légèrement voire stagnerais .

Je vais te dire, mais tu devrais le savoir, les meufs elles s'en battent les couilles de ça (pour autant qu'elles en aient, disons les ovaires, ou bien les steaks amis de la poésie bonjour), j'ai déjà énuméré certaines qualités, je vais le redire, cela n'engage que moi mais c'est ce que je constate, une meuf ça veut quoi?x-hunter a écrit : Je dirais que lorsqu'on a fait certains progrès en dev perso , c'est à dire qu'on a une base satisfaisante ( un corps relativement attirant -> sport ; une culture assez solide ; etc .. ) , il n'est plus fondamentale de continuer dans cet voie quand on a comme objectif de draguer .
(bien sur pour soi , il est toujours utile de continuer )
Un gars fun essentiellement, qui la fasse rire, jouir, qui la sorte de temps en temps dans un coin sympa et qui ait de la conversation (pas besoin d'être cultivé pour ça).
Et aussi un mec un minimum regardable, pas forcément beau gosse, mais quelqu'un qu'elle puisse montrer à ses copines sans se manger un "me dis pas que tu sors avec ce cageot quand même?" après.
Après que t'aimes la philo, lire ou autre c'est sur c'est un plus je dis pas le contraire, mais à la base, elle s'en fout totalement, tu pourrais tout aussi bien aimer secret story (non quand même pas j'abuse là) et les spice girls du moment que tu as des qualités HUMAINES (et non intellectuelles) elle s'en fout complétement.
Bordel ne pas se changer soit même pour plaire aux filles c'est quand même un truc qu'on apprend ici, assumer, s'assumer, comme on est, assumer ses gouts, son appart merdique, assumer sa sale tronche (ou pas), ça elles s'en foutent, du moment qu'on assume ça passe.
Encore une fois, je ne suis absolument pas d'accord, pour faire des choses qui nous plaisent, pas besoin de dev perso, ces choses rendent effectivement plus attirant, car elles approfondissent notre personnalité, mais si on a pas envie de faire certains trucs préconisés sous prétexte que c'est censé rendre plus attirant on est pas censés le faire non plus.x-hunter a écrit : En résumé , le dev perso serait les 50 premiers pour cent , et la pratique sur le terrain : les 50 derniers pour cent .
Bref, faites ce que vous avez envie, que ça vende du rêve ou pas.
Holden, je n'ai pas voulu descendre Smooth en public, et crois le ou non c'est quelqu'un que j'estime (il le sait d'ailleurs), mais je trouve que ce qu'il fait est du gachis, après c'est sa vie, mais comme je l'aime bien j'ai juste voulu lui donner un coup de pied au cul pour le réveiller, mais j'suis pas sa moman.
Du reste je n'ai pas fait ça en mp car à la base c'est quand même lui qui l'a ramené sur le topic