L'après-midi du premier jour, il y avait des jeux d'alcools. Donc des "épreuves sportives" où on boit quand on perd mais surtout quand on gagne. Me voici donc en train de socialiser avec toutes les petites premières années, elles sont si fraîches...
Il y en a une, C., bien moulée dans son petit survet' noir à bandes blanc pour ne pas citer de marques. Je la prend bras dessus bras dessous bien que ne la connaissant pas encore :
On remonte au camp (car les jeux étaient en contrebas). Et on fluff comme des bourrés en prenant l'apéro. Je me souviens être tombé en arrière tellement j'étais saoul comme un cochon, et elle m'a relevé et je l'ai KC.- Tu as été chanceuse aujourd'hui
- Pourquoi ?
- Parce que tu m'as rencontré petite
Elle rit
Donc on continue à se KC, on va manger bras dessus, bras dessous. Là je vois un de mes potes, PO, qui me demande ce que je suis en train de foutre. Je lui répond que je sais pas, j'ai une réputation à honorer, une nana par soirée au moins.
Donc on continue à se KC (avec C. hein?!) et puis la nuit tombe et je revois mon prof d'informatique nous regarder en disant il est fou celui-là. Etant mal à l'aise à la seule vision de ce plouc, je lui propose d'aller dans mon bungalow (à C. hein, pas au prof dégueu!).
Là il y avait un pote qui somnolait mais c'est pas grave, je l'amène direct sur mon lit et je lui dis :
Suce moi
Ce à quoi elle me répond : tu as ce qu'il faut? (capotes)
Je lui fais signe que oui puis je la prend dans 1, 2, 3 positions puis je fais tomber le rideau. Au bout d'un moment il y avait peut être 20 personnes en demi cercle devant la fenêtre qui me regardaient la baiser ! Pour finir je lui fis une faciale puis je la laissais dormir là bourrée comme elle était. Un pote me dit que je vais finir sur Y**porn.
Mon pote PO arrive dans le bungalow la réveille et la fous dehors (jalousie?).
Ce à quoi nous repartons en chasse. Je rencontre une fille assise dans l'herbe, je la KC sans autre forme de procès. Je vais dans la salle de danse, je rencontre une nana et j'essaie de la KC mais elle veut pas.
Là je vois mon pote PO emballer une mocheté de 1m80 argh! Je l'encourage à la baise pour pouvoir le traquer ensuite mais cela ne se fera pas.Tant pis pour elle (je pense)
Le lundi de retour à l'IUT, il n'arrête pas de l'éviter LOL.
J'adore ces premières années... Elles ont encore tellement à découvrir!