Suis je un bonhomme ?

Note : -2

le 24.10.2011 par MUW

27 réponses / Dernière par MUW le 15.11.2011, 19h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
mike mancini a écrit :Le dicton n'est pas complet c'est en fait : "d'un âne on ne peut pas en faire a cheval de course mais si on lui coupe les oreilles."

Tout dépend de la région, chez moi on dit comme ça et pas autrement.

Tisi : Vu comme ca, ouais tu as raison, me reste qu'à aller de l'avant...

Mais il y a un autre truc : Elle était vierge et voulait le faire ! :fuuuu:
Et tu l'as dépucelée ou c'est l'autre qui va s'en charger ?
Là encore, y'a pas de regrets à avoir, la première fois c'est rarement bien pour une fille.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LuxLisbon a écrit :Et tu l'as dépucelée ou c'est l'autre qui va s'en charger ?
Là encore, y'a pas de regrets à avoir, la première fois c'est rarement bien pour une fille.

Ben justement c'est là on l'on commence à naviguer en plein réve de fou.

Elle veut que je la dépucèle, car elle a plus confiance en moi que l'autre... :lol:

( Non je ne touches pas aux drogues :lol: )
Rolalala mais sérieusement y'en a j'te jure... vraiment des simplets.(je parle de la fille)

Il faut oublier ! Personnellement je ne m'y risquerai pas.
Si elle veut que tu la dépucelé c'est peut-être justement parce qu'elle s'en fout de te décevoir toi et pas lui. Après tout, elle t'a quitté donc il n'y a plus de pression avec toi.

En gros : tu sers pour le galop d'essai, elle apprend et cette expérience sera profitable a l'autre. Si tu veux t'enfoncer, continue sur cette voie, t'es bien parti.
Aaah en une aprem et un appel colérique de ma part beaucoup de choses ont changé, et le grand et unique gagnant dans l'histoire c'est MOI ! :awesome:

Demain je vous en dirais plus promis !

En revanche avant de juger certains de mes actes sachez que je pense savoir ce que je fait. ;)

( Ps : Si vous aimez pas mon comportement lors du prochain récit, si vous plait contentez vous de juste mettre 0, j'ai suffisamment eu de points négatif et inutile comme ca... )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.10.11, 23h38 par YYY
  • [0] le 28.10.11, 00h53 par Champion
J'ai juste lu ton post et pas les réponse ( qu'ils m'excusent ).

Déjà sa me frappe que t'ais les boules au point de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Si t'assumes pas les erreurs que tu fais, ça va se répéter sur la prochaine.

Si sa avait été mon cas, j'aurais Next direct.
Et j'ai trop la haine pour remettre sa sur le dos des autres. Pour moi c'est inconcevable que je rate tel ou tel chose parce que un mec ( ou une dame ) me mette des bâtons dans les roue.

J'pense que la majorité des personnes qui post dans le SOS, ce sont des gens qui n'ont pas la niaque pour aller plus loin dans leurs objectifs, alors ils viennent ici cherchant la parole divine.
Dommage pour eux.

Cordialement, une banane.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 02.11.11, 00h35 par Trip Fontaine
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.11.11, 19h18 par Tendresserennaise
Oh la salope !!!

Voila une phrase que j'ai du répéter au moins une vingtaine de fois :blbl:

J'ai préfére laisser faire !

Et je l'ai abandonné, elle est aller voir ailleurs :blbl:

J'ai apris qu'enfaite elle était plus pucelle :blbl:

Elle a tenté de me foutre les boules via Sms, mais je l'ai remballé, elle a bien compris que j'ai pas perdus mon temps. :lol:

Mais le mieux dans tout ca ? C'est que j'ai su me faire passer pour le gentil, et résultat je fait que choper des numéros de fille du lycée :mrgreen:

Sa réputation s'est vu bousillé bien évidemment !

Trop bon mon cochon 8)

Un vrai ami n'est pas celui qui voudra vous aider a sortir de la merde, c'est celui qui vous empêchera d'y mettre le pied dedans. Bordel j'aurais du tous les écoutés ! :blbl:

Bisous :P
Répondre