[FR]AUM a ses avantages..

Note : 2

le 14.11.2011 par Nerva

8 réponses / Dernière par Colin G. le 16.11.2011, 11h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous.

Ceci va être mon premier FR et je suis un novice en game malgré quelques conquêtes tout de même (namého faut pas déconner )!

Je suis en école d'ingé en province et pour ce long weekend de 3 jours, je suis revenu à Paris.
Après avoir fait une énorme ( et crevante) soirée le jeudi, je pionce dans le train et durant l'aprem le vendredi. Un peu claqué, je propose tranquillement à un pote d'aller au ciné à Montparnasse vers 22h30 Malheureusement, vu mon retard habituel ( et le film en question) : plus de places. Donc je lui ai proposé d'aller boire un verre dans un bar que je connaissais bien ( çà faisait longtemps que je n'avais pas vu ce pote) . On remettra le ciné le dimanche ( Intouchables est vraiment un film sympa !) d'ailleurs.

Donc on va dans ce bar, on se pose à une table qui était vide mais en fait occupée par des fumeurs. On discute avec eux blablabla rien de folichon. A 23 h 30 je reçois un sms d'une nana que je connaissais d'AUM, que je n'avais jamais rencontré IRL mais avec qui je chattais depuis 2-3 ans maintenant. C'était une bonne pote virtuelle, sans jamais être une femme par qui j'ai été attirée ( à part dans ma période puceau prépubère quand je tchattais avec elle sur AUM ).
Bref, cette fille est sympa, HB6-7 je dirais, un peu plus âgée que moi et me propose de se capter dans un bar dansant où elle est avec une de ses potes. Je propose à mon pote qui me répond qu'il va rentrer par le dernier métro...
Donc on se sépare, j'enfourche un vélib et je vais rencontrer cette inconnue pas si inconnue que ça finalement. J'arrive dans un bar où je connais personne, elle me présente à ses copines ( une HB5-6 absolument pas mon genre et une HB9 qui était en fait la pote de sa pote)
La HB9 est super sympa, mignonne et totalement dans ce que j'aime ( mais que je n'ai jamais pu avoir : une blonde !!et oui, les brunes on s'en lasse)
Donc je discute un peu avec ma pote que je vais appeler P et je vais me prendre un verre ( le vélib ça donne soif ! )
Elles vont sur la piste de danse, je les suis en restant bien tranquillement, la HB9 me dit quelque chose et là un mec débarque :
L: tu t'approches pas de ma copine !
M: :shock:
L: Ouais allez dégage
M: tu as craqué quoi toi? Elle me disait juste un truc, va péter ton cable dehors
(oui, je suis un peu grossier quand on m'emmerde sans raison comme ça)
L: t'as un problème ?
Et là, P débarque, lui dit de se calmer etc... J'ai pas très bien compris et finalement la HB9 m'a expliqué que c'était le pote d'un de ses collègues de boulot qui avait des vues sur elle apparemment et que c'étaient un peu des cons. En gros j'ai eu affaire au copain du gland (qui étaient avec nous ce soir là ) qui servaient de toutou à son pote. J'avoue que j'ai halluciné. Bon, il est revenu s'excuser après, la queue entre les jambes ( pas de mauvaises interprétations hein :mrgreen: )

Là, HB9 débarque et me dit :
E: t'inquiète pas c'est un mec un peu con
Je lui explique l'histoire que m'a sorti le mec
E: :lol: pas du tout, c'est pas mon copain
On repars danser, sans plus d'affinités et au bout d'un moment les deux blaireaux s'en vont. Là la HB9 reviens me voir et me dis que je vais enfin pouvoir m'éclater.
Je dois avouer quand y repenser, elle m'a tendu à plusieurs reprises de ces perches.... Mais bon, y avait la fatigue, ma timidité naturelle et le fait que j'ai 20 ans et ces 3 inconnues 23-24ans qui me perturbaient un peu.

Bref, ils se barrent, EC de la blonde. Je me rapproche, on danse face à face mais je ne tente rien. Elle continue ses EC, je me colle à elle, la prends par les hanches etc... Ca devient chaud, je la kinotte à mort, elle fait pareil, bref elle est conquise. A un moment je dois faire une pause ( un sale coup de crampon au dernier match de rugby qui ne m'a pas laissé le genou intact...)
On va prendre un verre, elle se colle à moi
E: Tu la connais d'où P?
M: D'AUM, on a beaucoup tchaté
E: Mais vous ne vous êtes jamais vu?
M: Non c'est ca qui est assez drôle

Elle avait besoin de se rassurer, ma pote me l'a confirmé a posteriori : chaque fois qu'elle venait m'adresser la parole, E se rapprochait
petit discussion stérile sur les sites de rencontres ( et oui, je suis claqué ! J'ai dormi 3 h ces 50 dernières heures et ça commence à se sentir)

E: Et sinon tu fais quoi dans la vie?
M: Je suis en école d'ingénieur et toi?
E: Je travaille dans le tourisme, j'ai pas mal voyagé avant et tout et tout
(bla bla bla sur les pays )
M: Moi je vais partir étudier à Séoul en février
E: Ah cool ! La Corée du Sud c'est super sympa (bla bla bla)
En même temps je l'ai prise sous mon bras et je la caresse tranquillement sur la cuisse, qu'elle ouvre d'ailleurs.... Je dois dire que j'étais pas mal en chien, la fille était superbe etc... Mais, j'avais toujours dans la tête le vieux théorème : -27 ans =) mec plus vieux only
Et donc je paniquais. Je perdais ma confiance en moi.

Bref, la soirée a continué comme ça avec force de kino... Sans le Kclose...
Je la raccompagne à sa voiture après être sorti de Paris avec le premier RER ( il était 7 h !!! Les cernes de tarés, je vous dit même pas ) et là.... elle me propose de me ramener en voiture ( elle habite au nord de Paris et moi plein sud ) :cry: . (Elle m'explique dans son sms le lendemain que sa sœur squattait aussi son studio donc c'était pas possible)
Bon, j'accepte, je prends son tel et au hasard de la discussion( je ne m'en rappelle plus vraiment ...) elle comprend que je n'ai "que " 20 ans. Elle m'a dit qu'elle pensait que j'en avais 25... Je la sens mal. Pourtant j'ai toujours ma main sur sa cuisse et elle a l'air d'aimer ca...

On arrive chez moi ( pas possible de la faire monter, j'ai une chambre d'ado vu que ca fait 3 ans que je ne vis plus chez moi, j'ai toute ma famille et tout et tout...)
Bref, là on se prépare à se séparer, un gros EC et je me penche pour lui dire au revoir.

Kclose, enfin...

On se sépare là dessus, j'espère la revoir; même si ce n'est pas évident parce que je n'habite plus à Paris; pour 2 raisons : d'habitude je fais mon jerk, je Kclose, Fclose et je prends pas son tel ( et oui, je suis un goujat, je me barre avant qu'elle ne se réveille), ce qui n'est absolument pas arrivé ce soir là. La seconde, celle qui m'a fait perdre tout mes moyens : parce qu'elle m'a vraiment troublé.... J'ai vraiment été perturbé par cette fille... J'envisage pour la première fois de ma vie une LTR .

Bon, j'attends vos critiques

Les miennes :

Points négatifs :
-Perte de tout mes moyens quand la fille me plait aussi cérébralement
-Déstabilisation quand je suis dans une situation que je ne maitrise pas.
-Je n'ai vu aucune des perches.

Points positifs :
-Elle m'a envoyé un sms dès le lendemain.
-Je passe pour un mec de 25 ans sans soucis :P ( alors que je suis imberbe de chez imberbe, pas un poil sur le torse, une implantation de barbe qui se limite au niveau du bouc que je maintiens rasé... ! )
-On va se revoir malgré la distance
-La différence de milieu ne m'a pas gêné( moi étudiant méchamment aidé par papa-maman et elle autonome depuis 2 ans)
(-J'ai enfin rencontré ma pote virtuelle)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.11.11, 05h09 par Silentcontrol
C'est du tout bon si tu la embrassé et que ta son num.

Par contre pourquoi avoir attendu 7h du mat alors que comme tu dit tu la kino a mort et qu'elle te tendait des perches ??

Je croit que malgré le fait qu'elle soit plus agé sa ne devrait pas te pose de probleme, si tu kinotte tu doit pouvoir aller plus loin sans te poser de question, a ta place je serait meme super content que la fille soit plus agé car plus experimenté surement !
Bravo, j'aime cet état d'esprit, à savoir ne pas avoir peur d'aller tout seul à une soirée lorsqu'on est invité.
L'important est de passer une bonne soirée et je crois que c'est mission réussie. Au sujet de P. ça se voit que c'est une fille qui te correspond :). Mais attention, ne te fais pas trop d'illusions non plus, comme tu dis il y a la distance et c'est souvent difficile de faire avec. Attention au "one-itis" comme certains disent.

Et une dernière chose, si tu t'habitues à chopper des numéros de jolies filles un peu tout le temps dans la vie de tous les jours (le game !), tu auras sûrement plus de propositions de ce genre. Ou alors encore mieux, c'est toi qui pourras les faire ces propositions et l'embarras du choix sur la destinataire.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.11.11, 14h53 par Blusher
Oui, tu t'emballes un peu vite à penser déjà à la LTR mais bon à 20 ans.

Sinon là j'ai tiqué:
d'habitude je fais mon jerk, je Kclose, Fclose et je prends pas son tel ( et oui, je suis un goujat, je me barre avant qu'elle ne se réveille
Ou comment rendre les filles méfiantes à l'idée même d'un ONS. Ce n'est pas du développement durable ça, c'est du pillage de ressources. On peut être un queutard et avoir un minimum d'empathie de base, un queutard éthique en somme.

Parce qu'entre : "elle est trop belle, je veux une LTR" et "Elle est moche, je me barre au milieu de la nuit." je pense qu'il y a de place pour un peu plus de maturité et de respect.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit : Sinon là j'ai tiqué:
d'habitude je fais mon jerk, je Kclose, Fclose et je prends pas son tel ( et oui, je suis un goujat, je me barre avant qu'elle ne se réveille
Ou comment rendre les filles méfiantes à l'idée même d'un ONS. Ce n'est pas du développement durable ça, c'est du pillage de ressources. On peut être un queutard et avoir un minimum d'empathie de base, un queutard éthique en somme.

Parce qu'entre : "elle est trop belle, je veux une LTR" et "Elle est moche, je me barre au milieu de la nuit." je pense qu'il y a de place pour un peu plus de maturité et de respect.
Pire encore je ne vois même pas l'intérêt de faire ça, c'est tellement mieux de se réveiller le matin a coté de la jolie fille avec qui on vient de passer une nuit de folie, partager un petit déj devant des cartoons, bref avoir un contact humain autre que le coït, un peu de tendresse en dehors du cul sauvage (je parle même pas de sentiments, juste de tendresse on en a tous besoin comme le cul).

Si les filles que tu sautes te donnent envie de fuir comme un malpropre sitôt la besogne terminée sélectionne mieux tes cibles.

Par contre je vois pas qu'est ce qui dans ta logistique t'a empêché de faire de galipettes, je crois qu'a ce stade elle en avait rien à foutre de a quoi ressemblait ta chambre, et au pire suffisait de lui expliquer.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 16.11.11, 15h45 par Blusher
madeforL a écrit : Par contre pourquoi avoir attendu 7h du mat alors que comme tu dit tu la kino a mort et qu'elle te tendait des perches ??
Je me le demande encore... Cherche pas, même en retournant la situation sous tout les angles je me dis que j'ai été trop timide.
madeforL a écrit : Je croit que malgré le fait qu'elle soit plus agé sa ne devrait pas te pose de probleme, si tu kinotte tu doit pouvoir aller plus loin sans te poser de question, a ta place je serait meme super content que la fille soit plus agé car plus experimenté surement !
Déjà fait plus vieux (29 ans) et franchement... :awesome:

Tisi a écrit :
Blusher a écrit : Sinon là j'ai tiqué:

Pire encore je ne vois même pas l'intérêt de faire ça, c'est tellement mieux de se réveiller le matin a coté de la jolie fille avec qui on vient de passer une nuit de folie, partager un petit déj devant des cartoons, bref avoir un contact humain autre que le coït, un peu de tendresse en dehors du cul sauvage (je parle même pas de sentiments, juste de tendresse on en a tous besoin comme le cul).
Un jour peut être je serais un queutard éthique. J'aime cette expression !
J'y penserais promis !

Tisi a écrit : Par contre je vois pas qu'est ce qui dans ta logistique t'a empêché de faire de galipettes, je crois qu'a ce stade elle en avait rien à foutre de a quoi ressemblait ta chambre, et au pire suffisait de lui expliquer.
Mon petit frère. Vas lui expliquer pourquoi son grand frère fais des trucs avec une fille sur le lit à coté du sien :p

Nnnicooo a écrit :Bravo, j'aime cet état d'esprit, à savoir ne pas avoir peur d'aller tout seul à une soirée lorsqu'on est invité.
Merci
Nnnicooo a écrit :Mais attention, ne te fais pas trop d'illusions non plus, comme tu dis il y a la distance et c'est souvent difficile de faire avec. Attention au "one-itis" comme certains disent.
Jamais au grand jamais je ne me ferais d'illusion là dessus. Je suis trop dans la société de consommation pour ca :p
Nnnicooo a écrit : Et une dernière chose, si tu t'habitues à chopper des numéros de jolies filles un peu tout le temps dans la vie de tous les jours (le game !), tu auras sûrement plus de propositions de ce genre. Ou alors encore mieux, c'est toi qui pourras les faire ces propositions et l'embarras du choix sur la destinataire.
Je tente au max même si le SPU n'est pas encore à ma portée je pense.
Mais, par curiosité, j'habite dans l'est
Avez vous déjà entendu l'accent Franc-Comtois? :shock: Moi oui :x
Non je connais pas cet accent, il a quoi de particulier?
Nnnicooo a écrit :Non je connais pas cet accent, il a quoi de particulier?
Pour donner une idée :

Je ne cautionne pas les paroles. Mais l'accent... et encore il est léger.

Dans ma ptite tête y a ca qui me saute aux yeux quand j'aborde une franc comtoise

http://a34.idata.over-blog.com/0/24/71/ ... jose1l.jpg
C'est le coté glamour, qui est très prononcé... Un peu comme pour l'accent Québecois.
Répondre