Ceci va être mon premier FR et je suis un novice en game malgré quelques conquêtes tout de même (namého faut pas déconner )!
Je suis en école d'ingé en province et pour ce long weekend de 3 jours, je suis revenu à Paris.
Après avoir fait une énorme ( et crevante) soirée le jeudi, je pionce dans le train et durant l'aprem le vendredi. Un peu claqué, je propose tranquillement à un pote d'aller au ciné à Montparnasse vers 22h30 Malheureusement, vu mon retard habituel ( et le film en question) : plus de places. Donc je lui ai proposé d'aller boire un verre dans un bar que je connaissais bien ( çà faisait longtemps que je n'avais pas vu ce pote) . On remettra le ciné le dimanche ( Intouchables est vraiment un film sympa !) d'ailleurs.
Donc on va dans ce bar, on se pose à une table qui était vide mais en fait occupée par des fumeurs. On discute avec eux blablabla rien de folichon. A 23 h 30 je reçois un sms d'une nana que je connaissais d'AUM, que je n'avais jamais rencontré IRL mais avec qui je chattais depuis 2-3 ans maintenant. C'était une bonne pote virtuelle, sans jamais être une femme par qui j'ai été attirée ( à part dans ma période puceau prépubère quand je tchattais avec elle sur AUM ).
Bref, cette fille est sympa, HB6-7 je dirais, un peu plus âgée que moi et me propose de se capter dans un bar dansant où elle est avec une de ses potes. Je propose à mon pote qui me répond qu'il va rentrer par le dernier métro...
Donc on se sépare, j'enfourche un vélib et je vais rencontrer cette inconnue pas si inconnue que ça finalement. J'arrive dans un bar où je connais personne, elle me présente à ses copines ( une HB5-6 absolument pas mon genre et une HB9 qui était en fait la pote de sa pote)
La HB9 est super sympa, mignonne et totalement dans ce que j'aime ( mais que je n'ai jamais pu avoir : une blonde !!et oui, les brunes on s'en lasse)
Donc je discute un peu avec ma pote que je vais appeler P et je vais me prendre un verre ( le vélib ça donne soif ! )
Elles vont sur la piste de danse, je les suis en restant bien tranquillement, la HB9 me dit quelque chose et là un mec débarque :
Et là, P débarque, lui dit de se calmer etc... J'ai pas très bien compris et finalement la HB9 m'a expliqué que c'était le pote d'un de ses collègues de boulot qui avait des vues sur elle apparemment et que c'étaient un peu des cons. En gros j'ai eu affaire au copain du gland (qui étaient avec nous ce soir là ) qui servaient de toutou à son pote. J'avoue que j'ai halluciné. Bon, il est revenu s'excuser après, la queue entre les jambes ( pas de mauvaises interprétations heinL: tu t'approches pas de ma copine !
M:![]()
L: Ouais allez dégage
M: tu as craqué quoi toi? Elle me disait juste un truc, va péter ton cable dehors
(oui, je suis un peu grossier quand on m'emmerde sans raison comme ça)
L: t'as un problème ?

Là, HB9 débarque et me dit :
On repars danser, sans plus d'affinités et au bout d'un moment les deux blaireaux s'en vont. Là la HB9 reviens me voir et me dis que je vais enfin pouvoir m'éclater.E: t'inquiète pas c'est un mec un peu con
Je lui explique l'histoire que m'a sorti le mec
E:pas du tout, c'est pas mon copain
Je dois avouer quand y repenser, elle m'a tendu à plusieurs reprises de ces perches.... Mais bon, y avait la fatigue, ma timidité naturelle et le fait que j'ai 20 ans et ces 3 inconnues 23-24ans qui me perturbaient un peu.
Bref, ils se barrent, EC de la blonde. Je me rapproche, on danse face à face mais je ne tente rien. Elle continue ses EC, je me colle à elle, la prends par les hanches etc... Ca devient chaud, je la kinotte à mort, elle fait pareil, bref elle est conquise. A un moment je dois faire une pause ( un sale coup de crampon au dernier match de rugby qui ne m'a pas laissé le genou intact...)
On va prendre un verre, elle se colle à moi
En même temps je l'ai prise sous mon bras et je la caresse tranquillement sur la cuisse, qu'elle ouvre d'ailleurs.... Je dois dire que j'étais pas mal en chien, la fille était superbe etc... Mais, j'avais toujours dans la tête le vieux théorème : -27 ans =) mec plus vieux onlyE: Tu la connais d'où P?
M: D'AUM, on a beaucoup tchaté
E: Mais vous ne vous êtes jamais vu?
M: Non c'est ca qui est assez drôle
Elle avait besoin de se rassurer, ma pote me l'a confirmé a posteriori : chaque fois qu'elle venait m'adresser la parole, E se rapprochait
petit discussion stérile sur les sites de rencontres ( et oui, je suis claqué ! J'ai dormi 3 h ces 50 dernières heures et ça commence à se sentir)
E: Et sinon tu fais quoi dans la vie?
M: Je suis en école d'ingénieur et toi?
E: Je travaille dans le tourisme, j'ai pas mal voyagé avant et tout et tout
(bla bla bla sur les pays )
M: Moi je vais partir étudier à Séoul en février
E: Ah cool ! La Corée du Sud c'est super sympa (bla bla bla)
Et donc je paniquais. Je perdais ma confiance en moi.
Bref, la soirée a continué comme ça avec force de kino... Sans le Kclose...
Je la raccompagne à sa voiture après être sorti de Paris avec le premier RER ( il était 7 h !!! Les cernes de tarés, je vous dit même pas ) et là.... elle me propose de me ramener en voiture ( elle habite au nord de Paris et moi plein sud )

Bon, j'accepte, je prends son tel et au hasard de la discussion( je ne m'en rappelle plus vraiment ...) elle comprend que je n'ai "que " 20 ans. Elle m'a dit qu'elle pensait que j'en avais 25... Je la sens mal. Pourtant j'ai toujours ma main sur sa cuisse et elle a l'air d'aimer ca...
On arrive chez moi ( pas possible de la faire monter, j'ai une chambre d'ado vu que ca fait 3 ans que je ne vis plus chez moi, j'ai toute ma famille et tout et tout...)
Bref, là on se prépare à se séparer, un gros EC et je me penche pour lui dire au revoir.
Kclose, enfin...
On se sépare là dessus, j'espère la revoir; même si ce n'est pas évident parce que je n'habite plus à Paris; pour 2 raisons : d'habitude je fais mon jerk, je Kclose, Fclose et je prends pas son tel ( et oui, je suis un goujat, je me barre avant qu'elle ne se réveille), ce qui n'est absolument pas arrivé ce soir là. La seconde, celle qui m'a fait perdre tout mes moyens : parce qu'elle m'a vraiment troublé.... J'ai vraiment été perturbé par cette fille... J'envisage pour la première fois de ma vie une LTR .
Bon, j'attends vos critiques
Les miennes :
Points négatifs :
-Perte de tout mes moyens quand la fille me plait aussi cérébralement
-Déstabilisation quand je suis dans une situation que je ne maitrise pas.
-Je n'ai vu aucune des perches.
Points positifs :
-Elle m'a envoyé un sms dès le lendemain.
-Je passe pour un mec de 25 ans sans soucis

-On va se revoir malgré la distance
-La différence de milieu ne m'a pas gêné( moi étudiant méchamment aidé par papa-maman et elle autonome depuis 2 ans)
(-J'ai enfin rencontré ma pote virtuelle)