[FR Vidéo] Nclose de Nolwenn en DG en MPU

Note : 12

le 09.11.2011 par Iron

45 réponses / Dernière par neirda le 27.12.2011, 09h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Game naturel tout dans le respect = 3 dates avec ciné et restau ou c'est bien entendu toi qui paie
C'est le genre de FR qu'on voit actuellement sur FTS effectivement, et qui se récupère un tas d'honneurs et de critiques positives.

date-d-une-hb8-vt26943.html

Moralité : tant que j'ai des critiques négatives je me dis que je suis sur la bonne voie :-p
Mais au final, si elle cherche du sérieux c'est qu'elle a pas de mec ou juste qu'elle est du genre a attendre de trouver mieux pour virer le précédent?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Iron a écrit :
Game naturel tout dans le respect = 3 dates avec ciné et restau ou c'est bien entendu toi qui paie
C'est le genre de FR qu'on voit actuellement sur FTS effectivement, et qui se récupère un tas d'honneurs et de critiques positives.

date-d-une-hb8-vt26943.html

Moralité : tant que j'ai des critiques négatives je me dis que je suis sur la bonne voie :-p
Bah désolé, ça correspond peut être aux bonnes critiques sur fts, mais ça ne correspond absolument pas a mon expérience et donc quelque part à la réalité parce que:
1) C'est arrivé que j'ai autant de difficultés a sauter une 5 qu'une 8, et c'est arrivé qu'une 9 soit plus facile a sauter qu'une 5
2) Je n'ai JAMAIS payé un verre a une fille (ou alors c'est arrivé tellement peu de fois), la seule femme que j'ai jamais invité au restau c'est mon avant dernière LTR pour nos 5 ans ensemble.
Plus globalement une fille qui obtient ce genre de choses de moi c'est qu'on est en couple depuis plusieurs mois.

Et ça n'a RIEN à voir avec le respect, ou un game naturel.
Il n'y a pas de bonne voie dans l'absolu, la seule bonne voie c'est celle qui te rend heureux et la fille aussi, je doute que la tienne te rende heureux, quant à la fille, j'ai déjà la réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.11.11, 22h25 par Iron
MaryMorgane a écrit :Mais au final, si elle cherche du sérieux c'est qu'elle a pas de mec ou juste qu'elle est du genre a attendre de trouver mieux pour virer le précédent?
C'est pas suffisamment clair quand j'explique ? :D
1) Elle m'a dit qu'elle avait un mec -> c'était un shit test
2) Elle m'a dit qu'elle cherchait qqchose de sérieux -> c'était un shit test.. En vrai elle a 3 ou 4 sexfriend.

Je pense pas avoir un lifestyle dégueulasse. Je cherche pas la validation en postant ici, mais à guider ceux qui ont la même philosophie que moi pour leur dire qu'ils ont raison de penser comme ils pensent parce que c'est payant.
Après, je me sens pas particulièrement redevable en justification devant un mec qui a passé les 12 derniers mois à poster 1057 messages sur un forum de développement personnel parce que j'ai un peu d'autres choses à foutre que ça.

Sinon à part ça, à venir des vidéos où je me prend des méchants lance-flame dans la gueule et où vous aurez droit de vous fouttre de moi.
En attendant, les gens qui aiment pas mon style je les oblige pas à suivre mes post, mon style ne va pas changer dans la mesure où ça fait 2 ans que je le développe dans ce sens pour justement me sentir parfaitement dans mes pompes et que là j'ai atteind un niveau où je me sens plutôt très bien dans ma vie.
L'auteur tu as galeré certes mais tu es arrivé à ton objectif ''la Fcloser" et pour çà c'est une réussite. J'ai aimé ta façon de réussir à contrer tous les "pièges" que t'as infligé ta hb. Tu es allé en douceur, étape par étape, tout en privilégant le plus possible le rapprochement et tu l'as retourné dans tous les sens lol çà c'est bien. Tu as su faire preuve de determination (chose importante) et tu n'as pas reculé devant l'adversité donc je te félicite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mec, je crois que tu as quelques petits soucis, tu t'excites un peu pour rien quand même on dirait un enfant, si t'es pas capable d'accepter la critique autre que les éloges ne viens pas poster tes FR ici.

D'ailleurs la manière condescendante que tu as de noter mes posts qui ne te plaisent pas bien que le contenu soit destiné à te faire réfléchir et donc dans le fond à t'aider me montre que tu n'as pas quelques petits soucis, tu as de gros problèmes surtout au niveau de ton estime de toi m'enfin, ton problème.

Je croyais que tu assumais d'être un connard, faut croire que non hein, sinon tu aurais laissé l'intégralité du FR, et t'en fais pas, c'est pas parce que tu vas poster ça dans le select que ça va t'épargner les critiques déplaisantes
edit
edit
Bof, je pense juste qu'il faut différencier critique et lynchage gratuit.

Moi l'impression que j'en ai, c'est que dès qu'on a autre chose qu'un mec mal dans sa peau qui vient poster un petit FR gentillet avec des demandes d'aide de partout, y a des posteurs fou qui viennent tout remettre en cause en vrac pour pas perdre leur monopole du conseil... Faut pas vous inquiéter sur ce point, je vais pas vous piquer vos parts du marché, j'ai déjà suffisamment à faire avec les gars de mon Lair pour venir donner des conseils sur FTS.

Après, on peut toujours tout critiquer si on veut (je suppose que c'est le chemin obligé pour réussir à poster plus de 1000 messages en un an), mais quand on annonce dès le départ que le but est de faire un Fclose à la D1 et que le résultat est un Fclose à la D1, je veux bien qu'on me donne des conseils mais je vois mal ce que ça apportera de plus.
Moi je viens juste poster mes petites histoires, si vous avez des trucs intéressant à dire dessus y a pas de soucis mais vouloir me faire changer en me sortant que je ne suis pas bien dans ma peau ou que j'ai de gros problèmes d'estime c'est un peu sur-estimer sa capacité à analyser une personne qui vit à des centaines de kilomètre et sur laquelle on ne sait rien (après je suppose que pour etre capable de poster un millier de messages en un an il faut avoir au moins l'omniscience divine, respect pour ça).

Et non, la critique déplaisante n'est pas un passage obligé sur un forum comme celui-ci (moi aussi je suis admin d'un forum, pas la peine d'essayer de me faire gober n'importe quoi comme si j'étais un bleu).
Et oui, si on me chie dans la bouche gratuitement je me défend, je vois pas le mal à ça.

Sur ce, on va peut-être clore le débat parce qu'en attendant ça donne une bien mauvaise image de la communauté aux petits jeunes qui viennent la rejoindre.
Alors désolé d'avoir pu paraitre désagréable, particulièrement auprès de Tisi, et peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 24.11.11, 01h09 par Blusher
Iron a écrit :En gros, elle me demande de lui changer les idées. Ça déséquilibre l'interaction vers elle. J'ai donc tout intérêt à lui faire comprendre quelle devra elle aussi mettre un peu de fun
Ca fera 10 euro pour mon SMS copyrighté que tu as copié quasiment au mot près ;-)

Plus concrètement, je préfère introduire la notion d'équilibre dans les interactions car je n'aime pas le concept de prix qui sert habituellement à passer d'un déséquilibre à un autre dans l'interaction. Le concept de prix qui au passage embarque toutes les utilisations détournées que l'égo peut en faire.
Répondre