[FR Vidéo] Nclose de Nolwenn en DG en MPU

Note : 12

le 09.11.2011 par Iron

45 réponses / Dernière par neirda le 27.12.2011, 09h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Moi l'impression que j'en ai, c'est que dès qu'on a autre chose qu'un mec mal dans sa peau qui vient poster un petit FR gentillet avec des demandes d'aide de partout, y a des posteurs fou qui viennent tout remettre en cause en vrac pour pas perdre leur monopole du conseil... Faut pas vous inquiéter sur ce point, je vais pas vous piquer vos parts du marché, j'ai déjà suffisamment à faire avec les gars de mon Lair pour venir donner des conseils sur FTS
Non, va falloir que tu arrêtes avec cette paranoïa si tu veux que ça se passe bien ici et surtout de laisser sous-entendre dans 2 messages sur trois que tu dénigre les gens qui te répondent ici.

On sait par expérience que ce rapport de force ne marche pas, et ne passe pas (cf Charisma).

Après, je parle pour moi, la critique est sur l'état d'esprit pour un game qui est tout sauf du naturel. On t'a enseigné une méthode labellisée "Natural game", mais ce que je vois en te lisant, c'est un criant manque d'authenticité et un game basé sur du "déboulonnage de cerveau".

Un jour peut-être tu apprendras qu'on peut baiser sans tout ce fatras et sans galérer autant !
Non, va falloir que tu arrêtes avec cette paranoïa si tu veux que ça se passe bien ici et surtout de laisser sous-entendre dans 2 messages sur trois que tu dénigre les gens qui te répondent ici.

On sait par expérience que ce rapport de force ne marche pas, et ne passe pas (cf Charisma).

Après, je parle pour moi, la critique est sur l'état d'esprit pour un game qui est tout sauf du naturel. On t'a enseigné une méthode labellisée "Natural game", mais ce que je vois en te lisant, c'est un criant manque d'authenticité et un game basé sur du "déboulonnage de cerveau".

Un jour peut-être tu apprendras qu'on peut baiser sans tout ce fatras et sans galérer autant !

Cà devient lourd là ! Je ne vois pas pourquoi ressortir çà 3-4 jours après le clash qu'il y a eu !!!

Prenez un peu de recul les gars !

Je suis un fidèle lecteur du site. Quelque part, je me réjouissait de lire de nouveaux FR et LR qui manquent cruellement ici. Plus personne ne va oser en poster si çà continue !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 24.11.11, 14h20 par Blusher
  • [0] Inutile le 26.11.11, 02h00 par Define
Là je ne vous comprend pas. On a :

1) un type qui numclose une HB mignonne en direct game,
2) qui l'invite à une date où elle refuse mais...
3)... il parvient à s'inviter chez elle (chose que perso je n'aurai jamais pensé/osé faire en première date).
4) une fois sur place à droit à plusieurs LMR sacrément frustrants, il les surmonte...
5) il FClose la miss !

Qu'est-ce qu'il faut de plus ou de différent pour qu'il n'ait pas démérité ?

Désolé mais y'en a ici qui transpirent la jalousie dans leur soi-disant critique de ce FR (ou quelque chose dans le style c'est ce que je me dis) sinon comment interpréter le fait qu'un mec qui est parvenu à closer une superbe HB après un parcours semé d'embûches se fasse descendre. Je ne vois aucune autre raison.

L'"expérience", disent certains, n'amène pas des Fcloses comme ceux-là. Je rigole. L'expérience c'est se prendre des sales coups.

Quant au "déboulonnage de cerveau", c'est une technique révolutionnaire à laquelle personne n'a jamais songé et qui n'a jamais été proposée sur le forum. Elle se divise en 3 phases :

1) La fille doit arrêter de penser qu'elle passera pour une pute parce qu'elle a envie de coucher le premier soir
2) La fille doit arrêter de penser qu'elle passera pour une pute parce qu'elle a envie de coucher le premier soir
3) La fille doit arrêter de penser qu'elle passera pour une pute parce qu'elle a envie de coucher le premier soir

Hyper complexe et indigne d'FTS bien-sûr...

C'est marrant. A chaque fois qu'un membre poste des FR's où les miss sont jolies, les anciens (les autres je m'en fous) crient à la grosse tête, au boulet et le critiquent en déguisant leur rancœur derrière un discours d'expert en séduction. C'est arrivé avec un autre membre récemment, mais je ne me souviens plus du pseudo. C'est pas si grave en soi, y'a pire comme intolérance, on est d'accord, mais ça ruine des topics de mecs qui ont des couilles et vont au charbon !

Ah mais oui pardon ici on adore les Keyboard Jockeys...

Un peu d'honnêteté les gars sérieux !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.11.11, 01h13 par Flow
Je vais passer sur le soi-disant concours de bites et les accusations de jalousie sinon on s'en sort plus.

Concernant le déboulonnage de cerveau, il faut arrêter de penser qu'il faut retourner la tête de la fille pour qu'elle couche le premier soir !
C'est du fantasme de player qui n'a pas encore pris de recul vis à vis de la communauté et ses techniques soi-disant révolutionnaires.

Lorsqu'on y va de manière positive, et naturelle et non pas en pensant à chaque fois faire tomber chaque barrière de la fille une à une, par magie il n'y a pas besoin de lui déboulonner le cerveau.

Donc attention, penser que chaque nana croit qu'elle va passer pour une pute parce qu'elle va coucher le premier soir, penser qu'elle a des barrières à faire tomber, penser que la séduction est un parcours parsemé de LMR et ASD sont en fait des pensées limitantes qui vont effectivement mettre des barrières en travers du chemin.

Mais des barrières de méfiance de la nana qui va bien sentir quelque chose de bizarre chez le mec qui tente de lui "déboulonner le cerveau" ;)
Venusian a écrit :Concernant le déboulonnage de cerveau, il faut arrêter de penser qu'il faut retourner la tête de la fille pour qu'elle couche le premier soir !
Tout à fait ! Et on peut aller plus loin en disant que :
1) Si la fille l'a laissé venir chez elle en première date c'est qu'elle n'était pas contre l'idée de coucher le premier soir.
2) Que ce que Iron appelles le déboulonnage de cerveau c'est plus une manière de brusquer la fille et d'aller directement au plaisir sexuel que le fait de forcer la fille.

L'approche positive évite effectivement le conflit et la résistance. Du coup le "déboulonnage de cerveau" devient une notion fantaisiste et le désir et l'investissement de la fille est beaucoup plus fort dans le rapport sexuel.

D'après ce que je sais de lui, ça n'est pas l'approche d'Iron qui préfères se placer dans une situation de domination, ce qui rend nécessaire la création d'un conflit et l'utilisation d'un "déboulonnage de cerveau".

Et contrairement à ce qui a été dit en mode lynchage, ce n'est pas de la mysoginie car il ne cherche pas à blesser les femmes même s'il peut en blesser car il se fout de ce qu'elles peuvent ressentir.

Après je pense qu'il faut arrêter de victimiser les femmes. Certaines filles qui n'était pas intéressées par sa démarche l'ont déjà envoyé chier.
Si elle ne savent pas le faire elles ont aussi une part de responsabilité qu'il faut leur permettre de prendre en main.

Perso, je n’adhère pas au style d'Iron, d'abord parce que je trouve que le conflit fini toujours par poser un problème. Ensuite parce que je me sens suffisamment fort pour ne pas avoir besoin de gagner ma position dominante en déclenchant des conflits à chaque interaction.
Bonjour,

Je suis intéressé par tes vidéos, mon compte youtube est : artemis2a.
J'aime la persévérance de ton game malgré toutes les critiques qu'il essuie !

Merci
Répondre