Non, va falloir que tu arrêtes avec cette paranoïa si tu veux que ça se passe bien ici et surtout de laisser sous-entendre dans 2 messages sur trois que tu dénigre les gens qui te répondent ici.Moi l'impression que j'en ai, c'est que dès qu'on a autre chose qu'un mec mal dans sa peau qui vient poster un petit FR gentillet avec des demandes d'aide de partout, y a des posteurs fou qui viennent tout remettre en cause en vrac pour pas perdre leur monopole du conseil... Faut pas vous inquiéter sur ce point, je vais pas vous piquer vos parts du marché, j'ai déjà suffisamment à faire avec les gars de mon Lair pour venir donner des conseils sur FTS
On sait par expérience que ce rapport de force ne marche pas, et ne passe pas (cf Charisma).
Après, je parle pour moi, la critique est sur l'état d'esprit pour un game qui est tout sauf du naturel. On t'a enseigné une méthode labellisée "Natural game", mais ce que je vois en te lisant, c'est un criant manque d'authenticité et un game basé sur du "déboulonnage de cerveau".
Un jour peut-être tu apprendras qu'on peut baiser sans tout ce fatras et sans galérer autant !