Aborder cette fille
On ne s'est pas parlé depuis un petit moment, elle m'a juste posé une question sur le cours et on a échangé quelques mots... Tout à l'heure je suis passé à coté d'elle sans lui adresser la parole mais je compte bien passer à l'attaque lundi !
A chaque fois c'est elle qui entame la discussion et me regarde vraiment droit dans les yeux (si bien que j'ai parfois du mal à soutenir son regard ). Je verrai bien ces prochains jours.
J'ai noté qu'il y un a mec qui la colle pas mal depuis quelque jours en amphi, a mon avis il est en train de se griller...
A chaque fois c'est elle qui entame la discussion et me regarde vraiment droit dans les yeux (si bien que j'ai parfois du mal à soutenir son regard ). Je verrai bien ces prochains jours.
J'ai noté qu'il y un a mec qui la colle pas mal depuis quelque jours en amphi, a mon avis il est en train de se griller...
Ou de te griller la politesse ?hetlich a écrit :J'ai noté qu'il y un a mec qui la colle pas mal depuis quelque jours en amphi, a mon avis il est en train de se griller...
Move your ass !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Il y'a du vrai... le 01.01.12, 23h35 par stietix
Ouai mais ce type change de place dans l'amphi pour venir se mettre avec elle dès qu'il la voit...l'autre jour il a fait que parler pendant une heure avec son pote et elle m'avait l'air assez agacée.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu fantasmes. Y'as un plus gros problème de fond avant ta timidité.
Reprend de l'estime envers toi même !
Reprend de l'estime envers toi même !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait le 30.12.11, 01h45 par Fwi Man
on s'est parlé plus longuement aujourd'hui, et on a échangé nos mails à la fin (pour un travail à faire).
En ioi, j'ai remarqué que c'est elle qui relançait la conversation le plus souvent. Elle a rigolé pas mal de fois et me regardait droit dans les yeux ...
En ioi, j'ai remarqué que c'est elle qui relançait la conversation le plus souvent. Elle a rigolé pas mal de fois et me regardait droit dans les yeux ...
Elle est passé devant moi deux fois aujourd'hui et ma totalement ignoré... Certes j'étais sur mon portable et c'était sans doute à moi de la saluer mais je suis quelque peu étonné par son attitude (ptet parce qu'elle était avec ses amies ??), comment interpréter cela ?
Mec, j'ai l'impression que tu cherches absolument une raison logique à chacun de ses faits et gestes !! Sois plus détendu et spontané, au départ j'avais le même problème mais la séduction c'est pas quelque chose de mécanique, laisse toi aller !
Sinon, pour ton dernier post, j'ai l'impression qu'elle alterne entre le chaud et le froid...
Sinon, pour ton dernier post, j'ai l'impression qu'elle alterne entre le chaud et le froid...
Pour etre cru je dirai : t'en as rien a foutre qu'elle t'ignores !!!!
Mais dans une reponse plus construite je te dirai : une fille c'est par nature inconstante et illogique.
Alors sa sert a rien que tu cherches une raison logique a chacun de ses faits et gestes.
Aujourd'hui elle te parle, ter souris et demain fais la tete ou ne te ramrque meme pas. Le surlendemain est super ouverte avec toi , etc...
Sinon , mon diagnostic est le meme que certains plus haut : travailles l'estime de toi-meme.T'es un homme, tu lui adresses la parole si tu veux , tu lui parles pas si tu veux pas.
Avec les premieres approches, surtout en milieu etudiant : sois un max agreable, fun, delirant.
Pour l'EC en plein amphi : EC + sourire. Ou plus gamin : tu lui tires la langue... comme un gamin !!! (sa c'est quand t'as deja discuté un minimum avec elle !!)
Be fun
Mais dans une reponse plus construite je te dirai : une fille c'est par nature inconstante et illogique.
Alors sa sert a rien que tu cherches une raison logique a chacun de ses faits et gestes.
Aujourd'hui elle te parle, ter souris et demain fais la tete ou ne te ramrque meme pas. Le surlendemain est super ouverte avec toi , etc...
Sinon , mon diagnostic est le meme que certains plus haut : travailles l'estime de toi-meme.T'es un homme, tu lui adresses la parole si tu veux , tu lui parles pas si tu veux pas.
Avec les premieres approches, surtout en milieu etudiant : sois un max agreable, fun, delirant.
Pour l'EC en plein amphi : EC + sourire. Ou plus gamin : tu lui tires la langue... comme un gamin !!! (sa c'est quand t'as deja discuté un minimum avec elle !!)
Be fun
oui tu te pose trop de question tu est un mec et tu doit dominer la relation si tu sens qu'elle est deja interessé fait la parlé et surtout commence a initié le kino (touche la) et le rire permet d'etablir une bonne connexion 
Merci pour vos remarques, je vais essayer de les appliquer.
Je lui envoyé un message en inbox sur fb à propos d'un cours sans l'ajouter, elle aussi m'en a envoyé depuis, toujours sans m'ajouter, je compte accélérer à la rentrée.
Je lui envoyé un message en inbox sur fb à propos d'un cours sans l'ajouter, elle aussi m'en a envoyé depuis, toujours sans m'ajouter, je compte accélérer à la rentrée.