Les activités qui développent notre personnalité...

Note : 0

le 03.07.2005 par FingerClose

15 réponses / Dernière par FingerClose le 10.07.2005, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Freeyun a écrit :On peut aussi ajouter les assoces
C'est a dire ? tu peux developper ? :)
bah par exemple les assoces pour les jeunes des quartiers, ou petites assoces humanitaires, c'est pas grand chose mais ça permets de se faire pas mal de relations, y'a beaucoup de contact.

Ou les trucs genre scout, c'est pas trop mon truc mais j'en connais qui sont à fond dedans et c'est bien pour eux.
Ouais carrémment d'acord pour les assos, on rencontre vite de nouvelles personnes, on est souvent amenés à prendre la parole en public et à créer des intéractions entre les gens (la plupart du temps ...)

Tout cela joue sur votre aisance dans vos relations sociales, c'est vrai. Après savoir si ça dévelloppe le charme ... Disons que ça décoince les timides? :mrgreen:

Pareil pour les trucs bénevole, j'irai pas jusqu'au actions caritatives, je pense qu'elles sont plutot contesté en ce moment ...
Des activité qui développent notre charme? Mais toute activité a son charme... il faut ensuite l'appliquer à soi-même. Et elles ont toutes un enseignement à nous donner.

Alors, que faut-il faire?

- Faire ce qui nous plait vraiment, et s'y impliquer totalement.

- Faire ce qu'on déteste pour le plaisir d'autrui, et s'y donner completement.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Abdos-fessiers ! Un cul bien ferme te donnera un bonus de charme non négligeable (oui les filles matent le cul des mecs).
Yoshi a écrit :Des activité qui développent notre charme? Mais toute activité a son charme... il faut ensuite l'appliquer à soi-même.
Et elles ont toutes un enseignement à nous donner.
Je suis d'accord mais je parle d'activités qui donnent un enseignement "positif"... pour, je le répète, enrichir ta personnalité et devenir quelqu'un d'intéressant, de profond... :)

Je viens d'éditer le titre.
Répondre