La pipe, c'est sympa, mais ça me fait pas l'effet escompté

Note : -1

le 26.12.2010 par Tisi

34 réponses / Dernière par diazi le 07.01.2012, 18h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Par contre quand c'est bien fait...
:fuuuu: :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 15.12.11, 15h46 par Reborn
C'est comme des décharges électriques non? :p
J'ai forcément envie de répondre que c'est que c'est mal fait, quand ça marche pas.
Perso, je n'ai pas connu de mecs que ça ne faisait pas venir. Mais tout peut arriver. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elles doivent sûrement mal s'y prendre.
Je n'y mets pas toujours de la bonne volonté et pourtant, ça produit toujours l'effet attendu.
Jusqu'à vos deux posts, les filles, je pensais être normal, au travers des posts de Tisi.

Finalement, je pense que le problème vient de moi.

( mais comment faire pour lui éjaculer sur les joues et le front, bon sang ! Je sais que cela lui ferait plaisir, en plus)
:) :oops:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non plus sérieusement le problème vient sûrement de lui si aucune fille n'y arrive.
Même problème que certains d'entre vous sur ce topic, c'est essentiellement psychologique et chacun doit avoir ses raisons. Je n'y arrivais que lorsque je faisais le mouvement (alors même qu'elle réussit à me faire grimper pratiquement jusqu'au bout).

Après m'avoir expressément demander de le faire, je n'ai plus eu de problème.
Robbie94 a écrit :Jusqu'à vos deux posts, les filles, je pensais être normal, au travers des posts de Tisi.

Finalement, je pense que le problème vient de moi.

( mais comment faire pour lui éjaculer sur les joues et le front, bon sang ! Je sais que cela lui ferait plaisir, en plus)
:) :oops:
Il n'y a pas de normal ou de pas normal en termes de sexualité, tu sais :wink:
Tu as peut-être un blocage, surtout si tu en as envie, mais enfin y'a plus grave dans la vie.
Oui, et en y réfléchissant, je crois savoir d'où vient le blocage.

J'avais déjà mis le volcan en éruption lors d'une masturbation espagnole, à l'âge de 21 ans.
Ce n'était pas prévu, et elle m'a sorti " it's unpleasant". ( oui, c'était une bombe sexuelle coréenne, rencontrée en Angleterre, c'était un de mes rommates).
Cela avait giclé sur ses joues, ses cheveux etc ...

Cela doit jouer dans ma tête d'AFC pour mes séances d'aujourd'hui.

La solution serait d'en parler avec mon amie actuelle, de savoir que ce ne serait pas "unpleasant".
En même temps, la faciale, ça ne plait pas toujours mais c'est le risque a prendre lors des pratiques ibériques.

Le pire c'est que le plus surpris et gêné est parfois le mec dans ces cas la. :roll:

Heu... Par contre... Une coréenne avec assez de poitrine pour une espagnole? :shock: (ok, je sors :blbl: )
Répondre