Tout d'abord un petit bémol avec quelque chose que je n'ai pas assez souvent répété sur le forum, et qui n'est pas dit assez souvent non plus, pour foutre en l'air une LTR (avec une fille qui vous aime) en faisant ce genre de conneries il faut y aller hein c'est du top niveau, mais une rupture ça vient souvent de la dégradation de l'état général de la relation suite à l'accumulation de petites conneries dans ce genre là.
Pour la plupart c'est juste du bon sens, mais ce qui est évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres:
1) La laisser venir le plus possible, il faut que ce soit elle qui se bouge plus que vous, pourquoi?
D'abord plus elle se bougera plus elle s'investira dans cette relation avec vous, c'est mécanique, plus elle s'investira plus la relation aura de la valeur a ses yeux.
Ensuite dans un couple il y en a toujours un qui en fait plus que l'autre, oui je sais dans un monde idéal au pays des bisounours chacun en fait autant que l'autre, mais dans la vraie vie ça ne se passe jamais comme ça, mieux vaut donc être celui qui n'en fait pas assez que celui qui en fait trop.
2) Avoir de la réserve
Ce qui rejoint le point numéro 1, éviter de consommer trop rapidement la relation, donc on oublie les grandes déclarations d'amour toute la journée au bout d'une semaine, les câlins h24 etc au risque de la voir se lasser en quelques mois (même si c'est elle qui l'a voulu, oui je sais les femmes sont tordues).
3) Dans la même veine "Je t'aime"
C'est bien de le dire, et pas qu'au début mais pas tous les jours, ça dépend des personnes certaines femmes ont besoin de l'entendre une fois par semaine, d'autres une fois par mois etc
Le mieux c'est de suivre vos envies, et par vos envies j'entends les vraies, par l'espèce de délire hystérique érotomane dans lequel on a tendance à rentrer en début de relation.
Et enfin ne jamais lui dire avant qu'elle ne vous l'ai d'abord dit, si elle vous le dit c'est que c'est bon, vous pouvez alors lacher ce que vous avez sur le coeur, dans le cas contraire vous pourriez la faire flipper en lui disant que vous l'aimer alors qu'elle ne vous aime pas (encore).
4) Lui manquer de respect, a moins qu'elle aime ça, dans le pire des cas elle vous quitte, au mieux elle vous fait la gueule et ça aura brisé quelque chose dans votre couple.
5) Devant ses amis, ou sa famille
6) A moins d'être sur à 100% de pouvoir vous le permettre ne manquez JAMAIS de respect à sa mère:
"et donc tu comprends elle blah blah blah"
"ah ouais je vois, putain ta mère c'est vraiment une GROSSE salope!"
7) Eviter de la cocufier, pas besoin d'expliquer pourquoi j'imagine.
Néanmoins si au bout de quelques mois (années) l'envie d'aller voir ailleurs est là et se fait de plus en plus pressante c'est peut être que vous n'êtes plus si bien que ça avec votre meuf, que l'affection a remplacé l'amour et qu'il serait par conséquent sage d'envisager de vous en séparer.

Vous vous dites sur le moment que c'est rien, qu'elle ne recommencera certainement pas, et voilà que deux semaines après elle remet ça, puis ça devient une habitude, plus ça va moins elle vous respecte, elle finit par coucher avec votre meilleur pote et vous largue comme une merde!
Bon pas forcément, mais ne rien dire c'est lui faire comprendre que vous êtes ok avec ce qu'elle vient de faire, pourquoi elle se priverait de recommencer? Alors vous la choppez entre 4 zyeux, vous taper du zizi sur la table en signe de protestation, au pire vous lui mettez la fessée et vous classez l'affaire.
9) Vous n'êtes pas son père, ne lui faites pas la morale, ne la conseillez pas a moins qu'elle vous l'ai demandé, vous n'êtes pas là pour lui éviter les merdes ou vous occuper d'elle comme si vous étiez son papa ou sa môman.
A force elle finira par vous traiter comme tel, et tout le monde sait que les gosses sont ingrats.
10) Jamais de crise de jalousie, et surtout pas en public c'est la grosse honte pour elle
11) Laissez lui sa liberté, a 100%, autant il y a des trucs qui relèvent d'un grave manque de respect et qui ne doivent pas être tolérés, comme voir son ex dans votre dos, mais aller en boite avec ses copines n'est PAS un manque de respect, et vous n'avez pas votre mot à dire la dessus (a moins qu'a l'origine vous aviez prévu un truc ensemble ce soir là auquel cas vous pouvez gueuler un petit coup).
12) On évite de se griller auprès des copines
13) On ne touche PAS a ses copines si vraiment vous ne tenez pas a suivre le conseil numéro 7, car dans 90% des cas la fille va aller voir votre meuf et tout lui balancer en vous faisant passer pour l'enculé de service (même si c'est elle qui vous a aguiché), et en se faisant passer elle pour l'amie fidèle qui aura résisté tant bien que mal quand vous l'avez embrassé presque de force (alors qu'en vrai vous lui en avez mit plein sa chatte et que ça avait bien l'air de lui plaire).
14) Les détails de ce qui se passe entre vous au plumard restent entre vous, aucune fille n'a envie que vos potes sachent si elle avale ou si elle aime s'en prendre une bonne dans le cul, à moins que la fille en question soit exhib ou autre, quand bien même elles se privent pas de tout raconter ou presque a leurs copines, vraiment soyez prudents la dessus, si vous en parlez n'en parlez qu'a un ou deux potes de confiance maximum (de confiance = qui n'iront pas répéter a qui veut bien l'entendre que votre meuf est une grosse grosse cochonne).
D'autres viendront, la flemme là