Un type m'a envoyé ce lien via mon blog: c'est une vidéo (éditée de façon très partisane) de Mystery, à l'époque où il était le plus connu aux US apparemment. La vidéo montre une interaction de Mystery qui tourne vite à la 4ème dimension.
Rien à en retirer, à part peut-être un bon éclat de rire:
Vidéo difficile de Mystery
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 05.01.12, 23h44 par Nevermind
- [0] OMG le 06.01.12, 13h33 par Blusher
Haha ce gars respecte aucun des principes de ses bouquins, aucun C&F, aucun kino, aucun social proof (limite mytho d'ailleurs), le frame c'est "36 15 ma vie de misanthrope"...
Je me dis que son show devait être vraiment fake, ou alors le gars a trop déliré il déprime j'sais pas.
Bise,
Chuck
Je me dis que son show devait être vraiment fake, ou alors le gars a trop déliré il déprime j'sais pas.
Bise,
Chuck
Lorsque l'on rit d'un défaut de Mystery, Jeffries, Spike et al, on devrait rire de nous même. Ce qui nous semble des défauts caricaturaux aujourd'hui est ce qui nous a attiré chez eux à l'origine.
C'est un personnage Mystery ... C'est sur.
Je dirais même un artiste dans l'âme, avec son coté bizarre et sa sensibilité à fleur de peau.
Bref, vidéo très partisane en effet, avec pour seul et unique but de démonter sa crédibilité.
Un fail filmé puis diffusé sur youtube remet il en cause l'intégralité de son "oeuvre" ?
Ils remarquent que la vidéo finit avec Mystery parlant à un gars alors que les deux filles se sont barrées... mouais...
Je remarque que celle qu'il a abordé en premier reste à coté de lui.
Je dirais même un artiste dans l'âme, avec son coté bizarre et sa sensibilité à fleur de peau.
Bref, vidéo très partisane en effet, avec pour seul et unique but de démonter sa crédibilité.
Un fail filmé puis diffusé sur youtube remet il en cause l'intégralité de son "oeuvre" ?
Ils remarquent que la vidéo finit avec Mystery parlant à un gars alors que les deux filles se sont barrées... mouais...
Je remarque que celle qu'il a abordé en premier reste à coté de lui.
Avec celle-là il ne se débrouille pas mal d'ailleurs.
Le problème c'est que sur la fin, on dirait qu'il vient de fumer un bong.
Le problème aussi, c'est qu'il a beaucoup basé sa com sur le fait qu'il était exceptionnel et faisait des trucs de fous. Aujourd'hui, un numclose n'est plus un exploit et ce qu'il fait semble banal. Du coup, sa démarche et son allure semble too much par rapport aux résultats..
Ta com devrait pas te poser ce genre de soucis.
Ta com devrait pas te poser ce genre de soucis.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 07.01.12, 11h34 par Fonk
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement, mais elle semble intéressée dès le départ. En fait, ce genre de vidéo me donne l'impression que si Mystery a eu du succès, c'était sans doute en dépit de ses théories plutôt que grâce à elles.Blusher a écrit :Avec celle-là il ne se débrouille pas mal d'ailleurs.