Ils semblent pas très contents chez Bouygues, Orange et SFR. Ils aiment pas perdre leurs clients.Rappelons en effet que l'article L. 121-27 du Code de la consommation dispose que "à la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite", et que "le consommateur n'est engagé que par sa signature". Peu importe même si c'est l'opérateur ou le client qui a appelé, puisque l'article L121-21 précise que les dispositions protègent le consommateur même lorsque lorsque le démarchage est réalisé "à sa demande".
Forfaits Free Mobile
http://www.numerama.com/magazine/21233- ... -leur.html
Désolé pour le doublon.
J'ai appelé BT ce matin et, selon eux, je suis engagé jusqu'en décembre 2013 et les frais de résiliations coûteraient 350 €.
La dame à la limite de l'agréable m'a renvoyé vers le service client. J'ai pas envie de payer 350 €.
J'ai appelé BT ce matin et, selon eux, je suis engagé jusqu'en décembre 2013 et les frais de résiliations coûteraient 350 €.
La dame à la limite de l'agréable m'a renvoyé vers le service client. J'ai pas envie de payer 350 €.
Tiens, c'est pas cher. Je suis engagé jusqu'en novembre 2012 chez Orange, et j'ai les mêmes frais de résiliation...
Ouais, enfin c'est pas pour autant que j'ai envie de payer. Mon but c'est 0€