mystery method

Note : 14

le 07.01.2012 par vip

39 réponses / Dernière par Roshi le 11.02.2012, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mystery démarre son livre par une introduction assez surprenante, mais en même temps intéressante. Selon lui, le but de la vie est la survie. Sans survie, il n’y a simplement pas de vie. Le but secondaire de la vie est ensuite la reproduction. Cela assure la subsistance de l’espèce. Les deux sont alors en boucle : se reproduire et survivre.

Pour survivre, il y a les arts martiaux (de Mars, la guerre) et pour se reproduire … il y aura les arts vénusiens (de Venus, l’amour)
Et donc la Mystery Method est aux Arts Venusiens, ce que le Karaté est aux Arts Martiaux, et Mystery dans son immense générosité à 68$ nous propose de nous enseigner sa méthode de séduction par l’intermédiaire de son livre de 225 pages

.Selon lui, l’attirance d’une femme envers un homme se compare à un panneau d’interrupteurs qu’il faut savoir judicieusement actionner pour déclencher l’attraction.

La Mystery Method se définit donc, à proprement parlé, comme une méthode non pas de séduction mais d’attraction.
Elle se compose de 3 phases principales.

Alors avant tout, il faut savoir que tout le vocabulaire et les termes techniques qui vont être utilisés sont en anglais. J’essaierais de les traduire dans la mesure du possible, mais ça rendra forcément beaucoup moins bien qu’en V.O.


A1 - Ouverture
Engager une interaction avec le set
La structure MM recommande d'ouvrir sur un opener Indirect, de préférence Opinion. Ca a l'avantage de DHV (attirer les gens dans ta réalité), de ne pas manifester d'intérêt à la cible, etc.
Avoir engagé tout le groupe dans une conversation, même si certains s'en détournent par la suite (­style­ préconise que ce soit jusqu'au Social Hook Point, = le moment où le groupe préfère que tu restes plutôt que tu partes ; j'ajouterai que saisir une Lifeline proposée par un des membres du groupe suffit)
Matériel recommandé : Intruder, BL désintéressé, Contrainte de Temps, Opener Indirect (de préférence type Opinion et à thématique "sociale")


A2 - Female to Male "F2M" Attraction
Générer de l'attraction chez la cible jusqu'à ce que son Buyer's Choice soit "Oui".
Ignorer la cible, lui envoyer des Negs en cas de Bitch Shield jusqu'à disparition de celui-ci, gérer les cockblocks (Group Theory), Démontrer de la Valeur (DHV) pour que la cible s'autorise à avoir la Buying Temperature (BT) qui monte (Buyer's Choice), faire monter la BT pour récupérer des IOIs véritables de la cible
NB: Mystery ne distingue pas bien la partie Attract/Valeur de la partie Attract/BT dans son livre, maintenant dites-vous bien que je ne la fais pas pour le plaisir....
0 - Neg - Détruire le Protection Shield
Sniper Negs, Active Disinterest, Tease Negs et autres formes de C&F.
En cas de BGS, utiliser plutôt le Rapport, l'Inflexion Emotionnelle ou les Re­frame­ spécialisés. Si vraiment vous êtes un gourmet, utilisez des Negs avec Pullback !)
NB: N'envoyer ces artilleries que contre des VRAIS Shields. Allez pas negger une fille parce que c'est une 9...
1 - DHV - Avoir Démontré (sans parader) assez de Valeur (de Survie & de Réplication principalement, voir liste des caractéristiques switchs à "cocher") pour intéresser ta cible (sans pour autant la disqualifier définitivement), ce qui fera qu'elle s'autorisera (surtout si tu n'es pas intéressé) à avoir la BT qui monte
Storytelling démontrant des caractéristiques HV S&R, Negging (=Display Costly Signals + ­frame­ de Valeur > à celle de la cible, etc.), Social Value Tactics (Peacocking, Social Proof...), Teaching Things...
2 - Identity - Je distingue en particulier : Convoyer ton identité, ta personnalité, pour que l'Attract (Value et BT) soit fixé
Storytelling, assertiveness, commentaires, peacocking, show humanity, d'autres trucs sans doute faudra que j'y réfléchisse
3 - BT - Avoir "pompé" assez de Buying Temperature pour que ta cible t'envoie des IOIs réels, disons 3 majeurs dans la "session".
Push & Pull, C&F, Negs, toute forme de Mindfucking (en particulier les alternances émotionnelles rapides), GM ­style­ et autres éléments reposant sur la non-contestation, Roleplay, Cold Reading & Gimmicks, Disqualifieurs, réussir un Test (lui même généralement induit par la BT), autres formes d'IODs, etc.
4 - Perso j'ajouterais assez tôt le minimum de Scan

A3 - Male to Female "M2F" Attraction
Justifier d'une attraction de ton côté + Faire investir la cible
De préférence isoler la cible, pousser la cible au point de Compliance Thresold (= quand elle préfère aller dans ton sens parce qu'elle comprend que ce sera plus agréable pour elle), éventuellement faire un SOI conditionnel "Tu es [plutôt] mignonne, mais la beauté c'est très commun, qu'est ce qui pourrait faire que je m'intéresserais à toi ?", la faire investir et se qualifier, alterner IOI/IOD pour lui donner le sentiment que c'est pas gagné, trouver des raisons de s'intéresser à elle, faire un SOI de confirmation "Franchement au début tu avais l'air d'une grognasse, mais en fait tu es géniale..."
1 - Avoir atteint le point de Compliance Thresold
Schéma de compliance : Tests de Compliance si oui = IOI en général, si non = IOD+re DHV+ re test), Hoops, boucles Bait/Hook/Reel/Release
2 - Lui avoir donné l'impression qu'elle pouvait te rater et qu'elle a investi
Alternance "Intermittence" IOI/IOD à ses tentatives de qualification ou à ses actions, SOIs d'entrée et de fin de A3, Screen
3 - Avoir trouvé et communiqué des raisons de t'intéresser à autre chose qu'à son cul (même si c'est pas vrai), lui donner l'impression qu'elle est sortie du lot
Hard Qualify (Having Standards, "J'aime le sport. Tu aimes le sport ?"), Emotional Qualify ("Je me sens bien avec toi, et en plus on se marre bien !"), Arbitrary Qualify ("Tu as du bol, je déteste les blondes."), Genuine compliment, et par dépit le Reverse Qualify ("Allez, il y a un truc que j'aime bien chez toi...")

C1 - Conversation
Développer du Rapport et de la Confiance
Si ce n'est pas fait, isoler ou micro isoler la cible ; discuter pour se découvrir, établir du rapport large (mirrorring, commonalités, demonstrate vulnerability....)
1 - Grounder ton identité : s'arranger pour que la fille ait une bonne visibilité de qui tu es si c'est pas fait (âge, activité, lieu et mode de vie...)
Questions ou speach, historique externe...
Note : à partir de là, ou du suivant pour faire mieux, vous pouvre TimeBridger/#Closer avec un minimum de chances de Flakes si bien sur vous avez bien bouclé les ­object­ifs des phases précédentes.
2 - Grounder son identité : s'arranger pour avoir une bonne visibilité sur qui elle est (il y a du Scan dedans ;D)
Reverse Idem que ci-dessus.
3 - Sens du confort et confiance
COMMONALITIES. Mirrorring, synchro, et autres artifices types patterns et time distortion ; empathie, etc. ; sniper negs ; Cube et autres tests très personnels...
4 - Interaction réelle et naturelle
Demonstrate Vulnerability, commentaires sincères sur l'interaction ou tes émotions, fun adventures projections, rêves, j'aime/j'aime pas, Show humanity, talk about feelings...
5 - Commencer à Développer un sentiment de connexion
Share reality (conspiracy) et autres routines qui créent un sens du "nous", fun adventures projections...

C2 - Connexion
Construire une connexion émotionnelle
Notes : Normalement se distingue GEOGRAPHIQUEMENT de C1 (qui fait partie de l'endroit où tu rencontres la fille) et de C3 (l'endroit où tu vas lui faire découvrir les orgasmes en rafale). Les ­object­ifs que je me donne en C2-C3 viennent partiellement de Maniac, que je recommande TRES fortement.
1 - Faire le lien avec des choses persistentes dans son environnement/existence
2 - La rendre toute émotionnelle régulièrement (Mindfucking) et finir sur le contrôle de ses émotions (qui a dit Mind Control ?)
3 - Créer une identité de couple
4 - Démontrer une personnalité adéquate pour le type de relation (Cf Pilinski, les besoins émotionnels) et lui faire démontrer pareil
5 - Démontrer un intérêt vis-à-vis à vis de sa vie sentimentale
Historiques sentimentaux...
6 - Kiss Close
7 - Traiter pré emptivement l' si c'est pas encore fait


C3 - Intimité
L'amener à une intîmité sereine et naturelle
1 - La mettre à l'aise sur la suite tout en restant ­frame­ euh ferme
2 - Démontrer de l'intérêt pour sa sexualité
3 - Lui faire désirer la suite


S1 - Préliminaires
Amener Miss à un niveau de sensations et de plaisir suffisant pour passer direct en S3
1 - Escalader intelligemment.
2 - Prendre la LMR à ton compte
3 - La patterner et l'empêcher de penser


S2 - LMR
1 - Vaincre la LMR à coup d'arguments logiques et de MindFucking, ou si vous savez pas faire, de Freeze Outs jusqu'à ce que...

S3 - Sexe
pas besoin de photo pour sa :) si probleme alle voir section sex sur fts


Conclusion

Voilà, je souhaitais partager cela. Je sais pertinemment que ça en aura choqué plus d'un. Mais toujours est il, qu'on y croit ou non, ça marche.
Beaucoup suivent même cette méthode de façon naturelle, sans s'en rendre compte, sans calculer mais le schéma, si on l'analyse, est le même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 08.01.12, 17h25 par Suit
  • [+1] Constructif le 09.01.12, 12h54 par FK
Décidément, le monde est cyclique ... Ça vient, ça repart, ça revient ... Comme si ça n'était jamais venu. :wink:
Ouah, c'est une nouvelle méthode ? Je pense que ça risque de révolutionner le monde de la drague ce truc ! Mais qui est ce Mystery ? J'ai entendu dire qu'il aurait sorti un "ebook" c'est un livre qu'on lit non pas sur papier mais sur ordinateur, c'est fou non ? franchement, ce type mériterait qu'on fasse un roman sur lui !
Bah, il a au moins le mérite d'avoir posté un résumé du truc - ce qui n'avait jamais été fait me semble-t-il.
Il est mignon :blbl:

Post original (Phenix)
Personnellement, j'apprécie sa démarche.

Je suis content de trouver enfin les références à ces mystérieux C1, S2 que certains citent dans leurs Field Reports.

L'article de Phenix mériterait peut être d'être mis en article, car il est très intéressant et je ne l'avais pas trouvé, même avec une recherche.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pertinemment que ça en aura choqué plus d'un. Mais toujours est il, qu'on y croit ou non, ça marche.
Sauf que non. Si tu t'intéresses vraiment aux stats, c'est-à-dire aux mecs qui arrivent vraiment à quelque chose avec la MM, tu trouveras que le pourcentage est inférieur à celui de l'effet placebo. Mystery lui-même a affirmé avoir couché avec quelques 200 femmes. Ca a l'air de faire beaucoup, mais rapporté à 50 abordages hebdomadaires pendant pratiquement 10 ans, c'est extrêmement faible. Si Mystery a vraiment compris la clé des relations hommes-femmes, il semble qu'il soit vraiment très mauvais au moment de la mise en pratique.

Il faut comprendre un truc:quand Mystery a écrit sa MM, il était au projet Hollywood, et n'arrivait à revoir qu'à peu près une nana sur 20 dont il avait pris le numéro. Tyler Durden a allongé une nana en un an et Neil Strauss a commencé à enseigner la MM avant même d'avoir allongé une nana avec cette méthode. Mystery a un certain nombre de désordres mentaux qui, rappellons-le, l'ont conduit à l'hôpital psychiatrique; dans ce cas précis, il a décidé à l'avance que sa méthode marchait, et il a été applaudi par des mecs aussi timbrés que lui, pour qui baiser une nana par an est un exploit mystique. La MM, ça reste un délire de groupe intelligemment marketé, dont les cautions sont un groupe de mecs qui n'avait aucun point de comparaison possible, et a gobé le délire de Mystery.
Beaucoup suivent même cette méthode de façon naturelle, sans s'en rendre compte, sans calculer mais le schéma, si on l'analyse, est le même.
Biais de confirmation: si la politique et la vie en général prouvent un truc, c'est que quand on choisit délibérément de regarder la vie à travers une certaine lunette, on trouvera toujours les raisons de penser qu'on est dans le vrai. Le coup de "ceux qui y arrivent le font inconsciemment" est une bonne excuse pour éviter d'entendre ces mêmes mecs te dire que tu compliques tout. C'est comme ça que Mystery rationalise ceux qui ne sont pas d'accord avec lui: soit ils n'y arrivent pas et sont des AFC, soit ils y arrivent et alors, en fait, ils font ce qu'il dit inconsciemment. Le propre d'un personnage charismatique est de convaincre sans preuve, ce que fait Mystery. ("Mystère" lol) C'est la raison pour laquelle les scientifiques testent en double aveugle.

Au final, j'ai envie de te demander combien de succès tu as eu avec la MM? Un numéro de téléphone n'est pas un succès, au passage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.01.12, 22h57 par FreeMan
Master Roshi a écrit : Sauf que non. Si tu t'intéresses vraiment aux stats, c'est-à-dire aux mecs qui arrivent vraiment à quelque chose avec la MM, tu trouveras que le pourcentage est inférieur à celui de l'effet placebo.
Cette affirmation m'interpelle, bien que je soupçonne qu'elle soit vraie. C'est quoi, l'effet placebo, en matière de séduction ? Une méthode bidon ? L'approche naturelle ? Ca me semble, dans tous les cas, un peu difficile à mesurer, et je doute que quiconque l'ait fait jusqu'à maintenant. Quelqu'un a-t-il des sources où un mec essaye différentes méthodes pour les comparer ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En gros, quel que soit le truc que tu cherches à régler, le simple fait de croire que tu as la solution est suffisant entre 20 et 30% des cas. Si t'observes les différents gourous, tu vois que le pourcentage de mecs qui y arrivent grâce à une méthode reste le même quel que soit le gourou, et au niveau de l'effet placebo.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 19.01.12, 08h23 par FreeMan
Il faudrait une option de commentaire [citation needed], ça m'embête de faire un post juste pour ça. J'veux bien te croire, mais c'est quoi ta mesure de l'effet placebo ? Et d'où tu tires tes taux de réussites pour les différents gourous ?

Je soupçonne que certaines méthodes sont meilleures d'autres, ne serait-ce que parce qu'elles sont moins perchées. Par exemple, ce que propose DeAngelo me semble moins tordu et plus facile à mettre en oeuvre que la Mystery Method. Mais ce qui m'intéresserait, à moins d'avoir des stats sur des centaines de disciples, ce serait qu'un mec pas trop naze fasse l'essai de différentes méthodes, et note ses taux de réussites.
Répondre