Je peux essayer.
J'ai la sensation que tu es entre deux phases.
Celle où tu voulais juste t'amuser avec tes amies, aller en boite, flirter, récolter des baisers "et plus si affinités...".
Et celle où tu recherches l'Homme qui te ferait craquer, celui qui serait capable de te captiver des heures durant. Avec lequel tu redeviendrais une petite fille qui s'amuse.
Finalement, tu te retrouves en boite, mais ce milieu ne semble plus te correspondre. Tu as pris du recul sur tes attentes, mais tu continues à cotoyer ces lieux où tu ne sembles plus prendre de plaisir. Tu parais trop dans la réflexion, trop à rechercher le mec qui pourrait te correspondre.
De l'autre, tu regrettes ne plus avoir la force d'aller aborder.
Aujourd’hui, je n’ose plus aborder car je ne veux pas laisser croire à l’autre des possibilités dépendant du contexte (pour faire basique : abordage en boite = je veux coucher avec toi) qui ne sont pas les miennes.
Eh bien n'aborde plus en boite. Laisse toi aller au délire entre filles. Et si un mec t'aborde et que tu aimes sa façon de faire et d'être, lance toi dans le jeu mais en restant difficile d'accès, voir ce qu'il vaut. Peut être se révèlera t il lors d'une prochaine date.
J'ai lu de nombreuses fois qu'il fallait prendre son temps dans la séduction. Et je pense que tu seras d'accord avec cela.
Finalement, c'est en ça que je te trouve perdue. Sais tu réellement ce que tu veux ?
Et ce soir, je réalise que j’ai confondu objectifs et moyens.
Il semble que oui, et que tu te sois rendu compte de ce qui bloquait peut être.
Je finirais sur une dernière impression.
Ne serais tu pas nostalgique de tes dernières expériences ? Et que tu mettrais la barre trop haute pour les nouveaux mecs que tu rencontres ?