Le fameux G-Spot !

Note : 2

le 01.11.2011 par Sight

16 réponses / Dernière par Constant99 le 27.01.2012, 13h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ooooohhhh a écrit :Mais chez toutes les femmes - et ça ne se sait pas, c'est dommage - on peut éveiller le point G.
Il peut devenir aussi sensible que le clitoris.
Comment tu peux dire ça ? Tu as tripoté le point G de toutes les femmes ?
Ça m'agace un peu de lire ça. S'il y a bien une évidence en termes de sexualité, c'est qu'on n'a pas tous les mêmes sensations et qu'on n'a pas tous la même définition du plaisir. Qu'est-ce que ça peut te faire, si certaines jouissent autrement qu'avec le point G ? Tant qu'elles jouissent, qu'elles sont heureuses, épanouies dans leur sexualité, où est le problème ?! Pourquoi vouloir forcer une zone qui, a priori, ne leur procure aucun plaisir ?
Vraiment, je sais que tu as une expérience probablement plus étendue que la mienne vu ton âge, mais tu essaies souvent de dire aux gens comment se comporter au lit, sauf que personne n'est pareil, homme ou femme d'ailleurs. Je ne me verrais pas dire que tous les mecs doivent aimer les fellations, certains n'aiment pas ça, et alors ? Tant qu'ils sont satisfaits sexuellement, y'a aucune raison de leur forcer la main.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.11.11, 20h45 par LittleNeapolis
Le Problème ici c'est l'approche .
Trop de gens (et moi-même au début) voient le G-Spot comme le bouton On/Off du plaisir d'une femme . Alors on essaye de le chercher , de lui donner des valeurs , des formes etc
Bref , On en fait une priorité alors qu'il manque peut être 5 autres stimulations différentes pour que la fille prenne vraiment du Plaisir .
Ce qu'il faut retenir c'est que l'excitation et le plaisir demandent autant la stimulation psychologique (Séduction,Désir..) , que la stimulation de zone érogènes (Seins , Fesses..) , ou érogènes spécifiques (Clitoris, G-Spot..) .
J'ai compris ça quand je me suis aperçu que certaines filles prenaient (presque) autant de plaisir en se faisant lécher les seins qu'en se faisant caresser le G-Spot .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.11.11, 21h46 par Ash
  • [0] +1 le 18.07.12, 14h00 par emorockerboy
LuxLisbon a écrit :
Ooooohhhh a écrit :Mais chez toutes les femmes - et ça ne se sait pas, c'est dommage - on peut éveiller le point G.
Il peut devenir aussi sensible que le clitoris.
Comment tu peux dire ça ? Tu as tripoté le point G de toutes les femmes ?
Ça m'agace un peu de lire ça. S'il y a bien une évidence en termes de sexualité, c'est qu'on n'a pas tous les mêmes sensations et qu'on n'a pas tous la même définition du plaisir. Qu'est-ce que ça peut te faire, si certaines jouissent autrement qu'avec le point G ? Tant qu'elles jouissent, qu'elles sont heureuses, épanouies dans leur sexualité, où est le problème ?! Pourquoi vouloir forcer une zone qui, a priori, ne leur procure aucun plaisir ?
Vraiment, je sais que tu as une expérience probablement plus étendue que la mienne vu ton âge, mais tu essaies souvent de dire aux gens comment se comporter au lit, sauf que personne n'est pareil, homme ou femme d'ailleurs. Je ne me verrais pas dire que tous les mecs doivent aimer les fellations, certains n'aiment pas ça, et alors ? Tant qu'ils sont satisfaits sexuellement, y'a aucune raison de leur forcer la main.

On est bien d'accord LuxLisbon.
Lis bien : je dis "on peut", pas "on doit".

J'essaie simplement d'informer, parce qu'en général j'entends justement ça : "Certaines femmes ne sont pas sensibles du point G" et puis c'est tout.

Si on te dit que tu n'es pas sensible et puis c'est tout, essaieras-tu d'y arriver ?
Non.
Tu abandonnes en pensant que ce n'est pas pour toi, pas de chance. Tu n'essaies même pas. Tu attends passivement que "peut-être un jour ça t'arrivera....par chance ? grâce à un amant exceptionnel? etc"
Les forums sont remplis de ce genre de commentaires.

Mais si on veut sensibiliser son point G, on peut le faire.
Pas besoin d'attendre cette chance hypothétique : tu peux prendre ta sensualité en mains, la travailler toi-même.

Même quand la sensualité est épanouie, on apprend toujours.

Mais surtout, et de nombreux témoignages le confirment : beaucoup de femmes n'ont PAS une sensualité fort épanouie. 30 à 50% seulement ont des orgasmes à tous les coups, 50% simulent. Il y a un problème, non ?
Ente autres parce qu'elles ne savent pas que la sensualité se cultive et se travaille, personne ne le leur dit jamais. Et on leur dit encore moins comment faire.

D'où je tire mes infos ?
De mon expérience personnelle, c'est sûr, mais aussi de lectures sur la sexualité, partout où je les trouve, en français et en anglais, et de conférences. Y compris ici.
Le point G aussi sensible que le clitoris, je l'ai lu et entendu dans plusieurs témoignages, surtout chez des femmes qui ont apprivoisé leur éjaculation, dont une experte américaine qui donne des cours sur l'éjaculation féminine.

Alors oui, je le confirme, le point G PEUT devenir aussi sensible que le clitoris.
Et non, ce n'est une obligation pour personne, c'est juste une info.
Chacune fait comme elle veut bien sûr. Et aussi comme elle peut. :)
La grande question reste pour moi de savoir si toutes les femmes ont un point G...
Probablement pas : il y a bien des femmes qui n'ont pas de vagin...

Mais bon, je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas.
Il faudrait que le clitoris soit trop court et n'aille pas jusque là, qu'en même temps la prostate féminine soit absente, et que cette zone n'ait pas la capacité de gonfler (donc c'est un tissu érectile) etc etc.

Les gens qui nient son existence ne l'ont simplement pas trouvé.

Et pour cause : il est difficile à trouver :
- la femme doit être très excitée (difficile dans un labo avec des sondes dans tous les sens :D)
- et il doit être sensible.

Je crois que le grand problème c'est surtout ça : il est bien là, mais il n'est pas sensible.
Pour un million de raisons, qui n'ont d'ailleurs aucune importance le plus souvent.

Le vagin est un organe très émotif, je le dis et je le répète :)

C'est pour ça qu'il faut le sensibiliser.
Le caresser avec amour et affection.

Mais même en admettant qu'une femme n'ait pas de point G, elle a quand même des tas d'autres zones érogènes dans le vagin (et ailleurs).
Mais même problème : il faut aussi les sensibiliser, les activer.
Un peu de lecture, pour ceux que le fantasme du point G angoisse tant : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... mythe.html
Ooooohhhh a écrit : Les gens qui nient son existence ne l'ont simplement pas trouvé.
Ça me fait penser à une récente discussion sur le Dahu, dans un autre sous-forum...
Répondre