Sophie - Les FR so "fille"
En clair s'il avait saisi CE moment, il t'aurait eue. Tu aurais cédé au désir et ce détail te serait paru soudain insignifiant. Mais en ne saisissant pas sa chance, il a laissé sa dent occuper tout ton esprit et te donner une bonne raison de ne pas aller plus loin... Bientôt, tu lui expliqueras que c'est un mec super et que vous passez de bons moments mais que tu préferes que vous restiez amis, et il aura toutes les raisons du monde de venir ici dire "je ne comprends pas cette fille, où j'ai merdé ?"
En fait, ton histoire ressemble beaucoup aux quelques ratés que j'ai connus ces dernières années. Merci de me confirmer la compréhension que j'en avais... Merci aussi de me confirmer qu'au fond, ca ne sert à rien d'être parfait (sans cette dent tu aurais trouvé autre chose, on a toujours une mauvaise bonne raison de ne pas coucher avec un homme), ca ne sert souvent à rien de chercher en soi les raisons d"un échec, elles sont le plus souvent dans la gestion de l'interaction, du moment, de l'attention à l'autre.
En fait, ton histoire ressemble beaucoup aux quelques ratés que j'ai connus ces dernières années. Merci de me confirmer la compréhension que j'en avais... Merci aussi de me confirmer qu'au fond, ca ne sert à rien d'être parfait (sans cette dent tu aurais trouvé autre chose, on a toujours une mauvaise bonne raison de ne pas coucher avec un homme), ca ne sert souvent à rien de chercher en soi les raisons d"un échec, elles sont le plus souvent dans la gestion de l'interaction, du moment, de l'attention à l'autre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant le 03.06.13, 17h08 par Framepler
17h. Le téléphone vibre. Ma copine me dit "Afterwork ?" Rdv est pris pour 19h sur les grands boulevards.
18h. Je me dis que je finis juste cette page, et que je commence à me préparer.
18h35. Je lève le nez de mon bouquin, peste et calcule qu'il me reste 25 min pour m'habiller, me coiffer, me maquiller, et effectuer un trajet de 25 min...
19h07. Je rejoins mon amie. Je m'épate quand je fais ça. Particulièrement vu le résultat. Je me croise dans un miroir et pense à la phrase de ma signature "Fuckin' gorgeous". J'ai un mojo de malade.
On prend un verre, on essaie de trouver une table, rien à faire, c'est tout complet. Pas même un bout de tabouret, on reste debout, posant nos verres sur une tablette en bois prévue à cet effet. Je jette un oeil autour de nous. Rien à croquer. Vraiment rien. J'écoute ma copine se plaindre qu'elle a passé la St Valentin seule devant un mauvais film, et me dire que bouhouhou, elle est malheureuse et qu'elle veut un amoureux. Néanmoins, elle ne regarde même pas les hommes autour. Si j'étais du genre à juger, je dirais "C'est pas comme ca que ca va changer" (mais au lieu de ca, je me contente de l'accepter entière avec ses contradictions)
Je lui propose de changer de place, et de se poser dans un endroit plus central. Elle continue de me raconter une soirée, je l'écoute d'une oreille et spote le brun en costard de l'autre côté de la pièce, le blond qui a une coupe de surfeur derrière nous, et un autre brun à côté de nous, le genre timide qui n'a pas conscience qu'il pourrait avoir un sourire de killer. Une nouvelle fournée arrive. Le grand avec la veste en cuir marron clair est juste hyper sexy.
Je vois les hommes passer à côté, repérer mon décolleté, certains osent continuer avec un sourire en me regardant dans les yeux. Pas tous. Ca me fait sourire intérieurement et je repense à la phrase de mon ex-player "le plus dur en date avec les femmes comme toi, c'est de ne pas regarder leur décolleté"
J'écoute vraiment l'histoire de ma copine, et d'un coup, je sens une présence qui s'approche. Un mec rentre dans mon champ de vision, entre mon amie et moi, et se penche pour me faire la bise. Tiens, c'est la veste marron clair. Les yeux pétillants, les lèvres pulpeuses et les fossettes, bref le tiercé dans l'ordre. Je lui fais la bise. Il fait la bise aussi à ma copine.
Et je me dis que ca, c'est un open musclé !
J'applaudis en lui disant que wahou, il a du cran d'arriver comme ca et de taper la bise.
Il me dit "je vois pas pourquoi y aller par quatre chemins. Vous êtes superbes, j'avais envie de venir vous parler. Je viens. Et puis, j'arrive pas à retrouver mes potes. Donc autant être avec de jolies femmes"
Progressivement, on discute, il enchaine les kinos, ca sent le travaillé, mais je joue le jeu.
Il gère bien le 2-set avec le verbal, indiquant nettement sa préférence avec le BL et les kinos.
Je me dis que décidément, les hommes adorent me caresser le bras. Il commence ensuite à toucher ma hanche, je laisse passer une minute, et repousse sa main. Il reprend ses caresses sur mon bras.
Entre temps, verbalement, je pars dans mes délires habituels. "Tu habites où ?
- Juste au dessus.
- Vraiment ? (mais qu'il est naif)
- Non, j'habite dans un endroit avec de la glace et des pierres
[Bla bla]
L : moi j'habite Voltaire (on s'en fout !)
- Ah, tiens, d'ailleurs, si on fait une soirée déguisée avec pour thème les métros parisiens, tu t'habilles comment ?
- Bla bla. Vous faites bcp de soirées déguisées ?
- Parfois. Et toi, c'est quoi ta dernière soirée déguisée ?
- Tous à poil ! 45 personnes, qui se désappent en arrivant ! C'est top (bon, la sexualisation est là, mais sérieusement ... c'est un peu gros sabots)
Au bout de qqs interactions, on le voit qui cherche ses potes, pour de vrai.
Ca nous fait marrer
"Tu nous as vu, tu t'es dit 'deux gentilles mignonnes, ca va etre simple' et là, tu réalises qu'il faut tenir ... c'est dur ta vie hein ?" Il acquiesce.
Il me dit qu'il revient, me demande si je reste là, je lui réponds "on verra, t'es joueur ?"
"Tu veux me proposer une partie de cache-cache ?
- Peut-être
Tu verras bien !"
Il reviendra un peu plus tard me dire qu'il s'en va, prendre mon numéro, me demander un bisou (ce que je refuse en lui disant "c'est pour la prochaine date") et m'embrasser sur la joue, très proche de l'oreille de façon vraiment sensuelle. Le contact de ses lèvres est vraiment agréable... Ces potes restent mais n'ont rien de charmant, ni de drôle. Perso, je les esquive et commence à danser avec des gens autour. Ma copine n'y arrive pas, je reviendrai la sauver de celui qu'elle appelle Glue et qui lui a (selon ses propres termes) rôdé autour toute la soirée.
Pendant que ma copine part aux toilettes, je discute avec le brun aux yeux clairs sur ma gauche. Ah, j'adore, il a un accent anglais. Je pose la question pour voir. Bingo. Richard... je confirme, l'accent anglais sur des mots francais, c'est juste hyper sexy. Je lance un pattern sur notre vie commune future dans un igloo, il rebondit, c'est fun, je lui demande s'il sera capable de se passer de son english breakfast avec le thé parce que sinon, plus d'igloo, il est d'accord. Ma copine revient, je la lui présente. Et deux minutes plus tard, il s'en va rejoindre ses collègues. Je ne le reverrais pas. Dommage.
Le karaoké est lancé, je trouve ça drôle, je me lance et chante wonderwall.
C'est bonne ambiance, on passe vraiment une bonne soirée. A un moment, ma copine me parle du blond que j'avais repéré initialement, avec la coupe de surfeur. De près, il a l'air vraiment jeune. Juste pour le fun, je lui tape sur l'épaule "Hey, dis, j'ai parié à ma copine que tu à peine 18 ans." Le mec passe sa main dans ses cheveux, geste étudié dans le miroir, hyper grillé, et me répond outré et fier "Non, j'ai 21 ans". Je regarde ma copine et lui dis "Bah oui, il est bien majeur. Même aux Etats-Unis" "Merci, tu peux retourner avec tes potes !" (Quand je fais ça, vraiment, je me dis que j'abuse. Mais là, 21, c'est vraiment vraiment jeune... Pas encore prête pour le puma mode)
Et juste avant de partir, au moment où on met nos manteaux, deux jeunes, un blond et un brun nous regardent. Je leur souris. Ils s'approchent. Le brun me sort "On vous a vu, on s'est dit 'ces filles ont l'air vraiment sympa, on devrait aller leur parler' et on est venus". Je me suis dit que c'était un mec de FTS.
Si tu me lis, manifeste-toi, ce serait drôle.
Je les taquine sur leur age, touche leur barbe naissante (en me disant que leur mère doit avoir surement plus de repousse sous les bras qu'eux sur les joues). Le brun m'interroge sur "vous faites quoi dans la vie". Que je trouve cette question cruche. "Eleveuse de pingouins"
Et voyant ma copine qui commencait à répondre "moins, c'est moins funky, je ...", je la coupe, et dis "elle est dresseuse de chats de cirque". (m'enfin, combien de fois je vais lui dire d'arreter de répondre pour de vrai à ce genre de questions sans intéret)
Les mecs jouent le jeu aussi et se grillent à mes yeux "Bah, nous, on est ... euh...acteurs pornos" (ok, donc vous n'avez pas fini votre croissance mentale) puis nous balancent tous fiers "on bosse dans la finance" (tu crois vraiment que ca me fait rever ?)
Première action intéressante de ma copine "ouais, tu veux dire, vous faites votre stage en finance !" (je la garde celle-là, elle m'a faite rire)
Les mecs essaient de se justifier, et cherchent à nous démontrer qu'il y a à peine 2 ans d'écart. Et pour cela me fait une démonstration incluant le Club Dorothée (si si ...) et malheureusement pour lui, il se perd dans Dragon Ball Z, la fusion, et tout un tas de trucs que je ne suivais déjà plus. Je dis à ma copine "on y va ?" Allez, hop, "c'était sympa, par contre, juste, tu perds les filles à leur parler trop longtemps de Dragon Ball... c'est dommage", il remercie pour ce moment "court mais intense", la formule galvaudée en second degré nous fait rire. On prend nos affaires et on rentre.
Dans le métro, ma copine part d'un côté, moi de l'autre. Je rentre dans la rame de la 5. M'assois à côté d'un grand brun mal rasé aux yeux bleus. Ma came. Et je me lance. "Vous me racontez ce que vous avez fait pour vous retrouver à minuit moins 10 dans le métro ? "
On discute un peu. Il a vraiment des yeux très doux. Un vague à l'âme dans son regard. Je lui demande 3 choses positives qu'il retiendra de sa journée. Son pote lui a annoncé qu'il se mariait. Et c'est tout. Il n'arrive pas "à trouver quoi que ce soit d'autre, vu la journée de merde au boulot aujourd'hui". Je lui souhaite de réussir les jours suivants. Il descend. "Bonne soirée".
Je rentre chez moi, et repère sur mon téléphone un appel manqué. Je suppose que ca doit être le Tiercé. Mais dans le doute, je vais attendre qu'il rappelle à des heures plus décentes.
Je prends le temps d'écrire mon FR. Pourtant j'ai un entretien intégralement en anglais demain matin de l'autre côté de Paris.
Souhaitez-moi bon courage ! Vu qu'il est 3h, j'ai moins de 6h de sommeil ...ouch...
Si vous appréciez l'effort, mettez des commentaires
18h. Je me dis que je finis juste cette page, et que je commence à me préparer.
18h35. Je lève le nez de mon bouquin, peste et calcule qu'il me reste 25 min pour m'habiller, me coiffer, me maquiller, et effectuer un trajet de 25 min...
19h07. Je rejoins mon amie. Je m'épate quand je fais ça. Particulièrement vu le résultat. Je me croise dans un miroir et pense à la phrase de ma signature "Fuckin' gorgeous". J'ai un mojo de malade.
On prend un verre, on essaie de trouver une table, rien à faire, c'est tout complet. Pas même un bout de tabouret, on reste debout, posant nos verres sur une tablette en bois prévue à cet effet. Je jette un oeil autour de nous. Rien à croquer. Vraiment rien. J'écoute ma copine se plaindre qu'elle a passé la St Valentin seule devant un mauvais film, et me dire que bouhouhou, elle est malheureuse et qu'elle veut un amoureux. Néanmoins, elle ne regarde même pas les hommes autour. Si j'étais du genre à juger, je dirais "C'est pas comme ca que ca va changer" (mais au lieu de ca, je me contente de l'accepter entière avec ses contradictions)
Je lui propose de changer de place, et de se poser dans un endroit plus central. Elle continue de me raconter une soirée, je l'écoute d'une oreille et spote le brun en costard de l'autre côté de la pièce, le blond qui a une coupe de surfeur derrière nous, et un autre brun à côté de nous, le genre timide qui n'a pas conscience qu'il pourrait avoir un sourire de killer. Une nouvelle fournée arrive. Le grand avec la veste en cuir marron clair est juste hyper sexy.
Je vois les hommes passer à côté, repérer mon décolleté, certains osent continuer avec un sourire en me regardant dans les yeux. Pas tous. Ca me fait sourire intérieurement et je repense à la phrase de mon ex-player "le plus dur en date avec les femmes comme toi, c'est de ne pas regarder leur décolleté"
J'écoute vraiment l'histoire de ma copine, et d'un coup, je sens une présence qui s'approche. Un mec rentre dans mon champ de vision, entre mon amie et moi, et se penche pour me faire la bise. Tiens, c'est la veste marron clair. Les yeux pétillants, les lèvres pulpeuses et les fossettes, bref le tiercé dans l'ordre. Je lui fais la bise. Il fait la bise aussi à ma copine.
Et je me dis que ca, c'est un open musclé !
J'applaudis en lui disant que wahou, il a du cran d'arriver comme ca et de taper la bise.
Il me dit "je vois pas pourquoi y aller par quatre chemins. Vous êtes superbes, j'avais envie de venir vous parler. Je viens. Et puis, j'arrive pas à retrouver mes potes. Donc autant être avec de jolies femmes"
Progressivement, on discute, il enchaine les kinos, ca sent le travaillé, mais je joue le jeu.
Il gère bien le 2-set avec le verbal, indiquant nettement sa préférence avec le BL et les kinos.
Je me dis que décidément, les hommes adorent me caresser le bras. Il commence ensuite à toucher ma hanche, je laisse passer une minute, et repousse sa main. Il reprend ses caresses sur mon bras.
Entre temps, verbalement, je pars dans mes délires habituels. "Tu habites où ?
- Juste au dessus.
- Vraiment ? (mais qu'il est naif)
- Non, j'habite dans un endroit avec de la glace et des pierres
[Bla bla]
L : moi j'habite Voltaire (on s'en fout !)
- Ah, tiens, d'ailleurs, si on fait une soirée déguisée avec pour thème les métros parisiens, tu t'habilles comment ?
- Bla bla. Vous faites bcp de soirées déguisées ?
- Parfois. Et toi, c'est quoi ta dernière soirée déguisée ?
- Tous à poil ! 45 personnes, qui se désappent en arrivant ! C'est top (bon, la sexualisation est là, mais sérieusement ... c'est un peu gros sabots)
Au bout de qqs interactions, on le voit qui cherche ses potes, pour de vrai.
Ca nous fait marrer
"Tu nous as vu, tu t'es dit 'deux gentilles mignonnes, ca va etre simple' et là, tu réalises qu'il faut tenir ... c'est dur ta vie hein ?" Il acquiesce.
Il me dit qu'il revient, me demande si je reste là, je lui réponds "on verra, t'es joueur ?"
"Tu veux me proposer une partie de cache-cache ?
- Peut-être

Il reviendra un peu plus tard me dire qu'il s'en va, prendre mon numéro, me demander un bisou (ce que je refuse en lui disant "c'est pour la prochaine date") et m'embrasser sur la joue, très proche de l'oreille de façon vraiment sensuelle. Le contact de ses lèvres est vraiment agréable... Ces potes restent mais n'ont rien de charmant, ni de drôle. Perso, je les esquive et commence à danser avec des gens autour. Ma copine n'y arrive pas, je reviendrai la sauver de celui qu'elle appelle Glue et qui lui a (selon ses propres termes) rôdé autour toute la soirée.
Pendant que ma copine part aux toilettes, je discute avec le brun aux yeux clairs sur ma gauche. Ah, j'adore, il a un accent anglais. Je pose la question pour voir. Bingo. Richard... je confirme, l'accent anglais sur des mots francais, c'est juste hyper sexy. Je lance un pattern sur notre vie commune future dans un igloo, il rebondit, c'est fun, je lui demande s'il sera capable de se passer de son english breakfast avec le thé parce que sinon, plus d'igloo, il est d'accord. Ma copine revient, je la lui présente. Et deux minutes plus tard, il s'en va rejoindre ses collègues. Je ne le reverrais pas. Dommage.
Le karaoké est lancé, je trouve ça drôle, je me lance et chante wonderwall.
C'est bonne ambiance, on passe vraiment une bonne soirée. A un moment, ma copine me parle du blond que j'avais repéré initialement, avec la coupe de surfeur. De près, il a l'air vraiment jeune. Juste pour le fun, je lui tape sur l'épaule "Hey, dis, j'ai parié à ma copine que tu à peine 18 ans." Le mec passe sa main dans ses cheveux, geste étudié dans le miroir, hyper grillé, et me répond outré et fier "Non, j'ai 21 ans". Je regarde ma copine et lui dis "Bah oui, il est bien majeur. Même aux Etats-Unis" "Merci, tu peux retourner avec tes potes !" (Quand je fais ça, vraiment, je me dis que j'abuse. Mais là, 21, c'est vraiment vraiment jeune... Pas encore prête pour le puma mode)
Et juste avant de partir, au moment où on met nos manteaux, deux jeunes, un blond et un brun nous regardent. Je leur souris. Ils s'approchent. Le brun me sort "On vous a vu, on s'est dit 'ces filles ont l'air vraiment sympa, on devrait aller leur parler' et on est venus". Je me suis dit que c'était un mec de FTS.
Si tu me lis, manifeste-toi, ce serait drôle.
Je les taquine sur leur age, touche leur barbe naissante (en me disant que leur mère doit avoir surement plus de repousse sous les bras qu'eux sur les joues). Le brun m'interroge sur "vous faites quoi dans la vie". Que je trouve cette question cruche. "Eleveuse de pingouins"
Et voyant ma copine qui commencait à répondre "moins, c'est moins funky, je ...", je la coupe, et dis "elle est dresseuse de chats de cirque". (m'enfin, combien de fois je vais lui dire d'arreter de répondre pour de vrai à ce genre de questions sans intéret)
Les mecs jouent le jeu aussi et se grillent à mes yeux "Bah, nous, on est ... euh...acteurs pornos" (ok, donc vous n'avez pas fini votre croissance mentale) puis nous balancent tous fiers "on bosse dans la finance" (tu crois vraiment que ca me fait rever ?)
Première action intéressante de ma copine "ouais, tu veux dire, vous faites votre stage en finance !" (je la garde celle-là, elle m'a faite rire)
Les mecs essaient de se justifier, et cherchent à nous démontrer qu'il y a à peine 2 ans d'écart. Et pour cela me fait une démonstration incluant le Club Dorothée (si si ...) et malheureusement pour lui, il se perd dans Dragon Ball Z, la fusion, et tout un tas de trucs que je ne suivais déjà plus. Je dis à ma copine "on y va ?" Allez, hop, "c'était sympa, par contre, juste, tu perds les filles à leur parler trop longtemps de Dragon Ball... c'est dommage", il remercie pour ce moment "court mais intense", la formule galvaudée en second degré nous fait rire. On prend nos affaires et on rentre.
Dans le métro, ma copine part d'un côté, moi de l'autre. Je rentre dans la rame de la 5. M'assois à côté d'un grand brun mal rasé aux yeux bleus. Ma came. Et je me lance. "Vous me racontez ce que vous avez fait pour vous retrouver à minuit moins 10 dans le métro ? "
On discute un peu. Il a vraiment des yeux très doux. Un vague à l'âme dans son regard. Je lui demande 3 choses positives qu'il retiendra de sa journée. Son pote lui a annoncé qu'il se mariait. Et c'est tout. Il n'arrive pas "à trouver quoi que ce soit d'autre, vu la journée de merde au boulot aujourd'hui". Je lui souhaite de réussir les jours suivants. Il descend. "Bonne soirée".
Je rentre chez moi, et repère sur mon téléphone un appel manqué. Je suppose que ca doit être le Tiercé. Mais dans le doute, je vais attendre qu'il rappelle à des heures plus décentes.
Je prends le temps d'écrire mon FR. Pourtant j'ai un entretien intégralement en anglais demain matin de l'autre côté de Paris.
Souhaitez-moi bon courage ! Vu qu'il est 3h, j'ai moins de 6h de sommeil ...ouch...
Si vous appréciez l'effort, mettez des commentaires

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Like ! le 17.02.12, 03h16 par Alduso
- [+1] Like ! le 17.02.12, 08h34 par gekko
- [+1] Like ! le 17.02.12, 09h50 par Adoniis
- [+1] Encore le 17.02.12, 15h28 par galatee
- [+1] Encore le 17.02.12, 16h50 par Tendresserennaise
- [+1] Mdr !! le 17.02.12, 17h40 par Bazz
- [+1] Like ! le 20.02.12, 19h26 par Hitch2
- [0] +1 le 03.06.13, 17h23 par Framepler
- [0] Like ! le 28.06.14, 00h34 par Miel
Salut,
Eh ben soirée difficile on dirait
C'est assez amusant les réactions que tu obtiens. Les AFC de base se plaignent sans cesse que les filles ne les abordent pas. Tu t'en charges pour eux et ils s'enfoncent tout seul. C'est triste mais marrant. Surtout qu'il vaut mieux en rire quand on sait qu'on a déjà été dans la même situation (mes rateaux innombrables sur Grands Boulevards
)
Mention spéciale pour Dragon Ball.
En tout cas très intéressant, continue comme ça !
Eh ben soirée difficile on dirait

C'est assez amusant les réactions que tu obtiens. Les AFC de base se plaignent sans cesse que les filles ne les abordent pas. Tu t'en charges pour eux et ils s'enfoncent tout seul. C'est triste mais marrant. Surtout qu'il vaut mieux en rire quand on sait qu'on a déjà été dans la même situation (mes rateaux innombrables sur Grands Boulevards

Mention spéciale pour Dragon Ball.
En tout cas très intéressant, continue comme ça !
sophie_is_happy a écrit :J'écoute ma copine se plaindre qu'elle a passé la St Valentin seule devant un mauvais film, et me dire que bouhouhou, elle est malheureuse et qu'elle veut un amoureux.
Hou la vilaine cockblock !sophie_is_happy a écrit :(...) je reviendrai la sauver de celui qu'elle appelle Glue et qui lui a (selon ses propres termes) rôdé autour toute la soirée.
Tu vas casser les coups de ta copine qui désespère de trouver un mec !!!

Alors ça c'est trop mignon, tout en douceur, j'adore ! Je te le pique !sophie_is_happy a écrit :"Vous me racontez ce que vous avez fait pour vous retrouver à minuit moins 10 dans le métro ? "
Je crois même que c'est un des meilleurs openers que j'ai vu jusqu'ici.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 17.02.12, 15h58 par sophie_is_happy
Merci Sophie de toutes ces astuces pour enfin mettre fin à toutes ces conversations de merde sur les études ou la profession.
La prochaine fois qu'on me demande "tu veux faire quoi plus tard ?", je réponds donc "bergère dans le Larzac", "Femme de ménage au FMI", "testeuse de puzzle" ou "mannequin pour pied " ...
La prochaine fois qu'on me demande "tu veux faire quoi plus tard ?", je réponds donc "bergère dans le Larzac", "Femme de ménage au FMI", "testeuse de puzzle" ou "mannequin pour pied " ...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] De rien le 17.02.12, 15h57 par sophie_is_happy
L'auto-dérision ça marche bien aussi.
"Etudiant-branleur au service de la société, je vis aux crochets de l'état. A part ça je le vis bien."
"Etudiant-branleur au service de la société, je vis aux crochets de l'état. A part ça je le vis bien."
Je suis avec attention ton journal. C'est drôle et intéressant de voir ta perception de la façon qu'on les mecs de te draguer.
Pas de sens dans cette phrase ?Alduso a écrit :Les AFC de base se plaignent sans cesse que les filles ne les abordent pas. Tu t'en charges pour eux et ils s'enfoncent tout seul. C'est triste mais marrant.
C'est comme demandé pourquoi un AFC est un AFC. s'ils s'enfoncent c'est qu'ils sont AFC : normal enfaite
A 2h50 au retour de soirée, franchement t'abuse, j'ai passé 10min à lire entre les mots
"Thank God it's friday" résonne dans mes oreilles comme un vieux leitmotiv rancardé au placard de ma vie d'avant.
18h.
L'heure de se demander "qu'est ce que je fais ce soir ?"
Je regarde sur OVS. Yep, je trouve une soirée pas loin, dont les organisateurs sont deux players que j'avais rencontrés et avec qui j'avais rapidement discuté de séduction (avant de lire et de poster activement ici).
L'un des deux m'avait proposé de faire des sessions de SPU. Entre temps, je m'étais mise en MTR. Qui s'est achevée. Du coup, participer à cette soirée permet de relancer la dynamique. Surtout que le SPU, ca a qqch d'improbable pour moi. A force de lire les FR de RedLipstick, je me dis qu'une séance "Hotel de Ville", ca me ferait triper moi aussi ... (et puis ca me ferait pas de mal de me manger des vilains rateaux, je dresserai un peu mieux mon Ego)
Entre temps, je contacte une copine brésilienne au sujet d'une soirée forro ce soir. Elle me confirme. Rdv est pris 22h30 au studio.
Ce qui me laisse le temps de faire mon début de soirée dans le bar de mes players, soirée qui débute à 19h30.
Je propose à ma copine d'hier de venir avec moi. Elle préfère rester se reposer chez elle. Soit. J'irai donc seule. (Tu vois Adoniis, je cockblocke pas ... au contraire !)
Evidemment, le temps que je lève la tête, il est déjà 20h. Une robe, un make up rapide mais soigné, et un bracelet plus tard, me voilà chaussée pour danser, direction le Bar.
J'arrive. Les organisateurs commencent à me présenter aux personnes autour. J'explique que je ne suis plus en MTR, et que ca ne sert à rien de me faire faire le tour des bisous de tout le monde. Seulement les mignons. Je prends un peu de temps pour spoter. Je ne vois rien qui me tente à première vue. On discute un peu avec Orga1. Son attention est captée par une fille. Je vais vers le fond du bar, interaction avec des personnes sympas. Le chatain au visage d'enfant est vraiment cute, mais ca a tout l'air d'être un timide timide timide. C'est sans doute ce qui le rend "cute", alors qu'il pourrait être "hot". Je les abandonne pour aller prendre mon premier verre de la soirée.
Pour accéder au bar, je passe entre deux hommes, et en essayant de me faire de la place, le brun me cogne la tempe de son coude. En mode open, je ne vous le recommande pas, c'est original, mais c'est risqué
Evidemment il s'excuse, et je rebondis en lui disant que non, frapper les femmes, décidément bla bla... Il m'offre un verre. (comme dirait Galatee "Drinkclose") Il est excusé. Je lui balance mon "éleveuse de pingouins" (et note intérieurement qu'elle ne me fait presque plus rire, il va falloir que j'en trouve une autre que je trouverais aussi fun très bientôt) et il rentre dans le délire en me disant que lui est "Driver", de F1 jusqu'au bateau, avion et plongée. Au bout d'un moment il m'annonce qu'il sort fumer, je réponds que je suis une fille saine.
Qqs hommes tentent des interactions avec moi, je souris et passe à côté. (Sur le moment, ce n'est même pas conscient. C'est juste que je ne les percois pas. Maintenant que je me repasse le film, je m'en rends compte en fait)
Ahhh, ça y est ! Je l'ai trouvé ! Le grand brun (oui je sais, c'est ma came) avec son petit pull rose Ralph Lauren et sa chemise blanche qui dépasse du col. Il est en train de discuter avec des filles pas jolies. Je comprends pas. J'y vais. Je parle avec les filles. Je me fiche du mec. Je leur demande les potins. Elles n'ont rien à raconter. C'est l'ennui. Je lui demande des potins à lui. Il nous fait un teaser tout pourri, ca retombe. Wahou, sors tes pagaies Sophie et commence à ramer ! Je lache au bout d'un moment, ce trio me gave. Il a beau être mignon, je vais pas me faner ses copines moches et inintéressantes s'il n'a rien à me raconter.
Heureusement, les orgas viennent vers moi. On parle un peu de séduction. Je leur raconte l'open du Tiercé gagnant d'hier. On se programme une session de SPU, numclose des deux côtés avec Orga1, c'est pour la bonne cause. Orga2 m'offre une rose blanche, c'est mignon comme tout. Et je vois le brun au pull rose qui nous zieutte.
Car si vous voyez la scène de son côté, une fille mignonne discute avec lui, elle coupe l'interaction, se place là, à côté, et est en train de plaisanter avec les orgas, échange son numéro avec l'un, et l'autre lui offre une rose (Roseclose). Sans le vouloir, je pense que mes orgas m'ont social-proofée au taquet. Je retourne discuter avec le brun. J'explique au trio que je vais pas tarder, je vais danser le forro dans une autre soirée. Du coup, on parle de danse à deux avec le brun, il fait de la salsa, on discute un peu du sujet (que je ne connais que par une amie). Je lui propose de lui envoyer l'info par texto (le nom de l'école de salsa dans laquelle ma copine prend ses cours - je ne suis pas partie chercher bien loin). Il semble flou, il hésite, me dit qu'il va poster un truc sur le lien de la sortie et que je peux le retrouver comme ca. Je plaisante mais un peu étonnée quand même : "T'as peur que je te harcèle ? C'est la première fois que je propose de prendre un numéro pour envoyer un renseignement par texto, et qu'on me le refuse". Il s'excuse, m'explique qu'il n'avait pas compris que je lui proposais de lui envoyer l'info par texto ('tain, les AFC qui sont surpris qu'on fasse tout le boulot ... faut leur réexpliquer trois fois que oui, on veut le numéro, pfff - non, là je fais ma maline, mais sur le moment, je me suis dit " non? FAIL ?"). Il sort son tel. Hop, numclose réciproque. Ca c'est fait. Nous l'appellerons le Salsero. Il continue de me parler salsa et kizomba, en me précisant que ce qu'il aimerait bien c'est trouver une partenaire avec qui progresser à deux sur le long terme. Je trouvais ca vrai sur le moment par rapport à la danse. Maintenant que je l'écris, je trouve ça encore plus vrai tellement c'est une jolie métaphore du couple. Je la garde.
Il est temps d'y aller, je fais le tour des personnes que j'ai croisées, notamment le brun du début, appelons le Driver. Hop, j'y vais, c'était sympa. Je me numclose comme une grande. Du coup, numclose réciproque. Il voit la rose et me le fait remarquer. La fille avec qui il discute aussi, et est mise de côté pendant qu'il note mon numéro de téléphone. Héhé
Je sors du bar. J'ai reçu un texto du Tiercé Gagnant. Bateau. Un genre de "ca va depuis hier ?"
Je lui réponds que ca va, et que ca serait sympa de se revoir bientot. Il acquiesce, me demande ce que je fais ce soir. "Soirée forro". Lui va au ciné. On verra ce que ca donne dans les jours qui arrivent.
Ma rose blanche à la main je circule. Certains m'apostrophent. Je passe. Certaines aussi, en mode jalouses. Ca me fait rire. C'est vraiment dingue l'effet que font ces roses. Toutes les filles disent "non merci" aux indiens, "c'est tout pourri et bien cliché". Alors qu'en fait, elles sont des armes de DHV redoutables ! C'est pas la première fois que je m'en rends compte. Mais là, c'est particulièrement conscient.
Je prends mon bus pour aller jusqu'au studio. Le chauffeur de bus me charrie aussi sur ma rose. Le deuxième chauffeur de même. Décidément.
On se retrouve avec ma copine et un couple d'amis à elle que j'apprécie.
On rentre, et très vite, je comprends que je dois me débrouiller toute seule pour parler avec les gens et m'amuser un peu vu que mes amis restent entre eux. Je m'installe dans les canapés à côté d'une blonde, on parle un peu. Elle me remontre vite fait les pas de base. J'en profite pour faire le tour de la salle des yeux. Sur la piste, rien, ou déjà en couple (ou en passe de le devenir vu la proximité des danseurs). Parmi les non danseurs, il y en avait certains qui étaient pas mal. Dont un ...vous avez deviné ... un grand brun, qui se trémousse sur place. Je sens qu'il meurt d'envie d'y aller, mais qu'il n'ose pas. Je vais le voir "tu danses ?" Il m'explique qu'il a raté le cours, on finit par danser , je lui montre les quelques pas dont je me souviens. Je me laisse aller. Il guide à l'arrache mais c'est fun. Je passerai une grande partie de la soirée avec lui, d'abord sur la piste, puis sur les canapés. Deuxième Drinkclose. Je le fais parler de lui, de son "ancienne vie", il s'étonne "normalement ce sont les gens qui me parlent". Je ne réponds à aucune de ses questions avec des vraies réponses. Je parle de l'élevage de pingouins, mais alors que j'entamais cette discussion, je me dis que c'est le temps de changer ça. Je serais donc gonfleuse de ballons pour fete foraine (mais je ne le garde pas celui là). On discute énormément. Il a 35 ans. Et en grattant un peu, je comprends qu'il a été marié, qu'il a deux enfants, et qu'il est divorcé depuis 4 ans. Il habite désormais à 5 min de chez moi.
Cool
Du coup, on danse encore un peu, je danserai aussi avec un anglais, quadra bien sonné, à qui je dis que je suis "pinguin raiser". Il rit de bon coeur. Je retourne avec le brun. On finira la soirée à prendre le métro ensemble, pour rentrer "chez nous" comme il le dit si joliment.
En arrivant à mon arret, il descend aussi, me propose de venir chez lui prendre un thé. J'accepte. Puis je refuse. "Ca me met mal à l'aise de venir chez toi à 2h du mat"
Ca l'étonne mais il n'insiste pas. Je lui propose de nous revoir s'il le souhaite. Il prend mon numéro. Le temps que j'arrive chez moi, il m'avait envoyé un texto pour me donner le sien. Il me plait bien. J'ai bien envie de voir ce que ca donne. Nous l'appellerons Prof.
Analyse à chaud
Je remarque qu'hier comme aujourd'hui, je suis allée draguer avec mes lunettes.
C'est bête comme remarque hein ?
Bé pas tant que ca. J'ai toujours cru que ca m'empechait d'être attirante. Donc je les enlevais tout le temps avant d'aller en soirée. (et je n'arrivais pas à spoter parce que je n'y voyais pas assez clair de loin, donc obligée de me rapprocher, ce que je n'osais pas faire)
Là, en fait, je les assume ! Et je crois que c'est toute la différence. Assumer chaque parcelle de moi, de mes cheveux, à mes lunettes, en passant par les formes.
Et c'est la première fois que j'ai autant de succès auprès d'hommes qui me plaisent vraiment et que j'ai choisis moi.
Car c'est bien de cela qu'il s'agit ... la séduction au féminin, c'est choisir en amont, et attirer progressivement à soi sa cible.
Z'avez raison, les femmes, c'est dangereux ...
Il est 4h34 du matin. J'aime faire des FR en rentrant.
C'est encore chaud. Mais j'ai les yeux qui se ferment tous seuls.
Vous n'imaginez pas les efforts que je fais pour vous
J'attends vos commentaires !
18h.
L'heure de se demander "qu'est ce que je fais ce soir ?"
Je regarde sur OVS. Yep, je trouve une soirée pas loin, dont les organisateurs sont deux players que j'avais rencontrés et avec qui j'avais rapidement discuté de séduction (avant de lire et de poster activement ici).
L'un des deux m'avait proposé de faire des sessions de SPU. Entre temps, je m'étais mise en MTR. Qui s'est achevée. Du coup, participer à cette soirée permet de relancer la dynamique. Surtout que le SPU, ca a qqch d'improbable pour moi. A force de lire les FR de RedLipstick, je me dis qu'une séance "Hotel de Ville", ca me ferait triper moi aussi ... (et puis ca me ferait pas de mal de me manger des vilains rateaux, je dresserai un peu mieux mon Ego)
Entre temps, je contacte une copine brésilienne au sujet d'une soirée forro ce soir. Elle me confirme. Rdv est pris 22h30 au studio.
Ce qui me laisse le temps de faire mon début de soirée dans le bar de mes players, soirée qui débute à 19h30.
Je propose à ma copine d'hier de venir avec moi. Elle préfère rester se reposer chez elle. Soit. J'irai donc seule. (Tu vois Adoniis, je cockblocke pas ... au contraire !)
Evidemment, le temps que je lève la tête, il est déjà 20h. Une robe, un make up rapide mais soigné, et un bracelet plus tard, me voilà chaussée pour danser, direction le Bar.
J'arrive. Les organisateurs commencent à me présenter aux personnes autour. J'explique que je ne suis plus en MTR, et que ca ne sert à rien de me faire faire le tour des bisous de tout le monde. Seulement les mignons. Je prends un peu de temps pour spoter. Je ne vois rien qui me tente à première vue. On discute un peu avec Orga1. Son attention est captée par une fille. Je vais vers le fond du bar, interaction avec des personnes sympas. Le chatain au visage d'enfant est vraiment cute, mais ca a tout l'air d'être un timide timide timide. C'est sans doute ce qui le rend "cute", alors qu'il pourrait être "hot". Je les abandonne pour aller prendre mon premier verre de la soirée.
Pour accéder au bar, je passe entre deux hommes, et en essayant de me faire de la place, le brun me cogne la tempe de son coude. En mode open, je ne vous le recommande pas, c'est original, mais c'est risqué

Evidemment il s'excuse, et je rebondis en lui disant que non, frapper les femmes, décidément bla bla... Il m'offre un verre. (comme dirait Galatee "Drinkclose") Il est excusé. Je lui balance mon "éleveuse de pingouins" (et note intérieurement qu'elle ne me fait presque plus rire, il va falloir que j'en trouve une autre que je trouverais aussi fun très bientôt) et il rentre dans le délire en me disant que lui est "Driver", de F1 jusqu'au bateau, avion et plongée. Au bout d'un moment il m'annonce qu'il sort fumer, je réponds que je suis une fille saine.
Qqs hommes tentent des interactions avec moi, je souris et passe à côté. (Sur le moment, ce n'est même pas conscient. C'est juste que je ne les percois pas. Maintenant que je me repasse le film, je m'en rends compte en fait)
Ahhh, ça y est ! Je l'ai trouvé ! Le grand brun (oui je sais, c'est ma came) avec son petit pull rose Ralph Lauren et sa chemise blanche qui dépasse du col. Il est en train de discuter avec des filles pas jolies. Je comprends pas. J'y vais. Je parle avec les filles. Je me fiche du mec. Je leur demande les potins. Elles n'ont rien à raconter. C'est l'ennui. Je lui demande des potins à lui. Il nous fait un teaser tout pourri, ca retombe. Wahou, sors tes pagaies Sophie et commence à ramer ! Je lache au bout d'un moment, ce trio me gave. Il a beau être mignon, je vais pas me faner ses copines moches et inintéressantes s'il n'a rien à me raconter.
Heureusement, les orgas viennent vers moi. On parle un peu de séduction. Je leur raconte l'open du Tiercé gagnant d'hier. On se programme une session de SPU, numclose des deux côtés avec Orga1, c'est pour la bonne cause. Orga2 m'offre une rose blanche, c'est mignon comme tout. Et je vois le brun au pull rose qui nous zieutte.
Car si vous voyez la scène de son côté, une fille mignonne discute avec lui, elle coupe l'interaction, se place là, à côté, et est en train de plaisanter avec les orgas, échange son numéro avec l'un, et l'autre lui offre une rose (Roseclose). Sans le vouloir, je pense que mes orgas m'ont social-proofée au taquet. Je retourne discuter avec le brun. J'explique au trio que je vais pas tarder, je vais danser le forro dans une autre soirée. Du coup, on parle de danse à deux avec le brun, il fait de la salsa, on discute un peu du sujet (que je ne connais que par une amie). Je lui propose de lui envoyer l'info par texto (le nom de l'école de salsa dans laquelle ma copine prend ses cours - je ne suis pas partie chercher bien loin). Il semble flou, il hésite, me dit qu'il va poster un truc sur le lien de la sortie et que je peux le retrouver comme ca. Je plaisante mais un peu étonnée quand même : "T'as peur que je te harcèle ? C'est la première fois que je propose de prendre un numéro pour envoyer un renseignement par texto, et qu'on me le refuse". Il s'excuse, m'explique qu'il n'avait pas compris que je lui proposais de lui envoyer l'info par texto ('tain, les AFC qui sont surpris qu'on fasse tout le boulot ... faut leur réexpliquer trois fois que oui, on veut le numéro, pfff - non, là je fais ma maline, mais sur le moment, je me suis dit " non? FAIL ?"). Il sort son tel. Hop, numclose réciproque. Ca c'est fait. Nous l'appellerons le Salsero. Il continue de me parler salsa et kizomba, en me précisant que ce qu'il aimerait bien c'est trouver une partenaire avec qui progresser à deux sur le long terme. Je trouvais ca vrai sur le moment par rapport à la danse. Maintenant que je l'écris, je trouve ça encore plus vrai tellement c'est une jolie métaphore du couple. Je la garde.
Il est temps d'y aller, je fais le tour des personnes que j'ai croisées, notamment le brun du début, appelons le Driver. Hop, j'y vais, c'était sympa. Je me numclose comme une grande. Du coup, numclose réciproque. Il voit la rose et me le fait remarquer. La fille avec qui il discute aussi, et est mise de côté pendant qu'il note mon numéro de téléphone. Héhé

Je sors du bar. J'ai reçu un texto du Tiercé Gagnant. Bateau. Un genre de "ca va depuis hier ?"
Je lui réponds que ca va, et que ca serait sympa de se revoir bientot. Il acquiesce, me demande ce que je fais ce soir. "Soirée forro". Lui va au ciné. On verra ce que ca donne dans les jours qui arrivent.
Ma rose blanche à la main je circule. Certains m'apostrophent. Je passe. Certaines aussi, en mode jalouses. Ca me fait rire. C'est vraiment dingue l'effet que font ces roses. Toutes les filles disent "non merci" aux indiens, "c'est tout pourri et bien cliché". Alors qu'en fait, elles sont des armes de DHV redoutables ! C'est pas la première fois que je m'en rends compte. Mais là, c'est particulièrement conscient.
Je prends mon bus pour aller jusqu'au studio. Le chauffeur de bus me charrie aussi sur ma rose. Le deuxième chauffeur de même. Décidément.
On se retrouve avec ma copine et un couple d'amis à elle que j'apprécie.
On rentre, et très vite, je comprends que je dois me débrouiller toute seule pour parler avec les gens et m'amuser un peu vu que mes amis restent entre eux. Je m'installe dans les canapés à côté d'une blonde, on parle un peu. Elle me remontre vite fait les pas de base. J'en profite pour faire le tour de la salle des yeux. Sur la piste, rien, ou déjà en couple (ou en passe de le devenir vu la proximité des danseurs). Parmi les non danseurs, il y en avait certains qui étaient pas mal. Dont un ...vous avez deviné ... un grand brun, qui se trémousse sur place. Je sens qu'il meurt d'envie d'y aller, mais qu'il n'ose pas. Je vais le voir "tu danses ?" Il m'explique qu'il a raté le cours, on finit par danser , je lui montre les quelques pas dont je me souviens. Je me laisse aller. Il guide à l'arrache mais c'est fun. Je passerai une grande partie de la soirée avec lui, d'abord sur la piste, puis sur les canapés. Deuxième Drinkclose. Je le fais parler de lui, de son "ancienne vie", il s'étonne "normalement ce sont les gens qui me parlent". Je ne réponds à aucune de ses questions avec des vraies réponses. Je parle de l'élevage de pingouins, mais alors que j'entamais cette discussion, je me dis que c'est le temps de changer ça. Je serais donc gonfleuse de ballons pour fete foraine (mais je ne le garde pas celui là). On discute énormément. Il a 35 ans. Et en grattant un peu, je comprends qu'il a été marié, qu'il a deux enfants, et qu'il est divorcé depuis 4 ans. Il habite désormais à 5 min de chez moi.
Cool

Du coup, on danse encore un peu, je danserai aussi avec un anglais, quadra bien sonné, à qui je dis que je suis "pinguin raiser". Il rit de bon coeur. Je retourne avec le brun. On finira la soirée à prendre le métro ensemble, pour rentrer "chez nous" comme il le dit si joliment.
En arrivant à mon arret, il descend aussi, me propose de venir chez lui prendre un thé. J'accepte. Puis je refuse. "Ca me met mal à l'aise de venir chez toi à 2h du mat"
Ca l'étonne mais il n'insiste pas. Je lui propose de nous revoir s'il le souhaite. Il prend mon numéro. Le temps que j'arrive chez moi, il m'avait envoyé un texto pour me donner le sien. Il me plait bien. J'ai bien envie de voir ce que ca donne. Nous l'appellerons Prof.
Analyse à chaud
Je remarque qu'hier comme aujourd'hui, je suis allée draguer avec mes lunettes.
C'est bête comme remarque hein ?
Bé pas tant que ca. J'ai toujours cru que ca m'empechait d'être attirante. Donc je les enlevais tout le temps avant d'aller en soirée. (et je n'arrivais pas à spoter parce que je n'y voyais pas assez clair de loin, donc obligée de me rapprocher, ce que je n'osais pas faire)
Là, en fait, je les assume ! Et je crois que c'est toute la différence. Assumer chaque parcelle de moi, de mes cheveux, à mes lunettes, en passant par les formes.
Et c'est la première fois que j'ai autant de succès auprès d'hommes qui me plaisent vraiment et que j'ai choisis moi.
Car c'est bien de cela qu'il s'agit ... la séduction au féminin, c'est choisir en amont, et attirer progressivement à soi sa cible.
Z'avez raison, les femmes, c'est dangereux ...
Il est 4h34 du matin. J'aime faire des FR en rentrant.
C'est encore chaud. Mais j'ai les yeux qui se ferment tous seuls.
Vous n'imaginez pas les efforts que je fais pour vous

J'attends vos commentaires !
Je suis d'accord, La première fois sa fait toujours sourire et c'est une valeur sur : mais perso, et sans vouloir te descendre, elle me fait badé maintenant"éleveuse de pingouins" (et note intérieurement qu'elle ne me fait presque plus rire, il va falloir que j'en trouve une autre que je trouverais aussi fun très bientôt)

D'accord avec ta réaction, un refus peu importe ce qu'il avait compris, au fond sa sonne comme un failC'est la première fois que je propose de prendre un numéro pour envoyer un renseignement par texto, et qu'on me le refuse
Jolie note, c'est pas un vers mais un thé. Sa sent le mec honnête, surtout si il n’insiste pas derrière.me propose de venir chez lui prendre un thé
Concernant les lunettes, j'ai pas de feeling différent avec une fille qui en porte ou non (je n'en porte pas). C'est tellement courant dans notre société que j'y fait à peine gaffe. Les nouvelles montures sont de tout les styles et toutes les couleurs, quasi toujours les lunettes s'accorde avec le visage, sa reste un petit détail.
Dés qu'on s'assume, mec ou nana : on fait un grand pas en avant.