LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
LuxLisbon a écrit :
Je la trouve bonne moi cette nana, je cracherais pas dessus (enfin si mais bref).
+1
on le fait ensemble ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lux, désolée mais oui. Ma limite c'est Scarlett J. qui a un corps sublime. Au delà c'est trop pour moi. Et Miss Anne Thropy pour moi c'est un boudin. Grosses cuisses, gros bras ..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit :Ma limite c'est Scarlett J. qui a un corps sublime. Au delà c'est trop pour moi. Et Miss Anne Thropy pour moi c'est un boudin. Grosses cuisses, gros bras ..
Tu parles vraiment comme une lesbienne Oo
anoname: Salut, c'est fini
lapot: QUOI ?!? Pourquoi ?!? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? C'est comme ça sale ingrat !
lapot: C'est bon, c'est pour ça que j'ai couché avec 3 de tes meilleurs amis sal connard !
anoname: Je parlais du film ...
lapot: Oh, c'était comment ?
anoname: Conasse
:lol:
Quel con ... je cherchais le bouton "j'aime" sur ton post Tisi.
Tisi a écrit :
Lossenia a écrit :Ma limite c'est Scarlett J. qui a un corps sublime. Au delà c'est trop pour moi. Et Miss Anne Thropy pour moi c'est un boudin. Grosses cuisses, gros bras ..
Ouais, et c'est dommage... on pourra pas chasser ensemble, elle et moi...
Tu vivras pas sous mes latitudes toi... y'aura rien que tu puisses leve... pardon apprécier
...
Fwi Man a écrit :
Tisi a écrit :
Ouais, et c'est dommage... on pourra pas chasser ensemble, elle et moi...
Tu vivras pas sous mes latitudes toi... y'aura rien que tu puisses leve... pardon apprécier
J'ai mais alors rien compris Oo
Me faire traiter de boudin par un cure-dent, j'adore mon retour moi (désolée mais quand on insulte gratuitement faut s'attendre à prendre un retour).

Plus sérieusement, c'est parce que t'as aucune confiance en toi qu'il faut essayer de rabaisser les autres. Ça fait juste frustrée.

Bon, allons voir ce qui s'est passé en 3 semaines...
On me réclamait donc je suis revenue :mrgreen:

Vous m'avez manqué aussi mon lapin :wink:
Répondre