+1LuxLisbon a écrit :
Je la trouve bonne moi cette nana, je cracherais pas dessus (enfin si mais bref).
on le fait ensemble ?

+1LuxLisbon a écrit :
Je la trouve bonne moi cette nana, je cracherais pas dessus (enfin si mais bref).
Tu parles vraiment comme une lesbienne OoLossenia a écrit :Ma limite c'est Scarlett J. qui a un corps sublime. Au delà c'est trop pour moi. Et Miss Anne Thropy pour moi c'est un boudin. Grosses cuisses, gros bras ..
anoname: Salut, c'est fini
lapot: QUOI ?!? Pourquoi ?!? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? C'est comme ça sale ingrat !
lapot: C'est bon, c'est pour ça que j'ai couché avec 3 de tes meilleurs amis sal connard !
anoname: Je parlais du film ...
lapot: Oh, c'était comment ?
anoname: Conasse
Ouais, et c'est dommage... on pourra pas chasser ensemble, elle et moi...Tisi a écrit :Tu parles vraiment comme une lesbienne OoLossenia a écrit :Ma limite c'est Scarlett J. qui a un corps sublime. Au delà c'est trop pour moi. Et Miss Anne Thropy pour moi c'est un boudin. Grosses cuisses, gros bras ..
J'ai mais alors rien compris OoFwi Man a écrit :Ouais, et c'est dommage... on pourra pas chasser ensemble, elle et moi...Tisi a écrit :Tu parles vraiment comme une lesbienne OoLossenia a écrit :Ma limite c'est Scarlett J. qui a un corps sublime. Au delà c'est trop pour moi. Et Miss Anne Thropy pour moi c'est un boudin. Grosses cuisses, gros bras ..
Tu vivras pas sous mes latitudes toi... y'aura rien que tu puisses leve... pardon apprécier