Idéees d'openers débiles

Note : 6

le 27.12.2011 par Elbatisto

49 réponses / Dernière par Olfff le 11.08.2015, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
"Bonjour :), je cherche le chemin jusqu'à ton lit"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 20.02.12, 11h59 par sophie_is_happy
Il y en a un que j'ai bien aimé hier dans une discussion :

"Et, vous venez souvent ici ?"

Mais dans un endroit totalement inapproprié (cimetière, pôle emploi, urgences médicales...)

C'est peut être pas un opener débile, mais il m'a bien fait rigoler.
  • [+1] Bonne idée le 29.02.12, 02h53 par Olfff
  • [0] WTF le 10.08.15, 17h55 par Thomas W
Suite au commentaire d'Adoniis sur mon Fr, j'ajoute ma line post-opener à sortir en cas de resistance prématurée à la débilité :

>Hb: " hey mais c'est... pas drole/nul/foireux/débile " * serious face *

>> " C'est déjà malheureux de ne rien avoir à te dire/ ne pas savoir quoi dire, si en plus il fallait me taire... " * slight smile*

Si la Hb ne tire pas une tronche d'enterrement en vous disant que votre opener est nul, enchainez serein et gardez celle-là en stock pour plus tard.
  • [+1] Merci ! :) le 26.01.15, 21h54 par WTAFFF
Dans le même genre que toi Olfff, en réponse au "???" (qui remplace chez les hommes le "c'est débile" des femmes)

"Ah oui ? J'aurai dû me la fermer et passer pour une cruche plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ?" (avec un grand sourire) (field-testé)

" Attends, j'ai 2 bras, 2 jambes et 2 seins, faudrait pas croire que Mère Nature ait en plus eu la bonté de m'accorder un cerveau" (onlinefield-testé)
  • [0] Like ! le 20.02.12, 18h22 par Olfff
  • [0] le 21.02.12, 12h08 par Gansta
sophie_is_happy a écrit :
"Ah oui ? J'aurai dû me la fermer et passer pour une cruche plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ?" (avec un grand sourire) (field-testé)
Version remixée de Coluche ;)

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
  • [0] Tout à fait le 20.02.12, 17h19 par sophie_is_happy
Je déterre ce topic, mais en voyant le titre j'ai pas pu m'en empêcher. Vous avez le droit de me flageller :D

Field-testé:

(De face, quand la fille vient vers vous)
Bonjour, je considère cela comme un signe du destin le fait qu'une fille jolie comme toi soit venue vers moi
J'ai été ébloui par ta magnificence et ta beauté, et comme j'aime bien provoquer le destin, je me suis dit que j'allais venir te parler
Je t'ai vu là-bas et je me suis dit "Elle est jolie va lui parler sinon tu vas mourir, les aliens vont envahir la terre, ce sera la fin du monde..."
Toi tu me suis je t'ai vue!
(lorsque la fille est derrière bien sûr)

(copyright Olfff)
Dans ce livre là le mec meurt à la fin
(une fille en vélo, ou alors qui attache/détache son vélo)
Salut, j'peux monter sur ton porte-bagage?
J'me suis aussi amusé à faire une grimace à une fille au resto' en y allant avec mon pote, juste comme ça en passant, puis après à lui sourire, et elle a souri. Idem dans le métro.
  • [+1] Like ! le 01.04.12, 20h39 par Olfff
C'est sympas amigo, mais je ne peux pretendre à ce copyright :wink:

C'est une phrase vieille comme le monde et certainement pas de moi.
Dans ce cas je devrais corriger et mettre "copyright phrase vieille comme le monde".
Cela étant dit, comme c'est de toi que j'ai entendu cette phrase, je considère que c'est ton copyright, désolé :mrgreen:
Adoniis a écrit :Il y en a un que j'ai bien aimé hier dans une discussion :

"Et, vous venez souvent ici ?"

Mais dans un endroit totalement inapproprié (cimetière, pôle emploi, urgences médicales...)

C'est peut être pas un opener débile, mais il m'a bien fait rigoler.
Oh oui, allez un FR dans un cimetière !
  • [0] +1 le 02.04.12, 13h14 par tibdeconne
Dans un commissariat.
  • [0] Lol le 02.04.12, 15h02 par tibdeconne
Répondre