[Journal] Adoniis

Note : 30

le 29.12.2011 par Adoniis

70 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 10.09.2012, 15h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je viens de finir de lire l'integralité de tes FR.

C'est tres franc, et j'aime beaucoup ta façon de rédiger la chose.

Félicitations pour ton NC! :P

Tu t'es trouvé un wing! c'est toujours ça de pris, et au fil des lectures on sent que peu à peu, tu te laches >>> ça va bientôt closer sec ! :wink:

continues ! au plaisir de te lire.
Adoniis a écrit :Un avis Féminin m'éclairerait peut être, quoique je pense avoir la réponse.
Est-ce que les femmes sont sujettes aux mêmes préjugés que les hommes genre "Non, celui là il est trop beau/intelligent/cultivé pour que je l'intéresse" ?
Après avoir lu mes FR, particulièrement celui de Shooter le photographe, tu en doutes encore ?

Oui, oui et re-oui.
Et peut-être encore plus que vous car nous sommes tous les jours confrontées aux corps photoshopés des magazines, pubs, ciné, aux fantasmes affichés, et aux "il FAUT être belle" (sinon vous allez finir en pruneau toute seule dévorée par vos chats).

D'ailleurs, regarde, vous nous notez en HB (pour celles que vous notez.... ton "pas de potentiel. Je les note meme pas" si cruel ... Presque bitchy. J'adore) alors que nous, on trouve ca un peu trashouille de le faire (mais on va y arriver)

Le plus dur en fait, c'est de se dire que qqsoit le genre de personne que tu es, tu peux plaire à un genre complètement différent.
Typiquement, la petite brunette qui va plaire au grand blond et réciproquement.
Alors qu'initialement, la petite brunette aura tendance à se dire "non, je suis brune, je ne regarde que les bruns"
Ca semble stupide hein ? Sauf que c'est exactement ce qu'on fait, avec des critères tout aussi débile que la couleur des cheveux. "Je suis pas assez musclé/grand/beau/charmeur/photogénique/drôle"
Chacune de ces choses compte bien sûr. Mais c'est l'ensemble qui rend cohérent. C'est l'ensemble qu'on apprécie ... ou pas ...

Sortir du "out of my league", c'est magique. C'est défoncer à coup de hache les portes que tu as construites tout seul ...Ca t'ouvre un monde de possible, c'est ... grisant !

Je ne peux m'empecher de repenser à l'une des premières phrases que j'ai lues en séduction "la première chose que je regarde chez une femme ? son niveau d'intéret".

Maintenant, je joue là dessus. Si je vois dans le regard de l'homme (quel qu'il soit pourvu qu'il me plaise) un sourire (ouioui, je vois des sourires dans les regards), je continue mon game de femme :)

Alors ? Happy ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 17.02.12, 18h40 par Adoniis
  • [0] Merci ! :) le 17.02.12, 20h46 par Fwi Man
Merci sophie, je répondrais plus tard.

Je rédige ce FR "à chaud"... ce qui veut dire que je suis (encore) à 2g, voire plus...
(Mes excuses à l'avance pour d'éventuelles fautes d'orthographe ou de syntaxe)

Ce soir, j'ai encore appris, encore échoué, mais appris.

Ce soir donc, soirée "rhum arrangé et HB" dans le quartier de la butte aux cailles.
Soirée OVS, comme souvent. Mes potes sont vieux, c'est acquis. Hier, anniversaire de ma soeur, ils n'ont pas supporté l'ambiance du bar ou on était. Pourtant sympa, mais "trop fort"... tsss, j'ai 5 ans de plus qu'eux et je me sens plus jeune...

Bref. 3ème soirée d'affilé, je deviens endurant.

J'arrive vers 20h, bar très sympa que je connais déjà pour ses rhums arrangés très bons. Chose amusante, il n'y a que 2 filles à cette heure pour une vingtaine de gars (Les filles arriveront plus tard)
Immédiatement, je repère Amandine (oui, oublions les "A.") c'est le prénom de ma fille, je la kiffe à l'avance. Elle est magnifique, une HB9 juste sublime. L'autre, je ne m'en souviens même pas.
L'organisateur fait les présentations comme à son habitude... je discute un peu avec les gars présents, sympas, cool, tout ça...
Je me rapproche peu à peu d'Amandine. J'ai du mal à m'intégrer à la conversation, il y a déjà trois gars sur le coup, mais elle a clairement l'air de "se faire chier" ou alors elle est juste hyper timide...
J'attends le bon moment, comme un fauve tapis dans la brousse...

Top ! je repère le blanc, je lance mon opener bateau et on ouvre la discussion... j'évite autant que possible le sujets "tu fais quoi dans la vie". J'apprends qu'elle vient de Lille qu'elle est sur Paris depuis un mois et que c'est sa première sortie OVS. Juste le meilleur plan que je puisse imaginer : la provinciale qui ne connait personne et cherche des amis/un mec. C'est d'ailleurs assez évident, je ne sais pas comment, mais son BL me dit qu'elle est open.
Par contre, elle n'est pas à l'aise, assez timide... je tente de la détendre, ça accroche bien, la conversation s'alimente d'elle même, je rebondis sur les infos qu'elle me donne. Ca devient sympa.
Au bout d'un moment on a un bon contact et je ressent pas mal d'intérêt, même si ses IOI ne sont pas flagrants. Les deux autres gars (pardon, trois) n'existent plus.
Après je ne sais plus... on est séparés, la soirée devient dansante, je passe aux toilettes... un truc comme ça... c'est flou.

Je rejoins les gens qui dansent, c'est cool, je suis détendu... rapidement je remarque qu'on me regarde quand je danse... Ah tiens, j'ai un peu l'impression de faire m'importe quoi, mais les filles me regardent avec des sourires équivoques... tant mieux. :D
Je repère Amandine, je me téléporte à coté d'elle, on reprend un peu la conversation, ça devient tactile. Je ne sais plus, mais dans le désordre : main sur ses épaules, bras autour de sa taille, je la tiens par l'avant bras, sourires, EC... elle est compliante, mais pas "engagée", elle se laisse faire mais est toujours un peu distante. Au bout d'un moment, sa froideur me saoule un peu, et je vais danser avec les autres.

Là intervient Karen... jamais vue, une HB9 aussi, carrément mon genre (blonde aux yeux bleus super charmante), elle me montre direct son intérêt et m'open -je ne sais plus comment- assez ouvertement.
On discute quelques minutes, elle est carrément chaude... je suis impressionné (Et merde!).
Après je ne comprends plus trop ce qu'il se passe, on danse ensemble, elle continue à me montrer un intérêt sans aucune ambigüité, mais en même temps, un des orga me montre qu'il est "avec elle" en l'embrasant devant moi... elle lui sort un petit "t'abuse" qui me fait clairement penser que c'est un couple "libéré" mais je ne suis pas dans le trip plan à 3. Son intérêt clair suffit largement à booster mon ego et mon mojo.
Je passe sur quelques photos et tente un FBclose de la nana qui prends les photos. (avec dans l'idée "je veux voir les photos"), elle me répond :
Plus tard, je les posterai... blablabla
Idiote, dans 5 minutes je ne me souviendrai même pas de toi...
Fail. Je ne la reverrai pas de la soirée.

Un peu plus tard, je fais une pause dans le "couloir" avec quelques fumeurs (je ne fume pas, mais la discussion avait l'air intéressante) on sympathise carrément.
Pendant la discussion, une nana me reconfirme ce que j'avais entendu au Rosa Bonheur, à savoir que les filles qui sortent seules (ou à deux) dans des soirées Bar alcoolisées, c'est ouvertement pour pécho, même si elles ne le reconnaitront jamais. Elle me lance une discrète allusion au fait qu'elle ne finirait bien pas la soirée seule... je ne relève pas.
Je repère du coin de l'oeil Amandine qui se fait isoler par un Bogoss nettement plus tactile que moi et plus "rentre dedans"... 5 minutes plus tard ils se rouleront de gros patins sans conviction...
J'aurais au moins eu droit à un ou deux EC d'Amandine alors qu'elle se fait draguer par l'autre.
Je ne suis pas assez expérimenté pour tenter l'AMOG, je sais que j'ai encore raté une occasion... qu'importe, je ne suis pas jaloux, bientôt ce sera moi à la place de l'autre, j'en suis certain. Bientôt.

Le groupe avec qui je discute se "dissout" peu à peu, je sens que c'est le signal de fin de soirée pour moi... je rentre, seul en V'Lib sous la pluie, mais satisfait de cette bonne soirée... instructive, même sans Close.

Le "truc" que je commence à bien intégrer, c'est que je me pose suffisamment de questions dans le feu de l'action pour ne pas avoir besoin de m'en poser avant. Avant, c'est juste de la pollution mentale.
Ma petite formule magique fonctionne très bien "Penses moins, agis plus" quand je sens que je cogite trop, ça m'aide à faire un "vide instantané" et GO, action. Même si après je fais de la merde, c'est pas grave, au moins je fais quelque chose... :mrgreen: Putain ce que ça peut me changer de tout ce que j'ai fait (ou plutôt jamais fait) durant ma vie ! Woooooh !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 20.02.12, 03h06 par Olfff
  • [0] Encore le 20.02.12, 22h38 par redlipstick
Eh oui, Adoniis, en lisant ton dernier message, çà confirme que la séduction en soirée, genre bar ou disco, c'est carrément direct, animal. C'est un peu la jungle quoi !
Je repère Amandine, je me téléporte à coté d'elle, on reprend un peu la conversation, ça devient tactile. Je ne sais plus, mais dans le désordre : main sur ses épaules, bras autour de sa taille, je la tiens par l'avant bras, sourires, EC... elle est compliante, mais pas "engagée", elle se laisse faire mais est toujours un peu distante. Au bout d'un moment, sa froideur me saoule un peu, et je vais danser avec les autres.
A mon avis, là, c'était le moment pour l'isoler et passer la vitesse supérieur ! Si elle se laisse faire, interprète çà comme un feu vert pour escalader.
Levi a écrit :
Je repère Amandine, je me téléporte à coté d'elle, on reprend un peu la conversation, ça devient tactile. Je ne sais plus, mais dans le désordre : main sur ses épaules, bras autour de sa taille, je la tiens par l'avant bras, sourires, EC... elle est compliante, mais pas "engagée", elle se laisse faire mais est toujours un peu distante. Au bout d'un moment, sa froideur me saoule un peu, et je vais danser avec les autres.
A mon avis, là, c'était le moment pour l'isoler et passer la vitesse supérieur ! Si elle se laisse faire, interprète çà comme un feu vert pour escalader.
Moi je le comprend. Femmes passives d'accord, mais qui n'ont pas un poil de réaction quand on les "kinote" ça devient vite frustrant. Enfin peut-être qu'une règle tacite veut qu'on réagisse autrement à 19 qu'à 3X ans ? :mrgreen:

En tous cas, FR intéressant Adoniis. Et je n'ai pas repéré une seule faute d'orthographe ! Pour l'avoir écrit à 2g, chapeau ! :lol:
Adoniis, y a un truc qui m'a tilté
Adoniis a écrit :5 minutes plus tard ils se rouleront de gros patins sans conviction...
A quoi tu vois le "sans conviction" ?

En fait cette formulation me rappelle un "rappelez vous que pour les femmes, un Kissclose n'est PAS engageant" ...

C'est dans la même veine ou je suis à côté de la plaque ?
Merci, j'ai quand même pris le temps de me relire avant de poster... :wink:

Après réflexion, je ne sais pas trop... Peut être que oui, si j'avais été plus "offensif" j'aurais pu avoir un KC...
Je sais qu'il y en a qui disent "à partir du moment ou elle se laisse toucher, c'est un signe d'encouragement", peut être, mais les étoiles de mer c'est vraiment vraiment VRAIMENT pas mon truc...
A un moment, le physique ne suffit plus, il faut qu'il y ait un minimum d'échange, de réaction, de partage... Je pense bien que si elle n'était pas intéressée, elle se serait tournée, serait partie, ou ne se serait simplement pas laissée toucher.
J'avais juste l'impression de manipuler une poupée, et c'est pas ça qui m'excite...

Edit, j'ai loupé le post de Sophie.

Comment décrire le "sans conviction", 48h après... hum...
Je ne sais pas, c'était pas passionné, il la tenait à peine par la taille de sa main droite, elle avait sa main gauche sur son avant bras droit. C'était du gros patin avec la langue, mais je sais pas, il manquait le "feu"... ça ressemblait plus à un KC dans la "logique" des événements qu'à une réelle envie de lui pomper la glotte (Poésie, quand tu nous tient :mrgreen: ). En tout cas, j'embrasse pas comme ça.

Enfin, oui, c'est dans la même veine, tout à fait.
Je comprend totalement ce que tu dit Adoniis.
Ça m'agace vraiment cette attitude "je me laisse faire mais je fais rien".
Vendredi 24 : Cocktails, filles, yes-man et décadence...

Je sens que je glisse... je suis au bord de ce gouffre de ténêbres, le sol est boueux, glissant et quelque chose m'attire vers ce néant.
Des voix, féminines – pour la plupart – elles m'appellent. Pourquoi je résiste ? Je n'ai pourtant qu'une envie ; me jeter dans ce vide et de me fondre dans la douceur qui m'attend... je sais qu'elles sont en bas... je fais un pas en avant...

Douleur.

Un truc dur contre mon front... mon armoire.
Le monde est à l'envers, non, juste penché. J'ai l'impression qu'un couteau me traverse le crâne.
Je rétablis lentement une connexion avec la réalité.
J'essaye de rejoindre les parties de mon corps qui ont su rester dans mon lit.
J'émerge.
Les lois de la physique ont changé cette nuit, la gravité tire sur la droite...

Je remonte la piste de mes vêtements disséminés ça et là...
Ma chemise porte les stygmates d'une guerre, mes chaussures aussi...
Flashback : Une foule compacte, une moiteur tropicale, des plateaux de shooters... et une paire de seins serrés contre ma poitrine... des yeux bleux en gros plan... vraiment très près.
Putain de RDM... Fuck.
Autre flachback : Je suis dans la rue, je me vois sortir mon téléphone, je m'entends le dire...
"Ca me ferait plaisir de te revoir, tu as un numéro ?"
"06..."
Faut que je vérifie...
Oui, il est bien là... 10 chiffres, une annotation "Manteau chêvre" WTF ?
:fuckyeah:

Ok.... remettons un peu d'ordre dans ce bordel.
Résumé de ma semaine :
Rien.
Ou presque.
Dimanche : Ma FF potentielle divorce, je suis fou de sa chute de reins, je rêve de lui faire "l'union de l'éléphant"
Des amis qui me tendent un traquenard lors d'un déjeuner agrémenté d'une "invitée-surprise-évidemment-célibataire" qui me raccompagnera au RER en prenant soin de me montrer ou elle habite... Pas vraiment mon genre, mais on doit se revoir...
Mardi : Une soirée Salsa décevante
Mercredi : Une autre un peu plus sympa avec la rencontre de A. Une petite beurrette, grassouille mais avec un très joli visage. J'ai cru qu'elle allait me sauter dessus quand je lui ai adressé la parole. Sympa... :mrgreen:
Jeudi : Une grosse déprime, soignée avec l'aide de la Fée Verte devant Irrésistible Alfie, intéressant ce film.
Vendredi : Nous y voilà...
J'ai sorti mon beau costard tout neuf, ma plus belle chemise, mes bottines... La hache de guerre est déterrée, je vais tout déboiter.
Comprendre : J'ai réactivé mon CV, j'ai un entretien.
:challengeaccepted:
L'entretien s'est mal passé... enfin, a été éprouvant... c'est dingue de mettre une telle énergie à tenter de me convaincre d'aller bosser dans le trou du cul du monde (au delà du périph' donc).
Non madame, merci beaucoup pour votre offre faussement généreuse, votre décolleté, lui, l'est vraiment, c'est ça, on reste en contact...

Je sors de là épuisé et stressé... j'ai besoin de me détendre ce soir.

16h Je trouve une soirée Cocktails et HB dans un bar du 11e, juste ce qu'il me faut... et juste à coté de chez un ami, à qui je fais finir par décerner officiellement le titre de Wing.
17h SMS : 4ème soirée de départ d'un pote qui part travailler un an en Thaïlande. Plan peu précis, mais partant sur une idée de péniche dansante. Bof bof, pas envie de danser, juste de me détendre autour d'un verre.
Mon wing non plus n'est pas trop orienté danse. Ce sera donc Cocktails et HB.
J'envoie quand même un SMS aux autres pour qu'ils me tiennent au courant de leurs déplacement, des fois que... Je n'imaginais pas à cet instant à quel point je partirais en vrille ce soir.

19h30 Arrivée au bar, présentations, retrouvailles avec des têtes connues, ambiance sympa, commande d'un ti punch...
Pas vraiment de HB à cette heure là, mais je ne suis pas franchement en chasse... Je fais donc connaissance avec M. qui est aussi au ti punch. Grande, brune bouclée, yeux marrons, mignonne et bien faite, sans être une HB, elle vaut bien un 6.
Par contre elle a de la conversation, adepte du couch surfing, elle a visité plus de 70 pays, cool, sujet "voyages" lancé... Cette nana a de la culture et semble loin d'être idiote, on s'entend plutôt bien.
20h mon wing nous rejoint, on commande une pinte, il fait le tour de la salle...
Mon autre pote m'indique par SMS qu'il est dans le quartier de la Butte aux cailles, je lui recommande un bar sympa et lui dit que je passerai peut être plus tard.
21h30 Ca fait un moment que je discute avec M. et un autre gars sympa. J'en suis au Mojito.
Ma poche vibre
Mon wing a écrit :Attaque! ;P
Il est juste en face de moi, je le regarde sans comprendre, il me désigne M. De la tête.
Et là ça fait *tilt*
Elle est penchée vers moi, ça fait presque 2 heures qu'on discute, elle a les yeux qui brillent et rigole à la moindre de mes vannes, même les plus pourries...
Petite montée de pression, j'en prends conscience et reprends mon calme.

Game On.

Je prends doucement son poignet et lui propose d'aller chercher un truc à manger... Je dois dire que je commençais à avoir sérieusement faim et à ressentir l'effet accéléré de l'alcool à jeun.
Elle me suit, ainsi que mon Wing. Je l'accompagne vers la sortie avec une main dans son dos.
On se trouve un sandwich, mais au moment de commander elle n'a pas réellement faim et ne prend rien. En revenant vers le Bar, mon wing me fait remarquer qu'elle nous a juste accompagnés et que c'est un gros IOI. Il me mets la pression, j'essaye de garder la tête froide...
La soirée continue, je discute avec pas mal de monde en revenant régulièrement vers M.
23h30 Mon Wing nous quitte, je commence à envisager d'aller rejoindre les autres à la Butte aux cailles. M. veut rentrer aussi, elle me tend la perche :
E : Tu me raccompagne au métro ?
M : Oui, je le prends aussi, je vais rejoindre un ami dans le 13e
On marche 100m, je sors mon téléphone de ma poche.
M : Ca me ferait plaisir de te revoir, tu as un numéro ?"
E : 06...
:awesome:
Wow, c'était tellement facile... tellement naturel. :shock: :D

On continue de discuter jusqu'au métro et on prends chacun notre route... Pas de KC, j'aurais certainement pu, probablement du.
Echange de SMS de congrats avec mon Wing.

Mojo Up, je mets le cap sur la butte.

J'arrive au Bar, rempli de sainte jeunesse à l'air simple, au doux front, à l'oeil limpide et clair... enfin un peu chargé déjà, mais il est à peine minuit.
Ambiance tropicale, j'aime bien. Je finis par trouver mon pote et ses amis tout au fond, il y a trois filles, C. que je connais déjà et que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est très sympa et rigolote accompagnée de son mec, et deux inconnues : G. avec son mec et M. (sans son mec mais avec son frère, ce que j'apprendrais beaucoup plus tard) une jolie petite brune avec de très beaux yeux bleus.
Présentations rapides, première tournée tout aussi rapide... Vu le nombre de verres sur la table, ce n'est pas vraiment la première tournée.
Mon pote tente visiblement de dragouiller M., il est toujours maladroit mais elle est visiblement ouverte. C'est cool pour lui, mais il part dans moins d'une semaine...
Sauf que... rapidement, M. me montre beaucoup d'intérêt, j'apprends qu'elle est Bretonne, comme G., elle me questionne beaucoup sur ma vie, ce que je fais, ce que j'aime, etc... On discute gentiment, je ne tente rien, mon pote est sur le coup.
Un des gars revient avec un plateau recouvert de shooters de rhum arrangés.
Mon pote essaye de faire danser M. de façon un peu sensuelle, comme je vois qu'il y met de la bonne volonté je lui propose de lui montrer quelques passes de Salsa simples.
A ce moment, M. se tourne brusquement vers moi et me renverse son shooter sur la chemise, elle s'excuse en tentant de frotter, sauf qu'elle s'attarde sur mes pectoraux... suffisamment longtemps pour que je m'en rende compte et qu'on échange un long regard silencieux.
Elle me demande de lui montrer des trucs de Salsa, mon pote a mystérieusement disparu, tant pis pour lui. (J'suis réglo mais y'a quand même des limites)
Et là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, une explosion de sensualité, elle répond à la perfection à mes indications, elle vient régulièrement se coller contre moi, il y a une attraction incroyable et instantanée... Je l'emmène danser dans la foule, c'est pas vraiment une Salsa, c'est juste sensuel et très très chaud... on se retrouve de nouveau l'un contre l'autre, elle me regarde dans les yeux avec un grand sourire, je la prends par la taille, elle se presse contre moi, je plonge dans son regard, nos visages se rapprochent et...
"Mais tu as quel age ?"
RRRRIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP (Bruit du disque vinyl qui déraille...)
"Hein ????" Elle me fait quoi là ???
"Tu as quel age ?"
"A peu près, pourquoi ?"
"A peu près aussi..."
Je l'attire vers moi
"Sérieusement, tu as quel age ?"
"37 ans"
"Moi j'en ai 21"
Je hausse les épaules, indiquant clairement que je n'en ai rien à foutre...
"Je ne te l'ai pas demandé."
:pokerface:
Elle se mord les lèvres, je la vois hésiter, mais elle s'écarte.
:fuuuu:
Ok, je lâche l'affaire, je retourne avec les autres, mon pote a réapparu entre temps, avec un nouveau plateau de shooters...
Il est presque 2h, le staff du bar annonce qu'ils vont fermer... On descend les shots en une minute.

On se regroupe dehors, une négociation est en cours pour rallier Bastille en taxi... tout le monde semble motivé, ils ont faim aussi, j'opte pour l'option Yes-man "Dire oui à toutes les opportunités qui se présentent"
M. est étrangement à l'écart, elle semble pressée de partir, dans le taxi mon pote lui prend la main et tente une kino-escalation sans succès.
Arrivés à Bastille, M. se dirige droit sur un café franchement chicos et pompeux, aux tarifs assez hallucinants. Les autres n'aiment pas trop l'endroit, musique trop forte, service pas hyper sympa...
On bouge, M. a disparue.
Une fois dehors je demande ou elle est passée, C. me répond
"En fait elle est venue rejoindre son mec au bar."
On se regarde un peu interloqués avec mon pote et on éclate de rire. Pas besoin d'en dire plus.
:lol:
La soirée se finira autour d'une entrecôte à 4h du matin, sans oublier d'ajouter une petite bouteille de vin pour agrémenter... à une heure près je voyais le soleil se lever.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 25.02.12, 18h43 par Fwi Man
  • [+1] Yesssss! le 26.02.12, 01h32 par Olfff
  • [+1] Like ! le 26.02.12, 19h48 par Balhad
  • [+1] Quelle patience le 27.02.12, 00h39 par sophie_is_happy
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 27.02.12, 16h38 par Robbie94
Je profite de la grippe (saloperie) pour faire un retour sur cette soirée... Ca me permettra de répondre @Robbie94 (Tout ça pour dire quoi ?)

Déjà, c'est mon premier NC. Ca ressemble à rien comme ça, mais c'est important pour moi. :mrgreen: Le Game passe à l'étape 2. En plus, j'ai trouvé ça facile sur le coup, alors que ça me semblait difficile il n'y a pas si longtemps.
J'arrive à ne plus me poser de questions, ou de moins en moins, je gère la pression. Là ou j'avais l'habitude de fuir quand une fille me montre de l'intérêt, je ne fuis plus.
Ensuite j'arrive à devenir tactile de plus en plus facilement, l'époque ou le contact physique avec les gens était du domaine de l'intimité est de plus en plus lointaine.

Ceci dit, oui un NC n'engage quasiment à rien... je pense que je n'ai pas assez fait de qualification, on a juste eu une bonne conversation et trouvé des affinités.
Je lui ai laissé un message dimanche soir avec date potentiel auquel elle a répondu qu'elle "ne peut pas" cette semaine, mais ok pour une autre... potentiel flake ou rateau ? à voir. J'essaye de ne pas me faire de films.

Pour la deuxième, c'est un peu différent... C'est devenu physique très vite, et je n'ai jamais eu un tel niveau de communication corporelle avec une fille (hors sexe, bien entendu), c'est difficile à décrire parce que c'est quelque chose qui se ressent. Enfin, c'était juste énorme.
Du coup j'ai du mal à comprendre sa question sur mon age qui tombe vraiment comme un cheveu que la soupe. Je ne sais pas trop si c'était un shit-test ou une Résistance de dernière minute.
Je pense aussi que je ne l'ai pas assez isolée. On était encore près de ses amis, et son frère se trouvait parmi eux...
Bon, il y a des milliards de raisons possibles (pression sociale, son mec (?), son frère, la différence d'âge, le peu de potentiel d'une relation, etc...) et je n'aurais probablement pas le mot de la fin. Next.

@sophie_is_happy Pourquoi "Quelle patience" ? :D Je suis plutôt lent en séduction, je prends mon temps (ou j'hésite beaucoup, c'est selon les points de vue), je ne suis pas sur que soit de la patience... :wink:
Répondre