lyonnaize a écrit :donc je crois que vous devez vous battre avec vos armes; parce que le "je suis perdue" est vraiment naz
Moi je trouve ça mignon. Je me fais tellement rarement abordé dans la rue, que la fille peut dire vraiment n'importe quoi, si elle le dit d'une façon qui me plait (positive, souriante, joueuse) je vais être attiré. C'est un opener pour briser la glace, après la fille peut placer des cold readings, engager la conversation sur du circonstanciel...
Pourquoi "Je ne trouve pas mon chemin" est un open naze ? parce que les filles ont entendu ça mille fois et que très souvent ça n'a rien donné (mec lourd, pas confiant...). Donc à force vous avez tendance à associer le mec qui vous aborde aux précédents qui vous ont abordé de la même manière auparavant. Ce qui est différent pour les mecs car on se fait rarement abordé, on n'a donc pas cet à priori.
L'avantage est aussi que le mec n'a pas la sensation de totalement perdre la main dans le jeu de séduction, ça reste équilibrée. Contrairement à du direct game qui va mettre beaucoup de mecs très mal à l'aise.
lyonnaize a écrit :un regard insitant et perçant, un sourire, et le message est envoyé.
Tu fais ça à un mec dans le supermarché il vient vraiment t'aborder à tous les coups ? A mon avis la plupart chient dans leur froc et trouvent milles raisons pour ne pas faire le pas.
@sophie_is_happy
En tout cas ça se sent que ton mojo est down, pendant un instant j'ai cru que tu avais sous-traité l'écriture de ton FR !
Ca me fait penser à moi la semaine dernière, fais comme moi dors plus, mange des fruits, prends plus de temps dans tes warm-ups...

plus sérieusement détends toi change toi les idées fais des trucs que tu aimes bien faire et qui ne sont pas forcément des interactions sociales (ça fait beaucoup de bien des fois de casser un rythme qui ne fonctionne plus, d'apporter de la nouveauté). Ton mojo c'est toi qui le contrôle, qui décide de ton état, évite de te prendre la tête avec un one-itis ça ne t'apportera rien laisse couler, si c'est pas pour maintenant c'est que c'est pour plus tard.