O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Olfff a écrit : " Cc ! C Ornella ! Dsl de t'écrire que now mais je vien de me reveiller! Dsl cet aprem ce sera pas possible j'ai un empechement ! Donc si tu veux je te fais signe dans la semaine vu que je te dois toujours un café ! bisous bonne journée !"

Hum, à mon avis, va falloir l'oublier quelques temps, ce genre de texto à la dernière minute c'est aussi grotesque qu'une voiture rose à points verts qui dit "mama mia" quand tu crèves ses pneus.

Par contre elle te propose de la revoir dans la semaine donc c'est cool ! Le problème, comme tu l'as souligné, c'est que ça te place en position d'attente... et ça c'est moins cool. Enfin, tiens-nous au courant. :D

Tu dois maintenant apprendre à gérer ce genre de choses : c'est signe que ton expèrience augmente à vitesse grand V.

Keep smile 8)
Nevermind : Yep bah je ne me fais pas d'illusion " j'ai un empechement" je cherche pas vraiment à comprendre de toute façon.

Mais je pense pas qu'elle m'aurait notifié qu'elle reprendrait contact dans la semaine si elle n'etait pas interessée.

Pour ce qui est de l'attente, ma foi, je vais simplement tacher de ne pas y penser.

Et si vendredi je n'ai pas eu de nouvelles, je reproposerai un truc pour le we. >Si ça flake encore > NEXT.

J'ai appelé Samira la teen, pas repondu, j'ai laissé un message l'engageant à me rappeler, j'aurai pas du, apres coup j'ai réalisé qu'il est vraiment peu probable qu'elle rappelle ou envoit un texto vu que j'ai exprimé une attente. C'est aussi ainsi qu'on apprend.

On fait l'erreur et le face palm suit 2 minutes apres l'illumination. :lol:

>Je rappelerai d'ici 3 jours pour voir si elle repond cette fois.

Puis sinon Samira > NEXT.

Tu as raison, l'experience se fait, à son rythme, toujours est-il que je commence à assimiler plus amplement ces mots qui me semblaient autrefois obscurs :

- " L'approche, dans le pick-up, c'est vraiment le plus simple"

Je me referrai des sessions SPU dans la semaine pour réapprovisionner le stock de numéros, maintenir le mojo, et schtroumpfer la salesepareille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 20.06.16, 21h43 par Allandrightnow
Edit : double post, pfff.
Olfff a écrit : Et si vendredi je n'ai pas eu de nouvelles, je reproposerai un truc pour le we. >Si ça flake encore > NEXT.

Voilà, l'expèrience se fait, tu développe des réflexes.

Olfff a écrit : - " L'approche, dans le pick-up, c'est vraiment le plus simple"
C'est EXACTEMENT ce dont je me suis rendu compte rapidement. Une approche qui marche n'est que l'invitation à devenir encore plus séduisant, c'est-à-dire, à approfondir son game.
C'est le début de l'aventure :D
Super carnet: de la bonne humeur, de la spontanéité et même de la poésie pour beaucoup de fun.
J'oubliais, tu fais de superbes mises en page ça change des pavés habituels :)

J'adore :D
Merci Koko !

C'est toujours un plaisir de se savoir lu.
  • [0] Oui le 13.07.17, 17h38 par valll
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre septième : “ Toulouse, ses p’tites rues, ses p’tites femmes.”

Aujourd’hui j’ai eu un cour annulé dans l’aprem’. JOIE.

:awesome:

Apres avoir allégrement relu le topic « phone game » dont je remercie l’intégralité des contributeurs au passage pour la qualité de leurs posts, j’ai décidé de renvoyer un message a Samira, la Hblack teen, pour la prévenir de mon appel en vue de faire connaissance en fin d’après-midi.

>>>Réponse suivant dans les 5 minutes « plutôt vers 19 h, je serai en cours jusque là :p »

:fuckyeah:

Parfait… Il fait beau…et il faut battre le mojo tant qu’il est chaud.

Je textote donc en rafale l’ensemble des FTS guys toulousains dont j’ai le contact pour les inviter à me rejoindre pour une folle session de SPU, Feiwong, Zaik, Bahlad et Ronito pour ne pas les nommer.

(J’invite au passage n’importe quel membre de la communauté basé sur Toulouse qui serait chaud pour SPU de prendre contact avec moi via MP. Je considère que c’est un excellent biais d’amélioration ainsi que simplement un réel plaisir d’élargir de la sorte nos cercles de connaissances.)

Aucun n’est disponible, ce sera donc solo, et c’est encore le meilleur.

:challengeaccepted:

Direction place du Capitole ! En chantant du Elvis comme un has been s’il vous plait.

« One for the money ! Two for the show ! Three to get ready and go cat go ! But don't youuu, steeeep on my blue sweed shoeeeees !!! »

Cette place est le trésor toulousain en termes de SPU.

Comprenez, pas la place en elle-même, mais les innombrables petites rues commerçantes qui en partent sont autant de rivières desquelles coule un flot continu de population bigarrée, abreuvant le player de belles rencontres jusqu'à plus soif.

Mais procédons dans l’ordre.

Je sors de chez moi et croise une HBlack 6.5 qui promène un caniche, j’aurai pu faire le « Oh ! Elle est trop mignonne » mais je hais les peluches pour vieux, à mes yeux ce ne sont pas de vrais chiens, et ce dernier était en train de poser son bronze.

:pokerface:

Compte tenu de mon dégout j’ai passé mon chemin.

Je continue donc place St.Pierre, et aperçoit au loin une fille qui semble jolie et dans mes gouts, arrivé a sa hauteur je réalise qu’elle a peut-être 15 ans.

Et commençant a être agacé de n’avoir pas encore abordé, je vois arriver dans la rue menant place du capitole un Hbrunette 7, un peu pressée.

«Olfff : Salut !
-Hb : Heu * rougit instantanément…faut croire que je suis plus BG que je ne veux le croire (ce n’est pas plus mal, je n’ai pas envie de me monter la tête avec des conneries) c’est pour ça que c’est trop simple avec les blanches… ça rougit. C’est cramé* Salut !
-Olfff : je vois que tu es pressée, et je n’ai pas trop l’habitude de faire ça mais je t’ai trouvée très jolie, ça te dit qu’on se voit un jour autours d’un café pour faire connaissance ? Je m’appelle Olfff. * serre la main*
- Hb : Bah… oui ! J’ai cours à préfecture là mais prends mon numéro. * sourire gené, toute rouge*
Olfff : Tu t’appelles comment ? * note le numéro*
-Hb : Camille.
-Olfff : Ok Camille, travailles bien en cours, je t’appellerai. * happy face*
-Hb : Ok. :oops: »

Bon, première approche, NC, ça c’est fait…J’ai envoyé un message ping pour lui filer mon numéro.
Je passe à la librairie du Capitole, et me prend « les 36 stratagèmes ».

Désormais en possession d’un bouquin de poche prometteur pour moins cher qu’un paquet de clope, je sors et vois une Hblack 7 qui retrousse sa manche en vue sans odute de mater sa montre, immobile.

« Olfff : Il est 15h21.
-Hb : ! * sourit*
-Olfff : J’aime beaucoup la façon dont tu es habillée, alors je pensai venir te parler et faire un peu ta connaissance, je m’appelle Olfff * serre la main*
-Hb : Maria. Mais là je suis pressée j’ai cours a 16h. * fort accent camerounais *
-Olfff : Si tu es pressée je prends ton numéro et on prendra un café tranquille une autre fois.
-Hb : C’est sympas mais ça ne m’arrangerai pas vraiment, non.
-Olfff : Bonne journée. »

Bon, ça peut pas marcher tout le temps, et j’aurai peut-être du sortir le « moi aussi j’suis pressé » mais whatever.

Je continue dans les petites rues, je vois une fille qui est devant un magasin, Hblack 7

« Olfff : Coucou !
Hb : * rire* coucou !
Olfff : Je t’ai trouvée ravissante, ça te dit de blablater et faire connaissance ? je m’appelle Olfff * serres la main *
Hb : Awww c’est gentil mais bon j’ai un copain.
Olfff : Il joue au poker ?
Hb : Non pas du tout.
Olfff : Dommage a défaut de me trouver une copine j’aurai pu me faire un peu d’argent, bonne journée.*happy face*
Hb : * rire*Toi aussi, merci en tout cas ! »

Je continue et dans une rue commerçante, qui sort d’un magasin de vêtements, un Hblack 8 super stylée, très trendy avec des tresses plaquées.

Elle s’apprête à remettre ses écouteurs, mais Olfff l’ennemi juré des mélomanes ne la laissera pas faire tout de suite.

« Salut !
-Hb : ?
-Olfff : Je t’ai vue sortir du magasin là à l’instant et je t’ai trouvée très élégante, j’aime beaucoup les tresses plaquées en plus.
-Hb : * serious face* c’est gentil.
-Olfff: Je m’appelle Olfff, et toi? * serres la main*
-Hb : Angelica. * très léger sourire*
-Olfff : Si on prenait un café pour discuter un peu et faire connaissance ?
-Hb : J’ai des choses à faire.
-Olfff : Ok alors je prends ton numéro on se fera ça une autre fois.
-Hb : D’accord pas de soucis * encore une fois, sourire tres léger*
-Olfff : * Note le numéro* je t’enverrai un message pour te filer mon numéro.
-Hb : Ok.
-Olfff : bonne journée. »

J’ai envoyé le message ping une dizaine de minutes âpres pour filer le numéro.

Une beauté froide, pas l’habitude n’empêche, la fille qui te lâche le numéro plus facilement que le sourire… mais ça a son charme aussi, et comme disait Orson Wells :

« Trois choses m’insupportent dans la vie : le champagne chaud, le café froid, et les femmes tièdes. »

Je continue et croise une HBlack 9 qui sort de ZARA… OMG qu’elle est belle.

Le cœur qui fait *bom bom bom*.

J’y vais !

« Olfff : Salut je t’ai vu sortir de ZARA et je t’ai trouvée superbe, j’ai eu envie de venir te parler.
Hb : * sure d’elle, légèrement dédaigneuse du regard, affichant un sourire genre « je sais t’as vu » * c’est gentil.
Olfff : ça te dirait de prendre un café et faire connaissance ? Je m’appelle Olfff * serre la main *
Hb : Le truc c’est que je suis prise, t’as cru quoi ? * trop fière, pointe d’arrogance*
Olfff : * pas cherché a test, ou a la faire rire, m’a coupé un peu l’envie* adieu alors. »

Image

Et puis je suis rentré, et sur le chemin, presque arrivé à 100 mètres de chez moi, je croise une superbe Hbrunette 8.5 avec un style très « djeuns branchés ».

Je l’intercepte au passage.

> « Olfff : Salut, en te voyant je t’ai trouvée super jolie et stylée, j’aime bien tes bracelets, a te dit de discuter un peu et faire connaissance ? Je m’appelle Olfff * serre la main *
- Hb : * rougit, genée* merci… hum…heu…hum… :oops:
* petit blanc*
Sur le coup j’ai dis ce qui venait
-Olfff : Tu n’as pas l’habitude de te faire aborder dans la rue j’imagine.
-Hb : non… c’est un peu gênant…tu habites là ? * pointe le bâtiment*
-Olfff : Oui je rentre chez moi.
-Hb : Moi aussi j’habite là… on se recroisera peut-être. * toute rouge* bonne journée* elle s’en va*

:yuno:

-Olfff : bonne journée. »

Mmh… j’aurai peut-être soit :
-Pas du lui dire ça.

-Du rebondir après en mode « et bien vas donc prendre un café là bas* pointer café non loin de chez moi* je t’y rejoins et nous ne serons plus dans la rue * happy face* a tester la prochaine fois qu’un tel cas de figure se présente.

-L'interception au passage etait peut etre trop frontale aussi.

Si vous avez un avis, je suis tout ouïe.

Conclusion :

-Mon objectif premier quand j’ai commencé la rédaction de ce journal était de vaincre ma peur de l’approche. C’est désormais chose faite. Je peine à croire moi-même du peu de temps que cela m’aura pris, mais les faits sont là.

Donc… EPIC WIN ! YEEEEEAH ! Come On !

-Je Remarque après coup que je me présente mais ne demande que pas ou peu le prénom des belles, hors, elles ne me le donnent pas forcement. Une habitude a prendre.

-Une fille qui n’a pas un sourire jusqu’aux deux oreilles quand on lui fait un compliment n’est pas forcement une fille qui n’est pas intéressée. A garder en tête, le tout c’est que moi je garde le sourire.

-Les Hb qui se prennent trop pour des stars, c’est tue la drague. Un peu de simplicité ne fait de mal à personne.

-Apprendre à combler le blanc de la fille qui hésite de façon positive. L’hésitation et le « c’est un peu gênant » je ne m’y attendais pas.

-Au total pour cette session, 2 NC, une brunette rouge comme une pivoine et une blackette trendy type « dame de glace ». A travailler. 8)

-Et en début de soirée j’appelle Samira la Hblack teen pour tacher de fixer une date. :P

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !
  • [+1] Like ! le 06.03.12, 19h10 par galatee
  • [+1] Like ! le 06.03.12, 20h01 par Balhad
  • [+1] +1 le 06.03.12, 23h57 par TheMista
  • [0] Encore le 16.03.12, 15h01 par Gumble
  • [0] Like ! le 10.05.13, 19h57 par Panigale
Bon courage ! Elle a pas l'air facile la Ornella.

D'ailleurs. Tu sais que j'adore ton choix de prénoms ( je suppose que tu les change ) ? Tu me donnes limite des idées pour mes futurs enfants.
Bon courage ! Elle a pas l'air facile la Ornella.

D'ailleurs. Tu sais que j'adore ton choix de prénoms ( je suppose que tu les change ) ? Tu me donnes limite des idées pour mes futurs enfants.
  • [0] Merci ! :) le 06.03.12, 19h54 par Olfff
J'ai l'impréssion que tu fait à peu près toujours le même open. A la longue ça risque de paraitre moins naturel non ?

Chouette FR en tous cas, comme toujours :lol:
  • [0] C'est pas faux le 06.03.12, 20h20 par Olfff
Répondre