Bahlad: Merci pour ton post, il m'a fait plaisir.
Man, tu sais je suis comme tout le monde je peux pas avoir la peche d'la mort 24/24-7/7.
Cela arrive, c'est bien aussi parfois de faire le point. Pour ce qui est d'enchainer les opens, je compte bien ! Mais peut etre juste en espaçant plus les sessions, afin de ne pas user le mojo jusqu'a la corde et lui laisser le temps de se reconstituer.
( comme le mana... Argh! le geek ressort! viiite mes altères!)
Trop peu naturel par contre je ne suis pas d'accord, je dis ce qui vient comme ça vient, tu disais dailleurs toi meme que tu m'avais trouvé spontané.
Apres dans ma démarche d'aujourd'hui, je le concède, ce n'était pas naturel, je me suis forcé, mais pour celle d'hier par exemple, j'me suis fait plaisir et je peux t'assurer que j'étais tout ce qu'il y a de plus Olfff
Par contre je n'ai pas parlé de mon physique !

Je te rassure je ne me considère pas comme étant laid, loin de là ! - sans pour autant me monter la tête dans l'excès inverse, Mickael Vendetta, pauvre homme, si tu nous lis-
>>>quand je disais "quasimodo exibitionniste" c'etait pour exprimer le fait d'être vu comme un relou par la belle, et dans mon mirroir, c'est mon regard qui m'a agacé, pas autre chose , je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, encore heureux dailleurs, sinon ça serait invivable
Et puis NAN la muscu c'est pas ridicule ! Avec tout le métal que j'ai pu écouter dans ma vie, je me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'en soulève
J'ai fait du judo et du karaté avant, et c'est vrai que je reprendrai volontier un sport de combat mais c'est principalement pour des raisons de thunes ( ça coute cher une licence à l'année et j'ai 2 prets étudiants a rembourser en plus de toutes les dépenses de la vie...) alors j'me fais des pompes, des abdos et mes p'tites lévées de poids, ça passe bien aussi.
Bref.
Tout ça pour dire : Braves et fier(e)s lecteurs et lectrices, si mon post vous a inquieté, ça me touche (snif) mais faut pas ! HAPPY FACE!
C'est juste que je pense essentiel de savoir se poser des questions, ne serait-ce que de façon ponctuelle ; et cela rentrait dans le cadre de ce journal, il n'y avait pas de raison que je le taise.
Ma signature >>>Tu l'as très bien dite à ma place, en revanche, poste encore du rose dans ce journal et quand je te vois j'te coupe une jambe a coup de cuillère en bois moulu.
Ce qui sous entend qu'on va se voir ( putainnn le maitre de la subcommunication...je suis un jedi...)