Mémoires d'une hot babe

Note : 13

le 01.03.2012 par galatee

42 réponses / Dernière par Balhad le 26.03.2012, 19h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
En voilà de jolies aventures de fille !

Ceci dit, j'ai bugué deux ou trois fois. Bon d'abord sur un truc énorme : le 31 février, c'est une blague ou... ? Mais ça c'est un détail.

Par contre, ce qui me gêne c'est l'ambiance dans votre sauna libertin. Premièrement, plus de mecs que de nanas ? Je n'ai jamais vu ça dans un club libertin hétéro/bi. En règle générale, les entreurs ne se gênent pas pour refuser les groupes avec trop de mecs pour essayer d'au moins conserver la parité voire d'atteindre une plus grande proportion de nanas que de mecs. Après, je sais pas, peut-être qu'il n'y a pas tant que ça de clubs libertins à Rennes, mais à Paris, clairement, on ne voit jamais ça, d'autant que les prix pour les hommes seuls sont clairement rédhibitoires (au Moon City de Pigalle, un des plus classe de Paris c'est plus de 100€ contre 15€ pour une nana seule). Idem pour les groupes genre 2 mecs 1 nana.

La preuve, tu en parles à la fin de ton post quand tu dis que les bandes de mecs ne rentrent pas.

Ensuite, tu dis que la fois d'avant, des morts-de-faim sont venus gratter à la porte mais euh... Vraiment ? Non parce que c'est vraiment pas dans l'idée des clubs libertins que je fréquente. Enfin, la philosophie libertine est quand même beaucoup dans le respect et de manière générale, personne ne supplie et les choses se font vraiment dans le respect. Pour ma part, c'est vraiment ce que j'apprécie dans ce genre de milieu, le respect mutuel et le fait de ne pas se sentir obligé de quoi que ce soit.

Enfin, c'est quoi ce club qui passe TF1 ? Oo Les quelques fois où j'y ai vu des écrans ça ne diffusait pas vraiment Véronique Genest si tu vois ce que je veux dire...

Enfin voilà, je n'ai jamais fréquenté les clubs libertins en province et même à Paris je choisis les plus select parce que j'y recherche une certaine ambiance mais celui là me semble vraiment étrange et limite malsain par certains côtés. C'est peut-être moi qui suis prude du libertinage (j'ai le sens de la formule, je sais bien) mais moi ça me dérangerait de me faire "harceler" pendant que je suis avec quelqu'un par exemple et j'attends des clubs où je vais qu'ils raccompagnent gentiment à la sortie les types de ce genre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 06.03.12, 19h42 par Tulpa
Clairement c'est pas un super club raffiné ! C'est un truc gay à la base qui depuis quelque temps s'ouvre et fait des soirées mixtes.

On essaie de rameuter du monde pour en faire un truc plus jeune.

Les hommes seuls paient 50 euros et 30 euros en happy hour par rapport à 15 euros et 5 euros en happy hour pour un couple.

Je pense que ce n'est pas encore assez dissuasif.

Donc oui c'est plutôt trash clairement et faut être un peu claire pour pas se retrouver prise dans un gang bang ...

Quant à la salle détente c'est justement une salle sans cul ... C'est le choix de la direction pas le mien .

Avec la télé et un accés internet. Les autres télé du club diffusent par contre un autre style de divertisssement.

Après les prix sont vraiment bas et le installations sauna, haman, grand jacuzzi et bar valent le coup.
Et le 31 février c'est une blague oui . Référence entre potes à une intervention de Marine Lepen.
Bah ouais mais gay ne veut pas forcément dire salace et chelou, si ? Je pense que là, il y a peu de chances que ça devienne un club select à moins que la direction ne change totalement de gestion des choses.

Idem sur les prix, genre là, avec ces prix-là, n'importe quel pervers aux intentions pas nettes (si ce n'est pire) peut venir et foutre un joli foutoir. Moi clairement, je n'irai pas, parce qu'en amenant du monde c'est pas comme ça que les patrons vont se rendre compte d'un souci dans la gestion. Il n'y a pas d'autres clubs sur Rennes ?

Être claire pour ne pas se retrouver prise dans un gang bang ? Enfin, de la façon dont tu le dis, ça me fait flipper. Enfin, en gros, si tu ne hurles pas "non" aux oreilles de tous et que tu ne te barres pas, on va pas te demander ton avis plus que ça ? Clairement, c'est glauque.

Pour ce qui est de la salle de repos, c'est la première fois que je vois ça ^_^ Je me vois bien au milieu d'une soirée libertine aller sur FB et poster un statut genre "Putain, les garçons ont tous des petits zizis ce soir, heureusement que j'en avais deux pour moi LOL". Ceci dit, à priori, ça sert puisque tu y as été et que ça t'a permis un premier contact avec le mec que tu visais.

Bref, en tout cas, je vais me contenter des clubs que j'ai l'habitude de fréquenter qui envoient quand même bien plus de classe au niveau du public et de la gestion.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.03.12, 12h41 par sophie_is_happy
Mouais la façon dont tu décris le club, ça fait penser au truc pas du tout sélectif à l'entrée, où du coup les meufs sont pas en confiance. De ce que je sais, dans les endroits fréquentés par des gens avec le bon état d'esprit, ça gratte pas aux portes en suppliant de laisser rentrer.

Un truc que j'ai pas compris, tu dis "on essaie de rameuter du monde pour rajeunir la clientèle" => pourquoi en fait, t'es en lien avec la direction ?
Non, non, ce post n'est pas commercial ... Je n 'ai pas d'actions chez eux ! :mrgreen:

Le fait est que nous sommes étudiants et avons donc peu de moyens donc cet endroit nous permet de passer des "soirés à poil entre potes" et c'est uniquement pour nos délires que nous souhaitons être plus nombreux.

Effectivement le club de Lyon où m'a emmené mon copain en janvier était beaucoup plus raffiné et mieux fréquenté, mais le prix n'avait rien à voir ni l'ambiance.

Le fait que ce soit en gay la plupart du temps, fait que c'est quand même un peu plus trash au niveau des installs : tu as des slings, une salle uro ... :roll:

Perso je suis sur la défensive avec la plupart des mecs, mais bon j'en ai tjs trouvé des tout à fait normaux et respectueux avec qui m'amuser aussi.

Je rappelle que c'est un sauna ! Autrement dit tu arrives, tu as des casiers de vestiaires, tu te déshabilles et tu as une petite clé au poignet ( comme à la piscine !): on est pas au sommet du glam. Au moins c'est détente, tu te maquilles pas et t'habilles avec ce qui te tombe sous la main.

Je comprends tout à fait que des personnes avec plus de moyens et qui sortent peu visent des établissements d'un autre standing . Mais il n'y a pas lieu de dénigrer, l'endroit est quand mêrme bien tenu, l'hygiène est nickel et les serveurs simpas.

Mais merci de donner vôtre avis ça permet de préciser les choses :wink: .
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.03.12, 13h46 par Olfff
Qu'on soit bien d'accord, j'ai comparé ton club avec le Moon City, qui est également un sauna/hammam/piscine libertin, je ne l'ai pas comparé à des clubs plus festifs ou à des restaurants libertins que je peux fréquenter.

Pour ce qui est du prix, ils sont plus ou moins les mêmes pour les filles et les couples. C'est pour les hommes seuls que je le trouve (trop ?) abordable ;)

Et puis, je peux te dire que je connais des clubs gays hyper soft et des clubs hétéro plus trash tu meurs ! J'y pense mais une soirée à poil entre pote, ça peut se faire chez les uns ou les autres non ? Certains seraient peut être plus à l'aise dans une sphère privée ?

PS : je te remercie de t'inquiéter pour mon rythme de sortie mais je ne suis pas sûre que "peu" soit le mot approprié :p
Inutile de prendre à ton compte mes remarques. On dirait que tu sens attaquée.
PS : je te remercie de t'inquiéter pour mon rythme de sortie mais je ne suis pas sûre que "peu" soit le mot approprié :p

Je suis ravie que tu es une vie sociale riche et épanouissante. Paris est en effet infiniment plus riche que la province le plan nocturne.

Pour ma part j'assume de bien m'amuser dans des lieux parfois craignos.

Oui je fais la chenille et fais tourner les serviettes ! :D
  • [0] Lol le 14.03.12, 12h48 par sophie_is_happy
Pas attaquée, il m'en faut bien plus mais j'ai effectivement pris pour mon compte tes remarques dans le sens où c'est moi qui ai abordé le sujet du club où tu t'es rendu. Maintenant, je ne les ai ni mal ni bien prises, c'était une simple discussion :)

Ceci dit, si c'est ton trip les clubs "craignos" et les affamés qui grattent à la porte, ce n'est ni à moi ni à personne d'en juger !
  • [0] Du calme le 08.03.12, 15h19 par Mr.Smooth
  • [0] Du calme le 08.03.12, 16h41 par Levi
Pour avoir frequenté qq clubs echangistes comme le moon city entre autre, c est vrai que les morts de faims yen a pas beaucoup à Paris. Pour le prix en province ca ne m'étonne pas trop vu qu'il y a jamais de queue dans ces clubs dans la capitale, ceux de province doivent tirer les prix vers le bas pour attirer de la clientelle....
Répondre