On a tous ete en presence de concurrents, mais nous n`avions pas tous eu la replique qui atomise le concurrent AFC (copain,mari...etc) indirectement. Il n`est pas necessaire de le faire, mais ca peut rapporter plein de points si cela est realise dans les regles de l`art.
ATTENTION on ne descend pas le concurrent puisque il n`existe pas, mais on fait prendre "conscience" a la cible qu`on est le meilleur et par consequent le PRIX (Processus conscient pour nous, mais inconscient pour la fille).
J`ai fait un petit mix d`AFC-Killers trouves sur les FR et autres topics (j`ai pas epluche tout FTS), qui me semble tres percutant
DeAngelo a écrit : Lors d'une "party" son pote (le roi du #close) et lui remarquent une A entouré d'une dizaine de prétendant AFC, tentant de se faire remarquer à coup de compliment, de blagues ect ...
Le pote de DD va directement la voir et lui mumure :
"je vois que tu es occupé et qu'on aura surement pas le temps de se connaitre mieux pendant la soirée, je te propose de me donner ton # pour qu'on fasse connaissance une autre fois"
NumClose
Spike a écrit : Marion : La doublure est super classe. Oh et elle est cintrée en plus.
M : Pourquoi, tu veux offrir la même à ton homme ? (Perche : est-ce qu’elle a un mec)
Marion : Oh non, ça ne lui irait pas du tout (rires) Il est beaucoup plus petit (Réponse à la perche : oui) et puis... non vraiment ça ne lui irait pas
M : Attendez les filles, vous avez l’air d’avoir du goût, ne me dites pas que vous sortez avec des mecs qui n’en ont pas, quand même ?
[...]
M : Qu’est-ce que tu aimerais changer, chez lui ?
Marion : Rien, il est très bien (jamais vu quelqu’un dire « il est très bien » avec aussi peu d’enthousiasme)
M : Je vois. Hypothèse d’école : si par exemple il prenait plus souvent le contrôle dans la relation, ça ne te plairait pas ?
Marion : Hmm (longue réflexion) si, un peu...
M : Et s’il te surprenait de temps en temps, sans chercher à anticiper systématiquement tes désirs, ça te plairait ?
Marion (se regarde avec sa copine) : Oui je crois...
Blusher a écrit : M: Je te presente Jamie, il est un peu timide mais il est sympa. Allez Jamie, dis bonjour a la dame!
[/url][/u]Etienne Bonnard a écrit : Voici une solution, transformer l'AMOG en AFC en s'adressant à l'AMOG :
"Alors vous vous mariez quand?" puis ensuite dans le creux de l'oreille à la HB : "ce gars est un vrai gentleman !! il veut se marrier avec toi, avoir trois gosses et un chien, tu fais bien la cuisine j'espère?".
Et ensuite l'idée c'est de jouer le rôle du curé PUA qui part avec la mariée conscient d'avoir un mari AFC, et la vous déroulez votre GAME.