AFC-Killers

Note : 0

le 13.07.2005 par Akcent

2 réponses / Dernière par FK le 13.07.2005, 23h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voudrais continuer dans la lancee du topic d`EB (comment-gerez-vous-la-concurrence-vt1142.html), mais dans un cas pratique, avec des situations reelles.(un peu comme les shits-tests La totale).

On a tous ete en presence de concurrents, mais nous n`avions pas tous eu la replique qui atomise le concurrent AFC (copain,mari...etc) indirectement. Il n`est pas necessaire de le faire, mais ca peut rapporter plein de points si cela est realise dans les regles de l`art.

ATTENTION on ne descend pas le concurrent puisque il n`existe pas, mais on fait prendre "conscience" a la cible qu`on est le meilleur et par consequent le PRIX (Processus conscient pour nous, mais inconscient pour la fille).

J`ai fait un petit mix d`AFC-Killers trouves sur les FR et autres topics (j`ai pas epluche tout FTS), qui me semble tres percutant
DeAngelo a écrit : Lors d'une "party" son pote (le roi du #close) et lui remarquent une A entouré d'une dizaine de prétendant AFC, tentant de se faire remarquer à coup de compliment, de blagues ect ...
Le pote de DD va directement la voir et lui mumure :
"je vois que tu es occupé et qu'on aura surement pas le temps de se connaitre mieux pendant la soirée, je te propose de me donner ton # pour qu'on fasse connaissance une autre fois"
NumClose
Spike a écrit : Marion : La doublure est super classe. Oh et elle est cintrée en plus.
M : Pourquoi, tu veux offrir la même à ton homme ? (Perche : est-ce qu’elle a un mec)
Marion : Oh non, ça ne lui irait pas du tout (rires) Il est beaucoup plus petit (Réponse à la perche : oui) et puis... non vraiment ça ne lui irait pas
M : Attendez les filles, vous avez l’air d’avoir du goût, ne me dites pas que vous sortez avec des mecs qui n’en ont pas, quand même ?
[...]
M : Qu’est-ce que tu aimerais changer, chez lui ?
Marion : Rien, il est très bien (jamais vu quelqu’un dire « il est très bien » avec aussi peu d’enthousiasme)
M : Je vois. Hypothèse d’école : si par exemple il prenait plus souvent le contrôle dans la relation, ça ne te plairait pas ?
Marion : Hmm (longue réflexion) si, un peu...
M : Et s’il te surprenait de temps en temps, sans chercher à anticiper systématiquement tes désirs, ça te plairait ?
Marion (se regarde avec sa copine) : Oui je crois...
Blusher a écrit : M: Je te presente Jamie, il est un peu timide mais il est sympa. Allez Jamie, dis bonjour a la dame!
Etienne Bonnard a écrit : Voici une solution, transformer l'AMOG en AFC en s'adressant à l'AMOG :
"Alors vous vous mariez quand?" puis ensuite dans le creux de l'oreille à la HB : "ce gars est un vrai gentleman !! il veut se marrier avec toi, avoir trois gosses et un chien, tu fais bien la cuisine j'espère?".
Et ensuite l'idée c'est de jouer le rôle du curé PUA qui part avec la mariée conscient d'avoir un mari AFC, et la vous déroulez votre GAME.
[/url][/u]
Je précise tout d'abord que je ne suis pas très fan de ce genre de procédé simplement parce que c'est super risqué: si c'est mal exécuté ou si tout simplement on ne plait absolument pas à la fille, on se prend tout de suite un méchant rateau. Je vais quand même citer deux exemples qui se sont passés en boîte:

cas 1: j'avais dansé avec une fille puis on s'est perdus de vue involontairement. je la revois 30 minutes plus tard en train de bavarder avec un gars (visiblement, c'était pas l'extase pour elle, sinon je ne me serais pas permis)
M: hey! te revoila... (en m'adressant au mec et avec un grand sourire) salut, moi c'est tonton
AFC: (avec l'air de dire "connard tu viens me casser mon coup") moi c'est afc.
M: vous vous connaissez depuis combien de temps ?
E: bah depuis ce soir en fait
M: ah ok... et vous parliez de quoi ?
E: de patati et de patata...
M: (très ironique) ah ouais, c'est bien patati et patata... d'ailleurs moi-même j'ai déjà eu affaire à patato etc.
E: (rires)

bref j'ai embrayé sur leur sujet de conversation en me foutant un peu de sa banalité et surtout petit à petit, je me suis intercalé (physiquement) entre elle et lui. Au bout de quelques minutes, j'ai tourné la tête et le bonhomme avait disparu :mrgreen:

cas 2: je tchatchais une fille qui voyait bien où je voulais en venir mais qui me faisait le fameux coup "t'es pas mal mais j'ai un copain et je suis fidèle". à la manière dont elle le disait, je voyais bien que ce n'était pas le big love entre eux du coup...

M: tu es amoureuse ?
E: (embarassée) euh.. je tiens à lui
M: oui mais est-ce que tu amoureuse ?
E: non mais ça ne m'empêche pas d'être fidèle
M: tu sais, je te félicite. vraiment. parfois on a la tentation de vivre quelque chose de nouveau, de passionné, et il faut beaucoup de courage pour y resister et rester dans son confort. on se moque souvent de ceux qui s'enferment dans leur routine mais franchement c'est tellement mieux d'avoir ses petites habitudes et tant pis si tout ça n'est pas très agréable: l'essentiel c'est de ne pas changer etc.

Je ne me souviens pas des mots exacts mais en gros mon discours consistait à lui donner raison en apparence tout en lui faisant prendre conscience du fait que ça ne sert à rien de s'enfermer dans une relation qui ne lui plaît pas des masses. je l'ai k-closé une heure plus tard environ.

Je termine en précisant qu'il ne faut surtout pas essayer d'utiliser un AFC-killer si votre rival est "supérieur" à vous: effet boomerang garanti...
Excellent Tonton, tu postes pas bcp, mais c'est cool ce que tu apportes en général :)
Répondre