O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Sophie_is_happy :

Moui enfin le printemps est bien sympas, mais c'est pas lui qui nous livre le tout bien emballé-pesé-étiqueté- avec un petit noeud noué devant la porte hein !

Je sais tres bien que la rencontre n'est que le début :)

Et je suis on ne peut plus armé pour le combat contre la routine, la déception et la tromperie.

Si je l'ai laissée me toucher, comme tu disais, ce n'est pas pour jeter une histoire qui commence à peine aux oubliettes...C'etait assez éprouvant pour valoir quelque chose.

en tout cas merci pour tout grande pretresse ! :lol: Tel Loup vaillant, fils de Cerf en rut, et de Perruche insolente, petit fils de Teckel nain, Grizzly bourré, Mangouste hargneuse et Carpe bavarde... je serai toujours pret à déterrer la hache de guerre !

Que le mojo soit avec toi.
Hank le regard dirigé vers l'horizon, essuie une petite larme aprês la lecture du précédent fr.

J'ai jamais donné d'avis ni vraiment participé à ton journal, j'estime que beaucoup d'autres sont mieux placés que moi pour le faire, mais j'étais jamais très loin et il m'inspirait.
Et pourtant il allait vite, dur a suivre, je me demandais parfois si tu dormais des fois, où si tu payais un assistant en Inde pour rédiger tes fr tout en donnant des conseils sur sos love :mrgreen:

Content pour toi en tout cas, tu as l'air de quelqu'un d'equilibré, mais d'un autre coté j'ai l'impression que quand tu te lance dans quelque chose tu y va à 200% (que ce soit pour le game ou pour ta relation naissante). T'es spontané quoi, changes pas.

Bon courage, profite à fond, et thumbs up pour avoir eu la sincérité de poser des bases saines dans une relation que tu penses être importante, fallait oser, c'était quite ou double.

(maintenant que tu as trouvé ta copine, FK va te demander des royalties pour le role de FTS dans ce succès, ce qui est bien normal :wink: ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 19.03.12, 23h53 par Nnnicooo
Un grand Bravo.
Du fond du cœur.
Aime bien! Chéris bien!
Ils en déduisent qu'il ne faut pas le chercher.

J'ai juste compris qu'il ne fallait pas l'attendre.
Très bien trouvé.
  • [+1] Tout à fait le 19.03.12, 23h53 par Nnnicooo
Hank Chinaski : Je sais bien que tu rodais non loin !! et je compte bien continuer à voler tel un rapace au dessu de tes Current Affairs.

Le fait est que je dors effectivement tres peu ce qui explique qu'on puisse souvent voir le Olfff connecté à des heures improbables. J'suis un peu un nerveux moi :lol:

Je te remercie du fond du coeur pour ton big up.

Et par contre FK risquerait de s'attaquer a un mec d'origine juive, marseillais donc escroc, qui s'apprette à bosser en finance, alors avant que j'lui lache des thunes hein ! :P

Mr.Smooth :

Merci man ! du fond du coeur également.

Je suis tous les journaux pro-actifs alors je lirai bientot plus de tes palpitantes aventures j'espère.
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre quatorzième : "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie."

Il avait été prévu la veille que je l'appelle dans l'apres midi vu qu'elle est en repos, et qu'on mange sorte un peu avant de manger ensemble dans la soirée.

Je l'appelle sans réponse, je laisse texto.

Avant de recevoir " Dsl, mais nous deux c'est pas possible.bisou"

J'appelle pour avoir des explications, une tonalité et messagerie.

Après un temps de latence, Olfff éclate de rire...un rire un peu nerveux, et amer.

Un rire les crocs sortis, prets à mordre l'air devant moi.

Quel abruti.

Quand je repense a mon dernier post dans ce journal, je me sens ridicule.

Quand je pense à la façon dont je me suis livré, je me sens baffoué.

Quel manque de respect.

Pas même foutue de dire ça de vive voix au telephone.

Riez, messieurs, mesdames, je le mérite bien.

...

Le fait est qu'en rentrant chez moi, hier, j'y ai quand même pensé, à cette notion de " buyer remorse".

En bon futur financier, j'ai pris une assurance :

>>> Les numéros avaient été effacés, mais pas les textos envoyés. Et j'en ai conservé 3 , notés sur un bout de papier, placé sous un livre, avant de supprimer les messages en question.

- Ornella
- Angelica
- Aurore

... Il faut croire qu'être cynique a des raison d'être parfois.

Alors désolé pour la montagne qui accouche d'une souris.

Ignoscite , mea culpa est.

Je me suis confondu en ridicule aupres de la communauté, et surtout, surtout, je me suis fait prendre pour un con après avoir été totalement authentique.

C'est le genre de connerie qui aurait eu tendance à me rendre méchant, voire vengeur il y a quelques années.

Aujourd'hui, j'ai juste le sentiment d'avoir fait une erreur.

Ok, ça veut dire que je vais apprendre, encore.

Conclusion :

- Etre honnete...je ne regrette pourtant pas d'avoir été honnete.

>>> " la grandeur d'un esprit se mesure à la quantité de vérité qu'il peut supporter".F. Nietzche

Il faut croire que son esprit etait plus petit qu'elle n'a ete tentée de me le faire croire.

A l'avenir, c'est triste, mais je m'abstiendrai. On apprend ainsi de nos erreurs.

Je ne sais pas si c'etait la vérité en soi, ou le fait de l'avoir déclarée trop tot. Mais je ne compte pas recommencer avant un certain temps.

" Fuck them and nevermind" disait Tibdeconne... Well, fuck her, that's for sure, and I'll never mind giving myself on that plate again, that's also for sure.

- Ce journal n'est pas arrivé à sa fin. Pour le pire ou pour le meilleur, Olfff reprend les armes, et vous n'avez pas fini de lire ses aventures.

Looking forward !!! Damn it !!!

Des avis? conseils? commentaires? Envoyez, envoyez.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
Dur...
  • [0] Merci ! :) le 19.03.12, 16h25 par Olfff
Mr.Smooth: Merci pour ton petit mot.

Haulden Caulfield : Merci pour ton big up.

Effectivement, j'ai fait l'erreur une fois, je ne la referrai pas. :?

Effectivement bis, c'est une connasse. :x

Effectivement ter, je regarde de l'avant et je compte bien continuer à vous abreuver de mes aventures ! :D

Me laisser abattre ? C'est bon pour les chênes ça ! J'veux bien que j'suis parfois un peu gland mais faut pas déconner ! :wink:

Looking forward ! Yeehaa !!!
  • [0] Lol le 19.03.12, 18h30 par theott
Image

Je déconne t'es fou mec pourquoi tu te serai humilié devant la communauté :shock: ?

Ton journal reste un journal de qualité et ton apprentissage un apprentissage de qualité parce-que tu marches le coeur ouvert justement, seule façon de vivre authentiquement finalement... d'autant plus qu'un journal c'est pas fait pour se la péter, c'est tout autant intéressant que d'autres FR's épiques.

Donc voilà, ça arrive à pas mal de monde, il arrive de tomber sur des personnes du genre et je dirai même que tu n'as rien à en retirer, je vois pas trop l'erreur DANS l'interaction, sauf comme le dit Holden, c'est toujours risqué de se projeter après finalement si peu. Après c'est clair que si ça se répète plusieurs fois y a matière à réfléchir mais dans l'état actuel, franchement, passe à autre chose et puis c'est tout, t'as pas grand chose à te reprocher.

Et voilà, continue de marcher (et de séduire) le coeur ouvert.
  • [0] Mdr !! le 19.03.12, 16h35 par Olfff
  • [0] Lol le 19.03.12, 16h54 par francwa
  • [0] Lol le 20.03.12, 01h48 par tibdeconne
LittleNeapolis : Merci !

Tu m'as bien fait marrer avec ton simpson !

C'est vrai que étant un gars émotif j'ai parfois tendance à perdre un peu vite les pédales. Mais à l'avenir je tacherai de garder les pieds sur terre et ne pas partir trop vite en besogne.

a l'instar d'Haulden , tu me remontes bien , ça me fait tres plaisir.

Et je compte fermement reprendre ma recherche de la perle, désormais mieux armé, avec un poil plus d'experience et rassures toi, toujours le smile et le coeur ouvert.

( celui qui fout de l'hemoglobine partout sur les murs.)
Je suis sur le cul là. Tu n'as vraiment pas de chance Olfff, des fois il faut juste ne pas se pourrir la vie à se poser des questions, tu es tombé sur une fille qui ne semble pas savoir savoir ce qu'elle veut vraiment.

Ne prends pas ça pour toi, sert toi de cette histoire pour rebondir(facile à dire, ça reste un gros coup dur). Garde la pêche comme disait le grand philosophe français Booba.
  • [0] Merci ! :) le 19.03.12, 17h05 par Olfff
Répondre