Pour vous resituer un peu, je ne fais que du street, 95% de DG et je tends peu à peu à m'abstraire complètement de routines (ou plutôt, mes propres aventures deviennent mes routines, des histoires qu'on raconte plus souvent que d'autres). Je m'oriente de plus en plus vers un natural game, où tout se joue dans la vibe, le regard, l'intonation de voix, le BL etc...
The Open
Ce jour là, il pleut à Paris. Les rues sont donc relativement vides mais cela n'empêche pas de se promener, il ne s'agit au fond que d'un petit crachin.
Une fille encapuchonnée (important pour plus tard) se promène, relativement lentement, l'air évasif. Avec mes nombreuses approches, je sens tout de suite qu'elle n'est pas pressée, chose rare à Paris en semaine. Essayez le plus possible de repérer les filles qui flânent, qui ne sont pas pressées et qui vous jettent des regards du coin de l'oeil.
Des vendeurs de marrons la reluquent comme pas permis, blonde, yeux bleus, plus grande que moi, taille fine. Je me retourne et lui cours après pour un opener "sur-mesure".
La fille a une vibe très féminine, assez fashion donc bien sûr lui dire qu'elle est geek est décalé. Mais j'aime dire ce qu'il me passe par la tête , vachement important d'assumer ce que vous pensez.Moi: Excuse-moi...(sourire). Je t'ai croisée juste là (pointe vers l'endroit)...je te trouve absolument...adorable. (tout ça dit très lentement, "adorable" est lâché au dernier moment). Il fallait que je vienne te parler.
Elle: Merci! (smile)
M: Alors avec cette capuche, tu me fais penser...à une elfe dans le Seigneur des Anneaux. Non, je dirais même à une Jedi.
E:![]()
![]()
M: En fait, je sens que t'es un peu geek sur les bords.
Première fausse accroche, elle me répond qu'elle ne l'est pas mais elle connaît bien l'univers, son BF l'ayant été pendant longtemps. Je ne relève pas et continue à la teaser sur son côté geek.
Mais sa vibe féminine prend le dessus et je lui fais la remarque. Elle apprécie de nouveau. C'est difficile à retranscrire, mais tout le long, je la regarde dans les yeux, parle assez lentement, etc.
On fluff sur tout et rien (ce qu'elle fait, ce que je fais...), c'est mignon mais il pleut et JE n'ai pas de capuche. Je la mini-bounce donc sous un portique de boutique où je peux m'adosser au mur tranquillement. C'est elle qui me fait face désormais, je suis bien.
Le fluff c'est sympa, mais tout est dans la manière dont vous en parlez. Plutôt que d'énoncer des faits les uns après les autres, il vaut mieux parler de ce qui la motive, ce qu'elle aime dans ce qu'elle fait, ses rêves et ambitions...Du coup rapidement, on bifurque sur des lieux qu'elle aimerait visiter et qui la font vibrer. Brazziiou baby.
J'y suis allé, j'ai un faux air de brésilien, donc easy stuff there.
Elle sort une cigarette, même si je continue à parler je le remarque, je sais qu'on est bien, et qu'elle ne pense plus à partir (devait acheter quelque chose). Elle a aussi enlevé sa Jedi-capuche, et sa longue chevelure blonde lui fait gagner +1.
Je la qualifie sur certaines choses qu'elle fait, qui m'intéressent, et lentement mais sûrement je me dirige vers un instant dat...OOPS, c'est vrai que je suis avec un wing qui est sous la pluie!. J'écourte donc la chose et prend son numéro en parlant de remettre à plus tard cette conversation, "parce que tu m'as l'air cool et que j'ai un bon feeling avec toi". Elle mentionnera une 2e fois le BF je crois dans la convo, mais encore une fois, je m'en fous. Je rejoins mon wing qui était allé open une fille entre temps.
The Date
On est 2/3 jours plus tard, il n'y a pas eu de "sms game" à proprement parler.
Pourquoi éterniser les échanges sms? Le plus important est d'obtenir la date. Après seulement vous faites ce que vous voulez...M: C'était cool...je suis sûr que tu t'es perdue après, Jedi-capuche-brazil.
E: ya, en effet. On se voit un de ces quatre!
M: Je pars mardi, donc on se voit le weekend. Un jour préféré?
E: Vendredi?
M: Ok, telle heure tel endroit. Mets quelque chose reconnaissable dans la foule!
E: Ca marche
On se rejoint , elle a 1/2h de retard. It's okay, j'ai une vie, je peux m'occuper. Je suis en auto-pilote pour l'amener dans un bar que je connais, en passant par la rue piétonne que je connais bien. Dés le début donc on marche, on fluff, je teste la température tandis que mon date plan se déroule devant moi. S'il faut réellement planifier quelque chose, c'est peut être la date, "improviser" la logistique c'est du suicide...sauf si vous vivez dans un parc d'attractions et partout autour de vous il y a des trucs cools.
Les bars du quartier sont FULL, no worries, j'ai mon backup plan. Un pique nique fruitier "improvisé" sur les quais de Seine avec vin blanc. L'idée fait mouche, hop case monop' et on ressort. On a déjà pas mal marché (ce qui est bien, ca allonge le temps passé ensemble dans sa tête) et on se pose finalement sur les quais.
Tout le long du chemin, je parle de sujets lights, de rêves, de blagues, tout en initiant du kino par ci par là. D'abord anodin, puis plus prononcé. A aucun moment je ne stresse, tout simplement parce que je fais ce que je veux, je suis dans ma frame et elle la partage.
Les quais de Seine, c'est un peu le gros lot des dates posées.
Les bars = plus ou moins cher, monde autour (JUSTE à côté), logistique parfois chiante (face à face sur des chaises).
Les parcs = dans l'herbe c'est cool mais il s'y passe quedal.
Les quais = tout l'attrait des parcs + l'eau + les bateaux mouches + les gens qui passent vous chanter des chansons.
Là, la date s'oriente naturellement vers des sujets plus sexualisés, romantiques à l'occasion. Je me rappelle d'un signe d'intérêt "verbal" : elle me demande si j'ai une copine. Mon ancien moi aurait pu répondre par une pirouette du style "hoho, tu vérifies la marchandise et ce dans quoi tu t'avances c'est ca?"...mais mon moi maintenant est juste dans sa frame naturelle. Plus besoin de balancer de gimmicks, de routines précalculées de l'espace etc, répondre honnêtement et directement ca vaut mille fois ça.
D'ailleurs elle sent bien dans mes histoires que je cotoie des femmes, pas la peine de lui faire des "jealousy plots" ou autre truc dans le genre...Autre fait intéressant, à un moment me vient l'idée de faire le cube. Je l'ai souvent fait dans mes dates, il est bien rodé et fait souvent mouche, mais je ne ressens pas le besoin de "l'utiliser". Encore une fois je me dis, le natural game se passe largement bien, pas besoin de casser la vibe avec des jeux.
Je me surprends même parce que ma voix est passée dans les graves, elle est beaucoup plus lente, je parle par phrases très courtes. Mon EC est perçant. J'ai cette impression de god mode.
Pourtant la situation n'est pas à 100% offerte, au contraire. Malgré mon audace et ma confiance (qu'elle souligne plusieurs fois), elle me sort aussi très souvent "qu'elle a un copain" et "que tu n'auras rien ce soir" , "c'est moi qui choisis". Je souris en silence en regardant ailleurs quelques secondes...puis lui lance "Regarde-moi dans les yeux" avec un EC profond. Encore une manière de réagir qui me semble "naturelle", je ne force même pas, ça vient tout seul.
Le temps se fige, le monde autour disparaît. Je crée une véritable bulle qui nous enveloppe. L'espace d'un instant, je partage en silence avec elle "quelque chose" sans savoir ce que c'est. Je suis à 100% dans le moment et elle aussi. Merde, c'est pour ça que je suis dans le game. C'est pour vivre ce genre de moments. Coucher c'est bien, mais c'est dans ces instants qu'on peut aussi dire qu'on "se sent vivant", malgré le cliché de cette phrase.
Elle reçoit un sms, "devine qui?" me dit-elle en me le montrant. Je souris et lui dis de répondre un truc bateau (pauvre petit copain demande où elle se trouve et ce qu'elle fait).
Je me suis rapproché d'elle progressivement, elle s'est peu à peu habituée à mon toucher. Je la prends par la taille, alors que nous sommes assis là à faire de grands signes aux touristes sur leur bateau mouche. Je lui caresse désormais doucement les cheveux et je sens dans sa tête la guerre civile entre "cerveau logique" et "cerveau émotionnel". Une large part d'elle veut se laisser aller à mes caresses tandis que l'autre "aime son copain".
Le baiser est maintes et maintes fois refusé, "alerte copain", mais ma proximité , mon je-men-foutisme et ma vibe ultra séductrice a raison d'elle. Après des bisous d'esquimos qu'elle adore (c'est pas sur la bouche, mais la proximité est la même), j'hume son parfum fruité, je mords fermement son cou, elle fond. Alors qu'elle essayait tant bien que mal au départ d'instaurer une fausse mini-distance physique, elle m'enlace désormais complètement.Je lui dis d'embrasser le mien, elle s'exécute. Tout le long, je lui murmure à l'oreille des phrases indécentes avec une voix grave ...finalement elle remonte d'elle même maladroitement de mon cou jusqu'à mes lèvres et ...elle s'adonne complètement au baiser. Celui-ci est...unique. Comme si tous ces refus, la magie du moment et de la situation lui avaient donné une saveur supplémentaire. Mes mains se baladent, passent sous son haut, caressent son dos nu et jouent avec sa poitrine. Encore une fois le monde s'efface, alors que des groupes boivent à 5 mètres de nous.
Elle me regarde ensuite avec un grand sourire et me dit "Ca y est, j'ai trompé mon copain...". Mais la phrase qui suit est encore plus savoureuse : "mais tu sais quoi? Je ne m'en veux même pas".
C'est juste arrivé. Cette date se classe parmi celles que je préfère, pour son côté ultra naturel mais "où je sais ce que je fais". Je savais qu'il fallait la rassurer sur nous deux, qu'il fallait rendre la conversation émotionnelle, que je devais prendre l'initiative et la responsabilité des choses en écoutant mes envies et les siennes. Et tout a cliqué naturellement, rendant le moment magique.
Cela fait moins de 2h que j'ai rencontré cette fille. J'ai eu des kclose plus rapides, j'ai eu des fclose, mais parfois c'est ça qui vous fait sourire au plus profond de vous. Des moments spéciaux partagés. Rappelez-vous pourquoi vous êtes dans le game, faites vos openers, vos closes , etc mais pour les bonnes raisons. Les Dieux du pickup vous le rendront.
Lynx