Bahlad et nnnicooo, merci de vos conseils j'en prend note. Oui je me rends compte que j'ai changé, mais pas assez, j'ai parfois des difficultés à me bouger. Comme disait un mec sur mon journal il faut que je me fasse violence. Je le sais, à moi d'y travailler.
Bon, réflexion et encore réflexion. Je torture mon cerveau afin de savoir ce que je désire réellement.
Pour le moment je n'ai décidé de rien, j'y arrive pas, je réfléchis et je tente de tirer la bonne solution et espérant que ce ne soit pas la boule noire comme dans motus.
[youtube][/youtube]
Ca me prend la tête, ma copine se rend compte que je ne suis pas comme avant, qu'il y a quelquechose qui me tracasse, elle est loin d'être bête et elle est si belle...
Bref hier j'ai été à mon rdv avec cette fille croisé en boîte : j'envoie un sms et je l'appelle une fois : pas de réponse.
OKKKKKK le méchant lapin que je viens de me prendre !
J'étais dépité, je vais sur FB avec mon portable, assis sur des escaliers à l'entrée d'un parc à profiter de ce temps gris et des nuages chargés de pluie quand je me rends compte qu'une fille est assise derrière moi en train de rédiger des sms ou de jouer à tétris, qu'en sais-je.
Qui donc est cette fille qui ne me laisse pas ruminer ma déception en solitaire, moi qui voulait me taillader les veines comme un émo à l'aide de mes clés de bagnole. Elle est jolie, jeune-très jeune... bon osef je fonce.
Merci FTS pour m'avoir appris à avoir de l'audace.
"Excuse-moi je peux te poser une question ?"
-Euh oui
-bon probablement qu'on ne se reverra jamais alors j'me lance, voilà en fait j'ai besoin d'un avis féminin, j'aimerai bien savoir ce qui se passe dans votre tête.
-(sourit)
-voilà j'avais un rdv avec une fille(bref je lui résume l'histoire)... donc voilà en clair je me suis pris un lapin monstrueux, tu peux te moquer de moi vas-y, fais-toi plaisir je suis capable de tout encaisser.(je dis ça avec le sourire et en "rigolant un peu"
Je me souviens plus de la discussion, mais elle était en confiance, on a bien dû parler 10-15minutes de mon lapin, parler sérieusement avec le sourire, de temps en temps je déconne :
-Bon t'inquiète je ne suis pas comme ces dépressifs "adieu monde cruel"(avec la main sur mon front comme au théâtre) que la vie est si injuste, je n'ai plus qu'à m'allonger sur la route et attendre qu'une voiture me finisse.
Je commençais à prendre du bon temps avec elle, puisque j'ai encore du temps libre avant que mes cours commencent et qu'elle a rangé son portable dans sa poche, je décide de poursuivre l'interaction tout en m'asseyant à côté d'elle, elle garde son sourire, aucune gêne, elle semble passer un bon moment avec moi, un type normal.
On continue à parler de mon histoire et de tourner ça en dérision, je lui demande si elle est célibataire et depuis combien de temps, on parle d'elle, de son ex jaloux, de ses ex. Bref une discussion normale, entre deux inconnus qui s'entendent bien.
Là elle me dit :
-j'arrive pas à te donner un âge en fait
-hum je ne fais pas mon âge, je fais plus jeune, c'est ça d'être imberbe.
-entre 20 et 25
-gagné j'ai 23 et toi tu es plus jeune... hum... tu valides ?
-oui je suis plus jeune
-bon j'me lance, je dirais 19ans, j'ai gagné ?
-j'ai 15ans
-ah... bah franchement tu les fais pas, quand j'avais ton âge, putain j'me donne un coup de vieux en disant !(sourire) ben les filles de ton âge n'était pas comme ça !(elle a bien compris physiquement parlant)
-oui on me le dit souvent, que je fais beaucoup plus, on me donne toujours 18 à 20ans.
Merci FTS pour m'avoir appris à être naturel, m'avoir appris à ne pas oublier d'utiliser l'humour(içi ironie et dérision) de parler des choses qui font sourirent et pas des sujets tristes et surtout de ne pas chercher à vouloir trop en faire, chercher les répliques de killers.
Rien d'extraordinaire, discussion banale. Elle me félicitera du fait que j'ai osé aborder la fille en boîte "il faut se lancer" dit-elle, elle a raison. Alors vous allez me dire que ce n'est qu'une gamine de 15ans, certes elle l'est, mais j'ai passé un bon moment avec, on a beaucoup rit, elle a 15ans et alors ? Je l'ai pas violé ! J'ai pas tenté de kino(elle a 15ans !) mais bon ça m'a entraîné d'avoir une discussion avec une inconnue, moi qui n'ai pas encore l'habitude de discuter avec des filles croisées dans la rue, ça m'a donné confiance et le sourire.
Alors ensuite ce fut du n'importe quoi, la discussion est partie de travers. C'ets complètement parti en cacahuète.
On a commencé par se moquer des mémés avec leurs clébards, d'un flic qui appelle un vieillard assis sur le banc "Dédé viens içi, Dédé viens ! Hé oh dédé !" ce fut assez comique de voir ça d'ailleurs.
merci fts qui m'a rappelé qu'il fallait se servir de l'environnement extérieur lors d'une discussion avec une inconnue
Ensuite on sexualise la conversation, ce ne fut pas fait exprès, on parle de la fistinière qu'elle ne connaissait pas.
Ce n'est pas la première fois que je déconne avec les gens sur ce sujet, ce fabuleux reportage que peu de gens connaissent. Je ne suis pas prêt d'abandonner ce sujet de conversation, qui est très drôle (s'enfiler trois boules de pétanques et les balles de golf ahaha).
[youtube][/youtube]
Ce que j'adore chez ces deux types c'est qu'ils en ont rien à branler(ahah le jeu de mot) ils parlent de leurs délires de façon 0 complexe, totalement sans gène. Je trouve ça génial.
Bref énorme délire là-dessus, discussion et humour crade s'en suivra, puis on change de sujet pour le recentrer sur moi, sur le fait que j'ai 8ans de plus, que j'ai l'album de Héléne et les garçons, qu'on aime tous les deux pokémons, que j'ai fais des trucs honteux quand j'étais jeune et innocent(oui pire que l'album de Héléne et les garçons mais ça je en le dirai pas sur FTS

Bref je dois partir à mes cours, je lui demande son FB, on galère avec mon portable qui a vraiment beaucoup de mal à afficher FB et la recherche d'amis, mais toujours aucun blanc dans la conversation, on continuera de délirer tout le long. Je lui fais la bise et j'me tire.
Au final j'aurais passé une heure à parler avec elle, chose impensable il y a un an, pratiquement un an que je fréquente fts, même si depuis quelques mois je viens moins souvent. Alors même si il ne s'agit pas de drague, juste un échange, rien que pour ce moment passé j'ai envie de dire : merci FTS, merci les FTSiens et FTSiennes, grâce à vous je m'aperçois que mon aisance sociale s'améliore Plus que la drague, ce qui fait que j'aime ce site, c'est ça justement : être à l'aise avec les gens, pouvoir discuter avec n'importe qui, homme ou femme, jeune ou vieux. Puis j'adhère complètement à cette mentalité qui traîne sur le forum depuis 6-8mois, celui d'être naturel, de ne pas rechercher à tout prix d'être un PUA-concours à la plus grosse bite, qui ne rime strictement à rien.
Içi on apprend à être heureux, à vivre sa vie. Ce que je m'efforce de faire, grâce à ma motivation et à vous.
Sur ce, j'arrête de remercier, sinon on va croire que je suis payé par FK pour "vendre" le site ahah
J'arrive en retard en cours, la porte est ouverte : mes cancres-camarades sont présents mais pas de prof.
"bon si le prof n'est pas là dans 25min, on va tous se boire un verre ok ?"
Qu'est-ce que je n'avais pas proposé là ! Le bar n'est pas près de nous oublier. Gros bordel ! on a bu, on a rit, on a beaucoup parlé de cul, bref une super soirée entre étudiants, quoi de plus classique ? (tout ça reste nouveau pour moi, donc je sur-kiffe encore plus !)
Là rien à dire de particulier, j'ai tenté de marquer des points avec une fille qui semble intéressait par moi et c'est réciproque,(elle a tout le temps cherché à s'assoir près de moi) seulement si je veux pouvoir faire quelquechose avec elle, il faudrait que je sois célibataire, ça semble être une condition sine qua non. Je vais lui proposer de boire un café ensemble demain.
Ah oui et lors de cette soirée on a eu uen idée : moi, la petite racaille qui est mon pot de drague, un autre pot de ma promo qui devient peu à peu un pot de drague aussi et un 4ème larron de ma promo : partir une semaine cet été, le principe : partir dans le sud en train avec juste un couteau et un briquet(sans sac de couchage, sans argent, sans portable) et se démerder pour rentrer à pied. Manger en chassant et pêchant, dormir à la belle étoile dans la forêt.
Bref je crois que into the wild, man vs wild et Koh Lanta nous ont monté à la tête, mais je pense qu'on va réellement le faire.
Affaire à suivre.