Mémoires d'une hot babe
Et Jean-René ! Sans oublier ce vieux Robert.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pourquoi tant de haine ? le 23.03.12, 19h21 par galatee
Je peux vous affirmer d’ores et déjà que je convoiterai dans les prochaines semaines un « Arthur » et que sa copine « pussy-block » ( excusez le néologisme ), sa femme légitime ou sa chienne se prénommera « Cunéguonde« .
Je tiens quand même à préciser que même si j’invente les prénoms je reste quand même dans le registre du prénom réel, c’est davantage une adaptation qu’un invention et en effet Ghislain a un prénom fort chevaleresque et assez innatendu. C’est d’ailleurs le cas d’un certain nombre de mes amis car je viens d’un milieu assez bourgeois et les prénoms y sont souvent très marqués socialement.
@Olfff : Je connais un François-Camille …
@francwa : J’ai statistiquement moins de chance de me faire un Jean-René ou un Robert mais si jamais je me faisais un jour un mec qui correspond aux connotations véhiculées par ces 2 patronymes je promets que l’avouerais sur FTS ( et uniquement sur FTS, je pense …)
Je me mets à mon FR. A toute de suite pour de nouvelles aventures !
Je tiens quand même à préciser que même si j’invente les prénoms je reste quand même dans le registre du prénom réel, c’est davantage une adaptation qu’un invention et en effet Ghislain a un prénom fort chevaleresque et assez innatendu. C’est d’ailleurs le cas d’un certain nombre de mes amis car je viens d’un milieu assez bourgeois et les prénoms y sont souvent très marqués socialement.
@Olfff : Je connais un François-Camille …
@francwa : J’ai statistiquement moins de chance de me faire un Jean-René ou un Robert mais si jamais je me faisais un jour un mec qui correspond aux connotations véhiculées par ces 2 patronymes je promets que l’avouerais sur FTS ( et uniquement sur FTS, je pense …)
Je me mets à mon FR. A toute de suite pour de nouvelles aventures !
- [0] Like ! le 24.03.12, 00h47 par Olfff
22 Mars : Je suis une fille facile et j’adore.
Arrivée 22h chez Julien, Ghislain est déjà là ( je garde ce prénom pour des raisons évidentes de cohérence dramatique du schéma actantiel … ) . Je suis la dernière et on est une petite dizaine, dont 3 filles. Je connais vraiment tout le monde à part lui, si j’étais célibataire je penserais que c’est une rencontre organisée.
Je lui dis bonsoir en dernier : toujours le meilleur pour la fin.
Physiquement il correspond aux photos, on ne m’a pas trompée sur la marchandise .
On échange des marques de connivence que les autres comprennent peut être pas :
- La rose est fanée, faudra que tu m’en renvoie une …
-Et moi j’ai mangé tous mes chocolats .
-Gourmand !
J’essaie de parler avec d’autres gens et de pas faire comme si je venais pour lui … J’ai beaucoup de mal à cacher qu’ un garçon me plaît beaucoup physiquement : je le regarde comme un gros gâteau si je n’y prends pas garde.
Le dessert du jour est blond et doré, avec enrobage musclé fort croustillant.
On se croise dans la cuisine en amenant bouteilles et amuses-gueule.
-J’ai un peu peur de m’isoler avec toi du coup. Mais bon j’ai ma lacrymo je crains rien.
- Non mais ça marche pas sur moi, il y a plein de gens qui ont déjà essayé en plus. On me fait pas pleurer moi !
Là il la sort et me vise … Je crâne encore un peu en espérant qu’il soit pas assez taré pour me gazer vraiment.
-Oh tu peux y aller . Avant de me neutraliser …
Il la range .
- Non mais je pense que c’est une technique pour me coller un procès et me soutirer de l’argent.
- Merde . Je suis percée à jour !
On ramène nôtre cargaison au salon. Et la soirée commence dans la bonne humeur. Les conversations sont comme souvent très branchées cul, Ghislain a pas mal de répartie et il est plutôt subtil sur ce sujet délicat.
Il y a un couloir extérieur où on sort pour fumer, j’y vais en espérant qu’il me suivra.
Il me suit et me demande une clope .
- Tu comprends, j’ai oublié mon paquet …
- Tsss … Ne te justifie pas .
- Oui maîtresse .
-Je t’allume ? ( blague lourde mais drôle si assumée )
- Oh oui !
Et là un casse-pied ( pardon un ami ) débarque dans le couloir.
On discute à 3. On se kinote discret en mode trop complices, petits coups de coude, tapes sur l’épaule. On commence à être légèrement bourrés.
Et ce n’est pas terminé vu que dès qu’on rentre il va chercher une bouteille de Schweppes et une autre de Bombay Saphire à la cuisine.
-Comme chaque fois que j’ai entendu parlé de toi, on t’a plus ou moins présentée comme Miss Gin Tonic. Je te sers ?
-Je crois la question se pose pas .
-Tu trouves pas ça trop intime un Schweppes dès la première fois qu’on se voit ?
- Tant que tu me laisses le gin .
( Oui j’ai un humour old-school à base de jeux de mot vaseux … Mais je le cultive car je trouve que c’est une vieille tradition qui se perd ).
On trinque. Plus dans les yeux tu meurs !
C’est hot et j’ai bien envie de l’ultra-chauffer mais je me rappelle que mon défaut majeur consiste à trop prendre l’initiative par rapport au garçon. Donc si il veut pas dormir tout seul il se bouge.
Je neutralise la hotitude pour me refroidir un peu.
-D’ailleurs tu m’as pas parlé de ce que tu faisais dans la vie .
-Ingénieur info.
- J’attire trop les geeks c’est ouf.
- Qu’Est-ce qui te dis que tu m’attires ?
( celle là je l’avais pas volée, bien fait pour ma gueule. Tout le monde se marre à mes dépens moi comprise …)
- Non, non mais je voulais pas dire sexuellement, t’inquiète.
-J’espère bien, je suis pas un mec facile.
Ok, il me met au défi. Il est vraiment pas mauvais ce petit. En plus il est vraiment à l’aise avec nous et ne nous traite pas comme des gamins alors qu’il a sa vie, son job, son appart. Je trouve que c’est un mec bien …
Comme je commence à être vraiment bourrée je m’allonge un peu.
Julien me propose de me poser un peu sur son lit.
Ghislain vient prendre de mes nouvelles au bout de 10 minutes.
-Alors petite nature ! Mon gin tonic est trop costaud pour toi …
- Gnnn . (Je lui tourne le dos en marmonnant )
Il me retourne vers lui ( hum j’adore ) et là je fais rien je dis rien, je fais juste un vieux regard « embrasse moi » et …. RIEN.
( réflexion à moi-même : PUTAIN MEC ! On est à deux dans un lit ! WHAT THE FUCK ! )
-Tu me rejoins quand t’as fini de bouder .
( NON MAIS QUEL CONNARD ! )
Donc quand je reviens je l’ignore et je rejoins les deux filles que je connaissais vite fait de vue et dont j‘ai pas mal apprécié l‘humour. Une conversation un peu bitchy me remettra d’attaque.
Et là bénédiction du ciel : il y a une des meufs qui part sur le topic « en fait les mecs font jamais le premier pas, on se tape toujours tout le boulot ect … »
Excellent ! Excellent ! J’en méga rajoute à haute et intelligible voix …
« C’est vrai que sans chercher le gros macho poilu, il y a un moment où il faut que le mec s’impose quoi … Se faire plaquer sur un mur c’est un sacré kiff quand même, et la levrette quand on te prends les mains … »
Et là Julien mort de rire
- Bon toi t’arrête de pervertir la galerie ! Allez va dire tes cochonneries dans le couloir !
Et il m’attrape pour me sortir, j’appelle les filles au secours qui me retiennent les jambes.
Les mecs décident de faire front contre nous et vu le surnombre on se retrouve vite décollées du sol. Et dans le couloir .
Julien ferme la porte
-En tant que ministre de la répression du vice et de la promotion de la vertu je vous bani.
Et là on se met à gémir à la porte .
« Ouvrez nous on en peut plus il nous faut des mecs ! »
Ce jeu à la con dure assez longtemps … L’heure du dernier métro approche. Je demande grâce en reconnaissant que je suis « une vile fornicatrice ».
On nous ouvre et on prend un dernier verre en regardant nos montres .
Ghislain demande
-Tu rentres dans quel coin toi ?
-La Motte.
- Je te ramène en voiture si tu veux je passe dans le coin .Et vous les filles ?
- Ah nous c’est vraiment pas ton coin vaut mieux qu’on prenne le métro. ( merci les meufs )
- Moi je suis ok en tout cas .
Donc on dis bye-bye tout le monde et on marche jusqu’à sa voiture. On est plutôt silencieux comparé à tout à l’heure.
Il m’ouvre la portière. On s’installe, on dit toujours rien, et là je sais pas ce qui me prends ( pourtant j’avais vraiment pris des putains de résolutions ), je monte sur ses genoux et je commence à déboutonner ma robe lentement dans un de genre strip-tease rapproché ( j’avais en plus prévu la lingerie dentelle qui va bien J) il commence à caresser ma poitrine et à m’embrasser . La suite est imaginable par tout le monde je suppose. Est il vraiment nécessaire que j’écrive « Fuckclose » ?
Arrivée 22h chez Julien, Ghislain est déjà là ( je garde ce prénom pour des raisons évidentes de cohérence dramatique du schéma actantiel … ) . Je suis la dernière et on est une petite dizaine, dont 3 filles. Je connais vraiment tout le monde à part lui, si j’étais célibataire je penserais que c’est une rencontre organisée.
Je lui dis bonsoir en dernier : toujours le meilleur pour la fin.
Physiquement il correspond aux photos, on ne m’a pas trompée sur la marchandise .
On échange des marques de connivence que les autres comprennent peut être pas :
- La rose est fanée, faudra que tu m’en renvoie une …
-Et moi j’ai mangé tous mes chocolats .
-Gourmand !
J’essaie de parler avec d’autres gens et de pas faire comme si je venais pour lui … J’ai beaucoup de mal à cacher qu’ un garçon me plaît beaucoup physiquement : je le regarde comme un gros gâteau si je n’y prends pas garde.
Le dessert du jour est blond et doré, avec enrobage musclé fort croustillant.
On se croise dans la cuisine en amenant bouteilles et amuses-gueule.
-J’ai un peu peur de m’isoler avec toi du coup. Mais bon j’ai ma lacrymo je crains rien.
- Non mais ça marche pas sur moi, il y a plein de gens qui ont déjà essayé en plus. On me fait pas pleurer moi !
Là il la sort et me vise … Je crâne encore un peu en espérant qu’il soit pas assez taré pour me gazer vraiment.
-Oh tu peux y aller . Avant de me neutraliser …
Il la range .
- Non mais je pense que c’est une technique pour me coller un procès et me soutirer de l’argent.
- Merde . Je suis percée à jour !
On ramène nôtre cargaison au salon. Et la soirée commence dans la bonne humeur. Les conversations sont comme souvent très branchées cul, Ghislain a pas mal de répartie et il est plutôt subtil sur ce sujet délicat.
Il y a un couloir extérieur où on sort pour fumer, j’y vais en espérant qu’il me suivra.
Il me suit et me demande une clope .
- Tu comprends, j’ai oublié mon paquet …
- Tsss … Ne te justifie pas .
- Oui maîtresse .
-Je t’allume ? ( blague lourde mais drôle si assumée )
- Oh oui !
Et là un casse-pied ( pardon un ami ) débarque dans le couloir.
On discute à 3. On se kinote discret en mode trop complices, petits coups de coude, tapes sur l’épaule. On commence à être légèrement bourrés.
Et ce n’est pas terminé vu que dès qu’on rentre il va chercher une bouteille de Schweppes et une autre de Bombay Saphire à la cuisine.
-Comme chaque fois que j’ai entendu parlé de toi, on t’a plus ou moins présentée comme Miss Gin Tonic. Je te sers ?
-Je crois la question se pose pas .
-Tu trouves pas ça trop intime un Schweppes dès la première fois qu’on se voit ?
- Tant que tu me laisses le gin .
( Oui j’ai un humour old-school à base de jeux de mot vaseux … Mais je le cultive car je trouve que c’est une vieille tradition qui se perd ).
On trinque. Plus dans les yeux tu meurs !
C’est hot et j’ai bien envie de l’ultra-chauffer mais je me rappelle que mon défaut majeur consiste à trop prendre l’initiative par rapport au garçon. Donc si il veut pas dormir tout seul il se bouge.
Je neutralise la hotitude pour me refroidir un peu.
-D’ailleurs tu m’as pas parlé de ce que tu faisais dans la vie .
-Ingénieur info.
- J’attire trop les geeks c’est ouf.
- Qu’Est-ce qui te dis que tu m’attires ?
( celle là je l’avais pas volée, bien fait pour ma gueule. Tout le monde se marre à mes dépens moi comprise …)
- Non, non mais je voulais pas dire sexuellement, t’inquiète.
-J’espère bien, je suis pas un mec facile.
Ok, il me met au défi. Il est vraiment pas mauvais ce petit. En plus il est vraiment à l’aise avec nous et ne nous traite pas comme des gamins alors qu’il a sa vie, son job, son appart. Je trouve que c’est un mec bien …
Comme je commence à être vraiment bourrée je m’allonge un peu.
Julien me propose de me poser un peu sur son lit.
Ghislain vient prendre de mes nouvelles au bout de 10 minutes.
-Alors petite nature ! Mon gin tonic est trop costaud pour toi …
- Gnnn . (Je lui tourne le dos en marmonnant )
Il me retourne vers lui ( hum j’adore ) et là je fais rien je dis rien, je fais juste un vieux regard « embrasse moi » et …. RIEN.
( réflexion à moi-même : PUTAIN MEC ! On est à deux dans un lit ! WHAT THE FUCK ! )
Donc quand je reviens je l’ignore et je rejoins les deux filles que je connaissais vite fait de vue et dont j‘ai pas mal apprécié l‘humour. Une conversation un peu bitchy me remettra d’attaque.
Et là bénédiction du ciel : il y a une des meufs qui part sur le topic « en fait les mecs font jamais le premier pas, on se tape toujours tout le boulot ect … »
Excellent ! Excellent ! J’en méga rajoute à haute et intelligible voix …
« C’est vrai que sans chercher le gros macho poilu, il y a un moment où il faut que le mec s’impose quoi … Se faire plaquer sur un mur c’est un sacré kiff quand même, et la levrette quand on te prends les mains … »
Et là Julien mort de rire
- Bon toi t’arrête de pervertir la galerie ! Allez va dire tes cochonneries dans le couloir !
Et il m’attrape pour me sortir, j’appelle les filles au secours qui me retiennent les jambes.
Les mecs décident de faire front contre nous et vu le surnombre on se retrouve vite décollées du sol. Et dans le couloir .
Julien ferme la porte
-En tant que ministre de la répression du vice et de la promotion de la vertu je vous bani.
Et là on se met à gémir à la porte .
« Ouvrez nous on en peut plus il nous faut des mecs ! »
Ce jeu à la con dure assez longtemps … L’heure du dernier métro approche. Je demande grâce en reconnaissant que je suis « une vile fornicatrice ».
On nous ouvre et on prend un dernier verre en regardant nos montres .
Ghislain demande
-Tu rentres dans quel coin toi ?
-La Motte.
- Je te ramène en voiture si tu veux je passe dans le coin .Et vous les filles ?
- Ah nous c’est vraiment pas ton coin vaut mieux qu’on prenne le métro. ( merci les meufs )
- Moi je suis ok en tout cas .
Donc on dis bye-bye tout le monde et on marche jusqu’à sa voiture. On est plutôt silencieux comparé à tout à l’heure.
Il m’ouvre la portière. On s’installe, on dit toujours rien, et là je sais pas ce qui me prends ( pourtant j’avais vraiment pris des putains de résolutions ), je monte sur ses genoux et je commence à déboutonner ma robe lentement dans un de genre strip-tease rapproché ( j’avais en plus prévu la lingerie dentelle qui va bien J) il commence à caresser ma poitrine et à m’embrasser . La suite est imaginable par tout le monde je suppose. Est il vraiment nécessaire que j’écrive « Fuckclose » ?
- [+1] Sympa :) le 23.03.12, 19h51 par Balhad
- [+1] Yesssss! le 23.03.12, 23h53 par sophie_is_happy
- [+1] Encore le 24.03.12, 00h51 par Olfff
- [0] Like ! le 24.03.12, 01h10 par tibdeconne

On fera comme si nous n'avions rien entendu messieurs...
Sympa le FR cependant

Très joli FR féminin, il joue visiblement pas mal le bonhomme aussi...
Il y a juste un truc que lequel j'ai tiqué :
Il a aussi pu penser "bon, elle fait rien, elle boude, je la laisse tranquille", si tu as lu mes FR, j'ai décroché d'une nana qui n'était pas assez réactive alors qu'il est assez probable -avec le recul- qu'elle ait été intéressée...
Mais sinon tout le reste est très bien, et puis même avec ça tu es arrivée à tes fins
Il y a juste un truc que lequel j'ai tiqué :
Je pense (IMHO) que juste un regard c'est trop subtil pour un homme, et qu'il n'a certainement pas reçu le message.galatee a écrit :Il me retourne vers lui ( hum j’adore ) et là je fais rien je dis rien, je fais juste un vieux regard « embrasse moi » et …. RIEN.
Il a aussi pu penser "bon, elle fait rien, elle boude, je la laisse tranquille", si tu as lu mes FR, j'ai décroché d'une nana qui n'était pas assez réactive alors qu'il est assez probable -avec le recul- qu'elle ait été intéressée...
Mais sinon tout le reste est très bien, et puis même avec ça tu es arrivée à tes fins

- [0] C'est pas faux le 23.03.12, 23h07 par Balhad
- [0] C'est pas faux le 24.03.12, 10h02 par galatee
Que dis-tu de "FunClose" plutôt ?
le sigle est respecté, le sens est plus "esprit féminin de playeuse", non ? 
Mais euuuuh... Galatee, on avait dit " premier pas physique de LEUR part !"
Toi, ma petite, tu files une mauvaise dentelle ! Le prochain (Arthur), sérieusement, essaie d'être davantage dans l'ouverture indirecte et moins dans l'action directe, ne serait-ce que pour le challenge !
Tu joues la séduction, c'est vraiment agréable pour toi, et accessoirement pour lui. Maintenant, la séduction, si c'est du côté féminin c'est de la pêche avec un hameçon, clairement, toi, tu y vas au harpon sous-marin, en mode "oui, moi, je fais des sushis directement sous l'eau"...
En même temps, tu attrapes le poisson que tu veux, donc, le résultat est là... mais tu sais, c'est le débat "la fin, les moyens" bla bla tout ca...
A méditer ...

Mais euuuuh... Galatee, on avait dit " premier pas physique de LEUR part !"
Toi, ma petite, tu files une mauvaise dentelle ! Le prochain (Arthur), sérieusement, essaie d'être davantage dans l'ouverture indirecte et moins dans l'action directe, ne serait-ce que pour le challenge !
Tu joues la séduction, c'est vraiment agréable pour toi, et accessoirement pour lui. Maintenant, la séduction, si c'est du côté féminin c'est de la pêche avec un hameçon, clairement, toi, tu y vas au harpon sous-marin, en mode "oui, moi, je fais des sushis directement sous l'eau"...
En même temps, tu attrapes le poisson que tu veux, donc, le résultat est là... mais tu sais, c'est le débat "la fin, les moyens" bla bla tout ca...
A méditer ...
- [+1] Mdr !! le 24.03.12, 09h20 par galatee
Question con: tu penses pas que le mec se serait barré en te faisant croire qu'il te laissait bouder pour que tu lui sautes dessus après?
(bon ok on tape peut-être dans la manipulation de haut niveau!)
(bon ok on tape peut-être dans la manipulation de haut niveau!)
- [0] Pas convaincu le 24.03.12, 02h07 par sophie_is_happy
- [0] Merci ! :) le 24.03.12, 10h01 par galatee
Mea culpa, mea maxima culpa. Ne manquez pas le prochain FR où Galatée répond aux avances d'Arthur avec une ceinture de chasteté . ( Quid de l'épée dans cette configuration ? )Mais euuuuh... Galatee, on avait dit " premier pas physique de LEUR part !"
Maintenant, la séduction, si c'est du côté féminin c'est de la pêche avec un hameçon, clairement, toi, tu y vas au harpon sous-marin, en mode "oui, moi, je fais des sushis directement sous l'eau"...

Sublime méthaphore qui résume merveilleusement mon état d'esprit. Ceci dit ça prouve que j'ai quand même une légère pression de résultat dans mes approches. J'avais pas envie qu'il ne se passe rien ce soir là ( je doute qu'il aurait pu me calmer avec un bisou ... ) C'est pour ça que dire "Funclose" ça me parait pas forcément honnête mais après c'est vrai qu'en écrivant "Fuckclose" j'ai été prise d'une petite montée de pudeur bourgeoise

@tibdecone
J'aime le croire. C'est toujours bon de se penser petite victime innocente d'un manipulateur de haut vol ...Question con: tu penses pas que le mec se serait barré en te faisant croire qu'il te laissait bouder pour que tu lui sautes dessus après?
- [0] C'est pas faux le 25.03.12, 01h35 par tibdeconne
Sans aller jusqu'à dire que c'est un manipulateur de haut vol, est ce que tu ne penses pas que le fait qu'il soit parti quand tu en avais envie (dans le lit, quand il t'a dit "arrête de bouder"), ne t'a pas donné envie d'agir après?
J'ai envie de lui depuis le début. On habite pas la même ville. J'ai déja une LTR.
Toutes ces raisons font que j'allais pas attendre le 4ème RDV ... Tout au plus le 2ème.
Fallait que quelqu'un prenne l'initiative, c'est peut être à ce moment sur le lit que j'ai commencé à envisager que ce soit moi.
Mais dis moi : tu penses avoir trouvé une technique pour les filles te sautent dessus ?
Sérieusement, je penses en effet que tu peux obtenir un regain d'intêret qui se concrétisera différement selon les intentions de la demoiselle.
Toutes ces raisons font que j'allais pas attendre le 4ème RDV ... Tout au plus le 2ème.
Fallait que quelqu'un prenne l'initiative, c'est peut être à ce moment sur le lit que j'ai commencé à envisager que ce soit moi.
Mais dis moi : tu penses avoir trouvé une technique pour les filles te sautent dessus ?
Sérieusement, je penses en effet que tu peux obtenir un regain d'intêret qui se concrétisera différement selon les intentions de la demoiselle.