Balhad ! Project "Eye Of The Tiger".

Note : 30

le 26.02.2012 par Balhad

98 réponses / Dernière par Balhad le 09.02.2013, 16h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mais non choupinet ! Je me suis endormi juste après avoir envoyé le texto, du coup quand je me suis réveillé il était trop tard voyons !
Hello Balhad, je vais essayer d'honorer dignement ton journal avec le premier post que j'y écris :wink:

Déjà, GG pour ton partiel et tes dons de prémonition :wink:

Sur ce que te dit Zaik, je pense que ton problème est un plus un problème de pensée limitante et de peur de l'approche que de gestion de l'énergie.

Toulouse, combien d'habitants intra-muros? A peu près 500 000 il me semble. Tu penses vraiment qu'avec autant d'habitants tu vas te faire griller par toutes les filles avec impossibilité de les aborder à vie , simplement en en abordant 2 ou 3? :wink:

On n'est pas chez les Grecs où tu pouvais être condamné d'ostracisme pour outrage à la cité :blbl:
Donc, cela n'est pas réellement un problème.
Pour revenir à ce que je disais, je pense que ton problème est plus un problème de peur de l'approche, ce qui est tout à fait normal en commençant à faire tes premières sessions solos, c'est jamais facile.
Personnellement, ça m'arrive encore de procrastiner quand je débute une session, parce qu'il y a toujours un fond de peur de l'approche, après ça passe tout seul.

Et j'irais même plus loin. Quelque part la peur de l'approche est toujours là, mais elle se transforme en une espèce d'énergie qui te booste, tu deviens euphorique, t'es "shooté". Shooté et content, une sorte de satisfaction d'avoir réussi à vaincre ce sentiment qui te limite, et plus ça va et plus on a envie d'aller loin. On ressent une sorte de sentiment d'hyper-puissance qui est juste jouissif.

Je vais te dire une autre chose: la peur de l'approche c'est ridicule, tu sais pourquoi? Parce que tu te rendras compte par toi-même que quand tu abordes les filles elles ne t'enverront pas chier violemment. Tu pourras même passer de supers moments avec elles, et avoir des fous rires comme t'en as jamais eus. Et ça aussi c'est jouissif :wink:
Un certain nombre de filles sont relativement banales, juste mignonnes. Mais tu les trouves d'un coup beaucoup plus belles quand tu les vois sourires/rires!
Image

Mais revenons en à nos moutons: comment vaincre la peur de l'approche?

Personnellement, ce que j'aime bien faire avant de commencer une session, je vais demander mon chemin à 2 ou 3 filles mignonnes que je croise sur le chemin, histoire de dédramatiser le fait que je parle à des filles mignonnes. Puis, une fois cela fait, je me lance pour aller aborder quelques demoiselles.
La technique de redlipstick est sympa aussi, mais dans ton cas cela n'a pas l'air d'être suffisant.

Je me souviens au début quand je galérais à mort pour aborder et que je me pissais dessus quand je voyais une jupe ou une robe qui me plaisait un tant soit peu :oops:

Donc je vais te dire ce qui a marché pour moi: j'ai utilisé le livre 30 jours pour séduire de Neil Strauss. Ce mec préconise l'indirect game et toutes les techniques de jedi qui sont un peu de la connerie (il a été coaché par Mystery), mais ce bouquin est très bien fait.
Il est très bien fait pour la simple et bonne raison qu'il donne quelques exercices à faire chaque jour, qui sont tout à fait réalisables et te permettent de progresser par pallier, sans te brusquer. Forcément on y arrive bien plus facilement que si on s'était donné comme objectif dès le début d'aborder 15 HB en voulant prendre leur numéro.

Par exemple, le premier jour l'exercice est d'aller parler à 5 personnes dans la rue, le deuxième jour de les regarder dans les yeux, etc etc...
Donc, en faisant ces exercices, tu progresses réellement et tu vaincs progressivement la peur de l'approche, c'est pour cela que je le conseille.
Il te fait bosser ton attitude, ton regard, l'utilisation de ta voix, même le storytelling et les neg-hits, après tout n'est pas forcément bon à prendre. Perso je l'ai lâché au 17e jour pour me lancer dans le direct game, que je trouve bien plus fun :mrgreen: C'est un espèce de bootcamp en fait.

Après il existe également des bootcamp axés direct game que tu peux trouver sur le forum, et que tu peux t'appliquer à faire si tu t'en sens la motivation.
Dans tous les cas je pense que la meilleure façon de vaincre cette peur est d'y aller progressivement :wink:
Une fois que tu auras brisé et vaincu cette peur de l'approche, tu verras à quel point tu kifferas aborder des jeunes demoiselles toutes mignonnes et souriantes, crois-moi :P ! Et ce sera une sorte de libération.

Ensuite, concernant l'énergie.

Le post de Zaik sur mon journal m'a fait tiquer, et il me semble que tu lis également le journal d'Olfff donc tu as entendu parler des trois batteries: émotionnelle, physique et intellectuelle.

Je vais essayer de synthétiser les réflexions que tout ça m'a inspiré.

Donc Zaik a dit qu'il fallait économiser son énergie pour ne pas trop en dépenser d'un coup, et pouvoir assurer pour faire un PU correct. Olfff a parlé des 3 batteries, et les 2 se rejoignent, se recoupent.
Effectivement, si t'as dormi 2h dans la nuit, que t'es stressé, les jambes coupées, tu vas galérer pour aborder, tu seras pas dedans, t'auras pas envie. Puis de toute façon rien que marcher sera une corvée, alors parler à des gens...

Après, comme je l'ai dit sur le journal d'Olfff, si ta batterie émotionnelle marche et que t'es pas trop crevé, le reste suivra. Si t'es en kiff sur ce que tu fais, si tu t'éclates et que tu te marres, ton énergie sera décuplée et tu sauteras allègrement de fille en fille à aborder sans complexe, tel le rapace fondant sur sa proie :mrgreen: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 01.04.12, 23h04 par Balhad
  • [+2] 100% d'accord le 01.04.12, 23h06 par Olfff
@tibdecone :

Merci pour ton post mec, ça fait plaisir.

-
Toulouse, combien d'habitants intra-muros? A peu près 500 000 il me semble. Tu penses vraiment qu'avec autant d'habitants tu vas te faire griller par toutes les filles avec impossibilité de les aborder à vie , simplement en en abordant 2 ou 3?
Je sais ça n'a pas de sens :oops: Il faut que je me mette ça dans le crane une fois pour toutes.

-
Sur ce que te dit Zaik, je pense que ton problème est un plus un problème de pensée limitante et de peur de l'approche que de gestion de l'énergie.
Personnellement, ça m'arrive encore de procrastiner quand je débute une session, parce qu'il y a toujours un fond de peur de l'approche, après ça passe tout seul.

Et j'irais même plus loin. Quelque part la peur de l'approche est toujours là, mais elle se transforme en une espèce d'énergie qui te booste, tu deviens euphorique, t'es "shooté". Shooté et content, une sorte de satisfaction d'avoir réussi à vaincre ce sentiment qui te limite, et plus ça va et plus on a envie d'aller loin. On ressent une sorte de sentiment d'hyper-puissance qui est juste jouissif.
Pensée limitante et peur de l'approche, c'est ça. Ceci dit je vais au charbon quand même, je me force à aller aborder.

Après reste le probleme de procrastination, qui se manifeste durant toute la durée de mes sessions (et pas seulement au début comme il serait normal que ça le fasse) . Trop souvent je n'y vais tout simplement pas.

Mais je pense que ça passera avec de l'expérience.

Pour ce qui est des exercices que tu propose, ça peut le faire je vais essayer. Mais en soi le soucis ne vient pas de l'approche, parce-que je n'aurai aucun probleme à aller aborder en indirect game par exemple. Non le soucis vient du DG je pense, ça me bloque un peu. Mais ça va passer avec le temps, j'en suis sûr. Il faut juste que je continue dans ma lancée.

Keep mojo up and go forward Balhad !

-
Après, comme je l'ai dit sur le journal d'Olfff, si ta batterie émotionnelle marche et que t'es pas trop crevé, le reste suivra. Si t'es en kiff sur ce que tu fais, si tu t'éclates et que tu te marres, ton énergie sera décuplée et tu sauteras allègrement de fille en fille à aborder sans complexe, tel le rapace fondant sur sa proie
Il faut que je commence par dormir un peu oui, ça serait un bon début :roll:

Bien ton premier post en tous cas, marci encore :D Et n'hésite pas à en poster d'autres, tout conseil avisé est bon à prendre !

ps : AAAHHH une blonde sur mon journal !!

Image
Merci pour ton post mec, ça fait plaisir.
De rien :)

Pensée limitante et peur de l'approche, c'est ça. Ceci dit je vais au charbon quand même, je me force à aller aborder.

Après reste le probleme de procrastination, qui se manifeste durant toute la durée de mes sessions (et pas seulement au début comme il serait normal que ça le fasse) . Trop souvent je n'y vais tout simplement pas.

Mais je pense que ça passera avec de l'expérience.

Pour ce qui est des exercices que tu propose, ça peut le faire je vais essayer. Mais en soi le soucis ne vient pas de l'approche, parce-que je n'aurai aucun probleme à aller aborder en indirect game par exemple. Non le soucis vient du DG je pense, ça me bloque un peu. Mais ça va passer avec le temps, j'en suis sûr. Il faut juste que je continue dans ma lancée.

Keep mojo up and go forward Balhad !
A mon avis le problème de procrastination est encore et toujours lié à la peur de l'approche, donc on en revient toujours au même point :mrgreen: !
Cela dit, si tu te forces trop et que tu considères ça comme une corvée c'est pas sûr que ce soit bénéfique. C'est pour ça que je te conseille le bouquin 30 jours pour séduire parce qu'il te fait progresser étape par étape. La raison pour laquelle je pense que c'est important de suivre ce processus, c'est parce qu'à mon sens tu progressera bien mieux comme ça qu'en voulant te lancer directement en DG et aborder 15 HB, c'est psychologique en fait.

Imagine un mec qui veut absolument devenir bon en tennis: il sait à peine servir, et direct il se dit "je veux jouer contre Nadal". Il joue contre Nadal, il se fait déchirer, il est dégoûté du tennis et il arrête de jouer, alors qu'il avait sans doute le potentiel pour y arriver.
Si, au lieu de vouloir jouer contre Nadal, il avait commencé par jouer contre ses potes, ou alors dans son club, il aurait eu des petites victoires, il y aurait pris du plaisir, il aurait continué le tennis et serait devenu bon, et peut-être même qu'il aurait pu battre Nadal!

Dans un cas, le mec a été dégoûté parce qu'il a mis la barre trop haut dès le début, dans un autre cas il s'est ménagé des étapes de progression, et a réussi de cette façon.
C'est ça que j'essaye de t'expliquer en fait, que si tu mets la barre trop haut dès le début tu risques de pas y arriver et de te démotiver. Parce qu'en mettant la barre trop haut tu te mets une pression de fou et t'y arrives pas.
C'est l'erreur que j'avais faite à mes débuts (septembre 2009): vouloir aborder 15 HB en tentant de prendre leur numéro avec un stress de fou. J'ai pris 2 numéros sur 30 filles abordées en IG, et après j'ai plus abordé pendant un certain temps (un an et demi pour être précis).

Après tu peux aussi me dire: mais l'échec te motive à progresser, le mec a beau avoir perdu contre Nadal, pourquoi ça le démotiverait? Au contraire ça va lui donner la rage de vaincre. Ouais, mais avant de pouvoir battre Nadal, faut qu'il s'entraîne, d'où les étapes de progression: jouer contre ses potes, dans son club, etc etc...

Et le bouquin de Neil Strauss, il est cool pour ça: tu fais des exercices chaque jour, et à chaque fois tu te rends compte qu'en fait t'y arrives assez facilement, du coup tu kiffes ce que tu fais et tu continues, et tu te retrouves à aborder 10 HB comme ça :P .
C'est une question d'ego en fait, on supporte assez mal l'échec. Alors que si on se ménage des étapes de progression, on évite l'échec, et du coup on prend confiance, et on y arrive de mieux en mieux.

Bref, t'as pigé? :D

Concernant le passage de l'IG au DG, c'est un problème que j'ai eu aussi. Mais déjà, saches qu'en abordant de plus en plus en IG j'avais dépassé la peur de l'approche. Par la suite, j'ai fait ça en 2 temps: 1) un jour je me suis dit que j'avais envie de tester le crash'n'burn, comme une envie de pisser, et j'ai fait une session entière de cette façon:
Salut, tu veux pas me jeter? Tu me rendrais service!
2) La fois d'après, j'ai repris l'IG, puis à un moment comme une envie de pisser j'ai abordé en DG. Et ça m'a valu un instant-fuck 8)
En fait je pense que le passage de l'IG au DG a été possible parce que j'abordais pas mal en IG et que j'avais eu quelques succès, ce qui me motivait à essayer de faire mieux. Et surtout parce que j'avais complètement dépassé le stade de la peur de l'approche, donc une fois dépassé ce stade on tente plus facilement de nouveaux trucs.
Bien ton premier post en tous cas, marci encore :D Et n'hésite pas à en poster d'autres, tout conseil avisé est bon à prendre !

ps : AAAHHH une blonde sur mon journal !!
De rien, content que tu le trouves bien! Bah tu vois, je viens d'en reposter un autre :blbl:

Qu'est ce que t'as contre les blondes? :shock:
  • [+1] C'est pas faux le 02.04.12, 18h28 par Balhad
Chapitre 7 : tu veux être mon amoureuse ?

(tavu gé pa aicri "veuT" < l'intéressé se reconnaitra)

N'ayant pas cours aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de spu en solitaire dans l'aprem.

Il m'a aussi pris l'envie d'utiliser la neuneu method (appellons la NNM pour faire plus gamer) à mon tour. Donc j'ai pris un bout de papier et me suis mis à noter de mémoire les openers débiles du dvd de blusher :
1. Tu est belle comme une princesse. Tu veux être la princesse de mon coeur ?
2. Tu veux être mon amoureuse ?
3. Tu m'a fait penser à une licorne galoppant dans une forêt magique. Tu veut être mon amoureuse ?
Puis, fin pret à partir et satisfait, j'ai rangé ma feuille à pécho dans la poche arrière de mon jean, près de mes fesses.

Image

Mais

Changement de programme. Olfff m'envoit un texto et me propose un wing cet aprem.

Why not fucker ?

Donc rendez-vous à 15 heures à notre QG (c'est le capitole, mais chuuuut)

A 14h10 je part tout content avec ma bite et mon couteau... heu... mon coeur et mon mojo.

Arrivé à l'arrêt de bus...

je me souvient que les chauffeurs sont en grève.

Image

Bon... j'appelle Olfff pour m'excuser. Puis au moment où il à commencé à dire "pas grâve mec, j'y vais solo" un chose étrange s'est produite dans mon cerveau, une chose du genre :

:fuckyeah:

Donc me voilà parti pour 1h30/2h de marche de chez moi jusqu'au capitole. Fuck Yeah !

Heureusement j'ai pensé à faire de l'auto stop et ça a marché.

Et je suis arrivé en avance. 8)

Bonus : Discussion avec des petit vieux grâce à l'auto stop. Décidement ces p'tits vieux...

1. Debut de session :

Donc Olfff et moi nous rejoignons en terrasse sur la place pour prendre notre préssion rituelle avant d'entrer dans l'arène du game.

Il a cru me voir tenter un opener avec une cinquentenaire. Mais non ! Je demandais juste mon chemin. Oui oui ca arrive =p

Donc on s'assoie et on commence à faire l'etat des lieux.

Au bout d'un moment, je vois une très jolie black passer, hb8/9. Ma tête se tourne vers Olfff, on se regarde :

"Olfff : Non tin... je bois ma bierre là...
Moi: [Sourrire]"

Et Olfff se lève et cours. Trop bon comme on se comprend des fois !

Il revient bredouille mais le sourrire aux lèvres. Nice !

Cinq minutes plus tard c'est à mon tour, le même scénario.

Brune, très jolie, très sexy. blah blah, bref elle me plait.

Et bon j'y vais quoi.

Mais ça c'était sans compter sur un barrage de vélos. En effet plusieurs bicyclettes bloquaient le côté route du trotoir (du à la pénurie de bus sans doute) et la demoiselle a eu la mauvaise idée de traverser.

Je suis donc bloqué par les vélos mais pour ne pas perdre mon élan je tente quand même un très mauvais opener en les contournant, en faisant tomber mes lunettes de soleil au passage et en l'abordant de dos, en plein milieu de la route. Enjoy !

"Salut ! je t'ai trouvé très jolie et j'ai eu envie de venir te parler, donc j'ai lâchement abandonné mon pote... etc."

> Bref l'opener habituel. Qu'il va falloir que je change ce dit en passant, il commence à me gaver. Mais je manque d'imagination... on reparlera de ça plus tard.

Elle se retourne en continuant à marcher, s'arrête de l'autre côté de la route. Tout sourrire, elle me dit merci puis va pour repartir. Je dis une connerie (je ne m'en souvient plus) puis elle s'arrete vraiment. On cause genre 10 seconde et je lui propose de prendre un verre un d'ces 4. Elle est en couple. Okay ! :frown:

"-Ca fait quoi d'avoir trouvé l'amour ?
-C'est génial ! :)
-J'essayerais un jour !"

Bon allez, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est loin d'être la première qui nous sort cette objection, n'est-ce pas messieurs ?

Le hic, c'est qu'en plus du rateau, j'ai perdu mes lunettes :x Tanpis il me reste de quoi picoler pour oublier !

2. NNM !

Nous finissons donc nos verres et partons draguer dans la joie et la bonne humeur... enfin...

Olfff fait plusieurs approches. Certaines marchent, d'autres non... Il vous racontera ça mieux que moi.

Quand à moi... non je ne procrastine pas pour une fois ! Je cherche juste une fille au BL assez ouvert à la neuneu method.

...

Bon OK je procrastine !

Image

Mais heureusement au bout d'un moment Olfff sort son fouet d'ortie, l'agite en l'air d'un air méchant et hurle (enfin à peu de choses près :p) :

"Allez ! Huuuu ! Celle là ! là bas ! vas-y"

celle-la-la-bas est blonde, petite, mais jolie. Bon et bien Balhad y va !

M : Salut !

E : Salut.

M : Excuse moi j'ai un truc à tester... humhum... [je sort mon papier à pécho de ma poche et commence à le lire] Tu est belle comme une princesse. Tu veux être la princesse de mon coeur ? :D

E : [mdr] NON !

M : QUOI ? :shock:

E : Non !

M : Bon... celle là elle ne marche pas... attend ... [lis mon papier]
Tu veux être mon amoureuse ? :D

M : [vraiment morte de rire pour le coup] Mais non ! :lol:

M : QUOI ? Mais punaise c'est pas possible ! :shock: :shock:
...
Bon une dernière, tu pourra pas y résister... [lis mon papier]
Tu m'a fait penser à une licorne galoppant dans une forêt magique... Tu veux être mon amoureuse ? :D

Et bisarrement... elle y a résisté...

Women. The simple explanation !

Bon, délires mis à part on s'est tous les deux bien marré et on s'est quitté avec le sourrire jusqu'au oreilles.

J'aime ça !

Et puis je suis con, j'aurais pu tenter de rebondir sur quelque chose de plus sérieux, de ne pas m'éjecter direct comme ca. Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre subtilement et je n'avais pas envie de gâcher un moment aussi sympathique.

Donc Olfff et moi nous repartons. Il fait quelques approches, voili voilou il vous racontera.

Moi.... je regarde les passantes... Oué bon ça va ! Il y a des jours avec et des jours sans. Je ne me le sentait pas, c'est tout.

Quant à l'ordre des évenements a partir de maintenant, je ne suis pas dutout sûr qu'il soit juste. Mais pas grâve !

Durant notre balade, je croise deux potes, dont l'une on s'fait la bise puis :

"-Je vais au ciné là, tu fait quoi ?
- Oh... On drague des filles dans la rue..."

:awesome:

Bref, au bout d'un moment on décide de faire une pause dans un bar. Olfff prend un sirop tandis-que moi je continue à la préssion... et me fais traiter d'alcoolique au passage. Mais mec !

Image

3. fin de partie, ou les [un temps]

On se repose un peu puis on reppart.

Olfff veut me pousser à aborder une fille, mais bon non seulement j'ai pas envie mais en plus elle ne me plait pas dutout. J'y vais pas.

Oui, oui, je sais.

Au bout d'un long moment d'errances, de petits rateaux made in Olfff et de joyeuses procrastination made in Balhad, nous arrivons aux alentours du metro capitole, je croise une jolie fille, mais très jolie, brune (encore), mince, BL ouvert. j'hésite... je re hésite...

Moi à Olfff : "Bon heu... j'ai ai marre d'hésiter tout le temps"

Et je le lâche et vais rejoindre la demoiselle.

"M : Open DG habituel + j'ai pas l'ahbitude de faire ça x) + grand sourrire + mauvais BL "

E : Heu.. merci ... heu...

M: AH oui toi non plus tu n'as pas l'habitude hein ! "

Cette fille est juste HYPER timide, elle a une voix toute fluette, et semble émue. Et c'est kroooooo mignion ! ca me fait craquer ce genre de fille :)

Du coup c'est moi qui fait toute la conversation, et vu que j'ai pas grand chose à dire, ca fait beaucoup de "heu..." et de [un temps], on a l'impréssion de lire une pièce de Beckett. Mais ça se passe bien, on se parle viteuf de nos vies.

Je lui ai fais la conffession qu'il y a peu de temps j'ai décidé de faire ce dont j'avais envie quand j'en avais envie, d'où la rencontre.

Finalement, je lui propose qu'on se revoie "un des ces 4" et j'ai le droit à.... devinez quoi ?

"heu..."

:|

Bon je prend quand même son numéro presque de force.

De retour aux côtés de Olfff, ce dernier ne manque pas de me faire remarque que mon BL des jambes était mauvais : pas assez écartées... Heu... sur le moment j'ai eu comme une envie de dire...

:yuno:

YU NO FUCKIN DO NO CARE ?

J'ai mon NumClose quoi ! Grrr

Mais t'as raison Olfff, il faut que je fasse gaffe à tout ça...

Mais bon j'ai quand même kiffé la life. C'est ca qui est beau dans le spu. C'est que des fois on regarde des filles, et on sait pas quoi dire, et que le silence s'installe. Et on sourrit comme un con... et on NumClose la fille la plus timide du monde juste comme ça. fiuuu.

J'veux la revoir.

Bref, on continue notre spu, puis on en a marre, le mojo a un peu baissé pour moi et il est visiblement carrement down pour Olfff. J'ai un truc pour remarquer quand tu perd ta motivation : tu ne parle plus xD

Donc on se dit qu'on va se boire un dernier verre. Moi coca grenadie et Olfff... PRESSION ! ALCOOLIQUE !

Bon ceci dit l'alcoolique veut me faire aborder une très jolie passante, blanche.

"Non Olfff, vas-y toi plutôt va, je me le sent pas"

Et il y va... (Olff aborde une blanche ;) ) Et fail ! Il l'avait abordée hier !

Ralala, du coup je regrette à moitié de ne pas y être allé, c'était trop marrant xD

hors sujet pour le fun : au bar je croise un autre pote/connaissance. Décidement j'en croise partout aujourd'hui. J'vais dire bonjour puis reviens vers Olfff en mode pua :

"-Social-proof mec :wink:
-... Arrete je vais avoir envie de te faire l'amour là !
-Tavu ! Allez kino au passage :wink:"

Olfff... j't'aime :oops:

Bon je vous épargnerais les blagues bisarres qui ont suivies xD

4. Et c'est reparti ! NNM POWAAA

Finalement on se remojote et on décide de pas s'arrêter là ^^

Nous voilà réarpentant ces charmantes rues toulousaines.

Olfff prend un rateau à la "désolée j'ai pas de numéro". Je crois que je fais le remake d'un film bien crade avec plein de sang si on me la sort un jour celle là. Merde quoi !

Une minute après, Olfff retente une approche mais la fille l'avait déjà vu aborder la conne d'avant X)

Ce sont des choses qui arrivent...

Quant à moi...

Sans trop me prendre la tête on croise une hb8, je suis juste à côté de Olfff et elle juste à côté de nous mais j'aborde quand même.

NeuneuMethod encore une fois. Mais cette fois ça ne passe pas. J'y met peut-être pas assez de conviction, je théâtralise pas assez... je sais pas x)

"Non... Non mais non cherche pas...c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre
Alors il faut s'y prendre comment ? Parce que justement on s'intérrogeait sur ces échanges sociaux..."

S'ensuit un débat sur le spu avec la fille. Je crois qu'elle croyait que je me foutait de sa gueule xD Et donc elle se foutait de ma gueule en retour. C'est de bonne guerre.

Mais bon il me restait la phrase sur les licornes à sortir... ahh j'ai hésité à voix haute... puis non.

"Allez ton pote t'attend, bye :)
-Ui... bonne journée"

VOILA

Ensuite je n'ai plus fait d'approches... flemme / procrastination / mojo down / whatever. Olff en a fait d'autres... rentré bredouille. Une dernière pour la route au moment de nous quitté, fail aussi xD Puis une autre hb9 black qui passe avec sa copine warpig devant nous, j'éssaye de pousser un peu Olfff, qui n'y va pas. Et 10 sec plus tard elle repasse ^^ Et il n'y va toujours pas. Moi j'hésite, j'ai plus trop le moral... puis les 2 potes en rejoignent deux autres et là j'abandonne.

Fin de la sortie en wing. Rendez vous jeudi. J'ai quand même passé une très bonne aprem ! Je vais finir par croire que c'est systématique et qu'avec le spu, on n'est jamais déçu ^^

Et bon je suis rentré à pied jusqu'à ce que je réalise que les bus étaient de nouveau de sotie... donc j'ai marché presque 1 heure de plus pour rien. Enjoy !

Conclusion :

+1 Rateaux gentils
+1 rateau méchant
+1 auto eject
+1 NumClose.
+1 de skill en auto-stop.
-1 paquet de cigarettes.

+1 mega scoop = Attention chers amis FTS : Olfff a abordé 3 filles blanches en une seule aprem !

Mes points forts :
1. ?
2. ?
3. ?
4. ?
5. ?
6. ?
7. ?
8. ?
9. Bon Eye Contact je pense.
10. heu... je tente des truc nouveaux ?

Mes points faibles :

1. Procrastination. Rien de nouveau.
2. Deffauts de BL. Bon ça heu... franchement j'ai de plus grosses préoccupations.
3. Je ne suis pas assez spontané. Un truc dont je me suis vraiment rendu compte lors d'un petit jeu avec Olfff. C'est comme tout, ca se travaille. Alors je vais m'y mettre. Si vous avez des astuces...
4. ?
5. ?
6. ?
7. ?
8. ?
9. ?
10. ?

Bref !

Faut aussi que je me sorte un peu les doigts du cul et je me prenne un peu moins la tête avec tout ça.

Image
  • [0] le 04.04.12, 14h22 par Olfff
Heeeu...

Quelques rectifications sommaires :D
Et Olfff se lève et cours. Trop bon comme on se comprend des fois !

Il revient bredouille mais le sourrire aux lèvres. Nice !
Wrong . Des deux qui m'ont fait me lever de ma chaise à ce moment là, une Nc qui a proposé d'elle meme d'echanger les numeros, et une qui me Fbclose.
YU NO FUCKIN DO NO CARE ?
Grammar nazi.
Bref, on continue notre spu, puis on en a marre, le mojo a un peu baissé pour moi et il est visiblement carrement down pour Olfff. J'ai un truc pour remarquer quand tu perd ta motivation : tu ne parle plus xD
Voui, mais je chante ! choubidouwa, poupidou... :mrgreen:
Olff en a fait d'autres... rentré bredouille.
Heuuu, 4 NC et une qui me Fbclose pour cette session. :blbl: Mais je vois que tu tiens à te focaliser sur les fails.

:pokerface:

A te lire on dirait que j'ai rien closé de la journée. :shock:

Ton obsession du rateau ça mwhaha.
Putain, entre toi, Olfff et Zaik, vous me feriez presque regretter de pas habiter à Toulouse :P

Que dire?

Bon, je t'ai déjà dit que ta procrastination est liée à la peur de l'approche, tu flippes du coup et t'abordes pas, c'est normal.

Mais, mais...

Les openers en mode neuneu c'était fun nan? Tu t'es tapé un fou rire, et finalement le plus important est là, tu t'es amusé :wink:

Puis t'as pris un numéro, que demande le peuple?

Entre nous, ça t'a pas donné envie de continuer pour avoir d'autres belles interactions du même type? :mrgreen:

Goooooooooo!
@Olfff :

Ui désolé, j'ai commencé à le rédiger tard dans la nuit ce FR, je ne me souvenais pas précisement de tout. Donc je me suis surtout focalis sur ce que moi j'ai fait. Donc désolé s'il y a des erreurs :mrgreen:
Grammar nazi.
Grammar YU NO x) c'est un meme !
Voui, mais je chante ! choubidouwa, poupidou..
Et du Elvis aussi :p
Heuuu, 4 NC et une qui me Fbclose pour cette session. Mais je vois que tu tiens à te focaliser sur les fails.
:pokerface:

A te lire on dirait que j'ai rien closé de la journée.

Ton obsession du rateau ça mwhaha.
Pas dutout xD Juste tu en a abordé telement que je ne m'en souvenait plus ! Vraiment ! Alors j'ai précisé que je te laisserais raconter tes propres approches =p

@Tibdecone :
Les openers en mode neuneu c'était fun nan? Tu t'es tapé un fou rire, et finalement le plus important est là, tu t'es amusé

Puis t'as pris un numéro, que demande le peuple?

Entre nous, ça t'a pas donné envie de continuer pour avoir d'autres belles interactions du même type?

Goooooooooo!
Oui, mais n'exagérons rien ^^ Je n'étais pas non plus au bord du gouffre à me demander si j'allais abandonner ou non ! Biensur que ça donne envie de continuer !
Putain, entre toi, Olfff et Zaik, vous me feriez presque regretter de pas habiter à Toulouse :P
Déménage 8)

Merci pour vos réponses ! :D

Autre point :

Je sais que je ne fais pas beaucoup d'approches. Mais je ne sais pas non plus où il est dit que l'on se doit d'en faire beaucoup. 4 approches en une session, 1 NC, moi ca me convient. Après certes c'est une excuse pour continuer à hésiter mais franchement... ca m'est un peu égal en fait :mrgreen:

Qu'en pensez vous ?
  • [0] De rien le 04.04.12, 18h34 par tibdeconne
  • [0] Ca va mieux en le disant le 04.04.12, 18h51 par Olfff
Balhad a écrit :
Je sais que je ne fais pas beaucoup d'approches. Mais je ne sais pas non plus où il est dit que l'on se doit d'en faire beaucoup. 4 approches en une session, 1 NC, moi ca me convient. Après certes c'est une excuse pour continuer à hésiter mais franchement... ca m'est un peu égal en fait :mrgreen:

Qu'en pensez vous ?
Que tu fasses peu d'approches, c'est pas le problème :wink: . Seulement que tu aurais bien aimé en faire plus et que tu ne l'as pas fait.
Je crois avoir lu qu'il y avait une ou deux filles qui te plaisaient dans le tas que tu n'as pas abordées par hésitation, c'est là où la peur de l'approche peut encore te bloquer.

En attendant, c'est toujours mieux que d'autres qui en font 0 et restent là 4h à regarder les filles passer et les mouches voler.

Exemple: hier j'ai fait une session vite fait avec 3 autres mecs à Saint-michel (la zone à HB à Paris :blbl: ), bah sur 4 on était 2 à aborder et les 2 autres bougeaient pas trop, ils ont dû aborder 1 fille en 1h/1h30 chacun, donc tu fais déjà mieux :mrgreen:

EDIT: j'ai un truc à te dire, c'est super important. Le passage où tu fais les openers en mode neuneu à la fille, ben j'me suis tapé un fou rire, me marrant tout seul comme un con devant mon écran. Tu as contribué à ma bonne humeur aujourd'hui, et je t'en remercie :wink:
Et ouais, ça méritait un édit!
  • [0] C'est pas faux le 04.04.12, 20h04 par Balhad
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.04.12, 20h39 par Olfff
J'ai trouvé à prix réduit l'intégrale du seigneur des anneaux, des alien et de star wars. Avec des réductions pour pulp fiction, l'odyssée de l'espace et apocalypse now.

Et c'est la vacances.

Et une amie vient de ma proposer une soirée dvd.

Un rêve de gosse qui se réalise :D

Donc je vais faire une petite pause de sarge le temps de matter tout ça. D'affilé, sans dormir, et défoncé non stop.

Quel programme merveilleux ! Ca vous donne envie hein ?

A quoi bon les femmes ?

Donc une pause s'impose. Mon esprit va partir en vacances lui aussi.

Rdv dans 3/4 jours pour quelque chose de plus sérieux :lol:
Répondre