SON - La musique qui tue
Sinon je suis pas un gratteux moi ... je fais juste un peu de piano (et là je bosse sur "Feel" de Robbie Williams)
Je vous propose de la musique expérimental faite par 6 batteurs suédois.
Leur court métrage
[youtube][/youtube]
4 passages du film Sound of Noise leur long métrage
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Leur court métrage
[youtube][/youtube]
4 passages du film Sound of Noise leur long métrage
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Aujourd'hui j'écoute du Current93 ( je recommande l'album All the Pretty Little Horses, peut-être le plus accessible dans la discographie tentaculaire et bordelique du gugus )
[youtube][/youtube]
Et celle-là, avec Nick Cave :
[youtube][/youtube]
Avouez, ça donne trop la pèche.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 25.03.12, 13h13 par Koko
Aujourd'hui j'écoute du Current93 ( je recommande l'album All the Pretty Little Horses, peut-être le plus accessible dans la discographie tentaculaire et bordelique du gugus )
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- [0] Like ! le 27.03.12, 08h55 par Balhad
J'ai découvert ça la semaine dernière au foyer à la fac. Le clip est juste magique !
Bon délire !
[youtube][/youtube]
ps : Bonné idée ce topic Zaic, en fait tu le fait sur tous les forums ? xD
Bon délire !
[youtube][/youtube]
ps : Bonné idée ce topic Zaic, en fait tu le fait sur tous les forums ? xD
- [0] Yesssss! le 27.03.12, 18h53 par Koko
Parce-qu'aujourd'hui il fait beau et que je sargerai toute l'Angleterre pour me réveiller aux côtés d'une femme ayant cette voix
[youtube][/youtube]
Et puis parce-que le jazz ça fait pédant (et surtout que ça me met un bon mojo !) -> Rahsaan Roland Kirk - I say a little prayer. Je voudrai que mon quotidien ressemble à cette chanson, un beau bordel mélodieux, harmonieux et funky.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Et puis parce-que le jazz ça fait pédant (et surtout que ça me met un bon mojo !) -> Rahsaan Roland Kirk - I say a little prayer. Je voudrai que mon quotidien ressemble à cette chanson, un beau bordel mélodieux, harmonieux et funky.
[youtube][/youtube]
LittleNeapolis a écrit :Parce-qu'aujourd'hui il fait beau et que je sargerai toute l'Angleterre pour me réveiller aux côtés d'une femme ayant cette voix
Pas "que" cette voix... hein ?

Bon ceci mis à part, je remarque que toutes les musiques postées sont anglophones

Pour l'exemple, quelques musiques Françaises qui tuent :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Olivia Ruiz, ma future femme... enfin quand elle aura quitté ce fichu Amog de Mathieu Malzieu
[youtube][/youtube]
Et pour ceux qui font attention aux paroles :
[youtube][/youtube]
Et pour sécher les larmes :
[youtube][/youtube]
Oué... c'est pas du Shakira.
Bah c'est clair là t'as le combo parfait, la totale quoi, omelette oeuf jambon fromage comme on dit
!
Sinon un peu de french touch en effet, pour commencer tranquillement la journée, pas de stress, beaucoup de fun les amis.
[youtube][/youtube]

Sinon un peu de french touch en effet, pour commencer tranquillement la journée, pas de stress, beaucoup de fun les amis.
[youtube][/youtube]
- [0] Du grand n'importe quoi le 31.03.12, 20h43 par Balhad

[youtube][/youtube]
et là c'est pour le danseur !
[youtube][/youtube]
et ici un petit lien ma foi fort pratique lorsqu'on tombe sur un son qui fait redécouvrir le plaisir auditif
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lente et sincère subversion, j'adore la ziq et le clip :
[youtube][/youtube]
et on enchaîne sur un petit peu de dub histoire de se dire qu'on est jeudi et que c le printemps :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
et on enchaîne sur un petit peu de dub histoire de se dire qu'on est jeudi et que c le printemps :
[youtube][/youtube]