En attendant l'apogée..

Note : 6

le 27.03.2012 par Sigma-guy

23 réponses / Dernière par Thruster le 17.05.2012, 22h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonjour ou Bonsoir confrères séducteurs,
Avant d'entamer mon journal je voudrais me présenter : Je suis un jeune étudiant de 17 ans et demi, Terminale S et qui passe son BAC dans 2 mois et quelques. Je suis dans une période cruciale de mon parcours scolaire, j'ai postulé pour différentes prépas en France et ça reste mon premier choix pour des raisons scolaires, professionelles et personnelle. Je me dis que ça sera la meilleure façon de m'épanouir et de me forger une personnalité.
A part ça, je suis responsable dans de grandes associations ce qui m'a donné la chance de connaître des gens hors du commun et qui m'a aidé à constater de mes yeux le charisme que pouvait dégager les gens. Je suis aussi branché sport : Karaté, Musculation, foot et kick boxing (que j'ai alterné mais que j'arrête pour le BAC :/ )

Mon parcours dans le monde du Game :
Je réussissais à avoir des filles avant, ça m'a permis d'apprendre à analyser la mentalité féminine et à développer les traits de ma personnalité. Ça a aussi eu des effets négatifs : me bourrer le crâne de méthodes fastidieuses qui ne menaient nul part. J'ai juste appris que pour avoir la femme de ses rêves, il faut être couillu, naturel, charmant et discret en très gros.
Je suis quelqu'un de très sociable, ouvert aux gens et qui est très à l'aise en public et avec les filles. J'ai des sex friends que je me tape quand la logistique le permet mais je me dis que j'ai envie d'une copine, d'amour et d'affection : j'expliquerais ça dans la partie problème..

Le problème ?
C'est plutôt bizarre mais j'ai appris à m'analyser et savoir ce qui se passait dans ma tête : Je suis plein d'insécurités, je suis très sensible aux réactions des gens et je m'enflamme pour un rien, je manque d'amour et ce que je cherche c'est plus une nounou qu'une copine. Oui c'est complètement bizarre mais c'est ça le fond de mon problème et ça a des répercutions atroces : j'ai déjà faker des sentiments pour une fille juste pour me la taper, qu'elle me dise qu'elle m'aimait et tout le tralala qui suivait..
C'est inacceptable et je cherche à changer les choses. Ma meilleure amie me disait que j'étais quelqu'un qui tombait amoureux de toute les filles qu'il ne s'était pas encore tapé, que je mettais trop d'émotions dans ce que je faisais et que j'étais habitué à avoir ce que je voulais et si je ne le voulais pas soit je déprimais, soit je critiquais le truc en question.
Donc en gros je suis un narcissique à la limite de l'arrogance, quelqu'un en manque d'affection et qui en cherche partout et en demande tout le temps (c'est à cause d'une relation maternelle pas top je crois). Je me dis aussi que je suis bipolaire : la pêche, super heureux, excité et rigole à fond puis le plus petit des trucs, une broutille à deux balles et hop je déprime, je me fais des films dans ma tête et je tourne le dos au monde.

Mes objectifs ?

- Devenir plus sincère avec les filles que je côtoie, arrêter de donner de faux espoirs à une fille juste pour qu'elle m'aime.
- Séduire des filles qui en valent la peine, des filles magnifiques et pas juste des filles faciles..
- Recommencer à aborder dans les lieux publics même si y a la contrainte de la ville qu'est petite et du pays islamique et c'est pas pratique DU TOUT.
- Mettre au point mes principes et ne plus tout laisser passer venant des autres.
- Assurer un bon rythme de travail pour mes études et m'habituer à bien bosser.

Je repars à zéro, je traverse une période plutôt difficile de ma vie et j'avais besoin de créer un carnet pour noter les progrès faits, ne plus commettre les mêmes erreurs et devenir quelqu'un de bien, qui a des valeurs et des principes. Tout les commentaires, témoignages de personnes qui étaient dans le même cas sont les bienvenus, ça peut toujours aider !

:challengeaccepted:
Je pense que t'as pas forcément beaucoup de difficultés devant toi.
C'est juste une question de prendre du recul sur ce qui se passe.
Le reste de ta vie a l'air bien posé, intéressant et équilibré. Si tu arrives simplement à rester celui-là en face d'une fille qui te plaît, t'auras gagné.

En plus t'es très jeune, les erreurs (dans ton autre topic) sont certes dommageables, mais compréhensibles.
Ce qui se passe en gros et très sincèrement ?
Je suis quelqu'un d'intéressant, qui a du vécu et qui pourrait passer une soirée à raconter des histoires, des blague, exciter une fille ou devenir le meilleur ami d'un gars. J'adore sociabiliser avec les gens, me faire des amis et découvrir leur personnalité.
Le problème c'est avec les filles, je les case dans deux catégories : Les plans culs (des filles que je chauffe et que je peux appeler si la maison est vide) et des filles charmantes que je drague mais quand elles tombent amoureuses de moi je savoure le fait d'être aimé et de voir dans ses yeux que je lui plais et que je peux en faire ce que je veux. C'est con, immature et gamin mais ça cache des faiblesses dans ma personne. Par exemple, pour la fille dont je parlais dans l'autre topic, j'ai commencé à être needy quand elle me fuiait et que je sentais qu'elle m'échappait alors qu'une semaine avant je pouvais arrêter de lui parler 2 semaines et ça m'était égale, c'est juste cette manie à vouloir tout avoir...
Mon plus grand objectif sera d'être sincère et d'arrêter de jouer avec les sentiments des autres car c'est juste horrible, je le sais. Je dois aussi apprendre à arrêter de draguer des filles "normales" et plates, j'ai envie d'avoir une copine bonne, intelligente et sympa et là je fais tout pour ne PAS en rencontrer.
Mon second objectif sera d'être naturel, me contrôler et contrôler mes sentiments même devant une fille qui me donne des crises hormonales et que je verrais bien en épouse. Et ça, ça se fait en pratiquant, en abordant des filles magnifique pour s'habituer au contact de filles de ce genre, et j'accepte le challenge !
Une petite histoire toute chaude de cette matinée

Je donne rendez-vous à une fille dont j'ai fais la connaissance je ne sais plus comment (Facebook je pense) et que deux potes à moi ont déjà "essayé". Bon, elle est canon, très ouverte et je me disais que je pouvais m'offrir une matinée plaisir.
On parle sur Facebook, je sexue un peu la meuf a l'air open mais avec un air joueur, elle est très pro-féminisme et vierge (pays musulman et 18 ans).
Donc je lui donne rendez-vous à un meeting plutôt sympa où je connaissais les organisateurs et elle aussi. J'arrive une demi heure en retard et je la vois qui descend d'un taxi, bon timing.
On rentre au meeting, je salue les organisateurs, on a un peu rocké la pièce vu les lycéens qui nous regardaient moi avec un t-shirt avec un truc plutôt provoquant dessus et elle en talons, robe rose, maquillée, montre et bracelets.
Et vu que je lui avais parlé de l'idée de trucs cochons pendant le meeting et lui avait demandé si elle avait une jupe, elle a rigolé et dis non et là elle se ramène en robe, cool !
On se pose, on participe à la conversation, tout est top. J'ai identifié un de mes problèmes : Je n'arrive pas à assumer une conversation sexy avec une fille à part si je bande grave (explications après.)

On parle de tout et de rien, elle rigole beaucoup, je lui prends la main, kino assumé, je lui caresse les cuisses et à un moment elle enlève ma main, avec le fair-play habituel j'attends d'arriver à son bijou et j'enlève la main, elle est tombée sur un os.
Le meeting finis, j'ai pas d'occasion pour la closer, on reste avec l'un des organisateurs. En fait c'était juste un prétexte pour rester dans les lieux plutôt isolés et espérer un truc pour qu'il se casse.
On lui parle de tout : religion, guerre mondiale, elle participe aux sujets et en propose, elle avait clairement envie de rester. Pendant ce temps là, elle était assise à côté de moi, je lui caressais les fesses, les seins mais très subtilement, elle disait rien.
Enfin, coup du destin : il part et nous laisse. Je lui propose de s'asseoir dans un coin tranquille, je la prends par la taille j'essai de l'embrasser, elle sourit et me dit non. Okay, let the game begin !
On s’assoit, elle approche son visage du mien, me parle délicatement, j'approche ma bouche de la sienne, je l'effleure, elle sourit et je m'éloigne, jouons.
Après plusieurs push-and-pull des deux côtés, on fait un tour puis hop je la prends contre un mur, bisous dans le cou, elle respire fort, c'était les chutes du Niagara en bas quand je lui disais des trucs cochons. Elle continuait d'essayer de m'éloigner en souriant puis en m'embrassant après. A un certain moment je me dis wtf, j'ai pas envie que ça vire au viol.
Je prends de la distance puis ça recommence de plus belle, elle me dit qu'elle a envie qu'on aille ailleurs (dans un endroit où y a du monde). Je me dis c'est quoi ce truc ? Je lui dis ok, on descend.
Après encore des rapprochements de visage, des smacks, des caresses, je la re-isole et cette fois c'est encore plus chaud, plus de cochonneries dans les oreilles, caresses partout, elle est allumée et tout mais me dit qu'elle a envie de partir. Et là j'en ai marre, ça fait 30 min que je bande raide, c'était excitant au début mais la voir sourire comme ça et me dire qu'elle a envie de partir, je lui dis ok, on se casse.
Elle s'assoit, je lui dis que je reviens, je vais me laver le visage, elle est assise dans le même coin et là commence une discussion franche (je sais qu'il faut rendre le conscient inconscient mais là j'avais mal aux cacahuètes lol ) :
Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Y a un problème ? T'as tes règles ?
Elle : Non y a rien du touuut (souriant)
Moi : Bah je sais que dans ta tête les femmes sont puissantes et tout mais là tout ce que je vois c'est une fille qui a envie de prouver un truc, c'est juste immature.
Elle : J'ai rien à prouver. (continue de sourire)
Moi : Tu sais quoi, je bande grave et je dirais pas non à me soulager dans ta bouche.
Elle commence à rigoler, je l'emmène autre part, re-plaquage, ré-embrassades plus hot, plus de caresses, elle se frotte à mon engin, je lui frôle le minou, elle est ON, me mord, me lèche et me dis : Allez j'ai envie de partir en souriant le visage à 2cm du mien, j'essai de l'embrasser elle me repousse alors qu'elle est encore collée à moi contre ce même cher mur. J'y comprends que dalle, je la laisse et on redescends.
Moi : Je comprends pas ce que tu fais, tu mouille à fond, t'as envie que je te prenne là tout de suite et tu prends ton pied mais tu continue à faire ça, bof...
Elle répond pas, sourit et se dandine devant moi. J'ai pas envie de passer pour le needy de service qu'a envie de la violer donc je lui fais :
Moi : Allez c'est comme tu veux, viens on se casse j'ai faim.
Elle reste bouche-bée, elle s'y attendait pas, elle me fait : On part ? Je lui dis bah ouais allez. Elle se lève péniblement, m'accompagne jusqu'à la sortie. J'étais pas top, si j'étais dans la même situation une année avant je lui aurais fais : "Ah tu préfère sucer les mecs dans les plages ? (en référence à un de mes potes à qui elle a fait ça) C'est plus fun ?" mais je me contrôle et je me contente d'un : "Pas sûr qu'on se revoit dans la même situation, dommage." on sort et je lui demande d'où elle voulait prendre son taxi, elle m'indique une direction et je prends le sens contraire en lui faisant un "allez bye". Elle comprend pas et m'appelle : Sigma ? Sigma ? (plus fort) ? Qu'est-ce qu'il y a ? Puis je lui réponds : Rien :D (en imitant ses réponses quand je lui posais la même question.)
Je sais que c'était un peu rancunier de lui faire ce coup là mais j'avais envie qu'elle comprenne que c'était gamin ce qu'elle foutait, j'allais pas l'accompagner pour prendre un taxi, je sais pas pour qui elle m'a pris. Je sais pas si elle voulait passer pour une dominatrice sexy et tout mais ça m'a soûlé, je me suis dis que remballer le matos et lui faire comprendre que c'était immature était la meilleur solution vu que c'était loin d'être du bitch-shield, qu'elle embrassait, se frottait et kiffait puis disait non..
Bref, je compte pas lui ré-envoyer un truc sur Facebook, elle me parlera j'en suis sûr vu qu'on est dans la même association et qu'on se reverra genre 1 fois chaque deux semaines mais je saurais gérer.
Pas mal t'as bien fait monter la température! t'as raison, si elle se fout de ta geule elle vaut plus la peine que tu gaspille du temps/énergie avec elle
C'est quoi mon problème ?

Je viens de passer une semaine de déprime. Je ne sais pas quel est mon problème avec les filles, je sais qu'il se passe quelque chose dans ma tête mais je n'arrive pas à comprendre. En une semaine, j'ai réussi à envoyer balader 5 de mes amies les plus proches. Quand on arrive à ce nombre-là, soit on a pris une bonne décision par rapport à leur comportement soit on a un sérieux problème. Et je n'arrive pas à trouver dans quel cas je suis...

La première fille est la copine à mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi, mon wing et le mec avec qui j'ai passé les plus belles années de ma vie. Si c'était pas sa copine je lui aurais déjà amoché le visage. Pourquoi ? Cette fille est gentille quand elle veut, fait sa bimbo quand elle veut et ne pèse pas ses mots (sauf avec son copain). La meuf se prenait pour je ne sais qui, me parlait mal et me prenait de haut, à force ça m'a fait chier, je l'ai envoyé balader. Et rien qu'à voir la manière dont elle me regarde en classe, je dirais pas non à lui coller une baffe histoire qu'elle redescende sur terre et comprenne qu'on ne respecte pas les gens QUE parce qu'on est son petit ami. (1)

La deuxième est ma meilleure amie, une lunatique, super cultivée, jamais embrassé de mec, niveau culturel hors-norme, a partagé toute mes escapades amoureuses, m'a remonté le moral quand il le fallait et on est inséparables depuis bientôt deux ans. Je sais qu'on se reparlera mais là j'en ai marre, je suis naturel avec elle, je me sens à l'aise avec elle : je la taquine, je suis spontané et même un peu impulsif avec elle mais j'ai l'impression que ça la fait chier à force. Elle est pas du genre à aller parler aux gens mais si je ne lui parle pas elle ne m'adresserait plus la parole pour un mois et ça, ça me CHOQUE alors qu'avec d'autres personnes, elle va leur parler normalement. Après qu'elle ait eu une grosse crise de nerf (qu'elle n'a qu'avec moi), je l'ai aussi envoyé balader, si ça la stresse d'être avec moi, elle est pas obligée de me supporter. (2)

Les trois autres filles sont aussi des camarades de classes avec qui j'ai une assez grande intimité. L'une que j'ai carrément insulté vu son caractère qui a franchement changé, son hypocrisie vis à vis des gens et son envie à surpasser tout le monde quitte à rabaisser les autres. Si je comptais pour elle, elle viendrait me parler. ;)

De là vient mon problème avec les filles, je suis devenu hyper-sensible à leurs actions. Je deviens susceptible et dès qu'une amie ne me parle plus, je me pose des questions et doute de ses intentions. Pourquoi ? Parce qu'au fur et à mesure que j'apprends à découvrir la psychologie féminine et comparer avec la réalité que je vis, je me rends compte que la grande majorité des femmes cachent ce qu'elles ressentent, sont assoiffées de plaisirs, de trucs intéressants à faire et donc si t'as un coup au moral t'es mort, l'aimant à femme n'existe plus s'il a une baisse de régime et ça c'est pas normal !
J'ai pas trop le moral ces temps-ci, j'ai encore ce problème de manque d'affection, cet envie d'avoir beaucoup de personnes autour de soi qui prennent soin de toi, qui te demandent si ça va et qui te font oublier tout les problèmes que tu vis.

J'ai aussi reparlé à ma copine, on s'est séparés 2 mois à cause d'une crise qu'elle a eu quand je lui ai parlé de deux filles que j'ai closé. Ma copine est à 250km, je la vois une fois chaque 3 mois, je vais pas tenir mes cacahuètes tout ce temps-là. Y a la copine d'un de mes meilleurs amis qui essai de faire le pivot, elle est très féministe donc pour elle : le mec doit savoir s'abstenir, qu'il fait passer sa meuf pour une p**e sinon, que mec = meuf et que si toi tu vas t'en taper, elle aussi a des envies qu'elle doit assouvir. Je sais plus quoi faire ni quoi penser, passer pour un macho ? Se soumettre et s'abstenir 3 mois ? Player = macho ? Je saisis plus l'état d'esprit à adopter...

Je suis perdu, j'ai plus la force de prendre encore plus de recul sur ma situation pour voir ce qui ne va pas. C'est grave docteur ?
Un macho sa attire plus les femme. C'est ce qu'elle recherche au fond. Vas lire alain soral , il en parle beaucoup

Sinon pour ta "meilleure amie" , si elle te parle plus c'est qu'elle a fait une "overdose" de ton etre, et donc elle viendra pas te parler naturellement. Parle lui pas pendant 3 mois, et tu verra que elle reviendra, tu peux pas exiger d'elle qu'elle sois active ect si elle en a pas envie. D'ailleur l'étiquette de "meilleur amie " est assez débile, car ca peut changer d'un jour a un autre

Pour la meuf a ton pote tu t'en fou, va pas l'insulter, mais sois indifférent c'est tout. C'est beaucoup plus puissant

écoute pas ce que te disent les filles sur ce que doit être un homme surtout pas. Sinon tu te retrouve a envoyer des lettre d'amour, amener des roses aux rdv et a pas baiser (true story)
Quand a ta copine, aie pas de remord. C'est normal de pas être
fidèle (surtout a notre age!!) quand on voit une fille tout les mois.
Concentre toi sur le game, pratique pratique pratique, renouvèle ton cercle social ca te fera une bouffée d'air frais
Bonjour à ceux qui me lisent,
Je tiens à te remercier Swordko de suivre mon journal et de répondre, ça me fait plaisir d'avoir des retours. J'essairais de trier les problèmes que j'ai en gros, comme ça il me sera plus facile de trouver des solutions.

Mes copines :
Je suis quelqu'un qui tend à préferer la compagnie féminine, je trouve que les femmes sont plus intéressantes et ont toujours un truc à raconter. L'une d'entre elles (une que j'avais envoyé balader) est venue s'excuser après un mois. On s'est réconciliés et c'est cool entre nous. Pour les autres je pense adopter la même stratégie : J'ai toujours été réglo et bien avec elles, si elles veulent me parler elles viendront sinon, BON VENT.

Ma meilleur amie :
Quand on est en classe, je grille ses regards, elle arrête pas de me regarder et quand je tourne la tête elle regarde ailleurs. Ajoutons à celà la proximité quand il se passe un truc, elle fait juste en sorte d'être proche de moi et de me trouver une occasion de lui parler. Elle fait ça car je la connais, elle n'est pas du genre à aller de l'avant, c'est dans sa nature. Elle est plus du genre à rester dans son coin, à parler que quand il le faut et si quelqu'un lui parle pas elle s'en fout. Si elle fait rien, je ne ferais rien et tant pis.

Se faire un nouveau cercle d'amis :
J'y ai pensé plein de fois. Je voudrais bien avoir plus d'amis intéressants, avec un vécu et avec qui je pourrais partager des trucs cool. Sauf que ce qui est con dans ma ville, c'est que les meufs vraiment potables étudient dans un lycée plutôt huppé. J'ai plusieurs amis là-bas et pour se faire des amis là-bas c'est soit vous vous connaissez depuis la naissance soit vous vous tappez des cuites ensemble. Les filles là-bas sont très belles belles et cultivées, débauche et tout puis c'est chaud de se faire un cercle d'amis avec des gens comme ça. Mais je suis plutôt content de ce que j'ai comme potes, je me sens largement à l'aise avec eux.

Vacances et études :
J'ai des vacances de 2 semaines que je compte passer à étudier. Notre prof' de maths nous a conseillé 4 heures d'études intensives par jour comme ça on sera au top pour la rentrée. Début juin j'aurais les réponses des CPGE si j'ai été accepté quelque part. A part ma soif de connaissance scientifique et mon envie de devenir très riche, je viens de découvrir que ma voisine (qui fait partie du lycée plus haut) était dans une prépa dans le TOP 15 ce qui est juste ENORME. Un jour, on fera partie de la même école d’ingénierie who knows. Pour la petite histoire, ma voisine est la fille la plus belle que j'ai vu, une HB 9 faaaaaaacilement, première de son lycée, brune, taille magnifique, fais de la danse (je sais pas ce que j'ai avec les danseuses) et super intelligente. Je me suis pris deux beaux râteaux en essayant de la draguer sur Facebook.. Arf !

Allez je vous salue et je vous tiens au courant si du nouveau il y a !
Merci à vous de prendre la peine de lire
Je tenais à garder ce journal à jour et y laisser mes dernières avancées. J'ai tiré une croix sur mon one-itis, j'ai toujours des envies d'aller sonner chez elle et voir comment elle prépare son BAC et si tout va bien. J'ai envie de savoir pourquoi elle a pas répondu à mon message plein de blabla émotionelle qui ne pouvait pas la laisser sans broncher. Je viens de la recroiser dans un magasin, enfin j'ai reconnu la voiture, elle a reconnu la notre j'en suis sûr. Sa soeur est rentrée dans le magasin, elle m'a vu et ça m'a suffit, elle ira lui dire. En sortant, j'étais sûr à 70% qu'elle faisait exprès de regarder son phone. Allez on s'en fout...
Ce que je fais de ma vie ces temps-ci ?
Grosse sécheresse d'activité, j'ai voyagé pour les vacances. Une petite résidence sympa au soleil, j'ai laissé libre cours à la sociabilisation. Une brune plutôt grande mais pas vraiment attirante nageait à côté de moi, je lui lance un vague "Tu vas attraper froid", elle me dit qu'elle attend sa serviette en souriant puis je détourne la tête sans répondre.
Elle vient me parler, me demandant si je révise pour mon BAC, on parle du bouquin que je lis. La fille en question me demande si c'est pas ennuyeux la lecture, elle a démoli les dernières gouttes d'attraction que j'avais pour elle. Elle continue de poser des questions, elle ramène sa cousine plutôt mignonne qui a 22 ans, j'en ai que 17 et demi. Je la game un peu, le courant passe. La première fille se casse, je parle à sa cousine, on fait connaissance et le courant passe très bien.
Une autre copine à elles me lançaient des regards bien insistants plus tôt et qui avait finis par me lancer un "Salut" quand on s'était croisés. Elle vient aussi, m'invite à venir nager, elle est pas belle mais a de bons "arguments physiques".
Et là je me dis que je suis face à un problème de base que j'ai toujours connu et qui est venu s'illustrer en 3 target : Une potable avec qui je tchatche bien, une autre plutôt mignonne mais réservée et une autre pas très belle mais bien foutue. Je ne savais plus qui draguer, prèferer la plus facile me disait mes cacahuètes, le séducteur voulait la plus réservée mais ma tête vouait juste s'amuser et papoter avec la première fille.
Bref, j'ai fais ami-ami avec la première qui s'est avérée bachelière, on parle pendant des heures, elle me parle de son copain qu'elle aime à la folie, j'aime bien sa compagnie et je me dis que la séduction c'est aussi partager avec les femmes et pas que se vider les cartouches.
L'autre qui me regardaient longuement est venue me parler, on papote un peu et je découvre qu'en gros c'est une caillera qui ne fait que crier, jurer et dire que tout les mecs la draguent. Elle sort avec un mec qui vient de ma ville, coïncidence, et vu que je connais la banlieue où il habite, ça donnait le niveau.
En somme, j'ai rien trouvé d'intéressant à gamer, j'ai juste pu sociabiliser tranquillement avec 3 filles... :(

Cette après-midi, je me rendais à mes heures sup' avec une fille très mignonne et à qui me plait bien. Elle sort avec son copain qu'elle aime mais elle reste joueuse, me prends la main, bons kinos et tout. Elle arrête pas de me toucher avec ses pieds sous la table en souriant, je lui rends la pareille. Plein de regards en plein cours, des regards soutenus et chauds, on sort et la fille me demande de porter son sac pendant qu'elle arrange sa chemise je réclame un bisou en échange, elle m'embrasse sur la joue très tendrement (je kiffe) et prends son sac, je la ramène en voiture, je lui prête un roman, elle insiste à m'en donner un en échange et m'invite chez elle "le plus tôt possible" pour prendre quelques bouquins. Affaire à suivre...

Ma copine avec qui je suis sortis y a 2 ans a désactivé son Facebook et ne me répondait plus après qu'on ait tenus une petite conversation où les tentions s'étaient plutôt calmés, où elle me dit qu'elle m'aime et me demande de l'appeler le lendemain, plus rien depuis une semaine. Et je commence à croire que je devrais aller de l'avant une fois pour toute même si j'ai passé les moments les plus marquants sexuellement, socialement et émotionelement de ma jeunesse avec elle..
Rappel à moi même : A trop forcer sur la branlette, on devient un personnage mou, fuyant le contact féminin et une loque humaine.
Répondre