En fait je recommande à tout le monde la chronique, gratuite. Le livre, on ne l'achète que lorsqu'on en a vraiment besoin, c'est ce qui s'est passé avec les potes à qui j'en avais parlé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas proposé dans la section "approfondir".FrenchKiss a écrit :... As ton avis ? Il en parle dans tout le topic et le recommande à tout le monde, et tu demandes s'il a lu le bouquin ?
les commandements pour être le parfait don juan
Dans la mesure du possible, je préfère kisscloser le plus vite possible. Rappeler la fille pose presque toujours des problèmes de raviver l'intérêt.Sacker a écrit :1/Il demande le numéro de téléphone de la fille lorsqu'il la rencontre ou la voit.pas un mois après.
Plutôt que d'avoir des délais rigide, rappeler si possible quand on une possibilité prochaine d'activité intéressante à laquelle elle peut participer.2/Un DJ attend toujours 4 jours ou plus avant de rappeler une fille.Elle doit attendre.
Ne pas fixer de rendez-vous tout de suite, mais fixer un projet d'activité sur le moment. Et la rappeler pour concrétiser cette activité.3/Un DJ ne programme jamais une date avec la fille directement lors de leur "face à face".
Il doit la rappeler pour fixer cette date : elle doit attendre et songer à lui.
Ex: Elle: J'adore aller faire de l'escalade en montagne.
Lui: J'en fais souvent, mais malheureusement c'est pas toujours facile de trouver qqn pour aller avec soi. Si tu veux je t'appelle à l'occasion.
Ainsi tu as une bonne raison de l'appeler.
Un DJ essaye de la faire venir dans les lieux qu'ils fréquente-lui. Pas en rendez-vous, mais parce qu'elle a envie de passer un bon moment. Pas de délai rigide, ça peut être 3 fois une semaine et rien pendant les 3 suivantes, parce qu'il a autre chose.4/Un DJ voit une fille seulement une fois par semaine les trois premières semaines.
Et encore exception toute relative. Pour l'anniv, ça dépends tout si l'on considère qu'ils sont ensemble. Autrement se contenter de lui payer un verre.5/Un DJ ne donne jamais de fleurs, cartes, ou cadeaux les 2 premiers mois, son anniversaire est la seule exception
Et même moins de 5 min pour une fille avec laquelle il ne sort pas.6/Il ne parle jamais plus d'une heure au téléphone avec une femme.JAMAIS.20 MIN MAX.il évite le contact avec elle par les mails ou sms etc...Entre les rencards, il appele une seule fois pour caler le prochain.
Pas besoin d'être un DJ pour ça, c'est une question de bon sens.9/un DJ ne dit jamais "je t'aime" avant deux mois.JAMAIS.
Tiens ça me fait penser à des amis qui habitaient avec leur copine et me fesaient des commentaires sur le fait d'habiter chez ces parents. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'eux ne pouvaient pas rentrer à l'heure qu'ils voulaient sans prévenir, ni ramener de fille à la maison.11/Un DJ n'habite jamais avec une femme.il est libre.
Je suis OK pour la plupart des conseils.
Seulement je crois que vous n'avez pas lu la pièce de théâtre Don Juan.
Parce qu'un Don Juan, il ne s'attache pas, il tire son coup à droite et à gauche, il fait des grandes tirades d'amour rien que pour baiser .....
Bref on reste loin des conseils sus-cités.
Seulement je crois que vous n'avez pas lu la pièce de théâtre Don Juan.
Parce qu'un Don Juan, il ne s'attache pas, il tire son coup à droite et à gauche, il fait des grandes tirades d'amour rien que pour baiser .....
Bref on reste loin des conseils sus-cités.