O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'avais testé Antidump sur Loulou, l'homme qui n'aimait pas la pluie.

Ca n'avait pas marché...

Mais j'avais trouvé ca intéressant comme concept.
Nan mais c'est pas une technique. C'est un principe simple. Si lui/elle n'a pas envie de passer du temps avec toi, merci au revoir. Tu économise ton temps et ton énergie avec des gens qui veulent vraiment te voir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 09.04.12, 13h40 par sophie_is_happy
Hum, en fait l'anti-dump on peut résumer ça de la façon suivante: ne pas se laisser marcher sur les pieds et imposer notre volonté à la fille sur ce qu'on veut faire, à quel moment, etc...

Finalement c'est ce qui est prôné un peu partout non?
sophie_is_happy a écrit :J'avais testé Antidump sur Loulou, l'homme qui n'aimait pas la pluie.
Ca n'avait pas marché...
Mais j'avais trouvé ca intéressant comme concept.
Concept masculin. Non seulement ça ne devrait pas fonctionner à l'envers, mais en plus si ça fonctionne ça doit faire ce pour quoi c'est prévu : sélectionner ceux qui se comportent comme des femmes. Pas certain que ce soit ce l'idéal féminin.

La relation homme-femme n'étant pas symétrique, il faut se méfier du matériel et des concepts prévus au départ pour l'autre sexe :wink:
  • [0] Absolument le 09.04.12, 13h26 par tiamat
  • [0] Constructif le 09.04.12, 23h12 par TheMista
ailether a écrit :La relation homme-femme n'étant pas symétrique, il faut se méfier du matériel et des concepts prévus au départ pour l'autre sexe :wink:
Je confirme.

Cela dit, n'ayant à ma dispo que du matériel homme->femme, j'ai joué avec...
Parfois ca fonctionne (projection, cocky funny, dhv, questions ouvertes, open débiles, kino), parfois pas (anti-dump/flake, phone game).

Cela dit, les bases de la séduction sont les mêmes : être persuadé de sa valeur reste le facteur clé de succès ... "Connais-toi toi-même" disait le sage Socrate...

Olfff : pour Marie, oui, je suis d'accord avec toi, c'est de l'incorrection la plus complète que de ne pas envoyer de texto.
Retour d'expérience : qd Loulou m'avait appelée 10min avant notre rdv pour reporter (oui oui, 10 min - en même temps, c'était au pied de chez moi, donc ca va), j'avais lu "Anti-dump". Du coup, la fois suivante, AVANT de me maquiller et tout et tout, j'avais passé un coup de fil pour prendre la température. Ca a porté ses fruits. On était en janvier. Il me dit "il pleut, j'aime pas la pluie, on se voit plus tard". Je lui ai répondu "yep, juin me semble approprié, ciao". End of story.
Tiamat, tu as raison, "Anti-dump" permet de conserver son énergie pour les personnes qui en valent la peine. Et dans ce cas, on peut faire des milliers de kilomètres pour les voir, ces personnes-là ;)
  • [+1] +1 le 09.04.12, 14h08 par tibdeconne
  • [0] Absolument le 10.04.12, 20h18 par Zaik
Update :

La Marielle qui m'appelle toute seule comme une grande pour faire un peu connaissance.

" tu es dresseuse de tigres pas vrai ? Pour avoir une cicatrice aussi sexy sur le visage il faut au moins ça.- Merci ! * rire* N'importe quoi ! *rire* - tu n'as pas a avoir honte de ta nature sauvage et autoritaire tu sais , moi je suis bien futur escroc international ."

Ça blague, ça Cold read, ça rigole bien, ça fait des bisou et veut qu'on se rappelle.

:awesome:

Like !

Tellement pas l'habitude, c'etait rafraichissant, et puis appriori elle semble sympas et pas bête ( double master énergétique et santé)

J'la rappellerai d'ici deux-trois jours, puis on verra bien ce que ça donnera de retour sur Toulouse .
  • [0] Like ! le 09.04.12, 18h13 par tiamat
  • [0] Sympa :) le 09.04.12, 20h02 par sophie_is_happy
  • [0] Yesssss! le 11.04.12, 01h13 par Serial
Yo all.

Un petit interlude, qui va prendre la forme d'une nouvelle, je ne sais pas exactement si ça va être long, ou pas.

Le fait est que là j'ai juste eu une idée donc ça va se construire et on verra bien ensemble où ça nous mène.

Juste au passage... ça n'a rien d'un FR, et le rapport au Game... et bien... il sera à trouver.

Ceci etant dit ceux qui n'aiment pas lire des trucs qui n'ont pas de sens, vous pouvez donc joyeusement cliquer sur un lien à droite de votre écran, je ne vous en voudrai pas pour cette fois. :wink:

On est partis !

O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Interlude cinquième : " Voyage dans un drôle de monde."

...

" J'ai soif !!!
- Ta gueule, on en serait pas là si tu savais garder tes mains dans tes poches.
- Ce n'est pas possible voyons, il n'a pas de poches.
- Toi aussi ta gueule...
- N'empeche que j'ai soif ! "

Olfff s'arreta un instant, ployé, les mains sur ses maigres genoux pour essuyer son front écarlate et en sueur...Il aurait bien voulu hurler sur les deux abrutis qui lui servaient d'egos, mais la salive commençait a devenir une denrée rare.

Des gouttelettes perlaient de son front pour atterir sur un sol brulant, évaporées en quelques secondes seulement... il leva les yeux pour constater que les deux guignols etaient deja en train de se balancer des noms d'oiseaux.

" Tu n'es qu'un residus d'animalité dénué de la moindre parcelle de raisonnement !
- Tafiole !
- Si tu n'avais pas ouvert cette boite nous n'en serions pas là !
- Une boite c'est fait pour ça ! J'vais te crever ! "

Olfff poussa un soupir qui arracha la paroie assechée de sa pauvre gorge, et puisa assez de forces dans son agacement croissant pour tenter de resoudre la situation avec diplomatie :

" LA FERME !!!...raaah...allez on marche, on tiendra pas longtemps a rester perdu au milieu de nulle part..."

Et ils se remirent en route, dans un désert brulant et dénué de vie, ici, pas même de mirage pour faire un peu rêver. Quelle Galère... Il faut bien continuer, marcher, marcher... le sol brule, dans ses chaussures ses pieds lui semblent à vif, il n'ose pas penser à quoi ils ressembleront quand viendra le moment de les hoter.

Propulsé au milieu d'un désert, apres avoir trainé dans une vieille brocante, une petite boite recouverte d'inscriptions latines lui avait sauté aux yeux, curieux, il l'avait ouverte, et l'instant d'apres il se retrouvait en compagnie de deux alter-ego aussi insupportable l'un que l'autre, dans une immense fournaise s'etendant à perte de vue.

" Si c'est pas un scenario de film fantastique de serie B, je ne sais pas ce que c'est...ahh mes pieds.
- Tu vas pas pleurer comme une fillette non ?
- Il ne faut pas se décourager."

Il ne répondit meme pas, c'etait facile pour eux, ils n'etaient pas en chaussure de cuir, l'un avait des sabots durs comme de la pierre et l'autre voletait l'air de rien...

Sa veste de cuir à la main, il avançait tant bien que mal, bientot totalement déshydraté...quand il lui vint une idée.

" L'emplumé.
- Je suis Surmoi.
- Whatever. Tu as des ailes, si tu volais pour prendre de la hauteur et voir un peu vers où on se dirige ou si tu vois un endroit ou l'on pourrait trouver de l'eau?
- Et bien...à vrai dire...je ne peux pas vraiment voler plus haut que ça...
- Il sert à rien, laisse tomber, ricana le cornu.
- Tu me sembles pas plus utile."

Alors dans le doute, il continua, quand on est perdu, autant ne pas changer de direction, et bien qu'il lui semblait faire de plus en plus chaud, il refusa de changer de cap.

Au bout d'une marche qui lui paru interminable... il vit des batisses se profiler, loin à l'horizon.

" Si c'est un foutu mirage j'en creve un pour boire son sang..." laissa echapper de ses levres son cerveau proche du délire.

" Bonne idée." commenta le diable avec un sourire carnassier.

Mais ce n'était pas un mirage, pres de 40 minutes plus tards, ils se trouvaient tous les trois au centre de ce qui semblait être un minuscule village, perdu au milieu d'un enfer de roche et de sable.

Trois batissent disposées en triangle autours d'un puit.

Au diable les batiments, pour l'instant il faut de l'eau.

Il empoigna la corde du puit et voulu tirer... mais il se sentait faible et le seau en contrabas lui paraissait excessivement lourd... Les deux lascars lui virent en aide et ils firent emerger un seau grand comme une bassine , a moitié plein d'une eau presque boueuse.

Qu'importe, il but en grimaçant , en crachotant glaires et sable. Et rebut.

" Vous ne buvez pas ?
- Tu es le seul detenteur d'un corps, nous ne sommes que des vues de l'esprit, ton esprit.
- Yeah ! rock'n'roll ! "

Olfff laissa tomber la bassine sur ce dernier commentaire d'une complete inutilité.

" Bon... où sommes nous ? "

Des trois batissent, deux etaient des magasins, et la dernière, une caricature de mairie.

" Je suis curieux de voir quelle monnaie ils acceptent ici. * recherchant dans son portefeuille surchauffé * 30 euros...ça vaudra peut etre un coup de telephone au consulat français et un sandwiche...
- Parce que tu crois qu'ils ont le telephone ici ? où meme qu'on est sur terre ? Tu te souviens de comment on est arrivé?
- Ta gueule diablotin, tu parles trop."

Il se rendirent au premier magasin ... " La Routine "

Partout, des étagères vides de produits, des rayons ont ne peut plus propres et dénués de garnitures quelquonque, et devant tout ce neant... des etiquettes, et des prix. Des affiches de promotions ventant les mérites de marchandises inexistantes pululaient ça et là dans la boutique.

Il remarqua une sonette à l'ancienne sur un comptoir de celle-ci , pres de la caisse, et pendant que le Ça s'amusait à dechirer les affiches et à lancer les confettis sur le Surmoi, il la fit sonner avec impatience.

" Ting !"

...Personne en vint.

" Ting ! Ting! Ting ! "

" Oui ! voilà ! voilà ! j'arrive ! "

L'homme etait bedonnant, vetu d'un costume trop grand et un indecrotable sourire commercial figeait son visage en un rictus peu avenant car trop forcé.

" Bienvenue à la Routine ! Je suis Ernesto , votre vendeur préferé !
- bonjour, ça reste à voir. Je...
- Puis avoir votre opinion de client sur un sujet ? Pensez vous qu'il vaut mieux ouvrir le dimanche ou faire des heures supplementaires en semaine ? car voyez vous j'ai eu cette discution avec un bon ami à moi et il pense qu'il vaut mieux ouvrir le dimanche.
- Je pense que vu l'emplacement de votre magasin...ça ne risque pas de changer grand chose...
- Bien sur, oui...Et sinon vous etes touriste j'en suis sur.
- On va dire ça... je...
- Et je vois ça tout de suite, je suis un vendeur d'experience, j'ai dejà vendu des voitures de sports à de grands hommes du monde entier et je vois e genre de chose, j'ai une enorme collection de conquete commerciales a mon actif. Dailleurs, etes vous du genre aventurier ? J'aime les clients aventuriers.
- A l'occasion mais là...
- A vous ne l'etes pas je suis déçu j'aurai cru en vous voyant au premier abord, ça porte une veste de cuir mais ce n'est pas indiana jones à ce que je vois.
- Mmh... Je voudrai...
- Connaissez vous le test du "bon client/ mauvais client " ? tres amusant, cela va nous dire beaucoup de choses sur qui vous etes. Dailleurs...
- Ça ? Coup de pression, stp."

Apres quelques minutes a observer, une main griffue serrant sa gorge, de tres pres les yeux enragés et la gueule garnie de crocs et suitant de bave de l'ater ego cornu, le vendeur se decida a adopter un autre ton.

" Je disai donc, je voudrai passer un coup de fil... et je comptais vous acheter à manger mais...
- Mais bien sur !!! Les meilleurs plats se trouvent à la Routine !
- C'est finit oui ?! Vos étagères sont vides ! vos rayons, vides ! et vos frigos, vides !!! "

L'homme lacha son sourire commercial :

" Non ils ne sont pas vides...Ils sont juste... juste... Si ! j'ai des choses à vous vendre ! plein de choses ! je suis le meilleurs vendeur ! et si vous ne m'achetez pas c'est que vous n savez pas ce que vous ratez. Je ne vend pas à n'importe qui de toute façon.
- Fort bien, je vous laisse donc à votre milles autres clients qui ne semblent attendre que je ne sois sorti d'ici pour sortir de derriere leurs cactus.
- ...Revenez plus tard ! quand... quand je serai de nouveau confortable à l'idée de peut etre vous vendre quelque chose !!!"

Ils sortirent de la boutique en soupirant, Olfff alluma une de ses dernières cigarettes pour la peine et s'asseya à l'ombre de la devanture du magasin.

"Surmoi : la technique de vente de cet homme aurait pu etre efficaces s'il avait eu quelque chose dans ses rayons.
- C'est un pauvre mec qui s'y croit trop alors qu'il allonge que dalle, rencherit Ça.
- Olfff : Peut être que s'il avait eu effectivement quelque chose à vendre ça aurait marché... à petite dose hein, parce avec le nombre de conneries qu'il a envoyé, sans rien ecouter de ce que j'avais à dire, meme s'il avait eu un sandwiche, je crois qu'il ma coupé l'appetit.
- Mais là c'etait vraiment absurde de vouloir vendre à tout prix quand on a pas de stock, c'est malhonnete, conclu Surmoi."

Olfff ecrasa sa cigarette.

" Jetons un œil à l'autre magasin... "Naturellement "... un truc bio sans doute, encore payer une blinde pour trois tranches de tomate et du poulet servi au milligramme..."

L'interieur de ce magasin etait totalement remplis de victuailles, produits en tout genre, à manger , à boire, des jeux, des journaux.

Il etait dur de croire que tant de choses pouvaient vraiment tenir dans un lieu si etroit.

Ravi, Olfff tendit la main vers un sac en papier pour prendre un poulet qui rotissait sur une broche dans le coin boucherie.

" Arretez !!! "

Les trois anti-heros se retournerent vers la voix feminine qui venait de briser leurs reves de festin.

Une petite femme aux cheveux bouclés et au nez mutin les regardait avec les yeux de la surveillante qui saisit un adolescent dans les couloir apres le couvre-feu.

" Reposez ce sachet tout de suite ! les poulets ne sont pas à vendre !"

Olfff s'executa avant de saluer la commerçante.

" Je ne savais pas, excusez moi, bonjour.
- bonjour, dit elle toute sourire.
- alors je vais vous prendre un sandwiche jambon beurre des familles, dit il en pointant les confections dans la vitrine refrigerée.
- Ils ne sont pas à vendre.
- Ah.
- Oui.
- Une salade ?
- Pas à vendre.
- Un paté en croute ?
- Pas à vendre.
- Le sachet de dragibus là ?
- Pas à vendre.
- Le paquet de chips la bas ?
- Pas à vendre.
- Et ta soeur ?
- Non plus ! Ici rien n'est à vendre monsieur !!! "

Olfff prit une grande inspiration, pinca l'arrete de son nez dans un mouvement d'intense reflexion afin de pondérer ce qui se passait.

" Donc... le magasin d'a coté n'a RIEN, mais tout y est à vendre... et ici vous avez TOUT mais rien n'y est a vendre...j'ai bon ?
- Tout à fait monsieur.
- Bien sur , bien sur... tralalalala chabadabada poupidou... C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!"

Elle recula, toute sourire avant d'expliquer :

" Et bien c'est que le magasin n'a pas encore ouvert !
- Mais pourtant la porte est ouverte.
- Oui ! Mais nous attendons necore l'autorisation pour ouvrir.
- L'autorisation ? De qui ?
- Du maire bien sur !!! "

Ils sortirent de la boutique, et Olfff se dirigea d'un pas décidé vers la "mairie".

A l'interieur de celle-ci, juste un bureau, et un homme grand et maigre, avec des lunettes rondes et une fine moustache taillée, en train de griffoner des papiers, entouré de larges dossiers administratifs, devant lui un petit panneau " Maire de Sarjeuville-sur-Sable.

" Mais avec juste deux magasins, qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans tous ces dossiers? " questionna le Surmoi.
" Ta connerie." pris la peine de répondre le Ça.

" Mr. Le maire ?
- mmh...
- Mr. le maire.
- Mmh...
- HEY !
- Oui ?! Vous ne voyez pas que je travaille jeune homme ?
- Sur quoi travaillez vous ?
- Et bien sur la future construction d'une piscine municipale, évidement.
- Une piscine dans le désert...Evidemment...Et puis je vous demander pourquoi vous n'avez pas donné d'autorisation d'ouvrir à votre magasin là, "Naturellement" ? c'est absurde, ils ont tout ! et l'autre, " La Routine" est ouvert mais ils n'ont rien, c'est le monde à l'envers !
- Et bien parce que le gérant de la Routine est le fondateur de notre belle cité. Et que la gérante du Naturellement est arrivée il y a peu. Chaque chose en son temps.
- Mais enfin, dejà qu'il ne passe pas des masses de monde dans votre "belle citée" si quand un voyageur de passage comme moi ne peut pas se substanter alors que vous avez des stocks, c'est un probleme , vous ne croyez pas ?"

Le maire ôta ses lunettes, et le toisa d'un regard virulent.

" Sachez jeune homme, que je ne compte pas donner cette autorisation. Il ne sera pas dit que les produits du Naturellement auront droit de vente sur notre beau territoire... Et a dire vrai, je n'ai pas vraiment le choix, ce sont des produits etrangers, dont on connait mal les effets et caraccteristiqus, je ne peux permettre à chacun de s'en saisir aussi... aussi...
- Naturellement ?
- Voilà !"

Grincant des dents, Olfff fit demi-tour... et se posa a l'ombre du porche de la mairie pour reflechir la tête dans les mains.

" Surmoi : il devrait bien y avoir une solution.
Ça : yep ! on se sert ."

Olfff leva la tete: " tu as dit quoi ?

- Ca : on fait un casse, on vole, on prend ces putains de produits et on les emmerdes avec leurs etiquettes, leurs pas à vendre et leurs piscines municipales.
-Surmoi : c'est malhonnete ! ce n'est pas comme ça qu'on fait ! il vaut mieux attendre que la gerante ait l'autorisation de vente !"

Mais Olfff n'ecoute plus , il est rentré dans la boutique fonce voir la gérante.

" J'annonce : Je vais pille votre baraque là, parce que de toute façon si dans 1 mois vous avez pas eu d'autorisation, tout ce bordel aura pourri, et sera juste remplacé par un autre tout aussi inutile.
- vraiment ?...alors allez y, je ne suis qu'une "faible femme " apres tout, je ne pourrai pas vous en empecher. dit elle avec un clin' d'oeil, affichant un sourire amusé, avant de partir dans l'arreire boutique."

Olfff resta un moment coi.

" Hein ? ce ... c'est tout? pas de menaces ? pas de... oh merde."

il se saisit d'un paquet de chips, l'ouvrit et commenca a macher les croustillantes lamelles de pomme de terre salées avant de les recracher en manquant de s'étouffer.

Derriere le paquet de chips, sur l'étalage, une petite boite...

Il s'en saisit et l'inspecte...

"Translaticiarum numquam vendere vacuum et naturalis est non didicit, est ad capere"

La même inscription...

Ça et Surmoi regardent par dessus son épaule.

" Ça : Si tu l'ouvres, tu vas retourner là bas...ça veut dire qu'on va disparaitre ?
Olfff: Ce serait trop beau...
Surmoi : Non , nous allons juste retourner à notre état originel."

Des la fin de cette phrase il se pris un violent coup de sabot.

"Ça : C'etait histoire de profiter un dernier coup.
Surmoi : Brute !"

Sans les ecouter, il ouvrit la boite, et se retrouva dans la brocante.

" Elle vous plait cette boite monsieur ? 10 euros ! "

Il la reposa avec respect.

" Non merci, je n'ai plus envie d'acheter quoique ce soit...Dites moi par contre.. que signifie l'inscription ?

- Ah ! C'est du latin attendez que je me souvienne... a oui ! ça veut dire..."

En rentrant chez lui, Olfff fixa son plafond un long moment, pensif, à tacher de faire de l'ordre dans ce qui s'etait passé, et faire le point sur son aventure à Sarjeuville-sur-Sable.

Il dessina un moment, et puis décida, avant de se risquer à l'oublier, de noter sur un papier la maxime de cette etrange petite boite qui contient un monde ardent comme la braise , où la logique ne semble qu'en partie avoir sa place.

" La routine ne vendra jamais du vide, et le naturel ne s'apprend pas, il est à saisir. "
  • [+1] Encore le 10.04.12, 02h16 par sophie_is_happy
  • [0] Like ! le 10.04.12, 07h08 par tiamat
  • [+2] A lire le 10.04.12, 11h02 par Mr.Smooth
  • [+1] Constructif le 10.04.12, 18h25 par Tzu
  • [0] Sympa :) le 11.04.12, 00h56 par tibdeconne
  • [+1] Like ! le 11.04.12, 01h20 par Serial
  • [+1] Encore le 11.04.12, 13h51 par AshOfPhoenix
on verra bien ce que ça donnera de retour sur Toulouse
Moi je sais.

Rose.

______________________________________Image______________________________________
  • [0] Bonne idée le 10.04.12, 20h42 par Balhad
Moi je sais.

Rose.
Un mois man.

TFE. :wink:

( sale troll des marais, à cause de toi les gens vont plus lire ma zolie nouvelle :cry: :blbl: )
Juste pour dire...

Il y a 2 mois maintenant, jour pour jour, je sortais dans la rue balancer des openers débiles, les mains moites, le coeur battant la chamade et le regard fou.

2 mois... 20 chapitres... 5 interludes... des dizaines de commentaires, conseils, retours, encouragements. Des centaines de posts , Des milliers de lectures.

Plus d'une centaine d'approches,des rateaux, des flakes, des instant dates, des RDV, des bisoux, une pipe ( qui se sent un peu seule mais ça va s'arranger ma belle ), des gaffes, des petits succès, des mojo up, des mojo down, des rires, des incertitudes, des reflexions, des remises en question, des décisions, des délires trollissimes, des débats serieux.

Des rencontres.

Les femmes que j'ai rencontré d'une façon que je n'aurai jamais pu imaginer possible, parmis elles, des femmes que je n'aurai jamais pu rencontrer autrement. De la plus interessante à la plus interessée, de la plus inintéressante à la plus désinteressée, elles ont toutes eu quelque chose à m'apprendre.

Les wings que j'ai un peu appris à connaitre et qui ne sont pas que des wings mais des potes.

Les membres du forums vus IRL ainsi qu'un coach humain et compétent, qui m'ont tous fait passer de bons moments tres chaleureux, que ce soit le temps d'une demie-minute ou d'un week-end.

Les membres du forums dont je ne connais ni le prénom, ni le visage, mais hey, on se parle, on blague parfois, vous me lisez et quand vous me parlez, j'ecoute et tant qu'a faire je réponds.

Je n'ai pas envie que ça s'arrête.

J'ai encore trop de femmes à rencontrer et séduire, de membres du forum à rencontrer, de sorties à faire avec mes wings, de nouveaux wing à integrer à notre petit groupe, de FR à rédiger, de délires à écrire, de "c'est pas faux" made in Olfff à poster dans un topic presque désert, de Meme Homemade à dessiner...

De choses à apprendre et à partager.

Ahh...Que j'aime les femmes...Ces petits bouts d'être humains qui ravissent les yeux, chamboulent le coeur et raidissent l'entrejambe.

Même si un jour je me case, ce qui n'est plus mon objectif, bien que j'ai faillit le faire à un moment d'égarement, je ne fermerai pas ce journal.

Il semble que pas mal de monde le fait, décidant de tourner une page et prendre de nouveaux départs, ce qui est tres comprehensible.

Mais ce journal demeurera, son titre est parfait et si il faut un jour en changer c'est qu'il y aura un soucis majeur... pour combien de pages encore ? 50 ? 100 ? 200 ?

Nous verrons bien, mais je veux qu'il soit là pour témoigner de mes progrès, de ma petite histoire, et de tout le soutient que j'aurai reçu dans les bons comme les mauvais moments.

Vous le faites vivre avec moi, et c'est juste beau.

2 mois, c'est short pour un anniversaire, mais tain, quand on se bouge le cul, il s'en passe des choses en deux mois, alors je marque le coup.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le message des mascottes :

Leopold Surmoi : Je suis fort guilleret à l'idée de pouvoir analyser avec délectation la moindre parcelle d'apport technique que vous serez potentiellement susceptibles de me fournir par le biais de ce carnet de bord !

Et je suis également ravi à l'idée de la continuité de cette conquete de la gente féminine... Apres tout, je suis relegué au second plan au profit d'une brute lubrique, sanguinaire et sans cervelle, mais mon jour viendra quand il sera question de sentiments, d'amour, de roses, de poneys à la chevelure soyeuse dans une belle prairie ensoleillée galopant au rythme du son de la har...

Oui, oui, j'ai compris... je fais court... pas la peine d'être grossier, et puis ce n'est pas une gueule mais une bouche, Olfff, la gueule c'est pour les anim... ok...

Vous m'êtes tous tres sympatiques !!!

Kaiser Ça : Hein ? J'ai rien à leur dire moi. Quel interêt ?

'Suis une bête ! Pas besoin d'eux ou d'leurs conseils pour niquer et fondre telle l'apocalypse venue du ciel sur...hem...

Ok Olfff, lache cette eau bénite...

Heeeuuu... Salut...Bahh ... C'est moi qui commande pour le moment !

Voilà..voilà...Puis bientôt ça va niquer sec !!! Parce que l'est pas question que l'autre Troll poste du rose, ça va pas NAN ?!

Ça va bouffer d'la chatte, baiser d'la chienne, ça va DéfRAaAAaaaagh ! Ça brule PUTAIN !!!

LACHE L'EAU BENITE !!! Faut savoir tu veux que j'parle ou pas ?!?

Bon à la revoyure les lecteurs, z'avez pas finit d'entendre parler d'moi... mwhahahaha * rire maniaque, éclair en background *

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

A bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!! :wink:
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.04.12, 03h08 par Balhad
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? le 12.04.12, 05h57 par sophie_is_happy
  • [0] Mdr !! le 12.04.12, 11h47 par tibdeconne
  • [+1] Like ! le 12.04.12, 14h10 par Nnnicooo
  • [+1] A lire le 13.04.12, 00h54 par Serial
Répondre