Merci pour vos réponses.
Si je devais faire un bilan, je me rends compte que je me suis bien planté sur toute la ligne!
J'ai essayé plusieurs fois de l'accrocher, elle m'a toujours gentillemment repoussé, j'ai vraiment déconné ( je me rappelle ne plus lui avoir décroché un mot pendant des semaines car elle avait effacé mon numéro de téléphone plusieurs fois ). De nature très sensible, je m'enflamme rapidement.
J'ai lu un article sur FTS sur les mecs louches, j'ai bien du passer pour ça et malgré tout j'ai réussi à reprendre un contact avec elle.
La méthode n'était pas bonne car je suis sûr que malgré son mec, il y'avait une possibilité que je n'ai pas su saisir.
En tout cas, je voudrais avoir votre avis. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ma déclaration, c'était too much mais voilà c'était vraiment ce que je voulais faire car voilà putain cette fille me bottait vraiment. La jouer pour coucher avec je voulait pas, jouer un rôle non plus. Je me suis dit d'y aller au naturel car s'il devait se passer quelque chose, c'était pour ce que j'étais vraiment. Alors je me pose vraiment la question sur le fait de faire telle chose ou telle chose pour attirer.
Après je suis lucide sur moi même, je ne suis pas du tout séducteur....je suis déconneur, drôle mais pas attirant! Trop timide, trop peur du rejet ( du a des expériences difficiles dans le passé ).
A moi d'oublier et de m'adapter! Je pense que ce site va grandement m'aider.
Besoin de comprendre
"je ne veux pas jouer un rôle, je veux être moi même" sauf que tu ne réalises pas que tu vies encore dans ton monde et non dans LE MONDE. J'entends par là, dans le MONDE REEL.
Et dans le monde réel, tu n'es qu'une personne qui a subit la société (comme presque chacun d'entre nous ici au début) et qui se retrouve à agir comme on le lui a toujours enseigné. Or, ce n'est pas la bonne façon, et c'est pour ca que le développement personnel est la priorité n°1 en séduction.
Il te faut avant tout savoir qui tu es vraiment, et te révéler en tant qu'homme accompli, et non en tant qu'homme qui subit. Tu as subis l'échec avec cette fille, c'est ce qui t'a poussé à venir ici. Quand on apprend à séduire, et je parle pas forcément d'apprendre à coucher avec des filles, certains apprennent et entre rapidement en longue relation (tout dépend de tes objectifs), on apprend à ne plus subir l'échec. D'ailleurs on ne parle plus d'échec, du moins ca ne sonne pas à nos oreilles de la même manière que cela sonne aux tiennes.
à lire : http://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer http://www.frenchtouchseduction.com/apprendre-a-seduire
Et sache qu'un séducteur ne manipule pas plus qu'un mec qui va offrir des choses et lécher les bottes d'une fille dans l'espoir d'obtenir ce qu'il désir. Un homme accompli est un homme franc dans ses démarches. Quand une fille lui demande s'ils vont se revoir, il sait être claire, mais il sait également faire apprécier sa décision en laquelle il croit. L'AFC (average frustrating comportment) va cacher ses intentions, faire pervers et "louche". Toi tu as voulu être franc, mais pas de la bonne manière, tu étais déjà considéré comme le mec sympa et gentil qui potentiellement pourrait lui amener des croissants un beau jour au réveil.
Ce sont des propos qui peuvent te paraître dur, mais si tu veux vraiment avoir un minimum de succès, il te faut être capable d'ouvrir les yeux et de réaliser que le monde réel appartient à ceux qui se prennent en main ;)
Et dans le monde réel, tu n'es qu'une personne qui a subit la société (comme presque chacun d'entre nous ici au début) et qui se retrouve à agir comme on le lui a toujours enseigné. Or, ce n'est pas la bonne façon, et c'est pour ca que le développement personnel est la priorité n°1 en séduction.
Le passé est le passé, construit toi mentalement une vision de qui tu aimerais être, et pense y tout le temps. Le passé est révolu et t'as forgé une fausse opinion de toi même.Après je suis lucide sur moi même, je ne suis pas du tout séducteur....je suis déconneur, drôle mais pas attirant! Trop timide, trop peur du rejet ( du a des expériences difficiles dans le passé ).
Il te faut avant tout savoir qui tu es vraiment, et te révéler en tant qu'homme accompli, et non en tant qu'homme qui subit. Tu as subis l'échec avec cette fille, c'est ce qui t'a poussé à venir ici. Quand on apprend à séduire, et je parle pas forcément d'apprendre à coucher avec des filles, certains apprennent et entre rapidement en longue relation (tout dépend de tes objectifs), on apprend à ne plus subir l'échec. D'ailleurs on ne parle plus d'échec, du moins ca ne sonne pas à nos oreilles de la même manière que cela sonne aux tiennes.
à lire : http://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer http://www.frenchtouchseduction.com/apprendre-a-seduire
Et sache qu'un séducteur ne manipule pas plus qu'un mec qui va offrir des choses et lécher les bottes d'une fille dans l'espoir d'obtenir ce qu'il désir. Un homme accompli est un homme franc dans ses démarches. Quand une fille lui demande s'ils vont se revoir, il sait être claire, mais il sait également faire apprécier sa décision en laquelle il croit. L'AFC (average frustrating comportment) va cacher ses intentions, faire pervers et "louche". Toi tu as voulu être franc, mais pas de la bonne manière, tu étais déjà considéré comme le mec sympa et gentil qui potentiellement pourrait lui amener des croissants un beau jour au réveil.
Ce sont des propos qui peuvent te paraître dur, mais si tu veux vraiment avoir un minimum de succès, il te faut être capable d'ouvrir les yeux et de réaliser que le monde réel appartient à ceux qui se prennent en main ;)
Merci pour les réponses.
@Vesli: Ce que tu me dit me semble vrai. Mais c'est difficile de changer comme ça! Je n'ai pas encore bien pris le temps de lire les articles, je survole sans vraiment retenir grand chose et ça m'embrouille plus qu'autre chose car je suis assez engramme dans mes convictions.
Et j'ai du mal à sortir de cette histoire, je pense qu'il faut vraiment du temps pour oublier et vraiment passer à autre chose! Surtout quand au fond, on y croit encore! La je cherche plus à savoir ce que je pourrais faire pour qu'elle se rapproche de moi (via les conseils dans vos articles) que l'oublier! Ai-je tord? Certainement mais bon This is Love!
@Vesli: Ce que tu me dit me semble vrai. Mais c'est difficile de changer comme ça! Je n'ai pas encore bien pris le temps de lire les articles, je survole sans vraiment retenir grand chose et ça m'embrouille plus qu'autre chose car je suis assez engramme dans mes convictions.
Et j'ai du mal à sortir de cette histoire, je pense qu'il faut vraiment du temps pour oublier et vraiment passer à autre chose! Surtout quand au fond, on y croit encore! La je cherche plus à savoir ce que je pourrais faire pour qu'elle se rapproche de moi (via les conseils dans vos articles) que l'oublier! Ai-je tord? Certainement mais bon This is Love!
Pour oublier, il faut passer à autre chose. Pour passer à autre chose, il faut oublier.
Arrêtes de réfléchir ! Tu te poses trop de questions.
Je me répète, mais si tu veux qu'elle se rapproche, amuses là !!!
Si tu veux l'oublier, rapproches toi d'autres femmes, sors de chez toi, rencontres de nouvelles personnes, entraines toi à la séduction (il y a pleins d'articles). Et en t'entrainant, peut-être que cela te facilitera la tache pour conquérir ta "bien aimé".
L'idée, c'est que ce soit toi le Prix ! Pas elle ! Mais, il faut que TU en sois convaincu...
Arrêtes de réfléchir ! Tu te poses trop de questions.
Je me répète, mais si tu veux qu'elle se rapproche, amuses là !!!
Si tu veux l'oublier, rapproches toi d'autres femmes, sors de chez toi, rencontres de nouvelles personnes, entraines toi à la séduction (il y a pleins d'articles). Et en t'entrainant, peut-être que cela te facilitera la tache pour conquérir ta "bien aimé".
L'idée, c'est que ce soit toi le Prix ! Pas elle ! Mais, il faut que TU en sois convaincu...
Évidemment tu as tord. Tu lui donnes trop d'importance, et cette attitude n'est que l'expression de tes difficultés plus générales dans tes rapport avec les femmes. Tu leur donnes trop d'importance, et c'est entre autre ça qui te rend timide.brendrix16 a écrit :Et j'ai du mal à sortir de cette histoire, je pense qu'il faut vraiment du temps pour oublier et vraiment passer à autre chose! Surtout quand au fond, on y croit encore! La je cherche plus à savoir ce que je pourrais faire pour qu'elle se rapproche de moi (via les conseils dans vos articles) que l'oublier! Ai-je tord? Certainement mais bon This is Love!
Au passage, non, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'idéalisation. T'as même jamais baisé avec elle, tu ne la connais que superficiellement.
Oublies cette fille et sors-toi les doigts du cul pour en connaître d'autres. Ou sinon, reste un frustré sans couilles. It's up to you.
Rien à dire à part que tu as totalement raison! It's time to change!kero a écrit :Évidemment tu as tord. Tu lui donnes trop d'importance, et cette attitude n'est que l'expression de tes difficultés plus générales dans tes rapport avec les femmes. Tu leur donnes trop d'importance, et c'est entre autre ça qui te rend timide.brendrix16 a écrit :Et j'ai du mal à sortir de cette histoire, je pense qu'il faut vraiment du temps pour oublier et vraiment passer à autre chose! Surtout quand au fond, on y croit encore! La je cherche plus à savoir ce que je pourrais faire pour qu'elle se rapproche de moi (via les conseils dans vos articles) que l'oublier! Ai-je tord? Certainement mais bon This is Love!
Au passage, non, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'idéalisation. T'as même jamais baisé avec elle, tu ne la connais que superficiellement.
Oublies cette fille et sors-toi les doigts du cul pour en connaître d'autres. Ou sinon, reste un frustré sans couilles. It's up to you.
Salut a tous! J'ai besoin de savoir quelque chose par rapport à mon histoire.
Il apparaît clairement que je suis en one-itis par rapport à cette fille! Petit à petit, cela s’estompe!
Et depuis quelques temps, je n'ai plus qu'un désir sexuel pour elle, juste envie de coucher avec car une histoire sentimentale de longue durée serait trop complexe avec une fille que finalement je ne connais pas.
Est ce une bonne chose ?
D'un côté, je pense que oui, car je ne m'imagine plus faire ma vie avec ( j'ai bien compris que c'était peine perdue et qu'il fallait NEXT), donc je suis moins en état de dépendance vis à vis d'elle même si je l'ai encore car je veux coucher avec.
Est ce que je peux tenter d'améliorer mon game sur elle pour Fuckclose? Vos avis
Il apparaît clairement que je suis en one-itis par rapport à cette fille! Petit à petit, cela s’estompe!
Et depuis quelques temps, je n'ai plus qu'un désir sexuel pour elle, juste envie de coucher avec car une histoire sentimentale de longue durée serait trop complexe avec une fille que finalement je ne connais pas.
Est ce une bonne chose ?
D'un côté, je pense que oui, car je ne m'imagine plus faire ma vie avec ( j'ai bien compris que c'était peine perdue et qu'il fallait NEXT), donc je suis moins en état de dépendance vis à vis d'elle même si je l'ai encore car je veux coucher avec.
Est ce que je peux tenter d'améliorer mon game sur elle pour Fuckclose? Vos avis
Yo, j'ai pas très bien compris l'intérêt de ta question. Tu t'attends à quel genre de réponse ? Tu peux pas réfléchir 2 minutes pour trouver la réponse tout seul, surtout pour une question aussi... simple ?brendrix16 a écrit :Est ce que je peux tenter d'améliorer mon game sur elle pour Fuckclose? Vos avis
Maintenant, pourquoi tu te poses ce genre de questions ? Est-ce utile ? Est-ce que le mec qui lui a fait du rentre-dedans se pose des questions comme ça ? Est-ce qu'il baise plus ?
Bon, c'est normal de cogiter un peu, mais encore faut-il que ça aie un sens. Les types qui vont baiser ta cible, ils vont la chauffer/KC/FC, et... C'est tout. Certains vont essayer et se ramasser, et d'autres non, c'est ça, le game. En fait, tu n'as rien de plus à faire qu'à essayer, et puis si t'es aussi détaché que ce que tu l'annonces, tu pourras la next sans problèmes. Tu vois, il y a pas de soucis.