PARCE QUE J'AIME BAISER
Perso , j'aime beaucoup la syntaxe . Ca retranscrit à merveille un game brut , limite dénué de tout artifice inutile . C'est comme cà que je concois le truc , c'est nouveau comme "type" de game sur fts et j'aime bien . Soit tu créer une forte attirance , soit tu créer un rejet mais dans tout les cas tu laisse pas indifférent et tu perds pas ton temps .
So , continu !
So , continu !
http://approachanxiety.com/2007/04/fear ... lping-you/Hitch2 a écrit :on peut savoir quelle est cette tenu miracle ...?
j'étais habillé un peu "rock" pas exagéré. mais où j'étais ça faisait bcp de contraste. puis j'étais en train d'amuser et d'aborder des filles en solo. en plus ma posture est correcte, relax... j'étais relativement en state. bref, c'était tout l'ensemble de ma présence.
important: je n'utilisait pas mon look "pour jouer le beaugosse" pour pas aborder. au contraire. quand je m'habille bien, alors je rentre plus fort, j'aborde plus. je profite du fait que je suis plus aligné avec ce que je trouve "cool" et du coup j'assume qu'il aura de l'attract rapidement. et quand il y a de l'attract rapidement je sais que beaucoup kino ne sera pas "creepy"
travailler la presence ça ne sert à rien si tu ne travailles pas l'immunité aux râteaux, l'immunité à ce que les autres pensent, le kino et positionnement à l'heure d'aborder...
enfin, le "look" ce n'est pas le point fort de mon game. je travaille sur ce point dans ce moment. si je note mon style je dirai 12 sur 20. pas pourri mais probablement pas le mec mieux habillé du monde... par contre j'ai beaucoup amélioré ce dernier temps sur cela:
quelques idées sur "s'habiller bien" qui m'ont aidé
#1 n'opérer pas dans une logique "peacock" où on s'habille d'une certaine façon "normale-sans caractère" et on met une petite pièce "hors contexte" pour attirer l'attention... enfin, dans le meilleur de cas ton "peacock" va servir juste comme excuse pour une fille qui te trouve beau venir te parler mais ce n'est pas quelque chose de solide.
au lieu de cette logique "peacock". c'est mieux essayer de transmettre un concept et où la pièce qu'attire l'attention dans l'ensemble soit centrale dans la transmission de ce concept... le reste d'habillements servent comme support de cette "showpiece"
exemple.
logique peacock = s'habiller correcte (pantalon, chemise... sans caractère) et mettre un chapeau rose pour attirer l'attention. ton style ne transmet aucun concept, ça ne va pas créer du vrai attract. dans le mieux de cas ça fera rire la fille et servira comme excuse pour commencer à parler. http://shorefire.com/blog/uploaded_imag ... 789151.jpg
logique showpiece/support = s'habiller en transmettant le concept "bad boy" en mettant une belle veste en cuire qu'attire l'attention et des bottes stylés, ou des bracelets. ces pièces attirent l'attention mais sans être hors contexte, attirent l'attention pour transmettre un certain message. il y a un but expressif derrière. exemple: http://4.bp.blogspot.com/-wc2YblRrdgY/T ... ck_pic.jpg
n'importe quel mec bourré peut mettre un peacock
travailler un style et un concept montre personnalité
#2 point de départ: imiter quelqu'un et prendre des risques.
si tu n'as aucune idée de comment t'habiller bien. prends quelqu'un du cinéma, musicien, n'importe.. qui ne soit pas trop différent à toi (si t'es un blond maigre qu'aime la musique classique, ne prends pas un rapper black gros comme modèle pour t'habiller). ET IMITE SON STYLE.
avantages:
- t'as la croyance que le look doit marcher bien. puis la personne qu'à choisis ce look c'est un expert... bien sur au début tu vas te sentir bizarre.
- le shopping est moins cher car tu ne sors pas acheter "10 pantalons" sans but. t'achètes juste le minimum pour construire ton look au meilleur prix.
- t'as un bon point de départ pour construire ton look personnel après. au lieu de tester au pif et dépenser plein d'argent avec des essayes ratés.
essayer un look ça va te demander sortir de ta zone de confort et prendre des râteaux... et quand on parle de look ce n'est pas juste comment tu t'habilles... insiste aussi sur les cheveux, être en bonne forme physique, la barbe, etc. puis la posture, comment tu marches.
ta présence ce n'est pas pour impressionner... ta présence communique l'idée que t'as de toi même... plus fort encore, ça communique l'image que t'as sur à quoi un homme cool doit ressembler.
les 3 niveaux de look qui marchent:
niveau 1: correcte pantalon-chemise-veste. correcte. personne va se moquer de toi. personne va te recaler dans un club. à la limite tu peux mettre un peacock. mais ton look ne communique aucune personnalité. exemple: http://3.bp.blogspot.com/-9rNV8fv78A0/T ... Jacket.jpg
niveau 2: sexy/typé look correcte, travaillé, pas bizarre et qui transmet un concept qu'est sexy pour certains filles (et pas pour des autres!): rock, rapper, latino, très classe, black-geek, surfer, artiste, etc. exemple: http://photo.parismatch.com/media/photo ... e-soul.jpg
niveau 3: bizarre look qui va filtrer super fort les filles. soit elles vont te trouver ridicule soit elles vont t'aimer. genre comme dans cette photo http://3.bp.blogspot.com/-L9hfuAwU-74/T ... modity.jpg
#3 ET LE PLUS IMPORTANT!!! éviter le "syndrome du beaugosse".
ça arrive que mieux tu t'habilles plus des filles te regardent... puis tu tombes dans le "syndrome du beaugosse"... c'est à dire, le mec qui n'aborde pas ou qui n'aborde que les filles qui lui regardent... il joue le beaugosse... il se la pète et il a peur de se prendre des râteaux maintenant qu'il est "beau" et "en forme"... tout le monde fait cet erreur de se valider parce "que les filles lui regardent".
fait le contraire!!! si tu t'habilles bien... RENDS TON GAME PLUS AGRESSIF ET ENVAHISSANT. si t'es Brad Pitt ou Johnny Depp... ça serait CON de jouer le beaugosse et attendre que les filles viennent toutes seules... PROFITE QUE T'AS UNE PRÉSENCE ATTRACTIVE POUR ABORDER AVEC PLUS DE KINO, VA PLUS FORT...
si avec ton changement en look deux fois plus des filles sont attirées. alors prends deux fois plus des risques dans ta façon d'aborder..
finalement, faire gaffe avec ton apprentissage du game... après s'habiller bien il est très facile de se limiter à aborder juste filles qui te font contact visuelle puis venir avec un FR du type "j'ai juste dit 'bonjour tu me plait' et on a couché ensemble"... c'est facile à se auto-convaincre avec la croyance que le cold-approach ça ne demande pas prendre des risques quand on se limite a des filles "pré-attirées".
aborde toujours les filles qui te plaisent même si elles ne donnent pas de signaux à priori.
ne te limites pas juste "aux filles qui semblent faciles à aborder ou pre-intéressées" car ça va renforcer des mauvaises croyances sur le cold-approach.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] A lire le 18.04.12, 16h17 par Anerod
- [+1] Instructif le 18.04.12, 17h52 par Hitch2
- [0] +1 le 19.04.12, 20h31 par tibdeconne
- [+2] Instructif le 25.04.12, 13h19 par Chrys
Tout à fait d'accord avec ce que tu as écris Jokke ;)
J'aime bien ton style, tu t'enflammes pas, tu sais ce que tu fais, tu agis et après tu analyses.
Par ailleurs le recul et l'expérience que tu partages sur tes fr est très bénéfique pour les nouveaux qui se lancent mais aussi pour ceux qui bloquent sur certains points du game.
D'ailleurs ton explications du "syndrome du beau gosse" est très pertinente, je me suis retrouvé à 100 % dans ce que tu as écris et je te remercie pour l'avoir mis en lumière car c'est la première fois que je le lis sur un forum !
Bref continue comme ça ! j'apprécie beaucoup ton style humble, propre, et audacieux...
J'aime bien ton style, tu t'enflammes pas, tu sais ce que tu fais, tu agis et après tu analyses.
Par ailleurs le recul et l'expérience que tu partages sur tes fr est très bénéfique pour les nouveaux qui se lancent mais aussi pour ceux qui bloquent sur certains points du game.
D'ailleurs ton explications du "syndrome du beau gosse" est très pertinente, je me suis retrouvé à 100 % dans ce que tu as écris et je te remercie pour l'avoir mis en lumière car c'est la première fois que je le lis sur un forum !
#3 ET LE PLUS IMPORTANT!!! éviter le "syndrome du beaugosse".
Bref continue comme ça ! j'apprécie beaucoup ton style humble, propre, et audacieux...

Le field report d'aujourd'hui c'est très important pour moi car je sens que je suis au bord de dépasser un de plus longs paliers de ma courbe d'apprentissage… Enfin, je n'ai pas arrivé a faire mon field report de la semaine dernière (trop long, puis j'ai eu la flemme de finir). Rien de vraiment intéressant anyway: juste un venue change de deux filles, 2 numéros (et date prevue) un kiss close où je n'ai pas arrivée a persister assez pour le coup d'un soir et le weekend je n'ai presque pas abordé car j'étais fatigué. Dans tout les cas je tire toujours plusieurs leçons:
- l'identité c'est LA BASE du game: autrement dit, laisser de coté boulot, passions, sport, organisation personnelle, vie sociale, etc. c'est le passeport à l'échec (surtout si tu veux gamer beaucoup dans la semaine et ton game repose beaucoup sur l'attract: assumer social value et attitude alpha… il faut que ta vie soit au top… ). Limiter le temps de forum à 1 fois par semaine maximum, beaucoup de field mais "pas penser au field" en dehors du field.
- fashion/presence c'est très puissant surtout si ton game repose sur un game relativement agressif (écarter vite filles qui ne sont pas ON et saturer avec kino et attract les filles qui c'est ON). Si tu sors habillé dune façon qui transmet un stéréotype sexy BOOOOMMM game over pour la fille! Tu n'as qu'a leader la logistique et faire de la séduction. Si tu vas faire un game plus "confort" peut être travailler ton style c'est moins important. Mais si tu veux jouer juste attract/seduction travail ton style. Je ne suis pas un expert mais quand même ce facteur est en train de faire des GROSSES différences sur moi.
- always go strong. J'ai le mauvais réflex de penser "ok, je vais jouer soft et normal et cool pour rassurer la fille"… ou "je vais jouer soft pour faire que le num close ce soit plus solide"… chaque fois que j'ai fait ça la fille était super sympa mais ça a resté dans une situation platonique et un number close que le jour d'après la fille disse "ahh c'était cool hier soir mais j'ai un copain mais c'est sur que tu vas trouver quelqu'un"… au contraire, les num closes solides ont été sur des situations où je montré des intentions depuis le début: essayer le kissclose toujours, pousser pour la logistique, forcer un peu le râteau. Etc… Bref… Avoir le courage de risquer pour faire ce que l'on veut faire.
- discipline. Quand je suis en state natural game marche bien et pas besoin des routines mais au début de la soirée est bien sortir avec un peu de canned juste pour se jeter à l'eau froide et persister dans les conversations. Pas attendre la situation parfaite/casuel. Aborde n'importe quel set, persiste, nouveau set, persiste etc. au moins 3 Warm Up Sets. Savoir lâcher prises est une aptitude essentielle. Des autres choses qui servent le plus pour lâcher prises: aborder vite 3 sets en mode "robot" au début (n'importe quel set, exécute ton stack, puis va naturel), danser/bouger un peu (même si c'est ridicule) et chanter pendant que tu marches. Ça sert pour développer immunité à ce que les autres pensent.
- persister a mort. Je suis en train de perdre beaucoup des filles intéressées qui m'intéressent juste parce qu'elles ne sont pas "super dociles". Ça doit être la pire mauvaise habitude des gens qui font de l'indirect game le fait de reposer trop sur la fille acheter ma frame "je suis cool, je suis sexy, t'as envie de moi" sans rendre compatible une attitude de persistance. Next time: chaque fille comme si c'était la femme de ma vie.
Maintenant mon field report
j'appelle ce FR
Fcloses hors-lit: La fin d'un palier est proche
Je suis chez moi, mors de peur et sans envie de sortir. Je me suis dit "ok ,je vais sortir faire une dizaine approches juste pour la discipline puis je rentre". Je me suis habillé sexy et comme j'estimait que probablement je n'allais pas chopper ce soir la j'ai mit un microphone juste pour m'enregistrer et travailler ma tonalité. Bref, l'idée c'était juste de faire des opens pour pratiquer et sortir de ma zone de confort et puis rentrer.
Pendant que j'attends le transport il y a une fille toute seule. Jolie. J'étais mort de peur et je n'aborde pas. Je remarque qu'elle me regarde, mais encore, je suis mort de peur. Puis on monte. Elle s'assis à coté de moi. La j'open. Comme j'assume qu'elle est déjà attirée je choisis d'aller naturel mais sans justifier (sachant qu'elle est attirée au lieu d'aller direct je préfère de rester indirect et avancer avec bcp de kino et gerer vite la logistique). Donc on parle naturellement.
Mon style n'est pas trop "confort" ni parler 4 heures avant découvrir qu'elle n'est pas dispo. Donc 2 minutes après l'open je propose venue change. Elle accepte. GAME ON. Elle accepte ça veut dire deux choses: elle est relativement attirée et elle a envie que j'escalade sexuellement. Elle parle qu'elle a de la w*** et donc je propose alors d'aller f*m*r dans un endroit plus isolé. Le confort je le génère en restant cool, pas mettre la pression, tonalité, posture, etc. Je sentais ma tonalité aller bien et les pauses bien faites.
15/20 minutes après l'open on est caché entre des arbres. Jusqu'au moment je n'ai pas fait du kino et l'intention était plutôt sous-communiquée dans le fait "d'avoir abordé" et "avoir propose un venue change". Maintenant c'est full séduction. Je la touche et j'essaye de l'embrasser. Elle dit qu'elle a un copain. Je continue le kino jusqu'à qu'elle soit confortable.. on f*m*… mon verbale est totalement "conversation normale"… c'est le kino, la situation, ma tonalité qui porte la charge sexuelle. Elle rigole. Elle verbalise qu'elle fait quelque chose de "pas bien"… moi je continue a escalader.
NOTE: situation courante en game "chien errant" les filles sont plus résistantes au kissclose mais comme elles sont super attirées elles se laissent beaucoup toucher et elles son très dociles logistiquement. Peut être laisser le kissclose pour la fin c'est mieux.
On marche. On voit un autre endroit très "caché" je l'amène. La, l'interaction est très sexuelle et elle commence rationnaliser "je fais quelque chose d'incorrecte"… moi je la rassure… elle me parle du copain… je communique que je m'en fous… et je commence une routine qui s'appelle "are you nervous" http://www.eseduce.com/kino-routine-are-you-nervous/ la routine fait ce que je veux: monter la tension. Elle est excité. Je l'embrasse. On reste un peu puis on va prendre un verre. On marche. Elle parle de son copain. On est a environ 45/60 minutes de l'open.
On est dans un bar maintenant. La on reste parler tout en montant la tension un peu plus. Elle me dit qu'elle ne veut pas tromper son copain. On s'embrasse, oreille, cou, je mords sont oreille. Je touche sa jambe en faisant des mouvements comme si je vais la doigter. Je me met main sur ses lèvres en faisant le même mouvement. Elle me mords les doigts. Elle me demande d'arrêter car elle est trop excitée. Je lui dit que moi aussi. Un peu de cocktail tombe sur ma main elle lèche ma main. La situation est super sexuelle. Je vais vers sa chatte mais elle est un peu incommodée et elle m'arrête. Je met sa main sur mon pantalon pour qu'elle touche que je bande. Elle reste toucher. On est dans un bar, il y a des gens à coté. On est à 90min de l'open. Elle habite avec son copain. La seule option c'est les toilettes. Je vais avec une routine assez underground d'un naturel nommé "pheromone kid". L'idée c'est une escalade verbale "en double sens" très rapide pour faire un bathroom-pull mais je l'ai utilisé ici comme end-game. L'idée c'est, au lieu de rationaliser le bathroom-pull explicitement, on demande juste qu'elle m'accompagne juste "pour regarder" car je suis excité. Mec, je n'avais jamais fait ça dans ma vie!… j'ai eu un peu peur mais je le fais. La fille a pris 5 secondes en comprendre. Elle hésite. J'ai insisté 3 fois. Non… Impossible. Elle trouve qu'elle va tromper son copain avec ça. J'essaye de rationnaliser en contre… Impossible. On sors. Elle me demande mon numéro. Je demande le sien. Elle refuse, elle a peur que je l'appelle et son copain découvre. Je lui donne mon numéro. On s'embrasse une dernière fois. Au revoir.
Game Over
Noooooooon… pas encore… je vais dans un bar… je suis en state… mais le bar est mort… que des mecs qui pleurent le match du barça.
Game over… je suis rentré dormir.
- l'identité c'est LA BASE du game: autrement dit, laisser de coté boulot, passions, sport, organisation personnelle, vie sociale, etc. c'est le passeport à l'échec (surtout si tu veux gamer beaucoup dans la semaine et ton game repose beaucoup sur l'attract: assumer social value et attitude alpha… il faut que ta vie soit au top… ). Limiter le temps de forum à 1 fois par semaine maximum, beaucoup de field mais "pas penser au field" en dehors du field.
- fashion/presence c'est très puissant surtout si ton game repose sur un game relativement agressif (écarter vite filles qui ne sont pas ON et saturer avec kino et attract les filles qui c'est ON). Si tu sors habillé dune façon qui transmet un stéréotype sexy BOOOOMMM game over pour la fille! Tu n'as qu'a leader la logistique et faire de la séduction. Si tu vas faire un game plus "confort" peut être travailler ton style c'est moins important. Mais si tu veux jouer juste attract/seduction travail ton style. Je ne suis pas un expert mais quand même ce facteur est en train de faire des GROSSES différences sur moi.
- always go strong. J'ai le mauvais réflex de penser "ok, je vais jouer soft et normal et cool pour rassurer la fille"… ou "je vais jouer soft pour faire que le num close ce soit plus solide"… chaque fois que j'ai fait ça la fille était super sympa mais ça a resté dans une situation platonique et un number close que le jour d'après la fille disse "ahh c'était cool hier soir mais j'ai un copain mais c'est sur que tu vas trouver quelqu'un"… au contraire, les num closes solides ont été sur des situations où je montré des intentions depuis le début: essayer le kissclose toujours, pousser pour la logistique, forcer un peu le râteau. Etc… Bref… Avoir le courage de risquer pour faire ce que l'on veut faire.
- discipline. Quand je suis en state natural game marche bien et pas besoin des routines mais au début de la soirée est bien sortir avec un peu de canned juste pour se jeter à l'eau froide et persister dans les conversations. Pas attendre la situation parfaite/casuel. Aborde n'importe quel set, persiste, nouveau set, persiste etc. au moins 3 Warm Up Sets. Savoir lâcher prises est une aptitude essentielle. Des autres choses qui servent le plus pour lâcher prises: aborder vite 3 sets en mode "robot" au début (n'importe quel set, exécute ton stack, puis va naturel), danser/bouger un peu (même si c'est ridicule) et chanter pendant que tu marches. Ça sert pour développer immunité à ce que les autres pensent.
- persister a mort. Je suis en train de perdre beaucoup des filles intéressées qui m'intéressent juste parce qu'elles ne sont pas "super dociles". Ça doit être la pire mauvaise habitude des gens qui font de l'indirect game le fait de reposer trop sur la fille acheter ma frame "je suis cool, je suis sexy, t'as envie de moi" sans rendre compatible une attitude de persistance. Next time: chaque fille comme si c'était la femme de ma vie.
Maintenant mon field report
j'appelle ce FR
Fcloses hors-lit: La fin d'un palier est proche
Je suis chez moi, mors de peur et sans envie de sortir. Je me suis dit "ok ,je vais sortir faire une dizaine approches juste pour la discipline puis je rentre". Je me suis habillé sexy et comme j'estimait que probablement je n'allais pas chopper ce soir la j'ai mit un microphone juste pour m'enregistrer et travailler ma tonalité. Bref, l'idée c'était juste de faire des opens pour pratiquer et sortir de ma zone de confort et puis rentrer.
Pendant que j'attends le transport il y a une fille toute seule. Jolie. J'étais mort de peur et je n'aborde pas. Je remarque qu'elle me regarde, mais encore, je suis mort de peur. Puis on monte. Elle s'assis à coté de moi. La j'open. Comme j'assume qu'elle est déjà attirée je choisis d'aller naturel mais sans justifier (sachant qu'elle est attirée au lieu d'aller direct je préfère de rester indirect et avancer avec bcp de kino et gerer vite la logistique). Donc on parle naturellement.
Mon style n'est pas trop "confort" ni parler 4 heures avant découvrir qu'elle n'est pas dispo. Donc 2 minutes après l'open je propose venue change. Elle accepte. GAME ON. Elle accepte ça veut dire deux choses: elle est relativement attirée et elle a envie que j'escalade sexuellement. Elle parle qu'elle a de la w*** et donc je propose alors d'aller f*m*r dans un endroit plus isolé. Le confort je le génère en restant cool, pas mettre la pression, tonalité, posture, etc. Je sentais ma tonalité aller bien et les pauses bien faites.
15/20 minutes après l'open on est caché entre des arbres. Jusqu'au moment je n'ai pas fait du kino et l'intention était plutôt sous-communiquée dans le fait "d'avoir abordé" et "avoir propose un venue change". Maintenant c'est full séduction. Je la touche et j'essaye de l'embrasser. Elle dit qu'elle a un copain. Je continue le kino jusqu'à qu'elle soit confortable.. on f*m*… mon verbale est totalement "conversation normale"… c'est le kino, la situation, ma tonalité qui porte la charge sexuelle. Elle rigole. Elle verbalise qu'elle fait quelque chose de "pas bien"… moi je continue a escalader.
NOTE: situation courante en game "chien errant" les filles sont plus résistantes au kissclose mais comme elles sont super attirées elles se laissent beaucoup toucher et elles son très dociles logistiquement. Peut être laisser le kissclose pour la fin c'est mieux.
On marche. On voit un autre endroit très "caché" je l'amène. La, l'interaction est très sexuelle et elle commence rationnaliser "je fais quelque chose d'incorrecte"… moi je la rassure… elle me parle du copain… je communique que je m'en fous… et je commence une routine qui s'appelle "are you nervous" http://www.eseduce.com/kino-routine-are-you-nervous/ la routine fait ce que je veux: monter la tension. Elle est excité. Je l'embrasse. On reste un peu puis on va prendre un verre. On marche. Elle parle de son copain. On est a environ 45/60 minutes de l'open.
On est dans un bar maintenant. La on reste parler tout en montant la tension un peu plus. Elle me dit qu'elle ne veut pas tromper son copain. On s'embrasse, oreille, cou, je mords sont oreille. Je touche sa jambe en faisant des mouvements comme si je vais la doigter. Je me met main sur ses lèvres en faisant le même mouvement. Elle me mords les doigts. Elle me demande d'arrêter car elle est trop excitée. Je lui dit que moi aussi. Un peu de cocktail tombe sur ma main elle lèche ma main. La situation est super sexuelle. Je vais vers sa chatte mais elle est un peu incommodée et elle m'arrête. Je met sa main sur mon pantalon pour qu'elle touche que je bande. Elle reste toucher. On est dans un bar, il y a des gens à coté. On est à 90min de l'open. Elle habite avec son copain. La seule option c'est les toilettes. Je vais avec une routine assez underground d'un naturel nommé "pheromone kid". L'idée c'est une escalade verbale "en double sens" très rapide pour faire un bathroom-pull mais je l'ai utilisé ici comme end-game. L'idée c'est, au lieu de rationaliser le bathroom-pull explicitement, on demande juste qu'elle m'accompagne juste "pour regarder" car je suis excité. Mec, je n'avais jamais fait ça dans ma vie!… j'ai eu un peu peur mais je le fais. La fille a pris 5 secondes en comprendre. Elle hésite. J'ai insisté 3 fois. Non… Impossible. Elle trouve qu'elle va tromper son copain avec ça. J'essaye de rationnaliser en contre… Impossible. On sors. Elle me demande mon numéro. Je demande le sien. Elle refuse, elle a peur que je l'appelle et son copain découvre. Je lui donne mon numéro. On s'embrasse une dernière fois. Au revoir.
Game Over
Noooooooon… pas encore… je vais dans un bar… je suis en state… mais le bar est mort… que des mecs qui pleurent le match du barça.
Game over… je suis rentré dormir.
- [+3] Yesssss! le 25.04.12, 12h32 par swordko
- [+1] +1 le 25.04.12, 12h51 par Balhad
- [+2] Très intéressant le 25.04.12, 13h02 par Serial
- [+2] Encore le 25.04.12, 15h56 par Crooked
- [+1] Yesssss! le 13.05.12, 15h26 par TrueLife
Mes aïeux quel game! t'as tellement géré mec! c'est en continuant comme ca que tu vas multip^lier les instant FC!
Bien joué bien joué et encore Bien joué!
Et la routine du "es tu génée" je l'utilise a mon prochain pick up obligé!
Bien joué bien joué et encore Bien joué!
Et la routine du "es tu génée" je l'utilise a mon prochain pick up obligé!
"Are you nervous" ? Omg on faisait ça au collège
Ca fonctionne ?
Bien ton game, sinon.
Juste le truc de la fin "tu veut regarder ?" je suis pas trop fan.
Et puis je ene suis pas certain les filles trouvent ça vraiment sexy le FC dans les chiottes.
Pour le numéro tu peut proposer qu'elle t'ajoute avec un nom de fille dans ses contacts si elle flippe pour son mec.

Bien ton game, sinon.
Et puis je ene suis pas certain les filles trouvent ça vraiment sexy le FC dans les chiottes.
Pour le numéro tu peut proposer qu'elle t'ajoute avec un nom de fille dans ses contacts si elle flippe pour son mec.
AMHA, pour le bathroom-pull tu n'y es allé assez agressif. La fille a un copain, elle voulait que tu endosses toute la responsabilité. Je pense qu'après avoir insisté verbalement, tu aurais dû carrément tenter d'insister physiquement, en continuant à exciter (dirty talk, sexual,...) quelques minutes puis en la prenant par le bras et en l'attirant aux chiottes sans rien dire.Elle habite avec son copain. La seule option c'est les toilettes. Je vais avec une routine assez underground d'un naturel nommé "pheromone kid". L'idée c'est une escalade verbale "en double sens" très rapide pour faire un bathroom-pull mais je l'ai utilisé ici comme end-game. L'idée c'est, au lieu de rationaliser le bathroom-pull explicitement, on demande juste qu'elle m'accompagne juste "pour regarder" car je suis excité. Mec, je n'avais jamais fait ça dans ma vie!… j'ai eu un peu peur mais je le fais. La fille a pris 5 secondes en comprendre. Elle hésite. J'ai insisté 3 fois. Non… Impossible. Elle trouve qu'elle va tromper son copain avec ça. J'essaye de rationnaliser en contre… Impossible. On sors. Elle me demande mon numéro. Je demande le sien. Elle refuse, elle a peur que je l'appelle et son copain découvre. Je lui donne mon numéro. On s'embrasse une dernière fois. Au revoir.
Je pense que quand une fille est très excitée sexuellement, elle est beaucoup plus réceptive à l’agressivité du mec (bien sur, je parle juste de l'attraper par la main et l'emmener vers aux chiottes, en la tirant juste un peu. Je ne dis pas de commettre une agression sexuelle :-D).
Un truc qui est bien pour faire ça, c'est de faire semblant de retenir ton excitation (pour pas faire needy), par exemple en avançant ton visage vers elle comme pour l'embrasser et au moment ou tu vas toucher ses lèvres, tu te retires en disant un truc du genre "non, faut pas sinon je vais craquer", et derrière framer ton agressivité en rejetant la faute sur elle "c'est de ta faute si j'agis comme ça, tu m'excites trop" - genre "J'en peu plus, tu m'excites trop. Viens !"
Je sais que ça demande beaucoup de culot, mais il faut vraiment adopter la croyance que tu as largement plus de chance de perdre une fille en laissant tomber à ce stade, qu'en tentant tout pour escalader sexuellement. Et elle ne va surement pas te mettre de claque pour ça, vous en avez tous les 2 envie.
- [+1] C'est pas faux le 25.04.12, 13h50 par TinkyWinky
ça dépends beaucoup de ton "interaction" comme un tout. si tu prends la routine isolé et ton game est mega-friendly ça peut faire super creepy sortir de rien une routine comme ça... si une fille est en cachette avec moi, confortable, 20 minutes après de se rencontrer et je la séduit depuis le début... la, la technique va faire BOOOOOOOOMMM attract et tension a mort.Balhad a écrit :"Are you nervous" ? Omg on faisait ça au collègeCa fonctionne ?
![]()
Bien ton game, sinon.
sur "tu veux regarder?" il faut que ce soit cool. jamais offensif. juste agir naturel comme si tu demandais "tu veux regarder un vidéo de mon chat sur mon portable?". vraiment naturel.
si ça le gène "ok, pas grave". il faut être authentique et cool, projeter TONS DE CONFORT. encore, je parle d'une situation où la fille lèche ma main, elle me dit "arrête, tu m'excites trop" elle touche comment je bande, je suis super excité, on s'embrasse etc etc.
en résumé l'idée c'est que plus tu fais de screening de
- réceptivité logistique
- réceptivité au kino
- réceptive a ton attitude
plus tu filtres des filles où tu peux escalader plus hard. le pre-requis c'est accepter les râteaux avec les filles qui n'aiment pas ta "vibe"... autre prerequis c'est d'avoir une "vie que t'aimes" pour que le fait de se prendre des râteaux ne te rends pas triste.
autrement dit, tu sortes pour chopper des filles compatibles (car t'aimes baiser, pas parce que t'aimes le game ni la validation du game) puis donner aux filles une expérience excitante de fun et sexe... tu ne sortes pas pour combler des trous émotionnels ni pour valider ta vie par rapport au nombre de filles que tu choppes.
a ce point je commence avoir le sexe/drague comme sortir danser: c'est pour le fun, parce que j'aime et dans l'envie de passer une bonne expérience... je n'ai pas peur à inviter danser une fille qui me semble cool... si à la fille le gène danser avec un inconnu, s’énerve grave si je teste un truc risqué ou se prends la tête et ne s'amuse pas... pfff... c'est son problème... move on... ça ne veut pas dire pas écouter ni "calibrer" dans "la forme"... je parle que dans "le fond" je ne vais pas changer "mon agenda" juste parce qu'une fille n'est pas sur d'elle même, coincée ou se croit une princesse... ya plein des filles cool, intéressantes et sexy partout. finalement, le fait d'apprendre "le game" techniquement ça ne me gène pas plus que perfectionner une danse. je le fait dans un bon esprit... hier je me suis amusé et probablement la fille a fait des beaux rêves (voire fantasmes) pendant la nuit. situation WIN/WIN
- [+1] Intéressant le 25.04.12, 15h02 par LittleNeapolis
- [+1] C'est pas faux le 25.04.12, 17h35 par Balhad
- [+1] Constructif le 13.05.12, 15h33 par TrueLife
Salut,
Ton style de game s'approche t-il de ça au niveau Bl et escalation ?
Sans le cote social puisque là c'est surtout pour buzzer la video xd.
Ton style de game s'approche t-il de ça au niveau Bl et escalation ?
Sans le cote social puisque là c'est surtout pour buzzer la video xd.
Tout commence la semaine dernière. Je suis avec double_take dans un bar. On est avec deux filles qu'on avait connu il y a 30 minutes dans un autre bar. Elles doivent avoir 18/19 ans. Le nouveau bar est mort. L'interaction manque d'intention. Elles partent. Je prends le numéro d'une des filles. Dans ce nouveau bar il y a deux autres filles. J'aborde seul, elles sont sympa. Les groupes c'est aujourd'hui une situation facile pour moi. Elles sont intéressés, elles comprennent pour quoi je suis la, la copine me laisse seul avec la fille qui m'intéresse. J'escalade verbal et physiquement puis je prends le numéro. Elle refuse au début puis elle accepte. La copine reviens. J'introduit double_take dans le groupe puis on pars ensemble. Le reste c'est conversation normale… Une semaine et quelques SMS après je revois la fille. On est en date. On fait un petit jeu pour se connaître mieux. C'est le type des filles qui m'intéressent. Jolie, intelligente, fun… On parle. On change de bar. On parle plus. On ne s'est pas encore embrassé. Et le contact physique est assez faible. J'étais trop pris dans la conversation. ça m'amuse parler puis J'étais naturellement dans ce personnage qui teste et teste… J'avais oublié le risque de tomber dans cette zone platonique du "c'était cool… bonne continuation" ou qu'elle pense qu'elle ne m'intéresse pas (vu que je la testait autant)... Je commence à escalader avant que ce soit trop tard et la je l'embrasse … On est la, tous les deux… dans notre monde… on s'embrasse fort et on se dit à la prochaine. Elle rentre… moi aussi. Je ne suis pas pressé, on a le temps. Ou peut être c'était un mauvais choix jouer si conservateur et ça restera platonique et j'ai raté ma chance... peut être il fallait plus de compliments et sortir un peu du 'hard to get' (attitude que avec le temps est devenu mon pilote automatique)... enfin... KC en tout cas... on verra.
rdv fini… je regarde l'heure. Il reste 1h de métro encore.
j'ai deux options.
1. rentrer chez moi…
2. sortir gamer en solo...
Je choisis 2…
Je prends le métro, 20 minutes après je suis dans un pub tout seul… il est presque minuit. C'est la fin de soirée. Les gens partent. On est dans cette phase bizarre de la soirée où il y a un surplus de mecs, les filles commencent à partir en refusant tout type d'approche, les barmen s'ennuient en nettoyant le comptoir. Il ne restent que quelques set assis, des gens qui se posent la question si partir avec le dernier métro ou continuer la soirée et arriver en retard au boulot le lendemain. Je suis tout seul. J'ai peur. Je suis fatigué. Je me lance. Sans beaucoup de conviction, plutôt en testant ma chance, mais je me lance.
- Groupe 1: Râteau
- Groupe 2: Conversation de 5 minutes avec une fille. Le groupe me fait la tête. J'ignore. Je persiste verbalement sur la fille. ça va nulle part. Je m’éjecte.
- Groupe 3: Deux filles. Sympa, sans vrai intention, pourtant je joue un peu plus. 5 minutes. Logistique pourrie. Je m'éjecte.
note: tous ces groupes étaient l'un à coté de l'autre
- Groupe 4: Trois filles. J'aborde, deux des filles m'ignorent, la troisième est intéressé. Je reste parler avec elle. J'ignore les deux autres. Les copines ne font rien contre moi. Parfait. Conversation naturel. la fille sous-communique qu'elle est dans ce phase de sa vie où elle préfère faire la fête que perdre son temps avec un copain, moi de mon coté je fais pareil. On se comprends. pas besoin d'être explicite. Les copines de la fille sortent fumer. Je la touche: jambes, dos, mains. Je sexualise la conversation. On s'embrasse. Elle ne veut pas que les copines regardent. Elles reviennent, on reste parler. 10…15… 20 minutes. Je l'isole pour aller prendre de l'air. On va dans un endroit plus caché du bar. On s'embrasse. On se touche plus intime. Je mords son cou, oreilles, elle mords mes doigts, je la plaque contre un mur. J'aime sa ceinture.
On revient chez les copines comme si on n'a rien fait. Elle a une mauvaise logistique. On échange des numéros. Les copines parlent plus avec moi et on pars ensemble, on est tous des amis maintenant. Moi et la fille: ça va être impossible pour cette soir, on prends le même transport pour rentrer, conversation normale, on se dit au revoir, elle me dit de la rappeler. Les copines n'ont rien vu. Je rentre. 3AM. Je suis fatigué.
bilan: 2 KC

rdv fini… je regarde l'heure. Il reste 1h de métro encore.

1. rentrer chez moi…
2. sortir gamer en solo...

Je choisis 2…

Je prends le métro, 20 minutes après je suis dans un pub tout seul… il est presque minuit. C'est la fin de soirée. Les gens partent. On est dans cette phase bizarre de la soirée où il y a un surplus de mecs, les filles commencent à partir en refusant tout type d'approche, les barmen s'ennuient en nettoyant le comptoir. Il ne restent que quelques set assis, des gens qui se posent la question si partir avec le dernier métro ou continuer la soirée et arriver en retard au boulot le lendemain. Je suis tout seul. J'ai peur. Je suis fatigué. Je me lance. Sans beaucoup de conviction, plutôt en testant ma chance, mais je me lance.
- Groupe 1: Râteau

- Groupe 2: Conversation de 5 minutes avec une fille. Le groupe me fait la tête. J'ignore. Je persiste verbalement sur la fille. ça va nulle part. Je m’éjecte.

- Groupe 3: Deux filles. Sympa, sans vrai intention, pourtant je joue un peu plus. 5 minutes. Logistique pourrie. Je m'éjecte.

note: tous ces groupes étaient l'un à coté de l'autre

- Groupe 4: Trois filles. J'aborde, deux des filles m'ignorent, la troisième est intéressé. Je reste parler avec elle. J'ignore les deux autres. Les copines ne font rien contre moi. Parfait. Conversation naturel. la fille sous-communique qu'elle est dans ce phase de sa vie où elle préfère faire la fête que perdre son temps avec un copain, moi de mon coté je fais pareil. On se comprends. pas besoin d'être explicite. Les copines de la fille sortent fumer. Je la touche: jambes, dos, mains. Je sexualise la conversation. On s'embrasse. Elle ne veut pas que les copines regardent. Elles reviennent, on reste parler. 10…15… 20 minutes. Je l'isole pour aller prendre de l'air. On va dans un endroit plus caché du bar. On s'embrasse. On se touche plus intime. Je mords son cou, oreilles, elle mords mes doigts, je la plaque contre un mur. J'aime sa ceinture.

On revient chez les copines comme si on n'a rien fait. Elle a une mauvaise logistique. On échange des numéros. Les copines parlent plus avec moi et on pars ensemble, on est tous des amis maintenant. Moi et la fille: ça va être impossible pour cette soir, on prends le même transport pour rentrer, conversation normale, on se dit au revoir, elle me dit de la rappeler. Les copines n'ont rien vu. Je rentre. 3AM. Je suis fatigué.
bilan: 2 KC
- [+1] Encore le 27.04.12, 18h32 par Olfff
- [0] Intéressant le 27.04.12, 18h57 par Balhad
- [+1] Yesssss! le 27.04.12, 19h45 par Mr.Smooth
- [+1] Sympa :) le 27.04.12, 22h23 par Serial
- [+1] Encore le 28.04.12, 13h17 par redlipstick