J'ai trouvé ce site en faisant des recherches car avec ma copine on débute les relations sexuel, on se caresse, on se touche, on s'embrasse...
J'aime beaucoup lui donner du plaisir et je suis content d'y arriver, cependant j'ai quelque petites questions :
- Du fait que je commence, je suis un peu nerveux par rapport a plein de trucs, comme le fait que je n'éjacule pas quand elle me masturbe ou me fait une fellation (d'ailleurs je n'est pas de grande sensations quand elle le fait, le fait elle mal ou c'est en rapport avec moi? Au niveau de la fellation aussi je sens ses dents sur mon sexe et je trouve sa désagréable...)
- J'ai du mal a avoir le sexe dur en permanence, même quand j'y arrive je me retrouve a "débander" assez vite pourtant je suis assez excité, a quoi est-ce dut?
- J'arrive pas trop a la pénétrer, ou quand j'arrive a rentrer je ressort tout seul et même quand je rentre, même problème que pour les préliminaires, je ne ressent pas de grandes sensation (trop de plaisir solitaire peut être?) donc je suis un peu déçu, est ce que j'ai un soucis?
Je tiens bien évidemment a préciser que j'utilise des préservatifs ( SORTEZ COUVERT!!! ), donc voila mes petits soucis, en espérant avoir une réponse