Débutant en la matière...

Note : 0

le 27.04.2012 par Dono

2 réponses / Dernière par scalpgirl17 le 27.04.2012, 20h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour a toute et a tous,

J'ai trouvé ce site en faisant des recherches car avec ma copine on débute les relations sexuel, on se caresse, on se touche, on s'embrasse...

J'aime beaucoup lui donner du plaisir et je suis content d'y arriver, cependant j'ai quelque petites questions :

- Du fait que je commence, je suis un peu nerveux par rapport a plein de trucs, comme le fait que je n'éjacule pas quand elle me masturbe ou me fait une fellation (d'ailleurs je n'est pas de grande sensations quand elle le fait, le fait elle mal ou c'est en rapport avec moi? Au niveau de la fellation aussi je sens ses dents sur mon sexe et je trouve sa désagréable...)

- J'ai du mal a avoir le sexe dur en permanence, même quand j'y arrive je me retrouve a "débander" assez vite pourtant je suis assez excité, a quoi est-ce dut?

- J'arrive pas trop a la pénétrer, ou quand j'arrive a rentrer je ressort tout seul et même quand je rentre, même problème que pour les préliminaires, je ne ressent pas de grandes sensation (trop de plaisir solitaire peut être?) donc je suis un peu déçu, est ce que j'ai un soucis?

Je tiens bien évidemment a préciser que j'utilise des préservatifs ( SORTEZ COUVERT!!! ), donc voila mes petits soucis, en espérant avoir une réponse :).
Fais une recherche, le sujet a été traité au moins 100 fois.

Bon malgré ce temps de merde, je vais être à moitié sympa :
-Tu bandes mal, tu n'as pas ou peu de sensations : normal.

Il faut que tu parles avec ta copine(notamment pour cette histoire de dents) pour te détendre toi et ta copine. J'ai vécu plus ou moins la même chose quand je commençais à découvrir les joies du sexe.
J'avais pas l'impression d'être stressé, j'étais relax, be cool pourtant. Mais avec le temps et les expériences sexuelles qui s'accumulent, je me suis mis à ressentir plus de plaisir. J'pense que je devais être nerveux inconsciemment.
Salut!
Premier conseil, surement le plus important : discuter, parler avec ta copine.
Le sexe est un moment de plaisir, de détente, donc il ne faut pas vous prendre au sérieux!!
Premièrement pour l'histoire des dents, il faut que tu lui explique que tout simplement tu n'apprécie pas la sensation!! Si tu as peur de la vexer, explique lui ce que tu aimes, quand elle te suce fais lui savoir quand sa te plait... Elle ne peut pas deviner ce que tu aimes et comment tu l'aimes! C'est tes réactions qui la guident, et peut être qu'elle les interprète mal ^^
Ensuite, que tu ai peur d'éjaculer, c'est normal, mais même si sa arrive, en quoi c'est un drame? Ce n'est que partie remise!! Il faut impérativement dédramatiser la situation! Quand tu sens que tu vas éjaculer, tu l'arrêtes, tu l'empêche de te toucher en l'embrassant par exemple! Avec le temps elle apprendra à te connaître et saura quand tu vas éjaculer! Perso sa va faire 6 mois que je connais mon mec, et quand je lui fais une fellation, je lui fais frôler l'éjaculation plusieurs fois, je commence à connaître ses réactions et ses points faibles ;)
J'ai aussi connu des éjaculateurs précoces, et franchement avec de la patience, de la compréhension et beaucoup de dialogue les choses s'arrangent
Tu te mets la pression tout seul, il faut laisser le plaisir et le désir monter, ne penser à rien, et sa va tout seul!! Si tu te concentre trop sur tes sensations, tu n'y arrivera pas!
Faire l'amour avec ta copine est un moment de plaisir, c'est pas un examen! Laissez vous aller, mais surtout discutez ^^ C'est le meilleur conseil que je peux te donner ^^
En espérant t'avoir aidé un p'tit peu...
Répondre