O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Rien que d'y penser j'ai ce smile, vous n'imaginez meme pas mes petits poissons rouges des Bermudes.

J'veux dire, imaginez 5 minutes, ne serait ce que la moitié des messieurs susnommés réunis au meme endroit, buvant, discutant, rigolant avant de sarger ensembles.

Les parisiennes n'auront qu'a bien se tenir ...

Bon faut pas que j'me fasse un film de ouf non plus, mais serieusement, on va s'éclater !
Oh que oui.

Sa va etre marrant, tout fts au meme endroit.
Aux spuistes ne vous etonnez pas si vous abordez une fille et qu'elle vous demande si c'est un jeu.. :blbl:
En plus je sais pas sur la qualité, mais la quantité de HB noire au m² est très importante à Paris ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.05.12, 19h06 par Serial
  • [0] Yesssss! le 03.05.12, 19h33 par Olfff
  • [0] Intéressant le 03.05.12, 22h22 par Chrys
  • [0] Tout à fait le 08.05.12, 11h13 par Nevermind
Ce soir , olff à appris à danser ...
  • [0] Like ! le 07.05.12, 09h46 par Chrys
  • [0] C'est pas faux le 09.05.12, 04h17 par Olfff
Salut mes petits lagomorphes bulgares,

Bien ? J'ai beaucoup de FR a faire là...

Alors avant de faire le Hors serie numéro 2 sur l'épopée parisienne à sauce de rassemblement FTS, j'vous envois celui-là sur mes dates de la semaine dernière.

Et les autres arrivent dans pas plus tard que pas longtemps.

O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward

Chapitre vingt-huitième : « Une à la trappe et l’autre en travaux. »

La semaine dernière j’avais finalement daté Marielle.

Quelle erreur, j’aurai du aller voir Sylvie et m’extasier des plaisir de la découverte autours d’un verre.

Nous nous rendons dans un bar à tapas a 10 mètres de chez moi, et discutons.

Et c’est même a peu pres tout ce qui s’est passé. YAY !

Tu sexualise la conversation elle se ferme.

Tu lui prends la main elle te repousse.

Puis elle te dit que tous ses petits copains ont d’abord été des amis.

« Donc tes amis ne t’approchent pas à moins de trois mêtres ? »

Et là c’est le moment on elle parle de dieu… :roll:

Vous avez compris, ce n’était vraiment pas un super rendez-vous, et même sur le chemin du retour elle m’aura pas laissé lui prendre la main.

Et pour etre aussi fermée a un second rendez-vous, c’est plus un balais qu’elle a dans le fondement mais une lance de cavalerie de 3 mètres.

Le pire c’est qu’en se quittant elle te sort

« On s’appelle ?
-C’est ça… »

Et qu’une fois rentrée elle m’appelle pour savoir si je suis bien rentré, pour me dire qu’elle oui, et qu’elle m’a ajouté sur FB…

:pokerface:

WTF woman ? Je peux même pas te prendre la main, tu crois que j’en ai quelque chose a faire de ton FB ?

Bref.

Le lendemain j’avais rendez-vous avec Audrey, piercing, coupe très courte, un sacré style un peu destroy et souriante.

On se retrouve sur la place du Capitole devant un type qui fait tournoyer un baton enflamé et on parle du cirque, des souvenirs d’enfance et d’emerveillement qui y sont liés en marchant vers St.Pierre on nous buvons un mojito au bar basque ( la couleur de la culotte ça m’a gonflé ).

On rigole beaucoup et le courant passe bien, elle vient de martinique et fait des etudes de droit.

Quand nos verres sont finis je propose de bouger ensembles au bar à vin de la veille, elle accepte et on s’y rend pour boire un verre de vin.

Là bas je commence a parler de sexe, d’experiences, elle est surprise.

« C’est la premiere fois que je rencontre quelqu’un … comme moi, qui en parle aussi simplement, au premier rendez-vous.
-C’est pas different de boire, dormir ou manger, les gens qui ont du mal a en parler n’assument simplement pas leurs envies.
- C’est vrai. »

Elle me dit que dans sa précedente relation elle s’était bridée sexuellement, que ça a été une des raisons de la fin de leur couple, je suis donc resté silencieux en faisant un evil EC.

« Qu’est ce qu’il y a ?
-Tu n’as aucune idée de ce a quoi je pense.
-A quoi donc ?
- A divers moyen de te debrider.
-*rire* comme ?
- Une paire de menottes serait un bon debut. »

Puis je lui lis les lignes de la main, avant de switcher sur du plus classique vu qu’elle parle de voyages.

Je prends alors sa main et la caresse.

Elle rit « Pas mal ta technique.
-Ma technique ?
- Tu lis les lignes de la main, et comme le contact a déjà été fait, il y a moins de chance que je ne te laisse pas prendre ma main apres.* sourire *
- Belle ET intelligente… »

On parle de ses piercing et tatouages, elle a un colibri sur le ventre.

« Faudra que je vois ça.
-Ca c’est pas dit ! * dit elle avec un petit rire pour se prizer * »

Nous sommes alors face à face dans le bar, je me leve donc pour aller fumer une clope.
Elle arrive 1 minutes plus tard.

« Je te tiens compagnie, tu te sens pas seul ?
-C’est plutôt moi qui t’ai manqué on dirait. »

Nous sommes alors debouts, cote à cote à l’extierieur du bar, je mets mon bras autours de son epaule et tente de l’embrasser.

Elle recule en souriant.

« Tu es tactile hein ?
-Oui.
- On ne se connait pas encore.
-C’est ce que nous faisons, connaissance.
-Voilà on fait connaissance, on ne se connait pas » dit elle avec un sourire.

Nous discutons un peu et rentrons finir les verres, je lui propose de passer chez moi.

Elle hesite un peu, regarde sa montre, j’aurai du insister mais ne l’ai pas fait.

« Non je dois abosulment vider mes cartons ça fait trois jours que je dois le faire.
-Tu vas vider tes cartons a 23h.*sourire « et la marmotte »*
-Je suis une fille de la nuit !*

Je la ramene a l’arrêt de métro, sur le chemin un groupe d’etudiantes un peu bourrées est posté dans la rue, en nous voyant passer la black du groupe lance :

« Si elle le suce pas, j’le suce. »

:fuckyeah:

On marche un peu puis on eclate de rire.

« Je risque d’aller y faire un tour en revenant…
-Ah bon !
- Il faut dire que tu n’as pas trop l’air partie pour me sucer ce soir, a mon grand desarroi.
-*rire* A non c’est sur ! »

Arrivés pres du métro elle me fait remarquer une affiche ray ban sur l’arrêt de bus non loin

« elle est cool cette pub »

Un couple qui s’embrasse au milieu d’un contexte bureau-corporate avec marqué « never hide »
Arrivés a la bouche de métro je rentente de l’embrasser elle recule la tète me fait un grand sourire et dit « non ! »

:fuuuu:

Ce a quoi j’ai repondu « alors ne me montre pas des pub ray-ban. Allez file. »

Et nous nous quittons sur une bise et j’ai sans doute manqué un truc quelque part.
Conclusion :

Marielle est beaucoup trop coincées pour continuer a mériter que je lui consacre du temps, si soudain elle réalise qu’elle a un clito entre les cuisses et m’appelle je lui dis de passer chez moi et basta, sinon elle peut se gratter pour me revoir, ou même entendre parler de moi.

Audrey, j’ai réussi a la faire bouger dans un autre bar, on s’est un peu rapprochés physiquement mais deux esquives ninja, et elle a tendance a se prizer un peu.

Si on se revoit faudra monter d’un cran ou deux la prochaine fois.

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [+1] Encore le 09.05.12, 18h38 par Tzu
  • [+1] le 09.05.12, 18h47 par swordko
  • [+1] le 09.05.12, 23h52 par TheMista
C'est pas normal que tu te prennes des esquives ninja comme ça. Y a un truc qui doit merder dans ton game.

Bon marielle elle a l'air coincée donc là à moins d’être ultra patient laisse tomber.

Par contre l'autre j'ai l'impression que tu t'es mal calibré, tu es trop hot et tu as du l'effrayer. Elle a pas l'air d'avoir trop d'expérience sexuelle, alors tu lui a fais peur avec tes menottes et le fait d'utiliser des techniques.

Tu n'aurais pas du verbaliser aussi franchement, mais agir doucement et fermement.

Quand elle te dit qu'elle s'est bridé, tu dis "t'as raison on est pas des animaux, il faut que ça vienne naturellement blablabla rassurant" et tu la kinotes pour la chauffer.

En clair tu rassures son coté rationnel et tu la kinotes pour que son coté émotionnel prenne le dessus.

Quand elle te dit "pas mal ta technique", c'est un test comme si elle te demandait : "en fait t'es un dragueur ?"

Et si elle est pas trop sure d'elle, elle a pas envie d'avoir un mec qui drague et qui a une pire technique.

Donc la plutôt que de confirmer ses craintes, tu aurais mieux fait de faire le mec complétement offusqué, que tu es juste spontané c'est tout, et que tu n'as pas de technique. Limite tu lui fais un mini freeze out en jouant le gars un peu vexé.
Speed :

Merci pour ton retour et tes commentaires, quelques precisions toutefois, vu que j'ai semble t il fait passer de mauvaises impressions sur ce RDV :

Elle a de l'experience sexuelle, c'est parce que son ex ne suivait pas là dessus qu'elle a finit par se brider.

Et elle m'a semblée plutot sure d'elle et bien dans sa tête.

Je n'ai pas manqué de faire comprendre que j'étais quelqu'un de spontané apres avoir repondu a sa remarque sur le contact physique, autant pour moi de ne pas l'avoir précisé dans ce FR.

Voilà, merci encore pour ton retour. :)
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Hors-serie second, partie première : " FTS meeting, Watch and Learn. "

Yes.

Les lilois, les parisiens, et le sudiste au milieu.

La veille j'etais sorti avec TinkyWinky qui est un mec super sympas, et tres actif, Game tres agressif et vraiment fun.

Mais perso j'ai rien branlé, j'ai fait le wing a gerer une potentielle cockblock qui de tente façon etait sympas, et vous pourrez lire tout ça si ce n'est deja fait sur le journal du monsieur.

J'ai pas vu tout le monde, comme Tibdeconne ou Djudj, mais hey, yavait tellement de prénoms/pseudos a retenir que ça en devenait en soi un challenge.

Avant de raconter mes péripeties, quelques @mentions, pour remercier les peoples qui n'auront pas forcement la foi de lire toutes mes conneries :

- Merci avant tout a @TinkyWinky et @Double_Take de m'avoir hébergé. Les mecs vous assurez grave et j'ai bien rigolé avec vous, on a eu plein de discussions intéressantes sur les differentes aspects du Game et la diversité des style. Gros Big-Up.

- Merci a @Famix, @Kinokiss et surtout @Chrys, d'être descendus pour pavaner vos tronches de nordiques dans la capitale, ça m'a fait plaisir de vous voir, puis de former une team "Black Hunters" avec Chrys, d'échanger et recevoir des conseils, que du bonheur.

- Merci @Tulpa, @GuillaumeNatas et @Dywann ainsi que Panda Roux pour la soirée sympas au Violon Dingue, on a discuté sans prise de tête et j'me suis bien amusé, et puis des conseils en style, en danse et en drague, ça ne fait jamais de mal. Ça m'a fait plaise.

- Merci a @Tiamat d'être passé apres son cinoche, j'etais content de te revoir et de discuter un peu avec toi man.

- Merci a @Mr.Smooth et @Banshee pour le moment sympas passé au café, les clopes dépannées et l'occasion d'importuner quelqu'un avec leur fumée.

- Merci a @SeRiAl et @sworko pour leur passage un peu rapide.

- Merci a @Veja, @Nevermind pour les discussions sympas au café pres de chatelet.

Bon, si j'en ai oublié,désolé et TFE, parce que j'ai deja dit, yavait beaucoup de monde.

Boooon donc nous nous sommes rejoins devant la fontaine St.Michel.

Y avait le groupe assit a la terasse d'un café, et celui des affamés.

Je ne pense pas avoir besoin de préciser dans lequel j'etais.

C'est parti en session SPU avec Kinokiss et Phoenix(? je sais plus...pas sur là)

J'aborde quasi instantanement une asiat' ( oui je sais vous etes choqués ) avec ses ecouteurs.

Elle est pressée, un peu surprise, mais ça NC.

Puis j'aborde une fille avec son casque, une belle black trop souriante, assez grande et de jaune vetue:

" Salut ! je t'ai vu passer là et j'ai lachement abandonné mes potes pour venir te voir pace que je t'ai juste trouvée superbe
- Awww !! merciii !!!
- Je m'appelle Olfff, enchanté * serre la main, intense EC *
- M. !
- C'est pas banal comme nom ! ça te dirait d'aller prendre un verre bientot pour faire connaissance ?
- Bien sur !
- * note le numero * ok je t'enverrai un texto pour te filer mon numero et on se voit bientot alors.
- Oui ! pas de probleme !
- Passe une bonne journée , j'te fais la bise. "

Puis j'ai abordé une autre blackette :

" Salut !
- salut ?
- En fait j'etais avec mes amis et je les ai lachement abandonné pour venir te parler, je t'ai juste trouvée trop jolie pour continuer ma route.
- Ils sont où tes amis ?
- * me retourne pour constater que mes deux comperes ont tracé tels des guépards andaloux * hem...
- Pff t'as pas d'amis en fait. * se casse * "

:pokerface:

Hem, hem...

Chantons ensembles : " Ce sont des choses qui arriiiivent-heu...." :blbl:

Puis nous avons rejoint Chrys qui est un mec vraiment cool et porté sur l'echange il a du niveau le bougre. Même si pour une raison inconnue il se sentait obligé de me signaler le passage de semi moches " c'est pour toi ça !- Duh ?" Non mais j'ai compris, c'etait pour me distraire des belles qui passeraient pendant ce temps.

Chacal va.

Et puis on a rejoint tous les autres pour boire un verre, pres de Chatelet.

J'ai abordé une autre fille qui m'a fait une poignée de main tres mollassonne et m'a filé son numero comme si elle participait au concours international du manque d'enthousiasme , pour la peine je l'ai effacé une heure apres pendant que je faisais mes notes post-close

( siii, vous savez genre " hb 8 ecouteurs, t-shirt jaune " )

Et assis au bar pour boire un verre on deconne un peu, je sirote mon mojito pendant que de pauvres eres se lachent a la biere, je discute un peu avec Nevermind, Smooth, Veja, Chrys et Tiamat qui nous rejoint.

Et posté strategiquement, je me leve ponctuellement de table pour courir apres des belles. :mrgreen:

Et JUSTEMENT. :shock:

Apres un set de deux ou j'emprunte la copinee pour apprendre qu'elle a un copain.

Je vois passer une panterette avec un piercing a la levre, beaucoup trop belle pour esperer pouvoir s'en tirer comme ça.

" Salut !!
- ?? Salut ?!
- Je sais, c'est pas banal, mais tu vois ce café ? * pointe le café, pendant qu'elle regarde, je me place de façon a ce que nos pieds soient face a face, c'est un codes de l'echange, et je dois ce petit truc au Jedi... lequel ? LE Jedi , celui qui sait traiter un bilan comptable, maquiller une meuf et lancer des frisbee invisibles voyons. *
- oui ?
- J'etais à la terasse avec mes amis mais... quand je t'ai vu je t'ai trouvée magnifique et je n'ai pas pu m'empecher de les planter sur place pour venir te voir.
- Aww. * sourire *
- Je m'appelle Olfff, et toi? * serre la main, intense EC *
- A. ! ... C'est...pas banal !
- Je sais mais, je sais pas... j'ai juste eu envie... ça...te dirait de prendre un verre pour faire connaissance bientot ?
- Bien sur !
- Je prends ton numéro. * note le numero * tu faisais quoi là ?
- J'allais prendre un café avec une copine et apres je rentre chez moi.
- Capuccino ?
- Oui! comment tu sais ?
- C'est le pretexte des jolies filles pour prendre de la chantilly sans complexe :wink:
- Aww ! * rire * pfff * beau regard *
- Je t'enverrai un texto pour te filer mon numero et on se fait ça bientot.
- Pas de probleme !
- J'te fais la bise, passe une bonne soirée.
- toi aussi ! "

Ay ay. :P

Puis nous avons bougé pres du macdo de chatelet, et là Dieu a décidé que je devrais aborder.

Parce qu'il ma jeté dans les mains deux sets de 2.

Et qu'une cible etait une jolie jeunette, l'autre une belle tres stylée, un peu hood, tres hip hop.

La premiere ,D., m'a juste sorti comme objection qu'elle avait 17 ans, ce a quoi je lui a repondu que moi aussi je les ai eu un jour et que c'etait pas une raison pour craner. :mrgreen:

La seconde M. comme elle a dit, n'avait plus de batterie, elle demande a sa copine de me filer son numero , la copine a une tronche de cockblock officiel et dit tres vite qu'elle en a pas non plus.

" Ahah , c'est Dieu qui ne veut pas qu'on se revoit alors.
- non mais attend je vais essayer"

Elle a rallumé son telephone a moitié mort et a juste eu le temps de me filer son tel , ( au grand desarroi de la cock-block ) que ce dernier rendait de nouveau l'ame.

Puis nous nous sommes dirigés vers les halles pour manger dans un autre macdo.

Vous savez que macdo et moi c'est pas conneries, c'est beau, puissant, c'est une histoire entiere.

Et tres serieusement, Chrys et moi meme avons faillit perdre la vue, faire un infarctus et finir tel des legumes incapable d'autres choses que de baver abondamment sur nos pompes.

Je m'explique : si tu aimes les blacks, c'est tres simple.

Chatelet- les Halles, c'est la cornes d'abondance.

Et nous etions au centre de cette corne. A un moment je vais pour courir apres une fille et Chrys me fait "aww...tu y vas ?"

Ksss, je suis beau joueur, normalement c'est premier arrivé premier servi, mais je lui dis de courir, apres tout, on s'en fout, y en a PLEIN. et j'ai deja NC comme un porc.

Nous mangerons et puis passerons dans un bar, apres une longue marche sous la pluie.

Pendant que les gars brandissaient leurs parapluies, Tiamat et moi faisions "les hommes"

" Coiffure effet mouillé pas cher. Nous on est des vrai.
- Ouaip, on rote et boit de la biere et on sent la sueur."

:lol:

Nous avons atterit dans un bar ou TinkyWinky a abordé tel le teletubie sexomane qu'il est.

Pendant ce temps nous discutions de textos a envoyer a nos NC.

Et moi j'ai le mien, copyright.

Que je vous invite a utiliser mais c'est mieux si vous portez du cuir et qu'un de vos bracelet est une menotte, parce que ça rentre dans le concept :

" Salut machine, c'est le sale type qui t'as abordé dans la rue :wink: tu es libre tel jour tel heure tel endroit pour faire connaissance autours d'un verre ? Machin."

Et Gosh. J'ai presque toujours une reponse, et souvent la fille te fait

" mais nooon t'es pas un sale type ! "

" ah oui t un sale type ? je risque quoi :p ? "

" Je me souviens bien, t'es pas tant que ça un sale type ."

Etc. Et apres t'enchaine sur mon econd copyright classique :

" bah oui regarde les films, je porte du cuir, seuls les sales types portent du cuir "

8)

Bref.

Et j'ai donc eu des date fixées pour le lundi suivant. Et deux reponses amusée me disant plus tard dans la semaine.

Mais plus tard c'est mort, parce que je bouge mardi moi !

M'enfin nous irons ensuite au Violon Dingue pour y etre ensuite rejoint par Tulpa, Dywann, Colibri, Panda Roux et Natas.

Banshee arrivera un peu plus tard avec une copine a lui.

Ca discute , Chrys m'intitie a sa façon au NPU.

C'est marrant de voir les differences de styles de chacun.

Et j'aime bien le trip " bonjour voisin / bonjour voisine !" qu'il m'a montré.

Puis encore une fois je vous invite a lire le journal de TinkyWinky pour apprendre a faner un mec orbiter croupissant dnas la friend-zone depuis 8 mois en embrassant sa one-itis au bout de trois minutes de convers.

Puis on est descendus dans l'espace boite.

Soirée avec Tulpa and Co + TinkyWinky qui faisait son trip sur le dancefloor.

J'ai eu droit a une leçon de style : " la gourmette c'est ringard, le t-shirt c'est non, et le pull moyen, en fait tu garde le bas, pantalon, pompes et ta veste et ça ira "

Ainsi qu'a une mise a niveau de danse : " Panda roux, apprend a Olfff a danser comme il faut."

Voui parce que moi danser c'etait surtout bouger mon corps tout seul, je l'avais deja dit plus tot dans ce meme journal.

Et oui Olfff, c'est ça les boites, il faut leader, il faut mener le truc et tant qu'a faire ne pas danser seul.

Et enfin a un conseil elementaire en terme de pick-up " T'y es allé sans raison, sans rien, c'etait vide, tu prends une des filles avec toi, tu danses a coté, tu t'amuse a coté d'elle, puis tu lui parle sur le coté, comme ça tu dis une connerie, et là elle aura envie de rire et de t'ecouter."

Image

Et un truc que j'ai compris a propos de Tulpa c'est qu'effectivement, parfois il peut paraitre un peu cassant.

Pourtant ce n'est jamais ni mechant, ni gratuit, et c'est constructif. Il a l'assurance du mec qui connait son sujet, et je pense que dans la vie il faut savoir quand et qui ecouter.

Force est d'admattre qu'il sait faire passer ainsi bien des messages.

Big Up. Tout cela etait instructif et meme a coté de ça, on a bien rigolé ensemble et c'est quand meme pour ce genre de moment que j'ai pris la peine de monter sur Panam.

C'etait une bonne soirée, Dywann est tres marrante aussi, pleine d'anecdotes sympas.

Puis c'est pas souvent que je croise d'autres rolistes, la plupars de ceux que je connais vivent dans des grottes et parlent l'elfe de Lunelbar. ( qui n'a rien a voir avec le Talmor soit dit en passant.)

Et le lendemain j'ai revu Smooth et Banshee autours d'un café, Il sont bien sympas eux aussi, bon forcement Banshee est plus posé que Smooth mais c'etait pas tres etonnant, on peut pas etre tranquille quand on bouffe des biscuits bio au milieu d'une session sarge aussi.

( MWHAHAHA comment je suis trop une pute avec toi Smooth, ça t'apprendra a souffler sur la fumée de clope. )

Et on a SPU vite fait avec Chrys en compagnie de TinkyWinky apres ça.

J'ai chopé un autre numero mais whatever, elle etait mignone mais c'etait plus pour le fun qu'autre chose.

Conclusion :

- Un réel plaisir de tous vous avoir vu.

- Un réel plaisir de voir les autres faire, d'apprendre, d'echanger nos visions du Game, de recevoir et donner des conseils, chacun a son echelle.

WATCH AND LEARN.

TRY AND FAIL.

KNOW AND SHARE.

- La prochaine partie traitera de comment se sont passées mes deux dates du lundi...

And GOD.

You have no idea...

The Select Guys know the main thing about it already... mais a bientôt pour le recit complet. :wink:

Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et a bientôt pour des nouvelles aventures !!! Yeehaa !!!
  • [+1] +1 le 10.05.12, 12h24 par Trip Fontaine
  • [+1] Bienvenue le 10.05.12, 18h28 par Tulpa
  • [0] Sympa :) le 13.05.12, 13h22 par tibdeconne
EDIT : double post de la 4ème dimension.
Rhaaa, c'est moche, si je n'avais pas eu la garde de ma fille, je me serais bien joins à vous...

Mais bon, il y a des priorités dans la vie...
  • [0] Tout à fait le 11.05.12, 18h31 par Olfff
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Hors-série second, partie seconde : " Croquer les fruits du labeur a du bon "

Contenu édité pour caus de connerie.
  • [+1] Like ! le 11.05.12, 21h18 par gekko
  • [+1] Encore le 11.05.12, 21h20 par speed12567
  • [+1] le 12.05.12, 01h45 par Nnnicooo
  • [+1] Yesssss! le 12.05.12, 20h27 par TrueLife
  • [0] Like ! le 13.05.12, 13h25 par tibdeconne
Répondre