Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

263 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Comme je te comprends Tibdecone ! Il m'est arrivé à peu près pareil

L'automne passé j'étais en date avec une meuf apparemment maquée, je ne le savais pas. Je suis loin de chez moi, dans une petite ville plutôt morte en pleine semaine, déplacement avec ma voiture, la soirée se passe plutôt bien, on écume les bars et on commence gentiment à être pété. Alors qu'on se déplace pour le bar suivant, moi bien chaud et elle bien ouverte aux kinos, elle reçoit un appel et là le drame : sa mère qui pique une crise de fou parce-que sa fille est dehors seule alors qu'elle a un copain, lui dit que si elle rentre pas immédiatement elle vient chercher sa fille à pieds dans le cul devant tout le monde... Elle super paniquée, me tape la bise hyper désolée, et part limite en pleurs...

Et moi...

Seul...

Certes avec une voiture, mais...

Pété...

Dans une ville fantôme...

Halluciné par ce qui venait de se passer...

Soirée de merde... oh putain.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 20.03.12, 15h22 par tibdeconne
  • [0] Lol le 20.03.12, 15h33 par francwa
  • [0] Lol le 20.03.12, 18h14 par FK
C'est vrai que le tableau fait triper.
Quand je me suis réveillé chez toi, ce truc m'a frappé.

J'espère que c'etait pas la serveuse au moins...
T'avais qu'à lui dire à quel point ce truc est génial.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.03.12, 19h15 par Blusher
Ce que j'adore avec Holden c'est qu'il va pas se dire "Bon merde grillé, je lui avoue que je scotchais le tableau et que j'ai perdu le fil de la discussion".
Non non, il tente quand même le coup du prof de philo des fois que ça tombe juste :mrgreen:
  • [0] Lol le 20.03.12, 20h04 par FK
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est le genre de tableau qui rend bien dans les toilettes.
  • [0] C'est pas faux le 20.03.12, 20h15 par Serial
D'ailleurs, le lion est déjà sur le trône. ^^
  • [0] Like ! le 21.04.12, 17h16 par Thruster
Holden Caulfield a écrit :Ahahah ! Ça pue sacrément la loose quand même la vie parfois !

tibdecone, merci.
De rien mec, ça me fait plaisir :mrgreen: .

Sinon ouais assez space ton tableau, je comprends qu'il te fasse de l'effet quand t'es défoncé :blbl:
Mes 2 plus défaites ( assorti de ma plus belle cuite)

1) Une soirée où l'on décide d'aller en boite avec les potes de prépa. Une soirée école de commerce où on connait du monde, sympa, bonne et chaude ambiance tout se passe pour le mieux.
Et là, superbe blonde ( je ne m'étais pas encore tapé de blonde à l'époque et j'en rêvais ! ), la mémoire me fait défaut mais un beau décolleté, superbe yeux verts ....

Je danse avec elle, kino tout se passe bien, on va fumer une clope dans le fumoir KC tout va bien. Et là, non pas un ni deux ni même trois mais 4 oui QUATRE potes qui débarquent, se placent 2 de chaque coté de moi repoussant la demoiselle à quelques encablures de ma personne... Ajoutez à cela un sympathique surnom ( mon nom de famille finis par té, j'ai donc le droit au ****touille à chaque occasion ). Et vous vous en doutez, elle s'est barré ..

Et bien merci les gars...

2) Une soiré vers Saint Cloud, dans un pur manoir. Je débarquais avec un pote, tout se passe bien, je me retrouve dans le jardin en charmante compagnie. Là mon pote me crie qu'il a perdu son portable et que ce serait cool de pouvoir l'aider. Ce dicton ne va peut être pas vous plaire mais "jamais une paire de seins ne remplacera ton meilleur copain". Je propose à ma conquête d'aller voir ce qu'il veut, elle est ok, elle me suit. Et pu**** c'est fou comme les mares ne se voient pas les nuits sans lune....
Résultat on a fini complétement trempé, elle est rentré juste après et en désespoir de cause avec l'heure tardive, j'ai bu.
On m'a retrouvé le lendemain matin à coté de mon pote dans le jardin.
J'ai jamais eu aussi mal au crane de ma vie le lendemain.
  • [0] Lol le 26.03.12, 14h20 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 27.10.12, 20h05 par Dams973
- You can't have all of them -

Hier, rentrant des cours sous la pluie je m'arrête au passage piéton. Le feu met un temps infini à passer au vert. Impatient et las d'avoir attendu plus de 5 secondes, je décide de pratiquer ce sport auquel tout parisien a été initié dès son plus jeune âge.

:arrow: Go ahead

Je traverse donc malgrè le feu vert des voitures en prenant soin de courir de la manière la plus rapide possible (avec mon parapluie et ce putain de vent j'ai bien failli me faire emplâtrer).

Arrivé de l'autre côté de la rive urbaine et grise, j'aperçois une fille assez mignonne dont le comportement a été assez similaire au mien. Elle termine d'ailleurs sa course et son pas vient s'apaiser sur le trottoir attendu.

Mon cerveau clame avec force cet ordre habituel : TOUS SUR LE PONT, HB A 15 HEURES !
Je fonce sur elle, mojoté à mort et avec une énergie débordante.

Moi : [opener-de-la-mort-qui-tue-putain-elle-va-me-tomber-dans-les-bras-c'est-sûr-dans-une-semaine-on-se-papouille-dans-mon-lit] :wink:
Elle : Oh, je suis désolée je suis déjà prise :?
Moi : [parade-over-kill-je-te-cloue-sur-place-on-la-fait-pas-à-Nevermind] 8)
Elle : Nan je te jure, j'ai une copine.

L'expression de mon visage est passée par différentes émotions à ce moment-là et je crois, au regard de sa réaction, que je les ai toutes montrées en même temps.
Elle a une copine. Amen. Soit, ça arrive. Pour preuve ça m'était déjà arrivé une fois. Un jeudi. Je m'en rappelle, y'avait des nuages. Mais merde elle était encore plus mignonne de près !

Moi : Faudrait prévoir des signes distinctifs pour ces trucs-là :mrgreen:
Elle : Y'en a des fois :blbl:

Après avoir accompli les formalités civiques, héritage d'une culture et d'un modèle social, destinées à clore une entrevue (ndlr "bonne soirée"), je poursuis ma route, trempé jusqu'aux os, le rire encore aux lèvres ! :blbl:
  • [0] Mdr !! le 03.05.12, 18h50 par tibdeconne
  • [0] Lol le 03.05.12, 19h14 par AshOfPhoenix
  • [+1] Lol le 04.05.12, 10h01 par Innocent
  • [0] Like ! le 15.10.12, 13h51 par YummyMatt
  • [0] Mdr !! le 27.10.12, 20h08 par Dams973
Moi m'adressant à une jolie demoiselle, E.*, connue il y a quelques jours à une fête open air, revue hier par hasard.

M : Blablabla Ah et tu sors souvent à **** ?
E : J'aimerai bien mais la plupart du temps il n'y a personne pour me ramener donc pas vraiment
M : Tu bouges en train comme une grande. Bon mais on sait ce qu'on fait un soir de la semaine prochaine :wink:
E : Ouiii avec plaisir ! Bon j'ai juste pas 18 ans si jamais. Mais l'âge ça compte pas :D
M : (oh putain merde... bon si elle a dans pas longtemps je m'en fous) C'est pas ce que dirai un procureur :mrgreen: Non mais t'as raison, si t'as dans pas longtemps on s'en fout on s'arrange.
E : Ouais faudrait d'abord que je fête mes 17 ans... t'as quel âge toi ?
M : Oh... peu importe... paraît que ça compte pas :|

Jamais j'aurai cru, faut que j'arrête la datation mammaire. :arrow:

Image
  • [0] Mdr !! le 29.06.12, 13h01 par tibdeconne
  • [+1] Lol le 29.06.12, 18h19 par freshtouch
  • [0] Like ! le 27.10.12, 20h10 par Dams973
  • [0] C'est pas si simple le 27.03.13, 23h48 par Boubou
LittleNeapolis a écrit :Jamais j'aurai cru, faut que j'arrête la datation mammaire. :arrow:
Quel est le problème ?
Quand y'a pelouse, y'a match ^^
  • [0] le 29.06.12, 20h20 par Iskandar
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.10.12, 20h11 par Dams973
Répondre